• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cris (24) répond Posté le 14-11-2009 à 10:37
Bonjour les filles.
Ouf, c'est le week end. Tant mieux. A midi, j'ai toute ma petite famille. Je m'en réjouis toujours à l'avance et ça me motive pour la journée.
Yvonne, j'attends du chrome non pas qu'il me fasse maigrir, car c'est sur je n'en ai pas besoin, mais qu'il me freine dans mes envies de sucre et dans mes grignotages. Je n'arrête pas de manger et mon foie ne suit plus.
Ce matin, je n'ai mangé qu'une orange en prévision du repas de midi ou je fais une brandade de morue et un gateau aux mirabelles. Si je manges des petites quantités, ça ira. Il faut que je me remotive, ça ne peut plus durer comme ça.
Nathalie, je suis tes conseils, quand j'ai envie de manger, je pense à toi et je fais autre chose. Cette semaine, j'ai fait beaucoup de marche à pieds. J'en ai même mal aux cuisses. Demain, je vais faire un stage de danse de salon. Mon mari ne voulait pas qu'on y aille parce que c'est trop cher à son gout et on prend des cours une fois par semaine, mais après tout, l'argent on s'en moque, le principal c'est que je me fasse plaisir. Et la au moins je suis dans mon élément, j'adore danser, mais j'ai encore beaucoup à apprendre.
Voilà pour les nouvelles du jour.
Je vous souhait à toute un bon week end
Gros bisous
Christine

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 14-11-2009 à 09:31
(suite)
J'ai oublié de vous dire : ce soir je reçois aussi un petit gene du bonheur, mon petit fils de 8 mois je l'ai jusqu'à demain midi, et lundi soir et mardi soir. il n'a pas encore de dents et tout sourire, toujours content.
Donc après les enfants, Chris, ce sont les petits enfants qui nous apportent plein de bonheur, tu verras bientôt, et les papies sont parfois pires que les mamies.

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 14-11-2009 à 09:27
Bonjour les copines,
Ce matin je suis montée sur la balance comme tous les jours d'ailleurs. ! ya du mieux ! - 600 g en une semaine et bien plus si tu prends le point culmunant de ces 3 dernières semaines. Chris le chrome ça peut t'aider tout dépend ce que tu manges avec et vu que tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre c'est moins significatif.
Marie, pas mal le gène du bonheur.
Eufrasia moi je n'irai pas me faire triturer comme ça,ça doit être efficace pour la cellulite mais...
Dorosana, la recette tu peux la partager en 4 ça me parait raisonnable pour un dessert, ou seule mais en plusieurs fois, ça peut remplacer le fruit et en cas de grosse gourmandise ou craquage, tout d'un coup, tu comptes le jus de fruits surtout si il est un peu sucré.
Je pense que je vais faire ce week end le potage au courgettes vache qui rit, c'est délicieux, j'ai des courgettes au congèl et de la vache qui rit.
Hélène, ton fils doit vraiment aimer sa nana pour accepter de souffrir comme ça mais il faudrait qu'il comprenne que dans ces conditions c'est sans issue et il serait mieux seul et pas pour longtemps je pense car il y a plein de jeunes filles qui le mériteraient davantage. il a peut-être peur d'être seul; ya des solutions aussi pour ne pas rester seul en attendant le grand amour.
Dorosana, c'est un peu mon métier la création je peux peut-être de donner de bonnes pistes... thalie fais attention regarde bien le laboratoire qui distribue, je suis du même avis.
Bisous à toutes.

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 14-11-2009 à 00:42
bonsoir les filles,
que de plaisir et que de rire et de souvenir avec ton message marie, malgre que mes enfants sont pas beaucoup plus que les tient en ce momment c plutot la bagarre entre le frere et la soeur il joue de leur autorité. sinon pour le medicament sur internet je regardait ma tante doit me donner le nom mais je vais dabort en parler avec le cancerologue je vais pas faire n'importe quoi ne vous inquietez pas. demain journée chargée, je vais au conseil d'ecole de mon fils avec mon mari, et oui je l'ai embarque avec moi comme parent d'eleve, ensuite je mange, apres je bosse jusqu'a 19h30 et oui je vais un peut bosser quand meme (mdr) et reunion de produit stanhomme avec des copines jusqu'a 16h apres un peut de repos. j'ai eu un petit coucou de nathalie ça fait du bien d'avoir de ces nouvelles. helene prend des cours de catch pour combattre la minette qui embete ton fils, elle ne c pas trouver un autre homme a faire souffrir et laisser ce beau gosse retrouver une belle femme qui sera l'aimer et pas le faire souffrir, bon retablissement pour ton epaule.pour le massage de la cellulite j'ai fait 40 seances, ca marche bien, mais c vrai que par momment c pas un momment de plaisir mais au moins pendant 1h on est ailleurs de la maison et des soucis ça fait du bien aussi. un gros bisous a vous toute les filles je vous souhaite un bon week end reposer vous ne manger pas trop, en ce momment g plus envie de grignoter donc ça va bisous thalie

Cris (24) répond Posté le 13-11-2009 à 22:10
Coucou les filles,
Marie tu m'as fait rire, ça me rappelle une autre époque, les cacas boudins et autres.
Dorasana, je te trouve en pleine forme. Tu nous raconteras un jour ton projet, et si on peut t'aider, ne te gêne pas, demande conseils. Mais au fait, qu'est ce que tu fais dans la vie, tu ne nous a jamais dit ?
Framby qu'est ce que c'est le soundpainting, moi pas connaitre. Mais si ça peut servir à oublier le frigo, je veux bien tester, car j'en ai bien besoin et pour info, pour moi, le chrome n'a pas l'air de marcher.
Maminou, ou es tu partie ? Reviens ! On a besoin de toi.
Bonne nuit à tout le monde
Christine

marie (nanouor) (67) répond Posté le 13-11-2009 à 21:41
Coucou éh oui encore moi je suis collée à l'ordi aujourd'hui!!! lol
Oui Framby un massage des neurones ça ça me va car entre les "néanmoins charmants" mamamamam papaaaaaaaaaaa et caca boudin pfffmême pas dôle prout j'ai tendance à fondre de ce coté là "côté neurone" bon sur la balance ça ne se sent pas beaucoup hihihahahoho rooo quel humour!!! bon une fessée et au lit reposons le reste faut pas trop forcer!!!!

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 13-11-2009 à 21:31
suite...
Dommage parce que je sens que malgré ton épaule douloureuse tu aurais eu une nouvelle vocation de masseuse...
Bon, il faut que je vous quitte car mon fils fait des installations d'enfer avec les ordis de la maison et vame couper internet. Alors, je vous souhaite à toutes une bonne nuit et plein de bonnes choses, de gros bisous pour les petits de Marie (on aurait presqu'envie de remettre ça en t'écoutant...)
A plus parce que mon fils me met la pression !

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 13-11-2009 à 21:27
Bonsoir,
et voilà, tout mon message est parti...Nyna, toi tu nous les mets en 3 exemplaires et moi, tout disparait avant l'envoi. Je suis vénère, comme disent les jeunes. bon, je me suis lachée côté cuisine depuis le départ de la correspondante, je faisais une overdose, mais avec la super recette d'Yvonne, ça fait trop envie de s'y remettre. D'ailleurs ce soir, on a mangé une soupe de courgettes aux vaches qui rit (oui, une seule ça ne suffit pas). Bon, j'ai un peu déconnecté du boulot pendant 2 jours parce que j'étais en stage de "soundpainting". Si j'arrive à maîtriser d'ici février, je vous ferai tester, c'est plutôt rigolo et aucun risque de se tromper, c'est de l'impro et il n'y a pas de faute en soundpainting, ça n'existe pas...plutôt positif comme pédagogie, non ? Il y a même un signe pour le...rire ! Alors si on peut rire même en apprenant, c'est encore mieux !Eufrasia, tu te faisais rare ces derniers temps, mais ton retour fait un plaisir fou et me met de bonne humeur. Je vais essayer de vous concocter de nouvelles petites enigmes pour travailler nos neurones. Pendant que l'on réfléchit, on oublie le frigo, c'est aussi bien que les comprimés de chrome et plus amusant (alors avec les deux, plus d'envies coupables hihihi)et puis, le massage de la cellulite...non merci pour moi. Je ne suis pas une adepte du "faut souffrir pour être belle". Dis donc, LN, la copine de ton fils elle aurait pas un peu de cellulite à se faire masser (lol)?
à suivre

dorosana (71) répond Posté le 13-11-2009 à 18:53
Bonsoir à toutes,
Euphrasia et Marie vous êtes bien guillerettes et c'est bien agréable.
Merci Yvonne pour la recette, j'imagine que c'est pour 4 personnes? encore que...la quantité ne me fait pas peur du tout, du tout, du tout.
Hélène je crois que cette fille ne mesure pas sa chance de vivre loin de toi parce que je crois, que...aie... ça irai mal pour elle! Mais je comprends ta colère, je ne supporterai pas non plus de voir mes enfants souffrir.
Ma Nyna, "tu es un maître à penser" n'est ce pas là la plus noble définition d'un gourou?
Coucou ma belle Framby!
Thalie comment vas tu? je suis d'accord avec Nyna, fait attention aux médicaments vendus sur Internet, se ne sont parfois que des placebos.
Malgré la grisaille je m'accroche à mon régime, c'est difficile, j'ai encore beaucoup de mal à me passer du grignotage, mais j'ai constaté que souvent c'était la soif qui me faisait grignoter, alors quand j'y pense je commence déjà à boire un grand verre d'eau et souvent l'envie de grignoter arrive à me passer sauf quand mentalement j'ai décidé de me goinfrer, alors là, rien n'y fait, mais bon pour l'instant je suis plutôt sereine, bien occupée avec mon projet de création d'entreprise, donc tout va bien.
Bonne soirée
Gros bisous à vous toutes




marie (nanouor) (67) répond Posté le 13-11-2009 à 13:48
Effectivement eufrasia la sensation d'avoir une épée de Damoclès ne dois pas être facile!!!!
bon vu tes horaires décidement tu vas bej et bien te transformer en jolie taupe!!! MMmhhhh ton massage m'a fait envie ou pas mdr!!!!
Regros bisous à vous toutes !!!!


351 - 360 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?