• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 11-11-2009 à 20:26
bonsoir les filles,
je revient de chez ma cousine, ou on a super bien manger, meme de trop avec bien sur un gros gateau pour l'anniversaire de mon papa, on a passer un bon apres midi j'ai bien rigoler ca fait du bien.
la soeur de mon papa lui a parler d'un medicament americain qui se vent sur internet pour combattre le cancer je c pas si vous avez entendu parler, elle nous donne normalement le nom demain pour que l'on se renseigne apriori ca marche mais c cher a voir.
sinon je suis contente que tu aie mieux helene, mais fait encore attention a ton bras car s'il elle te proposé une infiltration c que tu n'est pas encore guerrie. ce soir pour moi c sans repas, nous avons passer l'apres midi a manger donc ce soir je vais juste manger peut etre un yaourt et c tout, au niveau du regime je n'ai pas encore commencer le chrome, mais je vais voir apres avoir vue le chirurgien en fonction de ce qu'il va me dire, je suis dans la descente au niveau poid, mais comme dirait nyna tu veut perdre un os, donc je vais essayer de me stabilier a 55 a 57 kilos je suis a 57kgs800 donc j'ai reperdu 1kg2 en 2 semaines ce qui est bien.
l'idee de nous donner nos recette n'est pas une mauvaise idee.
gros bisous a demain bonne soirée thalie

dorosana (71) répond Posté le 11-11-2009 à 16:51
Bonjour à toutes,
Ma chère Nyna c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je décortique chacun de tes messages, oui oui je les décortique vraiment, ensuite je me pose et je médite...et plus je médite et plus je vois que la solution est en moi. Durant plusieurs années j'ai un peu vécu comme Framby, toujours à 200 à l'heure et puis un jour je me suis retrouvée qu'avec moi même et là je ne savais plus comment m'y prendre, je pouvais enfin prendre soin de ma petite personne, j'attendais ça depuis tellement longtemps et curieusement quand c'est arrivé je me suis sentie perdue,je me suis rendue compte que je ne savait pas faire autrement que de m'occuper des autres. Si j'ai un conseil à te donner Framby, c'est de déléguer au maximum (par exemple donner ton repassage à faire dans une centre CAT qui est un centre d'aide au travail, faire tes courses par internet) et puis surtout... lâcher ! tant pis si tout n'est pas parfait car après tout... es vraiment si grave?
Lnbillout c'est formidable que les choses s'améliorent pour ton bras ta souffrance va s'apaiser de jour en jour j'en suis certaine.
Yvonne j'adore les fruits rouges et je suis curieuse de connaître ta recette.
Je souhaite bon courage à Nathalie14 et lui transmet mon bonjour également.
Thalie merci de nous faire partager votre belle rencontre avec Nyna .
Cris patience, patience dans quelques mois tu y verras plus claire.
Euphrasia profite bien de cette journée de congé.
Une pensée pour marie et maminou
Bisous

nyna (camon, 80) répond Posté le 11-11-2009 à 12:50
Oui, Cris, moi aussi j'aimerais bien hiberner! Mais ce n'est pas encore prévu dans notre société! C'est la période où on devrait ralentir, et on fait presque l'inverse ou tout du moins on continue à puiser dans nos réserves, total, on est crevées! Ma chatte ne s'y trompe pas, elle refuse de sortir quand il fait froid et noir, elle préfère le canapé, quelle veinarde! Je veux bien me réincarner en chat, mais chez moi pas en Chine! LOL!
Bon, je ne suis pas aussi raisonnable que vous, l'appel du sucre en automne y est pour quelquechose, et je ne réussis pas à me raisonner, je me donne bonne conscience en prenant du chrome, mais je craque quand même! Une envie furieuse de chocolat, allez savoir pourquoi! Je pense que Maminou est très occupée, elle déserte le forum! Nathalie 14 est surbookée, je lui ai envoyé un mail et elle vous passe le bonjour! Hello, Eufrasia, toi aussi tu hibernes! Allez, je vais aller dans ma cuisine et arrêter mon roosbbeef, si je ne veux pas manger du carton! bises à toutes à plus!


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 11-11-2009 à 12:21
Bonjour les libellules
Alors vous êtes allées défiler ???
Bonne nouvelle pour mon bras. Hier jai vu la rhumato, ma calcification s'est résorbée à 80%, pas étonnant que j'avais un mal de chien, quand çà se décompose, çà fait très très mal. Elle voulait me faire une infiltration parce qu'il reste encore de la douleur, mais j'ai pas voulu. Du coup j'ai 10 jours d'anti-inflammatoire. On verra si çà passe avec çà, du coup je dors un peu mieux.
Je me reprends aussi côté régime. A midi j'ai fait cuire une ratatouille et je vais en congeler... etj'ai fait aussi du pain perdu pour mon mari. J'y gouterai aussi (lol)
J'achète MAXI et il y a de bonnes recettes faciles et pas chères surtout.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.
Je vais essayer de me connecter à MSN, mais je ménage encore mon bras avec le clavier hihihi
Bizzzzzzz à toutes sans exception
Hélène


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 10-11-2009 à 18:00
Bonsoir à toutes,
merci Nyna pour tes paroles réconfortantes et tellement vraies. J'ai eu des moments plus toniques qu'en ce moment. J'ai l'impression de me traîner et mon dos est à nouveau coincé...mais, c'est logique, ça suit le moral et l'oubli de soi.En plus, la maison est sans dessus dessous car nous avons changé d'opérateur et il a fallu tirer des cables pour que tous les téléphones de la maison soient reliés à la box...donc, bazar et ménage, ce n'est pâs terrible pour le dos. Pourtant je t'assure Nyna que j'ai fait de sacrés progrès (tu imagines l'ampleur du désastre il y a quelques années lol). j'ai encore trop tendance à croire que je peux changer les gens (avant c'était le Monde, alors, c'est déjà mieux)mais j'ai du mal, il y a une forte dose d'attavisme. A part ça, j'ai repris cette semaine et j'ai reperdu 1 kilo mais je trouve que c'est aussi difficile qu'au début pour lutter contre les envies. heureusement que le chrome donne un bon coup de pouce. Vraiment ça marche...et de vous lire, c'est encore ce qu'il y a de plus efficace. J'aimerai freiner le temps qui passe, tout va trop vite et je ne sais si c'est l'âge mais j'ai de plus en plus de mal à suivre (c'est à dire que je ne marche plus à 200 à l'heure, seulement à 150...)Quand je vois mon mari qui fonctionne au ralenti, j'ai beau savoir que c'est lui qui a raison, ça m'énerve !!! mais comment faire autrement si on veut que la maison tourne, les cours, les enfants...Recherche solution désespérément ! bisous



Cris (24) répond Posté le 10-11-2009 à 16:15
Salut les filles
Un petit coucou depuis le boulot.
On hiberne, Yvonne, c'est tout ce qu'on peut faire avec ce temps. J'aimerais pouvoir m'endormir et ne me réveiller qu'au printemps. Ou alors je vais partir habiter dans un endroit ou il fait toujours beau, où la vie est toujours belle. On peut toujours rêver, n'est ce pas ?
Bonne fin de journée à toutes
Bisous

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 10-11-2009 à 13:24
Bonjour les copines,
Plus beaucoup de monde sur le forum ! vous êtes où ?
Dans vos casseroles ? hihi....
En ce moment je suis un peu plus raisonnable j'arrive à ne pas me laisser tenter et pourtant...;
Je sens que je reperds un peu donc je m'accroche.
Nyna c'est plein de bon sens ce que tu écris, oublier d'exister pour les autres je connais aussi. Se sentir bien, ça ne peut que faire du bien à ceux qui nous entourent et qui nous aiment.
On pourrait peut-être s'échanger des bonnes recettes amies pour nous.
J'ai fais dernièrement de l'aspic de fruits rouges (je les avais au congèl depuis cet été) ça se fait avec de l'agar agar et du jus de fruits non sucré. Si vous êtes intéressées je la mets sur le forum, je l'ai eue à une fête dernièrement. 100 % de plaisir pour les gourmandes et une autre façon de manger des fruits.
Bisous à toutes.

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 09-11-2009 à 14:22
bonjour chris,
pour te desinscrire il faut juste aller dans ta fiche de profil tu doit avoir mon compte ou envoyer une question et moi c la que je me suis desinscrite.
voila et felicitation pour ta perte de poid.
framby je vais t'envoyer quelque photo de notre belle nyna et de moi et de ma famille comme tu va pas souvent sur facebook et que tu n'est pas avec nous sur msn, maminou je n'ai pas ton adresse mail pour te les envoyer aussi, que tu fasse notre connaissance un peut
je vous fait a toute de gros bisous a ce soir pour vous lire.
avez vous aussi l'adresse de nathalie14.
gros bisous thalie

chris (vermenton, 89) répond Posté le 09-11-2009 à 11:17
Bonjour, les filles, je suis une lâcheuse, je ne viens plus vous voir mais j'ai un souci; je voudrais me désabonner financièrement de ce programme et apparemment ça ne marche pas. Est-ce que certaines ont déjà essayé?
Sinon, j'en suis à -18 kg, j'ai réappris à manger correctement, je sais que c'était le but eh bien ce n'est pas si facile que ça!! Et je lis bien que chez vous c'est pareil, je vous souhaite bon courage à toutes, moi je ne suis pas tout à fait arrivée au bout, mais j'ai compris, donc tout va bien Je sais que vous avez la gagne, soyez fortes!!!

nyna (camon, 80) répond Posté le 08-11-2009 à 23:04
"Avoir la force de changer ce qui peut l'être et la sagesse d'accepter ce qui ne peut pas l'être"! A cogiter sans modération! Voili, voilou, comme d'habitude, j'ai été une grande bavarde!Oh, j'oubliais de vous dire, internet, ce n'est pas que virtuel! Car, je peux vous garantir, que Thalie est bien telle que nous la connaissons: une chouette fille! Et si, nous avons fait tout ce chemin ensemble, pour moi, cela a un sens, pas pour vous? Vous aussi, j'aurai plaisir à vous rencontrer, le 5, rappelez-vous! Nous sommes à J moins 3mois, le compt à rebours a commencé! Et, l'idée de Marie est super, qu'est-ce qu'on mange demain? A défaut de conseils de JMC, on va devoir faire preuve d'imagination et là c'est gagné! Allez, gros mimis à toutes les libellules et félicitations à celles qui perdent et bon courage à toutes les autres! A très bientôt! NYNA, toujours vôtre!


371 - 380 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?