• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mini34 (34) répond Posté le 19-10-2009 à 15:04
Coucou les filles ! se matin la balance indiquait 88kg 500.Au total moins 15kg 500 .Je reste abonné j'ai encore trop de kg à perdre.Nyna je ne veux pas mettre mon adresse mail sur la toile, mais ci toi tu veux et que je ne suis pas trop loin de ta belle maman on peut se voir.Je suis entre Montpellier , Pézenas et Marseillan.Bises à toutes

marie (nanouor) (67) répond Posté le 19-10-2009 à 09:50
On a toutes une mauvaise période soucis et compagnie se sont invité mais après c'est fini fini se sont les bonnes nouvelles qui arrivent ,, ben oui chacun son tour et puis j'entends un petit Lelian de 10 mois qui chantonne dans son lit quelle belle chanson!!!! Quel bonheur pour les oreilles!!!!! Ahhhh ça vaut toutes les cures de magnésium et tout le chocolat du monde!!!!
Je suis très bavarde aujourd'hui!!! lol Je voudrais envoyer une petite note de musique de mon doudou à chacune d'entre vous pour vous réchauffer et je vous souhaite à chacune une très bonne semaine et qu'elle soit douce!!!
Bisous

marie (nanouor) (67) répond Posté le 19-10-2009 à 09:50
Hiiiihihihihi bisous Maminou hihi

marie (nanouor) (67) répond Posté le 19-10-2009 à 09:44
Bonjour à toutes!!!
Une nouvelle semaine qui commence!!
Mini désolé je ne peux pas te dire j'ai arreté l'abonnement mais pas le forum c'est le plus important pour moi hihi!!
Gros gros bisou énorme à chacune d'entre vous!!!!
Nyna contente de te lire à nouveau mes petits vont bien titou et tout heureux et ma douce teste mon autorité !!(Bon d'habitude je m'occupe de 15 loulou alors une minouche toute seule ne me fera pas flancher!!) sauf que doudouce fait des cauchemars et nous reveille parfois 4 x et doudou se reveille la nuit en chantant comme ça et mon mari me reveille 2 a 3 fois en sursaut tel il ronfle fort donc là je me sent un peu crevée et limite sur le fil à nouveau et je deteste être comme ça!!!
Je suis de nature positive et joyeuse mais là je me sent craquer doucement des qu'on me dit un mot de travers pouf!!!
Bon une bonne cure de magnesium et surtout sieste et tout ira mieux!!!
Il faut que je prepare le baptême ce weekend gros gros ménage et tout et tout J'espère que pour mon papa la route ne sera pas trop fatiguante!! Ma maman va devoir conduire puisque mon frère n'a plus son permis !! Oye mais quand tout sera calé ça sera super chouette une journée de trêve!!!
Thalie je suis de tout tout coeur avec toi gros gros bisou!!!!
Bon en ce qui concerne le règime l'addiction au sucre est revenue au grand galop!!! mais c'est ça ou je re craque pour la clope alors!!!? lol
Mais je sais que tout ça c'est juste une mauvaise passe !!

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 18-10-2009 à 23:19
Bon Nyna, ce soir t'as béguayé ???
çà fait plaisir de te lire aussi.
Pour le chrome, je confirme, mon ex nutritionniste m'en avait donné au début du régime pour calmer mes envies de sucré... Chez Pileje
Et c'est vrai que c'est efficace.

Aujourd'huij'ai fait une longue promenade au bord de l'océan..Magnifiques couleurs, un beau ciel bleu, la mer aussi, j'ai fait çà tranquilou, j'avais enturbané mes doigts de pieds (lol). La semaine prochaine j'aurais mes semelles et je pourrais reprendre la rando.
Mon fiston reprend du poil de la bête.Ouf, çà fait du bien de le voir manger (avec la webcam, c'est extra) et de la voir déc...né aussi.
Ma puce doit se faire opérer de son pied début novembre Halgus Valgus, je pense bien monter pour son opération et etre un peu avec elle.
Bon les libellules je vous souhaite une bonne nuit
Bizzzz à vous toutes
Hélène

nyna (camon, 80) répond Posté le 18-10-2009 à 22:13
Oups, 2 fois! c'est pour les fois où j'efface tout! Alors, Framby, tu es peut_être sous pression, non? Essaie de te faire plaisir autrement, détends-toi: ma cousine m'a conseillé des cassettes ou Cd de relaxation, je crois que je vais m'y mettre! Marie, comment vont tes pitchouns? EH! Nathalie 14, tu es sur la touche ou quoi? Tu nous manques ma belle! Eufrasia, j'espère que tu vas toucher autrement le clavier que pour la lecture, je sais que tu n'aimes pas trop t'épancher mais nous, on aime bien te lire! Mini34, d'où es-tu dans l'Hérault? Tu sais, il n'y a pas que sur le site qu'on peut se sentir aimée, sur notre forum aussi, pas vrai les filles? Allez, je vais aller finir mon repassage car il ne va pas se faire tout seul Hélas! Heureusement qu'il y les bons moments certains week-end car le linge à laver et à repasser,,plus tout le reste quelle course sans fin!!! Big bisous à vous toutes et à très bientôt!

nyna (camon, 80) répond Posté le 18-10-2009 à 22:13
Oups, 2 fois! c'est pour les fois où j'efface tout! Alors, Framby, tu es peut_être sous pression, non? Essaie de te faire plaisir autrement, détends-toi: ma cousine m'a conseillé des cassettes ou Cd de relaxation, je crois que je vais m'y mettre! Marie, comment vont tes pitchouns? EH! Nathalie 14, tu es sur la touche ou quoi? Tu nous manques ma belle! Eufrasia, j'espère que tu vas toucher autrement le clavier que pour la lecture, je sais que tu n'aimes pas trop t'épancher mais nous, on aime bien te lire! Mini34, d'où es-tu dans l'Hérault? Tu sais, il n'y a pas que sur le site qu'on peut se sentir aimée, sur notre forum aussi, pas vrai les filles? Allez, je vais aller finir mon repassage car il ne va pas se faire tout seul Hélas! Heureusement qu'il y les bons moments certains week-end car le linge à laver et à repasser,,plus tout le reste quelle course sans fin!!! Big bisous à vous toutes et à très bientôt!

nyna (camon, 80) répond Posté le 18-10-2009 à 22:02
Bonsoir mes libellules préférées,
Après un wweek-end chargé en théâtre, représentation perso et spectacle d'une troupe sympa + fête de départ en retraite et repas de famille avec nos filles, me voici toute à vous! Bon question balance statut quo, rien à signaler!!! Pas de commentaires, je fais mon mea culpa, j'ai pas fait ce qu'il fallait... mais tu as raison, Cris, il y a plus grave! Thalie, je t'envoie mes pensées les plus douces et je vous souhaite le meilleur! Question, envie de sucré, ce doit être lié au changement de saison... Vous pouvez essayer les ampoules de chrome, ça aide au niveau de la transformation des graisses et des sucres! Ma fille prend des gellules du laboratoire des 3 chênes, j'ai regardé la composition, ça a l'air pas mal, 1 gellule différente pour chacun des 3 repas! Il y a du thé vert,de la vigne rouge de la vitamine C du millepertuis, du sélénium et des omégas 3... Elle a l'air de bien résister! Si je plafonne encore, je vais m'y mettre aussi! Dernière semaine avant les vacances, beaucoup de boulot dans la dernière ligne droite et on aura le droit de souffler un peu! Je vais dans ma belle famille dans l'Hérault et je vais tâcher de faire le plein d'énergie et de soleil avant l'hiver! Et au bout ou presque de l'hiver... notre week-end, les filles! Allez, on s'accroche! Maminou, bien contente de te voir plus en forme! Hélène, après l'épaule et le pied, ça va être la tête, alouette... Tu as l'air mieux ausssi, malgré tout! NON? Framby, tu craques ...

nyna (camon, 80) répond Posté le 18-10-2009 à 22:02
Bonsoir mes libellules préférées,
Après un wweek-end chargé en théâtre, représentation perso et spectacle d'une troupe sympa + fête de départ en retraite et repas de famille avec nos filles, me voici toute à vous! Bon question balance statut quo, rien à signaler!!! Pas de commentaires, je fais mon mea culpa, j'ai pas fait ce qu'il fallait... mais tu as raison, Cris, il y a plus grave! Thalie, je t'envoie mes pensées les plus douces et je vous souhaite le meilleur! Question, envie de sucré, ce doit être lié au changement de saison... Vous pouvez essayer les ampoules de chrome, ça aide au niveau de la transformation des graisses et des sucres! Ma fille prend des gellules du laboratoire des 3 chênes, j'ai regardé la composition, ça a l'air pas mal, 1 gellule différente pour chacun des 3 repas! Il y a du thé vert,de la vigne rouge de la vitamine C du millepertuis, du sélénium et des omégas 3... Elle a l'air de bien résister! Si je plafonne encore, je vais m'y mettre aussi! Dernière semaine avant les vacances, beaucoup de boulot dans la dernière ligne droite et on aura le droit de souffler un peu! Je vais dans ma belle famille dans l'Hérault et je vais tâcher de faire le plein d'énergie et de soleil avant l'hiver! Et au bout ou presque de l'hiver... notre week-end, les filles! Allez, on s'accroche! Maminou, bien contente de te voir plus en forme! Hélène, après l'épaule et le pied, ça va être la tête, alouette... Tu as l'air mieux ausssi, malgré tout! NON? Framby, tu craques ...

Cris (24) répond Posté le 18-10-2009 à 10:07
Bonjour les filles,
Pour moi la balance ce matin, c'est 55,4 kg. Cela n'arrête pas de monter.Mais ça n'a pas grande importance par rapport aux problèmes de santé que tu rencontres Nathalie. Je suis persuadée que le stress joue un grand rôle dans tout ça. Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter les mois à venir pour ton Papa. Donne lui toute l'affection que tu peux, pour qu'il soit heureux. Mais pense aussi à toi, c'est très important. Je te fais un gros bisous.
Hélène, bon courage aussi à toi pour les pieds. Pas facile la rando quand on a des problèmes comme ça.
Bisous à toutes les autres.
Christine


481 - 490 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?