• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
yvonne (pomme) (22) répond Posté le 22-11-2009 à 19:40
Bonsoir les filles,
Mon week-end un peu en vrille, je suis allée samedi pour visiter le Jeanne à Brest, la visite a été annulée pour cause maladie et mon gendre n'a pas été prévenu vu qu'il était rentré plus tôt car malade. un aller retour Brest pour rien et le soir j'avais un concert j'ai pensé à toi Françoise c'est la fille d'une amie qui y joue du cor. Quel beau spectacle un délice même pour moi qui ne connaît pas beaucoup la musique. J'étais seule j'ai pas réussi à débaucher personne mais j'y suis allée tout de même. J'ai noté les noms des médicaments pour la grippe; j'ai répondu à l'école également pour mon fils que je n'étais pas d'accord pour le vaccin et son père également.
Hélène je n'ai pas vu ton fils en photo mais je ne doute pas que c'est un beau garçon. Moi je n'ai pas renouvelé mon forfait car je ne tenais plus à jour mon carnet et si ça peut vous rassurer je suis comme vous, j'essaie de me maintenir.
Nathalie, je vois que la fin de l'année pour toi ce n'est pas des rentes, j'ai moi-même ma fille du 10 décembre et mon fils qui va avoir 18 ans le 16 décembre et je fais un repas de famille chez moi (24 personnes) Pour ce qui est des cadeaux, même si ta centrale est fatiguée essaie d'avoir un petit plaisir bien à toi, ça peut être un vêtement, un bijou, enfin quelque chose de personnel. et j'espère qu'il vont t'aider à la sortie, en tous cas ça va leur faire du bien d'être obligés de faire sans toi, c'est un peu vache ce que je dis ! Bisous à toutes

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 21-11-2009 à 21:27
bonsoir les filles,
merci pour votre soutien heureusement que vous etes la pour penser a moi (mdr) je vais m'ennuyer pendant 3 jours sans vos messages en rentrant de l'hopital je saute sur mon pc pour vous lire je vais avoir deja 1h de repos et la je sais que j'aurais beaucoup de tendresse a lire.
je vais me reposer cette semaine car je travaille que lundi mardi mercredi repos jeudi repos a partir de 13h30 et vendredi je ne travaille qu'a partir de 11h30 et samedi spectacle dimanche préparation de ma valise et lundi repassage avant de rentrer (mdr). j'ai fini tous mes achats de noel pour les petits il me reste ma soeur ma niece anniversaire le 6 et 10 decembre plus noel je ne c pas quoi leur offrir et le 12 mon fils, et le 9 le petit que je garde mdr je vais m'en sortir. avez vous des idees de cadeau pour moi je ne c pas quoi demander a noel pas d'idee cet année je pensait a une machine a pain mais c pas un cadeau pour moi, mon mari veut m'offrir une centrale vapeur la mienne commence a lacher (mdr) super cadeau, il me reste aussi mon papa, qui vient de s'acheter sa tele ecran plat pour son noel il a bien raison.
sinon je suis toujours comme ça toujours active, je ne c pas me reposer, mais promis je me repose en sortant de l'hopital, car la dernier fois je me suis pas reposer, et j'en paye les consequences. je voie que vous allez bien profiter de votre week end je vous fait de gros bisous et a demain soir sur le forum pour vous lire thalie

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 21-11-2009 à 19:44
Bonsoir à toutes,
week-end de stage chorale et notre chef n'est pas à prendre avec des pincettes. On a passé la journée à se faire eng...J'espère que demain ça ira mieux.
Nyna, j'ai reperdu 500grs cette semaine (ce qui fait 1,4kg sur les 6 que j'avais repris). Bon, c'est comme ça que je vais retrouver ma motivation et parce que j'ai trop mal au dos. Je sais qu'en perdant du poids ça ira mieux...et avec votre aide sur le forum. D'ailleurs, je tiens grâce à vous. Hélène, une petite marche dans le vent au bord de la mer, c'est tonique et ça doit bien chasser tous les nuages que l'on a parfois dans la tête. J'en aurais bien besoin de temps en temps, ne serait-ce que pour me vider cette tête bien trop encombrée en ce moment. Je voudrais arrêter mon cerveau et avoir du vent entre les deux oreilles, pour me reposer.
Thalie, courage...Tu enchaines vraiment les galères, tu as pris un abonnement ou quoi ? Et en plus tu gardes la tête froide...ouh lala, je t'admire. Après l'opération, avec la fatigue, attention au retour de boomerang. Ce sera ton tour pour les calins, n'oublie pas de le dire à tout le monde autour de toi, sinon ils risquent d'oublier que tu auras besoin de repos !!! (je parle en connaissance de cause).
Allez, je vais travailler mes partitions pour que le chef ne pique pas sa crise demain.
Bisous à toutes

dorosana (71) répond Posté le 21-11-2009 à 15:31
Coucou ,
Thalie je te comprends, Que c'est pénible cette paperasserie administrative!!! Il exagère quand même d'avoir perdu ton dossier, mais je vois que tu gardes le moral et que tu préfères en rire . Bon courage , pense à te reposer et délègue si tu peux, au MAXIMUM.
Nyna et Framby je comprends votre déception d'avoir payer pour s'entendre dire de prendre sa motivation sur les forums! j'avais des doutes sur mes motivations parce que je croyais que le fait de ne plus être inscrite en payante je la perdais mais bon je vois que pour vous c'est pas mieux.
De ce pas je vais donc aller faire un petit tour de lecture sur les forums des débutantes, peut être qu'on peut y puiser de la motivation? on ne sait jamais...A suivre...
Framby, si je ne propose pas de réponses à tes énigmes c'est parce que je connais déjà les solutions donc je préfère pour le fun laisser chercher les copines.
Bon week-end bisous à vous toutes



LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 21-11-2009 à 13:58
Bonjour les filles,
Merci pour vos compliments sur mon fiston.... çà fait plaisir.
Thalie n'en fait pas trop quand meme sinon tu vas rentrer sur les rotules à l'hosto (lol), mais je dis çà je suis pareille !!!!
Alors Framby et Mylène, pas concluants les 6 mois supplémentaires ? Remarquez une fois qu'on a les menus, pour le reste je pense qu'il compte plus sur le soutien que l'on a entre nous qu'autre chose... et çà marche.
Je crois qu'effectivement il faut se faire un roulement de menus, en reprenant les 1ères semaines, surtout pour avoir des bases et savoir quoi manger.
Côté poids,je me maintiens.... avec des fluctuations de +ou- 500 gr. Je pense pas descendre en dessous des 64 kg, dommage, mais çà sert à rien non plus d'être en carence... A chaque âge son poids, l'essentiel est de se sentir bien dans ses pantalons !!!!
Grand vent aujourd'hui en Vendée, on va mettre des cailloux dans nos poches.
Bon week-end à vous toutes.
Les courses de Noël attendront le début décembre et la paye !!!!
Big bizzzzzzzzz
Hélène

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 21-11-2009 à 00:11
bonsoir les filles,
je vais tres bien ne vous inquiete pas, mais j'ai beaucoup de boulot garder la maison en ordre avant de partir, car la semaine prochaine j'ai 2 reunions et le tribunal, que je doit recontacter car il on perdu mon recommander avec ma demande de partie civil donc il faut tout recommencer pour jeudi, et la prefecture mon fait la meme pour le renouvellement du permis poids lourd de mon mari tout perdu et son permis est plus valable a partir du 30 novembre tout va bien (lol).
je suis entrain de jouer aussi au pere noel avant de rentrer a l'hopital que tout soit fait pour etre tranquille et me reposer en sortant, donc je vient de finir les cadeau d'anniversaire de mon fils, le noel de mon fils mais je n'ai pas trop d'idee pour ma fille, pas facile, j'y retourne demain, j'ai aussi monter les calendriers de l'avant playmobil, quelle galere cet annee ils ont changer de procede j'ai mit 1h pour faire les 2, ça ma occuper.
sinon pour le vaccin, moi j'ai reçu 2 feuilles pour moi toute seule, pour etre sur que je me fasse vacciner et que ça marche je doit etre un cas difficile, mais pour moi c pas de vaccination meme pour mes enfants, juste la grippe normale pour mon fils qui est asthmatique et moi il faudrait que je le fasse aussi mais je ne vais pas avoir le temps avant de rentrer a l'hopital, donc on verra si on doit l'attraper on l'attrapera. je vous fait a tous de gros bisous et je pense tres fort a vous et merci de votre soutien
bonne nuit

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 20-11-2009 à 19:32
Bonsoir Nyna,
je te sens remontée à bloc. Moi aussi, j'ai m'impression d'avoir payé 6 mois supplémentaires pour rien. Je ne remplis même plus mon journal. Je suis loin d'avoir tout perdu en 6 mois (je pense qu'à ce rythme là, il va me falloir 2 ans) et son tour du monde gastronomique ne me motive pas du tout et me donne plutôt envie de consommer et de remanger plus que de raison. Je n'ai pas l'impression d'avoir un programme adapté à mon cas (ce que je ne pensais pas les 6 premiers mois) mais j'ai l'impression qu'il considère qu'au bout de 6 mois l'objectif est atteint. Compte tenu de tout ce que j'avais à perdre, c'était évident que j'avais besoin de plus de 6 mois et il devrait penser que si on prolonge, c'est que l'on avait un gros surpoids et que les encouragements doivent être plus importants car ça devient de plus en plus difficile. Peut-être vais-je laisser un message quand j'aurai le temps pour lui faire part de nos reflexions...Qu'en penses-tu ? Surtout que côté perte de poids, c'est plutôt la stagnation...Je vais reprendre mes menus du tout début, ça marchait mieux.
bisous et merci de ton coup de gueule qui traduit bien ce que je ressens aussi (d'habitude, c'est moi qui démarre au quart de tour. Pour une fois, je ne suis pas la grande g.... de service hihihihi)

nyna (camon, 80) répond Posté le 20-11-2009 à 18:20
A suivre! Enfin, peut-être que quelqu'un lira notre forum et cherchera à savoir ce que nous attendons du site! Qui sait, on peut croire aux miracles! Lors de mon dernier mail, la réponse a été " cherchez la motivation avec les personnes du forum", voilà qui ne leur coûte pas cher! On ne les a pas attendus pour le faire, non? Bon, ce soir, je suis sur les dents, je me reconnecterai plus tard car je vais devenir"rabat-joie"! Bises les filles et à bientôt

nyna (camon, 80) répond Posté le 20-11-2009 à 18:20
Bonsoir les filles,
Pour moi, pas de vaccination, tous les professionnels de santé que je côtoie sont unanimes. Par contre, l'un d'eux m'a recommandé des oligo éléments: or cuivre argent tous les jours, ecchinacea: 2 gellules par jour pendant 10 jours par mois et 1 tube d'oscillococillum chaque dimanche! Avec cela les défenses sont au top et l'état de santé ne permet pas l'intrusion de vilains virus! Tout cela pendant toute la durée de la contagion possible, c'est à dire tout l'hiver! Et toute la famille s'y est mise! Voilà vous savez tout! L'émission d'hier soir, ce soir ou jamais, sur la 3 avec des professionnels ne m'a pas convaincue mais c'est à chacun de voir! Il est sûr qu'en présence de personnes fragilisées, il vaut mieux prévenir! Mais les effets d'annonce de Bachelot ne font que renforcer la suspicion! LN, bravo, c'est la sagesse qui parle. Notre réseau fonctionne bien je trouve! Dites, vous n'auriez pas vu ma motivation à maigrir, quelquepart, je l'ai perdue en route et jean mimi m'AGACE avec son tour du monde gastronomique! J'ai payé pour rien les 6 mois suivants! Je n'y trouve rien de bon! Ni soutien, ni conseils, tu parles d'une audacieuse idée cette gastronomie! Il croit que 6 mois suffisent, non! Les choses se font dans la durée et elles méritent toute son attention! Pas l'air de savoir ce que ça représente ces efforts de conduite alimentaire contrôlée!

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 20-11-2009 à 17:58
C'est l'heure de l'énigme !!!

Lors d'une croisade, le roi de France et ses hommes sont arrêtés par les Sarrasins qui leur réservent un triste sort :
- le roi est décapité,
- son fils aîné est pendu,
- deux écuyers ont la tête tranchée.
Pourtant, ce massacre ne fit que deux victimes.
Comment est-ce possible ?


301 - 310 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?