• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
framby (Villepreux, 78) répond Posté le 20-11-2009 à 17:45
Bonsoir à toutes,
pour le vaccin, même cas de conscience que vous toutes, mais pour l'instant j'ai répondu "oui" au collège et lycée de mes 2 derniers en sachant que je peux revenir sur ma décision. Mais mon médecin qui est aussi homéopathe va se faire vacciner et nous le conseille parce que nous avons dans notre entourage mon père qui est en insuffisance respiratoire, sous oxygène. ce serait plus pour éviter de le contaminer en allant le voir que pour nous. Et puis, dans mes classes j'ai en moyenne 4 à 6 absents par classe, je suis donc en contact pratiquement tous les jours avec le virus (remarquez pour l'instant, je résiste...) N'empêche que je ne suis pas très convaincue et encore très indécise. Bon, Marie, je ne te simplifie pas la tâche,mais laissons parler notre instinct. Nous connaissons nos enfants et leur résistance aux maladies mieux que n'importe qui ! Quant aux médias, méfiance...
Hélène, pas de crainte pour ton fils, par contre sa copine ferait bien de se méfier. La beauté du coeur retient bien plus que la beauté physique qui n'a qu'un temps, et ça, ton fils s'en rendra peut-être plus vite compte qu'elle ne le croit. Laisse les régler leurs problèmes sinon il pourrait te reprocher d'avoir fait capoter son couple.
J'accompagne au piano mon fils qui joue du cor et je reviens vous donner la prochaine enigme.
Gros bisous

marie (nanouor) (67) répond Posté le 20-11-2009 à 17:14
Merci les filles encore une fois vous êtes adorable mon entourage semble du même avis que vous, je me demande donc qui va se faire vacciner mais ça fait du bien d'avoir votre opinion !!éh oui 7 mois que l'on se parle presque quotidiennement ou qu'on se lit sa joue tout de même!!!
Tendresse maminou !!!

Cris (24) répond Posté le 20-11-2009 à 14:09
Coucou les filles
Marie, je suis de l'avis d'Hélène. Ne pas se faire vacciné. Même ma belle fille qui est enceinte ne le fera pas. On n'a pas assez de recul et ce peut être dangereux.
Voilà mon avis, après tu en fais ce que tu veux, c'est à toi de décider.
Hélène, merci pour les photos. Ton fils, tu ne l'as pas raté. Laisse le faire, il doit prendre sa vie en main.
Pour les cadeaux de Noël, c'est vrai que les idées seront les bienvenues, qu'elle galère tous les ans.
Nathalie, bon courage , je pense à toi.
Gros bisous à ma petite Maminou et à toutes les autres.
Christine

dorosana (71) répond Posté le 20-11-2009 à 13:41
Bonjour à toutes,
Hélène prendre du recul est la meilleure des solutions pour ton fils, garde lui ton cœur ouvert pour panser ses peines quand il en éprouvera le besoin comme l'a si bien expliqué Nyna.
Belle Marie, c'est très sympathique de lancer un nouveau débat et pas des moindre puisque nous sommes tous concernés par ce problème de société.
En deux mots voilà ce que je retiens sur la grippe A : C'est un sujet politique, le traumatisme de la canicule et même l'affaire du sang contaminé ont visiblement laissé un traumatisme.Et puis tant que les esprits sont occupés à une pandémie (réelle ou fantasmée) , c'est un bon moyen de faire diversion face à la crise pour laquelle on reste impuissant.
Il semblerait aussi que les personnes nées entre 1950 à 1977 seraient immunisées pour avoir été en contact avec des virus similaires au H1N1.
Je dis comme la pub, la meilleure prévention consiste à se laver les mains plusieurs fois par jour (savon, ou solution hydro-alcoolique). Pour conclure ce vaccin comme pour les autres vaccins d'ailleurs c'est pas nouveau ça , s'adresse surtout aux personnels de santé,aux femmes enceintes, aux personnes travaillant au contact de bébés, d'enfants,d'adolescents.
Hélène merci d'avoir lancer un autre débat celui des "cadeaux de Noël" si vous avez des idées originales et peu ruineuses, je suis preneur !
Thalie, comment vas-tu?
Mes plus belles pensées à chacune de vous , gros bisous à bientôt





marie (nanouor) (67) répond Posté le 20-11-2009 à 13:33
Merci hélène effectivement j'ai tendance à penser comme toi pour le vaccin!!
Et d'autre part effectivement elle est très jolie mais ton fils et encore plus mimi alors attention à elle car si elle le protège pas d'autres plus douces vont tourner autour , tu as raison aussi de laisser couler advienne que pourra !!
Penses un peu à toi!!!
Pour Noël c'est le casse tête aussi pour ne décevoir personne !!!
Bon weekend à toutes!!!

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 20-11-2009 à 11:07
Bonjour les filles,
Marie, tu connais mon opinion sur le vaccin.... pas assez de recul, trop de "battages" des médias. Bref! juste pour te dire que j'ai une soeur diabétique et dialysée et une cousine sous oxygène (emphysème) et ni l'une ni l'autre ne se font vacciner. Le vaccin de la grippe "normale" suffit amplement. Voilà si cela peut t'aider.

Merci pour vos messages aussi vous toutes. Nyna, Framby, Eufrasia, Dorosana, Maminou, Thalie, Chris, Marie, Yvonne (j'espère j'oubies personne)
Voilà j'ai décidé de prendre du recul par rapport à mon fiston et de ne plus me mettre la rate au court bouillon ... j'espère tenir.
C'est à lui que revient la décison finale de savoir s'il veut faire sa vie avec cette Miss.. c'est vrai c'est une petite poupée physiquement, mais l'intérieur houhouhou, pas joli joli.
J'essairai de vous envoyer une photo sur vos mails et vous verrez !!!!
Sinon côté régime, ben j'ai plus envie ni de chocolat, ni de sucreries, et vous savez pourquoi ? parce que j'ai l'impression que c'est çà qui me file mes migraines ophtalmiques, alors je fais un rejet .....
Et vous ? vous préparez Noël... pour celles qui ont des petits c'est super, mais pour celles qui comme moi ont des grands enfants... quel casse tête. J'ai bien des idées, mais le porte monnaie ne suit pas. Et comme on passe les fêtes chez notre fille et sa belle mère, va falloir faire plaisir à tout le monde grrrrrrrr.
Allez plein de bonnes choses à vous toutes
Bizzzz
Hélène



marie (nanouor) (67) répond Posté le 20-11-2009 à 09:59
Bonjour à toutes quel stress en ce moment pour prendre la bonne décision!!!
Je ne veux pas vous embêter mais un petit sondage chez mes nouvelles amies me permettra de mettre mes idées en ordre!!
Bref bien que la décision finale je le sais me revient entierement une petite enquête ne fera pas de mal!!
J'ai reçu un bon de vaccination pour mon doudou de 11 mois bon certaines m'ont répondu sur facebook en effet je ne pense pas le vacciner car le vaccin semble trop dangereux bref et je peux vous dire un petit secret en prévison de cette grippe et d'un commun accord avec mon pédiatre et mon mari j'ai continué un peu l'allaitement un peu le soir après son repas et le matin " il semblerai qu'ainsi je lui offre encore une petite immunité"
Mais que faire pour ma douce et mon mari qui eux sont au contact avec beaucoup de monde tous les jours!!!
Moi qui gardait la tête froide je m'y perd un peu les média font beaucoup de mal en parlant de choses "à priori" "peut être"
Oh là là je viens de penser aux gens qui sont hypocondriaque les pauvres ils doivent être dans tous leurs états ou alors l'inverse ça soigne!!!
Blagounette à part je suis perdu!!!
Mes pauvres je vous embête avec mes soucis de midinette vous avez bien à faire en ce moment pour écouter mes aneries!!!
Je pense à chacune de vous et vous envoie beaucoup de courage et un énorme bisou!!!

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 19-11-2009 à 17:01
Bonsoir à toutes,
je vois que vous avez toutes fait preuve de perspicacité car c'est effectivement l'indispensable "DICTIONNAIRE" qui place la grossesse avant l'accouchement, le futur avant le passé, la mort avant la vie.
Bon, je suis pressée, je dois aider mon fils pour ses maths mais je vous en prépare une autre pour ce soir.
Plein de gros bisous


eufrasia (78) répond Posté le 19-11-2009 à 15:44
bonjour a toutes
un petit coucou en vitesse , ok framby j'ai pris ton numero , ce week end je travaille , mardi prochain je travaille de nuit et vendredi prochain, je descend en bourgogne pour les 80 ans de mon cher papa , tout le week end
un peu debordee, mais pas de problemes on va bien trouver un moment ,
pour l'enygme , ça ne sera pas un dictionnaire ????
bises a vous toutes
BB



nyna (camon, 80) répond Posté le 18-11-2009 à 23:07
au bout, une relative sérénité! Certes, parfois, on est en ébullition mais on laisse faire car cen'est pas notre vie! Plus question d'agir et c'est ce qui est plus difficile, on détesete voir ses enfants souffrir mais cela ne dépend plus de nous, tout juste, nous reste-t-il à panser les plaies quand ils réclament notre aide, dur dur d'être parents! Je n'ai pas assez de temps pour toutes vous "parler" et le WE risque fort d'être chargé, nous avons tant de choses à partager! Il nous reste encore un peu de temps avant le grand jour! Un bisou à toutes et une attention toute particulière à celles qui galèrent, elles se reconnaîtront! Coucou à Eufrasia, à Maminou, Dorosana et Cris!A très bientôt mes petites libellules!


311 - 320 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?