• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
dorosana (71) répond Posté le 17-11-2009 à 16:49
suite... oui je disais le meilleur médicament, les médecins devraient prescrire des énigmes ou proposer des livres, pendant que le cerveau est occupé on n'a pas le temps de gamberger...
Douce Marie, ton petit bout à mon avis, a très envie d'attirer l'attention de sa maitresse sur elle, je crois que c'est gagné!!! Maintenant, pourquoi veut elle attirer l'attention de sa maitresse? A toi d'y réfléchir, peut-être l'a t elle écartée d'une activité et ton petit bout a été vexée?
Hélène, alalala! les histoires de cœur de nos enfants , alalala! ça nous rend folle, et pourtant je connais une expression ,certes pas très élégante mais qui dit : " les histoires de C..ça sent mauvais, il ne faut pas s'en occuper" il faut marcher sur des œufs avec les conjoints de nos enfants , j'ai appris à le faire maintenant j'arrive à ne plus en casser!! je suis trop forte!!!mdr comme dirai Euphrasia.
Une pensée pour toi maminou.
Je vous embrasse très fort à bientôt




dorosana (71) répond Posté le 17-11-2009 à 16:20
Bonjour à toutes,
Je pense très fort à toi Thalie, je te souhaite beaucoup de courage afin que tu puisses trouver en toi la force de dédramatiser cette intervention chirurgicale et rassurer tes proches, je sais que ce n'est pas facile de faire bonne figure lorsque l'on est abattue mais tu peux compter sur nous toutes n'hésites pas à venir te décharger sur nous, nous sommes tes amies, je pense que vous êtes toutes d'accord les filles?
Merci Cris et Yvonne de m'avoir proposée votre aide pour mon projet d'entreprise. Il m'est difficile de le révéler sur le forum je préfère vous en parler quand nous nous verrons le 5 fèvrier. J'y travaille depuis presque trois années, j'en vois le bout, il s'agit d'un produit hautement technologique, j'ai réalisé le concept mais la partie technique du produit a été prise en main par 3 ingénieurs (mes proches) Le produit verra le jour "je pense" en mai 2010.
Oui Nyna, je suis d'accord avec toi, c'est si bon de te lire, tes mots sont justes et précis, certainement un don et aussi surement beaucoup de travail. Très jolie ton jeu de mots "maitresse à panser" c'est tout aussi noble.
Je continue mes éloges , elles s'adressent à toi ma formidable Framby, merci infiniment pour tout l'amour que tu donnes, il est si fort qu'il arrive à transpercer mon écran d'ordinateur, tu nous tires vers le haut, c'est ça la vrai force, c'est celle qui soulève et non celle qui écrase, faire marcher nos méninges c'est le meilleur médicament contre la dépression...

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 17-11-2009 à 15:59
bonjour les filles,
pas de chance helene avec ta futur belle fille, elle vient et elle s'en va, tu peut pas trouver une belle fille pas loin de chez ton fils qu'elle remplace cette nana, elle doit etre tres jolie pour que ton fils ai du mal a s'en separe.
merci marie christine et nyna pour votre gentillesse pour mon opération, mais c vrai comme dit nyna je vais pouvoir revivre apres cela car a la soirée avec nyna j'ai a peine pu danser moi qui adore cela, donc je vais avoir une forme d'enfer apres, c juste un petit moment de 3 jours a passer apres ce sera mieux.marie pour ta fille ne t'inquiete pas elle du vouloir tester la maitresse aussi, et voir comment cela se passait s'y elle desobeissait avec une bonne remontrance elle ne va certainement pas recommencer mais c la periode ou il commence a tester leur autorité, mais il ne faut pas que tu cede maintenant, sinon tu va galeré
je te fait un gros bisous et garde ta peche ca nous fait un bien fou
gros bisous a vous toute tahlie

marie (nanouor) (67) répond Posté le 17-11-2009 à 13:26
Encore moi!!! Besion d'un petit conseil rien de grave (surtout comparé au reste lol) mais quand même petit crève coeur voilà: quand je suis allée chercher ma minouche à l'école la maitresse à demandé à me parler avec la maman d'amira en faite mon petit bout'cul de 3 ans après la récré a décidé de ne pas renter et pour cela quand ils étaint tous dans l'école elle est ressortit dans la cour en entrainant amira "qui fait toujours ce qu'elle veut" et elles se sont caché!!!
Le pire c'est que ça m'était arrivé a mon travail avec d'autres enfants mais ma douce aaarrrg
Pourtant je suis une maman très caline mais plutôt ferme aussi sisi d'ailleurs j'arrive a me faire respecter pas 15 enfants seule ma douce bien sûr m'attendit mais quand je dis non je n'en demors jamais!!
En plus la maîrtesse qui me raconte ça devant toutes les autres mamans en disant en plus qu'elle influence aaarrg dur! Ceci dit elle écoute plutôt bien elle a beaucoup beaucoup de caractère et test à fond en ce moment l'autorité c'est le moment de ne rien lâcher!!! Mais elle n'a pas eu peur d'aller toute seule dehors aaaaaahhhhhhhhh
bon je vous laisse bisous à toutes

maminou (33) répond Posté le 17-11-2009 à 11:52
bonjour àvous Toutes!

je ne vous oublie pas mais en ce moment pas facile comme Hélène je rentre dans ma coquille, alors j'attends que ça passe je suis submergée par les taches ménagère, les petits bouts çà c'est bon pas les gastros NON
J'ose espérer que dans le mois de décembre ma fille aura la chance de rentrer chez elle,ils sont trés fatigués par ces aller-retour Bordeaux
Le petit aussi il est encore petit pour ce lever si tot et se coucher si tard sans compter les devoirs il va avoir six ans le 9 dec il est temps.....
Je pense à vous toutes. Nath. je crois volontier que tu commences à en avoir plein le dos de tout ce qui te tombes dessus Tu est une jeune femme trés courageuse je pense trés fort à toiet t'envoie toutes mes pensées positives si cela peu te faire du bien.
Cris les cours de danse c'est bien ça me ferait du bien nous en avions déja parlé et puis comme celà ton petit mari est avec toi
Framby toujours égale à toi t'arrive t'il de te poser?
Petites Marie notre bouquet d'air frais
Bisous à toi et à tes Loulous
Hélène ton petit prendra les bonnes décisions en temps voulu ce qui doit se faire se fera et personne n'y changera rien Bisous aie confiance!
Nyna tu as la patate merçi de la partager ça fait du bien
Il va falloir que je quitte l'ordi mon jardinier est pressé
Je vous embrasse toutes sans en oublier aucune je vous aime tres fort
Maminou à +

marie (nanouor) (67) répond Posté le 17-11-2009 à 10:16
Framby une question "la reponse est le nom d'un livre ?"

marie (nanouor) (67) répond Posté le 17-11-2009 à 09:58
;) Bisous du jour Thalie une grosse grosse pensée pour toi on pense àtoi!!
En fait Nyna ma pêche d'enfer n'est que "simulée" je suis le mouvement de mauvaises nouvelles le telephone me fait même sursauter lol mais bon j'ai mini vitamine Lelian et mini Alcaline Oriane donc je fonce t^te baissé en ce moment et me met dans une bulle dès que ça dérape bref !!!
C'est la technique du clown quand y'a un pépin ou que je ne suis pas à l'aise je "clown" oui oui pardon j'ai inventé le verbe "clowner"
J'espère que le petit coup de blues de framby et hélène s'adoucissent un peu !! Ceci dit quand la douleur est toujours présent même légère ça joue enormement sur le moral!! Gros smack je vous envoie de l'énergie positive !!!!

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 17-11-2009 à 09:46
Coucou les filles,
Me revoilou...Merci pour vos petits messages. Et oui on est pas parfaites et des fois il vaut mieux se renfermer qqes temps dans sa coquille et attendre que çà passe.
Dimanche nous sommes allés avec 3 couples d'amis voir un spectacle "Show au coeur" un peu sur le principe des spectacles des Restos du Coeur, d'ailleurs les bénéfices sont reversés aux Restos du Coeur. çà fait du bien une après-midi comme çà. Ensuite les amis sont venus prendre l'apéro à la maison et voilà.
Hier j'ai dépanné à la cantine....houhouhou, mais ils sont déchainés les mômes !!! 40 petits et 60 grands, mais on ne s'occupe que des petits - leur couper la viande, les faire rester assis (pas simple) et mettre les manteaux, etc... de 12h à 13h15, un vrai sauna lol
Sinon côté fiston....le feuilleton.... la miss a réintégré l'appart houhou, ben voyons, j'ai pris 3 mois pour vivre ma vie, et youpi me revoilà. Bon ce qui m'a fait chmir aussi c'est que du coup Lilian ne se connecte plus quand elle est là, ou très vite. Bon heureusement hier soir on a pu discuté un peu quand meme avant qu'il ne parte au boulot.... il a de plus en plus envie de partir vers Biarritz (oui je sais c'est pas la Vendée !!) Mais qu'il le fasse.
Voilà les dernières news.
Hier soir j'étais en réunion de bureau de Givrand Animation. On prépare les prochaines animations.
Allez je vais prendre ma douche hihih
Bizzzz à vous toutes. Je pense bien à vous .
Prenez bien soin de vous
Hélène


nyna (camon, 80) répond Posté le 17-11-2009 à 08:54
un petit coucou avant de partir au travail! Thalie, tu vas voir le bout de tes peines avec cette intervention, je te souhaite bon courage!
Cris, tu as mangé du lion, quelle forme, profites-en bien! Pas de nouvelles de Maminou, bizarre, non? J'espère qu'elle va bien! Framby, tu as l'air aussi crevée qu'avant les vacances, as-tu déjà pensé à acheter une lampe de luminothérapie? Tu devrais aller sur le site de psychomédia, il y a un dossier intéressant sur ce type de traitement! Merci de nous stimuler avec de nouvelles énigmes... Yvonne, tu as l'air d'une mamie très épanouie, quel bonheur! quant'à toi Marie, ça décoiffe en ce moment, quelle pêche d'enfer, tu as raison de profiter de tes petits loups! Dis-donc LN, si tu continues sur cette voie, tu vas pouvoir t'inscrire au catch!Attention à ton bras... Quelle pimbêche, cette nana, ton fils a du mal à lâcher, non? Dorosana, je viens de passer de maîtresse à panser ... les bobos aux genoux aux mains et aux coeurs pour prendre du grade: maître à penser, quelle promotion!!! 33 ans de pratique à l'école et oups! Un galon! Merci, mais je ne crois que ce soit si justifié, tout juste quelques remarques qui t'ont touchée et trouvé un écho!!! C'est drôle de se sentir concernée par les mêmes choses, une question d'âge et de maturité, non? Au fait, j'avais reperdu 800g sur le kilo et demi que j'avais repris pendant les vacances, je suis allée passer le WE en Belgique chez des amis, j'espère que je n'ai pas fichu en l'air la semaine!!!kiss

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 16-11-2009 à 21:44
bonsoir les filles,
tres jolie ton enigme framby, je reflechie et je proposerait demain ou tout a l'heure. heureuse pour toi chris que ton stage ce soie bien passer, tu en a profiter et tu a passer une journée a rire c le principal et le meilleur pour ton moral.
je revient du chirurgien il a trouver, rien a voir avec une hernie a l'intestin mais il faut quand meme que je rentre le 30 janvier a 15h30 a l'hopital opéré le 1er decembre et normalement si tout va bien sortie le 3 decembre, il faut que je m'organise maintenant pour les enfants, j'espere que mon mari va pouvoir prendre 1 semaine de vacance pour s'occuper des enfants, car mon papa est fatiguer.
donc mon souci c un nodule d'endimetriose qui c poser entre la cicatrice de ma cesarienne et la paroi abdominal, maintenant il faut savoir qu'elle grosseur il fait, et savoir s'il faut remforcer la paroi abdominal avec un filet ou non, maintenant il faut que je me motive et que je garde la moral pour rentrer a l'hopital et laisser mes loulous, ca va etre encore difficile pour moi ca, les pleurs vont tomber a l'entree de l'hopital, mais bon ca fait 2 ans que je souffre il faut que j'y aille, pas le choix.
un gros bisous a vous toute les filles, marie profite bien de tes loulous ca grandit trop vite, a demain sur le forum thalie


331 - 340 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?