• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie (nanouor) (67) répond Posté le 06-11-2009 à 09:33
Bonjours à toutes!!!! Une pensée particulière à Nathalie Cris et hélène!!!
Que vos douleurs s'adoucissent!! Mais quand trop de problèmes c'est le corps qui cri!!!! Je vous embrasse fort!!!
Bisous à toutes les autres!!!!
Ici les soucis j'ai décidé de les mettrent en boîte tant pis j'y arrive plus alors je fais l'autruche et me concentre sur mes petits pas de temps à perdre avec autre chose doudou grandit trop vite et ma douce aussi alors je ne veux pas les quitter des yeux une seconde et savourer chq instant hier je les avais les deux sur le fauteuil avec une couverture et ils avaient les deux la tête sur moi j'en avais les larmes aux yeux!!! Je ne veux pas qu'ils grandissent trop vite et qu'ils m'échappent là c'est trop bonheur!!! pffff mais bon je me prepare quand même un peu ils n'appartiennent qu'a eux et pas a moi!!! bisous plein de tendresse à toutes Cris, Hélène et nathalie je vous prescrit ce lien :
http://www.youtube.com/watch?v=Cl9MjWFx1Yo
Nyna bisou et en réponse a ton mess hihi mais je ne triche pas je montre le meilleur de moi "mes doudous" bonne reprise aux profs!!!!Framby j'espère que tu souffleun peu!!!
Smack

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 05-11-2009 à 23:40
Bonsoir les filles,
Thalie, courage ma grande. Tu traverses une sacrée période toi aussi, mais tu es pleine d'amour et çà se ressent.
Je n'écris pas bcp en ce moment, mon bras me fait tjrs autant souffrir, vivement mardi !! cette nuit j'aurais hurlé tellement j'ai mal dormi.
Hier mon mari est allé à la pêche aux moules avec des copains et il en a ramené 5 bon kg. Je les ai toutes faites cuire.On en a mangé ce soir, elles étaient super bonnes - pas les 5gk !!et le reste je les ai décorticées et je vais les congeler.
A midi je suis allée comme bénévole aider à la cantine de l'école de la commune. C'est surtout pour les maternelles,les aider à couper la viande, mettre leur manteau, etc..
C'est marrant, mais je ferais pas çà tousles jours. 2 à 3 fois par mois de prévu.
Voilà gros bisous à vous toutes sans exception
Hélène

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 05-11-2009 à 23:23
a part cela pour moi les douleurs du ventre revienne au galop (cycle oblige) je ne prend pas de medicament car il faut que je soie en pleine crise pour que le chirurgien voie vraiment ce qu'il y a.
mais il faut que je soie opéré avant notre rencontre et avant que mon pere ne soie pas bien, donc ca va pas laisser beaucoup de temps pour la convalescence.
mais c week end va etre un delice meme si le temps n'est pas genial en normandie comme ailleur, je vais rencontre notre nyna et ca me fait tres plaisir, une bonne soirée en perspective avec repas, theatre et bal.
christine essaye de decompresse au maximum et remet au plus vite msn pour que j'essaye de te remonter le moral, et que l'on s'aide mutuellement.
merci a toi maminou de m'aider en me donnant des repéres, je lui donne tout mon temps a mon papa ce qui chagrine un peut mon mari, car j'ai plus beaucoup de temps pour lui et il rale un peut. mais bon je profite de tout les momments que je peut avoir avec mon papa, je suis avec lui toute la journée c ma chance, gros bisous a notre petite marie, nathalie qui ce fait rare, helene, dorosana, yvonne, framby qui nous manque aussi, mais reprise des cours pour nos profs,
je pense que j'ai oublier quelqu'un
un gros bisous a toute
thalie

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 05-11-2009 à 23:18
bonsoir les filles,
je voie que tout le monde prend du chrome, moi j'ai pas eu le temps d'aller le chercher et j'attend le rendez vous chez le chirurgien avant d'en prendre evitont les soucis supplementaires.
christine je t'ai d'abord envoyer un message sur msn avant de voir ton message sur le forum. je vient vous donner quelque nouvelle de mon papa qui, ne me rassure pas et ne me decourage pas non plus je suis vidé, je c pas quoi pensé, le medecin nous a donner le resultat tout est normal, donc sourire, et bien non il faut pas, car il sont sur que ce sont les methastase du foie qui sont arriver au poumon les 2 en plus tant qu'a faire, et donc il y a 3 solutions, ou on fait rien et on attend, ou on fait une biopsie pour etre sur, ou on donne un traitement chimiotherapie ou en cachet ou je c pas comment, donc voila pour son anniversaire je trouve que c supert, en plus il nous on perdu le scanner qui etait bon apres l'opération, donc la clinique est sympa elle me réedite le cd pour le pneumologue et le cancerologue qui ma dit de venir seule rapporter les resultats je pense que c pour me parler en privé mais bons il faut rester positive et relativiser la chose, le medecin me dit de ne pas faire opéré son eventration, pour evité que ca prenne l'air comme il dise et qu'il aille le plus loin possible, mais la decision c lui qui va la prendre et on verra bien, mais le pneumologue a trouver qu'il avait bonne mine suite

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 05-11-2009 à 21:50
Bonsoir les filles,
Ca y est c'est reparti pour moi sur le bon chemin; c'est la 2ème fois que ma balance affiche "perte de gras" et je ne craque plus. Je vous dis ça si ça peux vous aider. soupe de légumes, ça cale bien et ça réchauffe, ne pas oublier de se faire plaisir mais avec des choses qui ne nous font pas de mal; J'ai acheté un sac de 3 kilos de poireaux que je suis en train de couper en rondelles et ensuite mettre au congèl. Je prépare les "munitions" et le moral remonte, l'estime de moi aussi.
Je suis triste de te savoir malheureuse Chris, il te reste la moitié de ta vie à vivre eh oui ! en principe alors tu ne peux pas rester comme ça faut crever l'abcès.
Je retourne à mes poireaux ! lol
Bisous à toutes.

lewlew (78) répond Posté le 05-11-2009 à 20:32
Merci Cris, j'ai suivi tes conseils donc j'attends demain pour voir la réponse. Effectivement j'ai commencé aussi le 13 Avril, le premier mois super moins 4,5 kgs j'en avais 7 à perdre, donc j'étais contente, et depuis, les vacances sont venues et tout a dérapé ,donc finalement il me reste 4 kgs à perdre, et je n'y arrive pas je craque souvent après 18 heures et je fais n'importe quoi. et pourtant il faut que je perde pour Noël objectif de tout le monde je pense, pour pouvoir profiter des chocolats et du foie gras, et oui le régime c'est pour la vie. MONIQUE

nyna (camon, 80) répond Posté le 05-11-2009 à 17:07
A la bonne heure Eufrasia! Olé, Maminou, que de bonnes résolutions!
Bises à toutes! je suis au bureau alors à plus!
Coquine, je n'ai pas pu m'empêcher de vous lire! a très bientôt!


eufrasia (78) répond Posté le 05-11-2009 à 14:05
bonjour a toutes
j'ai 2 fees qui se sont penchees sur mon berceau (heu pas de commentaires !!je sais j'ai passe l'age d'avoir un berceau hihi) et donc même si j'ai l'impression de vivre comme une taupe (c'est mignon hein Marie!!) je viendrais un peu plus souvent montrer mon bout du nez a la lumiere que vous faites rayonner sur ce forum (c'est pas bien dit ça !!!!)
merci Nyna
bises a toutes

maminou (33) répond Posté le 05-11-2009 à 11:58
Alors les Nanas nous nous laissons aller? Nous allons nous reprendre car les fetes vont arriver il faut que nous soyons présentables(comme disait ma Bonnemaman)Nouqs redressons la tete nous rentrons notre ventre et nous allons foncer sur nos premiers menus afin de nous sentir bien et Emrd les copines le top départ est donné car si avec les mauvais jours nous nous emmitouflons comme dit Nyna nous allons avoir bonne mine aupres des copines plates comme des soles Elles Je vous envoie un grand bouquet de tendresse de trés gros bisous au petits amours de Marie
Une pensée toute particulière à Nathalie du courage pour accompagner ton Papa Soit sur d'une chose ton amour pour lui est le meilleur des remède qu'il soit !
Bises à toutes !
Maminou

Cris (24) répond Posté le 05-11-2009 à 10:13
BONJOUR LEWLEW
Bienvenue dans notre forum.
As tu commencé toi aussi le 13 avril
Moi pour arrêter mon abonnement, j'ai écrit dans questions personnelles en disant que je voulais arrêter à la fin du mois.
il m'ont répondu que c était OK et je n'ai plus été prelevé.
Bisous
Christine


401 - 410 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?