• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nyna (camon, 80) répond Posté le 08-11-2009 à 22:56
,


nyna (camon, 80) répond Posté le 08-11-2009 à 22:54
Rebonsoir,
Oui, je reprends, Framby, tu penses à tous, dans les moindres détails, je ne te critique pas, bien sûr, d'autant que j'en ai fait autant quand ma troupe était au complet et que reste-t-il pour toi? les miettes! De bon gré en plus, on fait le max pour tous, super maman, super femme, super prof ou autre, super chiffonnette.... et la superbe nana dans tout ça, elle disparait sous une couche de graisse, 2 couches, puis 3, puis 4! et le plaisir là dedans? et bien il y a celui du stade de notre enfance, qui ne passe plus que par la bouche! Un cerveau apaisé, et la tranquilité est retrouvée! Que dites-vous de ça? Ce qui est vrai, c'est que les changements se font petit à petit et que l'on avance de 2 pas et on recule d'un et on recommence la danse!!! Non, je n'ai pas toujours une pêche d'enfer, oui, moi aussi je me sens parfois, moche et gonflée comme une outre et pas contente de moi! Et pour tout arranger, on culpabilise! Ce qui a changé: je ne suis plus seule, ah, vous l'aviez remarqué vous aussi? Non sans rire, se rendre compte qu'on existe, ailleurs que dans son travail,autrement que pour ce que l'on fait pour son entourage, ailleurs que dans chez soi, où parfois, la "fée du logis" en a assez, et aurait voulu crier "Bas les masques et rendre son tablier! allez, on y passe toutes, le partage, c'est ce qui fait de vous toutes de bien belles personnes, j'ai commencé par Thalie et Framby, mais je continuerai avec d'autres...Un secret: s'accepter! suite

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 08-11-2009 à 22:35
bonsoir les filles,
pas de repas pour moi ce soir, car nous avons fini de manger le gateau a 19h pour l'anniversaire de mon papa, donc ce soir regime.
j'ai perdu 1kilo cette semaine je suis contente.
comment va tu nyna passer un bon dimanche, tu n'est pas trop fatiguer, gros bisous.
j'ai mit sur mon profil de msn des photos de notre rencontre avec nyna pour ceux qui peuvent aller les voir.
j'ai voulu mettre une nouvelle photo avec ma nouvelle couleur, mais je c pas pourquoi ca ne marche pas.
je vais la mettre sur facebook
j'ai deja eu beaucoup de compliment aujourd'hui de notre chere christine et marie, et notre nyna bien sur.
un gros bisous a toute,
bonne soirée et une bonne nuit pour une semaine de boulot
thalie

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 08-11-2009 à 18:05
Bonjour les filles,
Nyna, trop forte... on a droit à 3 exemplaires, c'est génial (lol)
Bon çà fait du bien de vous lire et de voir que l'on a toutes ce petit côté "je penserai à moi demain !!!" mais Nyna a raison, il faut que l'on pense à nous.
Je suis contente que vous ayez pu vous rencontrer avec Thalie, ce forum nous fait un bien fou.
Chris, il a quoi ton MSN? Si c'est à cause de la nouvelle version que tu as installée, ne tinquiètes pas çà prend 2/3jours avant que tout soit presque comme avant. Moi j'ai râlé comme c'est pas possible, parce que je n'arrivais plus à me connecter à la webcam.
Mais maintenant çà va.
Ce matin je suis descendue marcher sur la plage, un vent à décorner les boeufs comme on dit, mais çà fait un bien fou. Mon mari m'a déposé sur le port, vu qu'avec mon bras j'ai du mal à conduire et il est revenu me chercher après ma marche.
Vendredi j'ai fait une rando de 9km aussi, bon côté poids çà varie pas bcp. Ce matin 64.8 kg, mais je vois à midi à peine le repas terminé j'ai mangé un rocher surchard (pas de pub).
Je vais faire un tour sur le site Pileje et reprendre aussi du chrome.
Il est 18h et les volets sont déjà fermés, il fait noir, beurk et les nuages ne demandent qu'à craquer de pluie.
Je vous fais plein plein de gros bisous à toutes sans exception
Bizzzzzzzz
Hélène

nyna (camon, 80) répond Posté le 08-11-2009 à 17:53
Bonsoir les filles!
Que de compliments, arrêtez la cour est pleine et je vais avoir les chevilles qui enflent, en plus vous avez réussi à me faire pleurer, de joie , bien sûr! Les compliments, je n'en ai guère reçus et ça me fait tout drôle! Plutôt élévée à le dure, on dit ce qui va pas, pour que ça aille! Alors quand ça va pas, on compense en................ Mangeant.... gagné! Ou plutôt perdu, car du coup, on se perd de vue, on ne se reconnait pas dans le miroir et on se déteste, on se sent nulle, oui comme toi framby, tu n'es pas seule! Comme on te comprend! Mais à force de se détester, on ne voit plus ce qui a de beau, de bien chez soi! Alors, à vos marques, prêtes, partez! Faites la liste de ce qui vous plait chez les autres, vous serez surprises de voir que les gens qui vous aimez, vous ressemblent, Vous avez les mêmes qualités! Mais vous ne voyez pas les vôtres! On ne nous apprend pas à nous aimer, ni à la maison, ni à l'école, surtout dans notre génération! Quand aux apparences et votre aspect physique, demandez à ce qui vous entourent et qui vous veulent du bien! Nous, on se décortique, on se voit au microscope, on voit à la loupe tous nos défauts! Que voient les autres, que retiennent-ils de vous? Nathalie a la même générosité de coeur que celui de son regard, chez toi framby, on lit le dévouement donc la douceur mais de la détermination, tu vois, celle dont tu penses manquer, cherche la au fond de toi, moi, je l'ai vue, mais souvent tu te sers la dernière...

nyna (camon, 80) répond Posté le 08-11-2009 à 17:53
Bonsoir les filles!
Que de compliments, arrêtez la cour est pleine et je vais avoir les chevilles qui enflent, en plus vous avez réussi à me faire pleurer, de joie , bien sûr! Les compliments, je n'en ai guère reçus et ça me fait tout drôle! Plutôt élévée à le dure, on dit ce qui va pas, pour que ça aille! Alors quand ça va pas, on compense en................ Mangeant.... gagné! Ou plutôt perdu, car du coup, on se perd de vue, on ne se reconnait pas dans le miroir et on se déteste, on se sent nulle, oui comme toi framby, tu n'es pas seule! Comme on te comprend! Mais à force de se détester, on ne voit plus ce qui a de beau, de bien chez soi! Alors, à vos marques, prêtes, partez! Faites la liste de ce qui vous plait chez les autres, vous serez surprises de voir que les gens qui vous aimez, vous ressemblent, Vous avez les mêmes qualités! Mais vous ne voyez pas les vôtres! On ne nous apprend pas à nous aimer, ni à la maison, ni à l'école, surtout dans notre génération! Quand aux apparences et votre aspect physique, demandez à ce qui vous entourent et qui vous veulent du bien! Nous, on se décortique, on se voit au microscope, on voit à la loupe tous nos défauts! Que voient les autres, que retiennent-ils de vous? Nathalie a la même générosité de coeur que celui de son regard, chez toi framby, on lit le dévouement donc la douceur mais de la détermination, tu vois, celle dont tu penses manquer, cherche la au fond de toi, moi, je l'ai vue, mais souvent tu te sers la dernière...

nyna (camon, 80) répond Posté le 08-11-2009 à 17:53
des amis sont arrivés, je vous laisse, je reprends après! promis, BIZZZZZZZZZZZ

nyna (camon, 80) répond Posté le 08-11-2009 à 17:52
Bonsoir les filles!
Que de compliments, arrêtez la cour est pleine et je vais avoir les chevilles qui enflent, en plus vous avez réussi à me faire pleurer, de joie , bien sûr! Les compliments, je n'en ai guère reçus et ça me fait tout drôle! Plutôt élévée à le dure, on dit ce qui va pas, pour que ça aille! Alors quand ça va pas, on compense en................ Mangeant.... gagné! Ou plutôt perdu, car du coup, on se perd de vue, on ne se reconnait pas dans le miroir et on se déteste, on se sent nulle, oui comme toi framby, tu n'es pas seule! Comme on te comprend! Mais à force de se détester, on ne voit plus ce qui a de beau, de bien chez soi! Alors, à vos marques, prêtes, partez! Faites la liste de ce qui vous plait chez les autres, vous serez surprises de voir que les gens qui vous aimez, vous ressemblent, Vous avez les mêmes qualités! Mais vous ne voyez pas les vôtres! On ne nous apprend pas à nous aimer, ni à la maison, ni à l'école, surtout dans notre génération! Quand aux apparences et votre aspect physique, demandez à ce qui vous entourent et qui vous veulent du bien! Nous, on se décortique, on se voit au microscope, on voit à la loupe tous nos défauts! Que voient les autres, que retiennent-ils de vous? Nathalie a la même générosité de coeur que celui de son regard, chez toi framby, on lit le dévouement donc la douceur mais de la détermination, tu vois, celle dont tu penses manquer, cherche la au fond de toi, moi, je l'ai vue, mais souvent tu te sers la dernière...

Cris (24) répond Posté le 08-11-2009 à 15:29
Bonjour les filles,
Nathalie, je suis contente que ta rencontre avec Nyna se soit bien passée.
Je ne doute pas un seul instant que Nyna soit égale à elle même c'est à dire géniale. Cela transparait à sa façon d'écrire.
Donne nous un peu la pêche qu'elle t'a communiqué, qu'on en profite nous aussi.
Avec ce mauvais temps, il faut avoir un moral à tout épreuve.
Vendredi après midi, j'ai profité de ne pas travailler et qu'il ne fasse pas trop mauvais pour aller faire 2 h de marche avec mon mari. Cela fait du bien.
Hier mes enfants sont venus mangés et passés une partie de l'après midi avec nous. Mon fils a regardé mon PC et mon problème avec MSN, mais il n'a pas pu me dépanner, ma fille n'a pas arrête de râler parce qu'elle avait besoin de l'ordi, mon mari qui n'arrête pas de contrer et contre dire ma fille, la dévaloriser par rapport à son boulot. C'est bien d'avoir tout le monde, mais dans ces conditions là, c'est très pesant.Il y a des moments ou j'apprécierais la solitude.
Je vous fais à toutes de gros bisous et merci d'être là pour m'écouter. Il n'y a qu'à vous à qui je peux en parler. J'ai l'impression que vous me comprenez.
Bonne fin de week end
Christine


nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 08-11-2009 à 02:10
bonsoir les filles,
je vous remercie a toute pour votre encouragement, votre soutien pour mon pere on en a parler avec notre chere nyna ce soir, et elle a eu le bonheur je pense de faire la connaissance de mes 2 petits monstres, de mon mari et de mon papa, nous avons trouver notre nyna, geniale, dynamique, egale a elle meme comme sur le forum, et franchement elle est magnifique, elle a pas specialement de continuer le regime elle est vraiment tres bien.
et elle ma donne une peche d'enfer, on a parler de notre façon de manger et franchement il faut ecouter ses conseils pour reprendre notre regime en main, moi je reprend aussi, pour perdre les 3 kilos repris dont 1 reperdu cette semaine, je ne grignote plus je suis sur msn avec vous regulierement, je mange mes feculents le midi si j'en ai envie sinon je suis repartie sur des legumes cuit a l'eau, avec un peut de creme, une salade, une tomate, 1 yaourt nature et 1 compote et ca marche. framby fait peut etre cela pendant 1 semaine et tu va voir tes kilos s'envoler pour la semaine prochaine.
j'ai discuter vendredi soir avec mon medecin pour mon pere, qui ma dit que d'abort il devait s'occuper de soigner ses poumons avant d'opérer son evantration, et quand il n'y aura plus de danger pour ses poumons on ferait l'eventration, il faut le motiver comme ça et surtout lui garder son moral intact.
je vous mettrait la photo de son gateau d'anniversaire que je lui ai offert.
de gros bisous a vous toute je vous aime toute thalie


381 - 390 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?