• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
eufrasia (78) répond Posté le 13-11-2009 à 12:52
bonjour a toutes
mdrrr t'"as peut etre raison marie , l'ordi ne suit pas !!!! ce n'est pas de ma sante dont je parlais mais celle de mon mari qui a des controles tous les 6 mois a faire suite a un cancer , et c'est donc l'angoisse a chaque fois , en plus c'etait son anniversaire hier et j'ai travaille de 9 heure du mat à 2 heure du mat , donc il a passe tout seul et a l'hopital (juste la journée heureusement) mais tout va bien ,
Du coup toute contente , ce matin ne travaillant pas je suis allee chez l'estheticienne pour faire un massage pour la cellulite ;Je peux vous dire que souffrir pour être belle "he bien c'est vrai" elle m'a masse toutes les regions bien adipeuses (et j'en ai!!!) d'une main ferme en me faisant faire des mouvements pour contracter mes muscles :houuuuu !!! vous parlez d'une partie de plaisir : ça a dure 1 heure mais heureusement j'ai eu droit a un enveloppement de creme amincisante pendant un 1/3 d'heure a la fin , . Je me demande si je recommencerais !!!!
J'espère Marie que ton bout de chou ne souffre pas trop avec ses dents , mais appraemment ça n'a pas l'air de le gener . Hahaha les joies de l'autorite quand vous avez une petite frimousse qui vous regarde en essayant de vous faire craquer dur dur !!!!
bon je vais finir le dejeuner et je reviendrais peut etre ce soir vous refaire un coucou
je pense bien a vous toutes
bizzz

marie (nanouor) (67) répond Posté le 13-11-2009 à 10:15
Je pense eufrasia que tu écris plus vite que ton ombre et que l'ordi n'arrive pas a suivre!!!!
C'est quoi les nouvelles rassurante sur ta santé ??
Gros bisous à toutes!!!
Le soleil arrive !!!!! ouf vite je vais faire des provisions pour le mettre en bouteille!!! De vous lire ça me prepare a pleins de choses!!! Par exemple Hélène à partir de maintenant je laisse pousser mes ongles pour les sauterelles ou les crapaux qui tourneront autour des mes doudous non mais!!! Mais qu'elle le lâche ton fiston !!! roo pas croyable ça!!!!
Bisou dorosana oui je pense que tu merites enfin de prendre soin de toi!!!!
Framby aussi!!!!
tendresse maminou comment vas tu avec toute ta petite tribu et la diablesse en string elle se tient tranquille ?
Bisous thalie bisous nyna bisou cris!!!
ah nouvelles importante doudou à deux dents!!! hihi il est allé chez le pediatre et il m'a dit qu'il avait le gène du bonheur!!! joli hein mdr
Ma minouche test son autorité quand je dis "non" elle me regarde et me fait pfffff ben si même pas drôle!!! rooo petit bout de cul de 3 ans roooo la grenouille mais sa maman c'est du roc car elle l'aime fort Gros bisous à toutes!!!

eufrasia (78) répond Posté le 12-11-2009 à 19:13
alors là c'est curieux : mon bout de message est arrivé avant mon gros message : les mystères de l'informatique mdrrrrr

eufrasia (78) répond Posté le 12-11-2009 à 19:12
bonsoir les filles
dur dur cette periode !!! comme tout le monde , il n'y a pas de raison que j'y echappe !!!!, les repas on n'en parle même pas (je suis allee a la creperie avec mon collègue a midi) ce soir j'ai apporte ma gamelle car je travaille :tomates farcies faites par mon petit mari , le probleme est qu'elles sont vraiment BIEN farcies hihihi !! mais comme marie j'ai besoin de nourrir mes os mdrrr donc je les mangerais toutes les 2
la recette de Pomme a l'air tres sympa et tres fraiche , je crois que je vais essayer ce week end
dis helene , fonces lui dans "le lard " a cette fille , je crois que je serais aussi tres mauvaise si une nenette ( et je suis polie !!!) faisait souffrir mon fils (pour le moment il est celibataire )
je te comprends cris , c'est vrai que d'avoir de temps en temps une journee a soi tranquille à la maison ça doit etre bien !!! mais on peut se dire au moins que l'on n'est pas seule car la solitude doit etre dure a supporter aussi
au moins s'enerver contre quelqu'un , Framby peut avoir du positif en se disant que finalement on est entouré même s'il nous "gonfle " : les hommes sont souvent plus relaxe que nous !!!! j'en ai un exemple a la maison : jamais rien ne presse , mais jamais rien ne se fait sans moi !!!
bon a part ça tout va bien pour le moment , j'ai eu de bonnes nouvelles au niveau sante ( j'ai une grosse pensee pour thalie !!) et donc j'ai le coeur plus leger
bon je vous quitte car je suis quand même au bureau et vous souhait

eufrasia (78) répond Posté le 12-11-2009 à 19:11
souhaite une douce nuit et de merveilleux rêves
bizzzz
ps mon message a ete coupé !!!

nyna (camon, 80) répond Posté le 12-11-2009 à 17:34
allez on se calme LN, tu vas disjoncter sinon! Elle va pas le lâcher, ton fils, cette satanée sauterelle! Réjouis-toi déjà pour ta calcification et pense à toi!!! Merci, Yvonne, ça a l'air bon! Par contre, je n'ai pas envie de me mettre aux casseroles en ce moment! ET vous? Ce gris, ce noir, ça me fiche le bourdon! Je vais devoir me faire des séances de "lampes" (luminothérapie) si je ne veux pas grimper aux rideaux! façon de parler car je n'ai jamais su grimper aux arbres comme les singes!dommage...Bon, il me reste les bananes LOL Je n'ai pas encore lu la cession, ces tours gastronomiques me gonflent au sens propre comme au figuré d'ailleurs... Gare à l'hiver!!!Framby, ton mari et toi, vous avez trouvé l'équilibre, mais penche toi un peu de son côté, ça te fera gagner en énergie! et tu pourras réduire ta vitesse! Attention aux flashs! Radars en vue!
Marie, je crois que je nourris mes os, comme toi! Dis Dorosana, tu me fais bien des honneurs, à quand le titre de grand gourou? bon, je vais arrêter de délirer! Après le travail, je crois que je n'ai pas encore " décanter", je vais y aller! Thalie, attention aux médocs d'internet, renseigne-toi bien avant! Je vous quitte, gros becs comme disent nos cousins les Canadiens! A plus!

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 12-11-2009 à 12:34
Un ptit coucou en passant
Hier migraine ophtalmique aie aie, j'aime pas...je me demande si les médocs que m'a donné la rhumato, ne sont pas trop forts !!!quand on lit les notices on a plus envie de les prendre...ce que jai fait d'ailleurs, je les ai rangés au placard.
Je me demande si je fais pas de l'hypertension, faut dire qu'avant hier je me suis fait monter la tension à 150 avec mon fiston - pas à cause de lui - mais à cause de sa sauterelle et du coup il ne savait plus ou il en était encore une fois.... et moi je suis partie comme une furie, mais qu'elle le lâche !!!!
Et hier il a accompagné un ami à l'aéroport, il partait pour la Nouvelle Zélande, donc un grand vide après aussi, vu que le copain a passé 2 jours chez lui.
Bon je vais essayer de me calmer, mais je vous jure à l'intérieur c'est pire que l'Etna !!!!!
Gros bisous à vous toutes
A plus
Hélène

marie (nanouor) (67) répond Posté le 12-11-2009 à 09:10
Bonjours à toutes!!! Merci yvonne pour mhhhhhmm cette recette!!!!
Contnte qur tu decompresse un peu thalie au tour de framby!!!!
Moi je crois qu'en prenant de l'âge et après mes enfants j'ai les os qui pèsent plus lourd lol non non je prend pas de poids je ne me muscle pas non plus c'est mes os ils grossissent rooooo c'est pour mieux porter mes petits hihi !!!
ça y est je dois être a nouveau chiante avec tous nos soucis à la maison car mon mari me rachète du chocolat il achète ma bonne humeur lol résultat je nourris mes os!!!! Ben oui tout le monde sait "comme la pub a la télé" que c'est pour renforcer les os mdr hihihahahoho!!!!
Niveau recette je me lance comme promis Cris je t'envoie les rec ettes mais pas ici heu comment dire c'est la recette des bredele gâteaux alsaciens donc hum beurre + beurre + beurre hors sujet quoi oups mais c'est pour qu'elle s'ntraine à être une mamie gâteau!!!!
Une petite pensée pour chacune d'entre vous smack!!!!!

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 11-11-2009 à 21:34
(suite)
ASPIC DE FRUITS
1 sachet de 4 g d'agar Agar (magasin bio)
500 ml jus de fruits
400 g de fruits

1. Découper les fruits en dés fins
2.Délayer l'agar agar dans le jus de fruits et porter à ébullition sans cesser de remuer
3. Placer vous fruits dans un saladier, y verser le jus de fruits en mélangeant délicatement afin de bien les imprégner de gélifiant.
4. Placer le mélange dans un moule à cake ou des ramequins, laisser refroidir à température ambiante puis au réfrigérateur pendant 3 heures.
5. Démouler. Un plaisir pour les yeux.

(j'ai pris des fruits rouges que j'avais mis au congel, groseilless framboises, mures) ça marche avec d'autres fruits frais (kiwi, poire, ananas, pêche, mangue, etc... ou au sirop, le sirop peut servir de jus de fruit s'il n'est pas trop sucré. mais à mon avis le mieux c'est jus de fruits 100 % sans adjonction de sucre.
Bon appétit.

Bisous à toutes.


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 11-11-2009 à 21:21
Bonsoir les filles,

Nyna tu n'es pas la seule à craquer avec le sucre, hier j'ai acheté des cônes donc un hier et un aujourd'hui, j'ai supprimé le fruit et yaourt mais le compte n'y est pas, tant pis, ça pourrait être pire (un à chaque repas !) et que ce soit chat ou chien les miens apprécient également le chaud;
Contente pour toi que ça aille mieux, avoir du temps libre quand on souffre ce n'est pas marrant non plus.
Thalie, c'est vrai pour les os lol, j'aimerais bien être comme toi (j'ai 10 kgs de plus) alors je me dis que j'ai les os lourds mdr ....
Voici la recette de l'aspic pour Dorosana et vous toutes; vous connaissez peut-être, ça permet de manger sucré, c'est joli, délicieux, et si on dépasse les quantités c'est un craquage qui n'a pas trop de conséquences sur la balance, de plus toutes les idées de fruits sont permises et jus de fruit sans adjonction de sucre bien sûr..... (à suivre)


361 - 370 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?