• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
dorosana (71) répond Posté le 07-11-2009 à 15:22
Bonjour à toutes,
Contente de te retrouver sur le forum Euphrasia, tu as le don de me faire rire ,j'aime ta façon de tourner en dérision des sujets qui sont pourtant censés être sérieux.(ton boulot par exemple)
Thalie je cherchais des mots pour exprimer ce que je ressens pour toi et ton papa, je suis désemparée, mais je suis 100% d'accord avec Framby qui l'a vécue,à mon avis,le principal est d'éviter à ton papa toute souffrance inutile, l'acharnement thérapeutique est à bannir, écoute ton cœur, il est suffisamment gros pour te guider vers le bon choix.
Chris même si je n'ai pas connaissances de toutes les raisons de ton mal être, j'en ai compris quelques unes, je te donnerai qu'un seul conseil: "il est urgent de ne rien faire pour l'instant" je pense que tu me comprends...
Framby ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à avoir tout repris, j'ai non seulement tout repris mais avec en plus 1 kg donc, pas de panique, pas de honte, fait comme moi, demande pardon à ton corps de l'avoir mal traité, ne soyons pas trop dure avec nous même, déjà tu as pris des mesures pour te reprendre, tu vas réussir, yvonne a déjà commencé, elle nous ouvre la voie, suivons là.
Nyna, aujourd'hui j'ai une belle pensée pour toi, j'espère que ton spectacle sera réussi.
Douce Marie tes petits vont grandir, et tu seras de plus en plus fière de les voir prendre leur autonomie, crois moi, c'est la plus belle victoire des parents que de voir ses enfants volaient de leurs propres ailes.
bisous à tout

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 07-11-2009 à 15:21
Re-bonjour,
j'ai oublié de vous donner ma nouvelle adresse mail
francoise.leroyroudier@bbox.fr
encore plein de bisous

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 07-11-2009 à 15:20
Hello les filles,
les réponses et les encouragements arrivent à vitesse grand V. C'est génial et franchement, merci, merci,merci !
Hum les moules, c'est super bon...et parfaitement diététique sans les frites (hihihi). Lorsque nous sommes allés sur l'ile de Ré avec Francis pour son concert, nous vons réussi à en déguster. C'était délicieux ! Profitez-en les veinardes qui sont en bord de mer. Allez, je vais acheter mon chrome.
Bisous à toutes

marie (nanouor) (67) répond Posté le 07-11-2009 à 14:46
Bisous à toutes!!
Juste un petit mot d'encouragement à framby courage courage bien sûre c'est vexant mais on sait que ça marche!!! Et puis avec tout ce que tu as traversé c'est normal que tu craques essaye de compenser un max et pourquoi ne pas te faire ton menu a toi un mix des recettes jmimi mais avec tous les petits plats que tu prefere et en dessert vous vous rappelez le tiramisu aux fraises mmmhhmmm pour recommencer c'est pas mal et ça vaut toutes les cochonneries!!!! Je lance un défi pour dans 15 jours : celle qui fait son menu le plus dietetique mais le plus allèchant!!!!! Haut les coeur!!!! Plaisir + gourmandise + regime = -? kg
Bisousssss
bisous nathalie bisous cris bisous yvonne bisous à toutes toutes

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 07-11-2009 à 13:31
(suite) )à autre chose.
Maminou, Damgan c'est en Bretagne ! alors pourquoi pas un jour se retrouver pour une pêche aux moules. j'adore ça aussi.
Bisous à toutes et bon week-end.

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 07-11-2009 à 13:27
Bonjour les filles,
Un peu réconciliée avec mes balances : je repèse les quantités surtout viandes, féculents et je me suis pesée ce matin 67.6 (j'ai fais ces dernières semaines jusqu'à 69 et plus donc je pense que je réamorce la pente. Ce soir repas avec des amies avec dessert mais c'est différent, c'est normal pas de comportement compulsif comme lorsque je mange n'importe quoi toute seule. Il faut qu'on retrouve toutes notre enthousiasme du début. je note aussi sur mon carnet enfin j'essaie, car mon corps lui compte tout ce que je mange alors si je n'écris que la moitié le compte n'y est pas.
Normal Framby que tu ne puisses pas en parler, on ne peut partager que ce que l'on possède et comme tes collègues ne sont pas comme nous elles ne pourraient pas comprendre.
Eh oui Marie, ces petits bouts grandissent vite c'est comme des oisillons à qui il faut apprendre à prendre leur envol, et ensuite ils nous enmènent leurs petits et là c'est encore que du bonheur. quand je vois mon petit fils de 8 mois c'est super.
Cris ça peut aussi changer les choses d'avoir des petits enfants et si tu peux dialoguer c'est mieux. Moi c'est ce qui m'a manqué avec mon mari.
Nathalie savoures cette journée d'anniversaire avec ton papa c'est ce que tu peux lui apporter de mieux, ça vaut tous les médicaments.
Que c'est agréable de vous lire toutes, et Hélène qui retourne à l'école, c'est super ça, malgré les douleurs, ça change les idées. J'ai hate d'arrêter aussi mon travail pour passer à

maminou (33) répond Posté le 07-11-2009 à 12:07
Bisouxxxxxxxxxxxà toutes

Si pour l'instant je ne peux pas trop aller sur l'ordi cause invasion je pense à vous toutes. Hélène je suis jalouse de la peche aux moules les dernières récoltées à Damgan c'était trop bon! Mais fais attention à ton bras.
Cris c'est dure d'avoir qq 1 sur le dos tout le temps mais pense que bientot tu vas etre une super Mamie qui enseigneras le respect de ceux que l'on aime en ayant confiance ......
Sois patiente pas de coup de tete que tu puisses regretter la patience est la mère de sureté. Quand il rera remis tu dois avoir une bonne discution et mettre les points sur les i qu'il se fasse soigner. Nous en reparlerons de vives voix.
Nathalie petite mère courage nous sommes toutes avec toi il faut aller jusqu'au bout et ta peine n'en sera qu'allégée(ce que je te souhaite)
Eufrasia s'il te plait envoie nous une de tes fées elle serait la bien venue
Marie c'est bon les doudous ils nous rassurent nous déployons des tonnes de tendresse et ils nous font rever amis il nous faut pas oublier qu'ilsserons des adultes un jour Calins!
Yvonne merçi pour tes bonnes idées et pour le soutient que tu sais si bien dispenser à celle d'entre nous qui en ont bien besoin.
Nyna tu as toujours la forme comment fais tu? qu'elle est ce pouvoir surnaturel?
Bon je vous quitte bien àregret mes monpetit veut faire un partie de billes........
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 07-11-2009 à 11:52
Re-bonjour les filles,
côté régime c'est la cata. J'ai presque tout repris, je suis à 82,4kg ce matin. Pour le moral, c'est désastreux. Je vais acheter le chrome et la céroline dès aujourd'hui et je m'y remets car hier, mon dos m'a refait le coup de la panne et me voilà à nouveau bloquée. Heureusement je vois l'ostéo lundi après-midi. Je suis sûre que c'est lié à ma reprise de poids et je m'en veux, je me sens nulle et plus je me sens nulle et plus je me goinfre de gâteaux et de bonbons. Je suis comme toi Eufrasia, j'ai l'impression de ne vivre que dans la nuit. Le matin je pars, il fait nuit, le soir je rentre, il fait nuit et la journée, je suis dans une salle assez sombre qui m'oblige à avoir la lumière toute la journée. Le soleil et le ciel bleu me manquent mais il faut vraiment que je cesse de compenser par la bouffe. Heureusement que vous êtes toutes là car je n'ose en parle à personne, j'ai trop honte d'avoir repris du poids. C'est idiot je sais, mais l'euphorie du début s'est envolée et comme toi Nyna, je trouve que les messages de JMC ne sont pas encourageants et ne m'aident pas. Au contraire, ça me met l'eau à la bouche toutes ces spécialités et j'ai l'impression de ne pas pouvoir résister. Hélène, toujours aussi active et Maminou, toujours à l'écoute...mais comment faites-vous ? Je vous admire. Marie,tu as raison de profiter de tes petits bouts, le temps passe trop vite. Bravo yvonne pour ta reprise en main, je vais suivre ton exemple. Je vous embrasse toutes.

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 07-11-2009 à 11:38
Bonjour à toutes,
je viens de passer un bon quart d'heure à toutes vous lire et vraiment c'est super.J'ai eu une petite interruption internet d'une journée car nous avons changer d'opérateur.Je vous communiquerait ma prochaine adresse mail dès que tout sera réglé.Mais une journée sans téléphone et sans net,je me sentais toute perdue(surtout que je n'ai pas de portable). Thalie courage pour ton papa.Mon beau-père est décédé il y a un an et demi apres un cancer des poumons.6 mois avant,il avait eu deux opérations à coeur ouvert dont il s'était bien remis et quand ils ont découvert le cancer six mois après,ils l'ont ré-opéré et là je crois que c'était l'opération de trop.Il a souffert le martyr et il n'a eu que 6 mois de vie en plus.Je pense qu'il serait sûrement encore parmi nous si l'on avait pas fait cette dernière opération.Il a beaucoup souffert et avec l'opération le cancer s'est emballé.Donc,je pense qu'à l'âge qu'il avait,il aurait mieux valu lui foutre la paix,au moins la souffrance aurait été moindre.Ce genre de décision n'est evidemment pas facile à prendre et on se demande toujours si on a fait le bon choix.Alors pour ton papa,demande vraiment aux médecins quelles sont toutes les conséquences d'une opération et ce que ça peut lui apporter,ensuite la décision lui reviendra,mais c'est mieux quand c'est en toute connaissance de cause,car les médecins ne sont pas toujours très clairs,disponibles et à l'écoute.En tout cas, je t'envoie plein de courage et de tendresse.

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 06-11-2009 à 15:10
bonjour les filles,
merci a nyna, marie et yvonne avec lesquelles j'ai une belle discution sur msn qui ma remonter le moral, mais nous sommes toutes pareil avec un grand coeur, et les memes problemes peut etre pas toute en meme temps heureusement comme ca on peut s'eppauler, j'ai trouver en vous des grandes soeurs, des mamans en complement de la mienne que je n'ai plus, je suis tellement heureuse d'avoir osé un jour parler sur ce forum, si j'avait penser trouver un si grand reconfort je l'aurais depuis bien longtemps.
helene repose toi bien aussi, le 10 arrive bientot je pense a toi.
pour le momment j'ai envoyer un mail a mes 2 belles soeurs pour ne pas parler maladie a l'anniversaire de mon papa dimanche, et mercredi ma cousine ma invité a manger chez elle avec la petite soeur de mon papa la derniere de 9, mon papa est le 7eme, on la revue vite fait il y a 2 ou 3 mois, mais son mari je l'ai pas revue depuis 17 ans c enorme plein de souvenir en perspective on va se regonfler a bloc avec mon papa.
j'ai hate d'etre a samedi je vais me faire belle pour l'ocassion, coiffeur oblige meme ma fille veut se faire belle pour te rencontrer nyna.
un bon vendredi a vous les filles, je me suis peser ce matin j'ai reperdu un peut malgre le cycle ce matin la balace affiche 58kg500 donc moins 500 grammes c tres bien je me felicite toute seule.
je ne mange que des legumes verts c pour cela, mais bon ce week end overdose de gateau
bisous a toute thalie


391 - 400 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?