• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nyna (camon, 80) répond Posté le 18-11-2009 à 22:59
;


nyna (camon, 80) répond Posté le 18-11-2009 à 22:59
Bonsoir les filles,
OH la la, que de lecture, c'est super! Il y en a pour toutes! Marie, je partage bien les idées de Framby concernant ta puce: expliquer ce que l'on ressent à un enfant petit lui permet de se construire, à 3 ans on est encore égocentré et c'est normal! Par contre, ta puce comprend ce qu'on lui explique et la fermeté lui servira de guide mais après les explications. On doit faire la différence entre une bêtise et une erreur! Les erreurs font partie de l'apprentissage, en faisant avec, on apprend à aller plus loin en gardant confiance en soi! De plus, si elle a du caractère ,cela lui servira plus grande! Certes ce ne sont pas toujours les enfants les plus faciles à vivre mais cela fait des adultes accomplis! Alors, arme-toi de patience et de courage, l'amour fait le reste! Crois-en ma petite expérience! Framby, demande à ta soeur de te prêter sa lampe, une semaine, et fais l'essai 1 à 2H par jour! Tu verras! la mienne ne fonctionne pas aussi longtemps par our mais je l'utilise régulièrement, je commence à voir la différence! Au fait ton livre doit servir à Maître Capello, non, je pense avoir trouvé! Thalie, le jour J arrive, bientôt tu seras soulagée! LN, tu vas devoir accepter ce que ton coeur refuse: laisser ton fils se réinstaller avec sa diablesse! Tu as certainement raison mais il n'y a que lui qui puisse engager la rupture, véritablement! C'est dur mais c'est ainsi, accepter l'inacceptable! Quel long programme, dur et laborieux!au bout,(A suivre)

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 18-11-2009 à 13:18
hello,

oui Marie, tu as trouvé. Je laisse un peu de temps pour toutes les copines...Vous avez maintenant 2 indices.
Bisous

marie (nanouor) (67) répond Posté le 18-11-2009 à 13:01
Bonjour à toutes!!
Vous êtes toutes très agéable à lire c'est un régale je ne regrette pas de vous avoir confié mon petit soucis ça me conforte dans mon idée et ma réaction j'ai marqué le coup sans dramatiser non plus mais ça m'a rappelé la fois ou ma miss dans un grand magasin a voulu jouer à cache cache dans une penderie sans me prevenir !!! J'ai trouvé sur le net une petite histoire de Babar qui met en garde contre les danger! Bon elle semble avoir compris et demain elle va donner un joli coloriage d'enfants qui écoute leur maitresse mais effectivement elle reste une petite puce de 3 ans et l'appel du jeu bref restons vigilant!!
Ton histoire Framby est très bien choisi je la garde dans un coin de mon esprit oui ça resume bien l'esprit enfantin merci!!!
Thalie je t'embrasse très très fort oui fait toi dorloter maminou aussi!!
Framby tu as l'air de reprendre un peu d'énergie ?
Gros gros bisous à toutes



Bon Framby alors je pense avoir trouvé ça m'a fait pensé à une autre énigme bref ça commence par D ?

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 18-11-2009 à 10:16
Eufrasia, je te donne mon tél. Quand tu passes sur Villepreux et si tu as 5 minutes, n'hésite pas à t'arrêter (01 34 62 25 86). Je ne suis pas souvent à la maison, mais on ne sait jamais...Et chez nous, c'est souvent à la bonne franquette.
Je ne suis pas là ce week-end, j'ai 2 jours de travail avec mon ensemble vocal. Mardi soir prochain, il y a un spectacle sympa au théâtre de Villepreux (qui ferme ses portes fin décembre). Il y en a une autre le vendredi qui suit (les 3 Molière). ça peut être une occasion de passer une soirée et de se voir.
Bisous et à bientôt j'espère

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 18-11-2009 à 10:09
Mais oui Marie,pas de raison de s'inquiéter.Bien sûr il faut gronder et expliquer,mais c'est avec les erreurs que l'on sait ce à quoi on a le droit.Va savoir ce qui lui est passé par la tête ? Pour elle,ce n'était sûrement qu'un jeu.Il faut lui expliquer l'éventuel danger et l'inquiétude que cela a été pour la maîtresse mais il ne faut quand même pas en faire tout un plat.Et puis, avec une copine,c'est tellement plus drôle et...rassurant.Quant à sa faculté à diriger,c'est comme ça dans la vie.Il y a ceux qui initient et ceux qui suivent.Il faut de tout pour faire un monde.
Quand j'avais environ 4 ans,j'ai disparu plusieurs heures dans la montagne en Auvergne.Tout le village vacances me cherchait à la nuit tombée.J'entendais bien que l'on m'appelait mais je n'osais pas sortir de ma cachette.Pourquoi ? Tout simplement parce que j'étais passée à côté d'un pré dans lequel il y avait un taureau et comme j'étais habillée en rouge,je m'étais cachée derrière un buisson et je n'osais plus bouger.Je ne suis sortie de ma cachette que lorsque le taureau est parti à l'autre bout du pré et m'a tourné le dos. Soulagement général,réprimande et...rigolade.Le taureau était une vache et le pré était clôturé de fils électrifiés!!!Voilà,dans ma tête, je ne faisais rien de mal,j'étais même très prudente.
Les enfants ne pensent pas comme les adultes,il faut parfois écouter leurs explications,car ils ont une logique bien à eux.

Marie,tu es sur la bonne voie
Indice : c'est un genre de livre

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 18-11-2009 à 09:52
Bonjour à toutes,
je viens de passer un bon moment à vous lire toutes. Une pensée toute particulière à Thalie. J'ai subi ce genre d'intervention (une mauvaise cicatrice après une première opération avec adérences et tutti quanti) et franchement, j'ai eu l'impression de revivre. Plus de souffrance à chaque mouvement, plus cette impression que quelque chose se déchire dans son ventre...alors, c'est un mauvais moment à passer mais pour une vie sans douleur.ça vaut le coup. Je t'envoies plein de courage et fais-toi chouchouter par ton entourage, pour une fois que ce ne sera pas toi qui fera l'infirmière (tu peux même en rajouter un peu pour être encore plus calinée lol). Nyna, tu nous comble toujours avec ton esprit et ta plume affutée. Il faudrait que j'essaie la luminothérapie, je sais que ma soeur a une lampe, je vais en parler avec elle. Mais je cours toujours après le temps (le temps pour tout...) Dorosana, j'ai hâte de connaitre tes projets, ça a l'air d'être très ambitieux. Quel courage, car question papiers pour créer une entreprise, ça me parait très compliqué ! Maminou, sors de temps en temps de ta bulle pour renouveler l'air qu'il y a à l'intérieur. Il ne faudrait pas t' étouffer et nous voulons bien être ton air pur.Yvonne, tu as raison, avec les grands enfants les soucis grandissent aussi et on s'inquiète pour l'avenir de nos grands, autant côté professionnel que côté coeur. Parfois je regrette le temps de la maternelle où les bêtises ne sont que des...bêtises =>

eufrasia (78) répond Posté le 18-11-2009 à 08:52
suite , il y en a tellement qui n'en ont pas !!!!
framby donne nous un indice SVP mais pas la reponse , que l'on se creuse un peu les meninges hihihi!!! en tous les cas il va falloir que l'on essaie de se voir , je pense a toi a chaque fois que je passe par Villepreux !!!

bon je vous souhaite une tres tres bonne journee
bizzzzz

eufrasia (78) répond Posté le 18-11-2009 à 08:50
Bonjour a toutes

désolée , j'ai ete un peu debordée , rythme de travail un peu deboussolant !!
Courage a Thalie , une operation c'est toujours angoissant , en espérant que apres tout rentrera dans l'ordre, en tous les cas nous sommes de tout coeur avec toi
j'aimerai bien etre grand mère aussi !!! tu me fais rever Pomme avec ton trognon de petit fils !!!mais malheureusement mon fils est toujours celibataire , je me dis au moins qu'il ne souffre pas comme celui d Helene , mais quand même !!!
marie essaie de savoir pourquoi ta douce a fait ça !!! il ne faut pas dramatiser pour autant comme elle est en pleine periode de " c'est moi qui commande" et qu'elle a trouvé un autre bout de chou pour la suivre , elle essaie de s'affirmer . En tous les cas ça promet pour la suite mdrrr , elle sait deja ce qu'elle veut la coquine !! tu as bien raison de ne pas lacher devant ces exigences ... dur combat de mère !!!
courage a maminou qui a l'air vraiment debordée , c'est vrai que l'on aime etre quelque fois tranquille dans son cocon même si on adore ses enfants !!!
Merci a Nyna et Dorosana d'etre positives , dans cette periode de morosite ça fait du bien !!!!
Cris nous joue la cigale , tu as raison chante et danse , la vie est si courte qu'il faut en profiter
Il nous manque juste la 2me Nathalie , que deviens tu ??
Voila , je n'ai pas grand chose a vous dire car pour le moment c'est boulot metro dodo et ça jusqu'a Noel , mais je ne vais pas me plaindre d'avoir trop de travail


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 17-11-2009 à 21:09
Bonsoir les filles,
J'ai à nouveau mon petit fils hier soir et ce soir à dormir. Je l'ai amené ce matin chez la nounou avant d'aller moi-même au boulot. J'ai l'impression de rajeunir ! et il avait un grand sourire quand il m'a vu ce soir. C'était le jour d'ouverture du magasin pour ma fille et j'ai voulu la soulagée car très fatiguée et elle ne sait même pas si elle va être gardée car sur 10 recrutées c'est prévu qu'ils en gardent deux !
Thalie tu en sais un peu plus maintenant et après l'opération ça ira de mieux en mieux.
Marie, ta fille n'a pas peur, ça lui servira aussi plus tard, et elle sera peut-être manager lol du moment que que tu as l'oeil.Petits enfants petits soucis grands enfants grands soucis (je pense à Hélène, on souffre autant qu'eux).
Françoise pas très courageuse pour chercher la réponse mais je guette pour la connaître;
Un petit coucou aussi à Maminou, Nyna, Dorosana, Eufrasia et Bisous à toutes.


321 - 330 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?