• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 22-10-2009 à 22:12
bonsoir les filles,
je vient de lire ton message dorosana, j'ai vraiment eu l'impression en te lisant que j'était entrain de faire cet cure aussi, je voie la thalasso, le soleil, la bouffe, enfin je m'y croyait ça a fait rentrer le soleil dans mon coeur, car pour le momment il fait nuit (mdr)
merci pour ce recit gros bisous.
helene, repose toi maintenant que ton papier peint est decollé, mais je suis comme toi, quand j'ai envie de changer de papier peint il faut qu'on le fasse tres vite, moi la chance que j'ai c que mon pere ma apprit le metier, donc je decolle le papier, je coupe les bandes et j'encolle le papier peint, mon mari a apprit avec mon papa a poser le papier peint, et nous faisons 1 chambre en 5h pas trop mal, j'aimerais refaire le papier peint de mes toilette, mais il y a plein de decoupe et ça m'enerve donc je pense que je vais faire de la peinture, mais je vais attendre, car dans 15 jours c l'anniversaire de mon papa et j'ai invité 20 personnes pour son anniversaire a la maison, et dans 15 jours je vais faire la connaissance de nyna j'ai hate qu'elle chance.
framby, repose toi bien pendant les vacances scolaire, je bosse pendant les vacances scolaires, mais j'ai 1 petit en vacance donc je vais avoir 1 petit tout les jours sauf le mercredi donc je vais pouvoir me reposer un peut.
je vous fait de gros bisosu a toute, bon bapteme pour ce week end marie, et j'espere que tu aura du soleil.
thalie

marie (nanouor) (67) répond Posté le 22-10-2009 à 16:08
Contente de te relire dorosana et merci pour ce mini voyage très rafraichissant ça fait rêver!!!!
Un jour peut être!!!!qui sait!!?? hihi
Maminou protége toi un peu plus!!! Liberté a toi aussi!!!!!
Ici baptème dans j-3 ça va être chaud et chouette mon papa n'était pas revenu chez moi depuis son accident j'espère que ça ne va pas trop le fatiguer!!! Gros bisous à toutes!!!
Framby craque pas !!!! bisous

eufrasia (78) répond Posté le 22-10-2009 à 16:05
Bonjour les filles
waouuuu moi qui suis une adepte de la thalasso , tu me donnes envie d'essayer a l'etrranger dorosana , ça coute presque 2/3 de moins qu'un sejour en france , je crois que je vais aller me renseigner pour le printemps , surtout que l'on y va toujours entre filles et j'emmene ma petite maman , elle ne s'est jamais occupe d'elle
la vie est belle quand même !!!
bizzz a toutes

dorosana (71) répond Posté le 22-10-2009 à 13:30
suite...
Ce voyage proposé par Leclerc est vraiment très intéressant au niveau de son prix je vous le communique ça peut vous donner une idée de comparaison, donc pour ce 5 étoiles, avec le voyage, la cure de thalasso et la demi pension, (445 euros tout compris) je trouve que c'est très abordable.
Une petite précision... il y avait de nombreuses bandes de copines qui faisaient leur thalasso entre nana.
J'étais agréablement surprise de voir aussi de nombreux jeunes couples d'une trentaine d'année.
Pendant notre séjour nous avons fait un peu de tourisme, visite de La Médina de Tunis étape incontournable pour le shopping.
Ruines de la cité antique de Carthage.
Le musée du Bardo, somptueux palais , avec une collection de mosaïques romaines.(Tu as raison Nyna c'est magnifique)
Flânerie à Sidi Bou Saïd village arabo-andalous,aux maisons chaulées à blanc avec les fenêtres grillagées d'arabesques en fer forgé et les portes peintes en bleu.Et puis nous avons bu un thé à la menthe dans un endroit très mythique, le fameux café des délices que nous chante si bien notre Patrick Bruel.
Mais parlons sérieusement, je ne perds pas de vue l'objectif qui nous rassemble, verdict après cette semaine de gastronomie...seulement...400g en plus, je n'en reviens pas moi même, à croire que le stress est pour beaucoup responsable de notre prise de poids.La-bas, j'étais bien, reposée, loin de tous les soucis domestiques,le résultat est parlant.
Mes copines je vous embrasse très fort
à bientô

dorosana (71) répond Posté le 22-10-2009 à 13:04
Bonjour les copines,
Me voilà de retour de Tunisie, j'ai pris le temps de lire tout vos messages, ils sont denses, j'admire le naturel avec lequel vous toutes, vous arrivez à vous exprimer, je suis de nature très introvertie, mais grâce à vous j'arrive petit à petit à m'exprimer avec plus de légèreté. J'ai reçu une éducation très rigide, c'est ce qui explique peut être mon repli sur moi-même.
Nous vivons toutes des choses difficiles, mais aujourd'hui, j'ai envie de vous dire que j'ai passé un séjour de rêve en Tunisie.
La Thalasso devrait être obligatoire une fois par an et remboursée intégralement par la sécu, car franchement c'est un enchantement.
Piscine eau de mer, Hammam avec enveloppement d'algues ou de rhassoul(argile), bain bouillonnant aux algues et eau de mer dans des baignoires installées dans des pièces sombres avec musique de détente, les baignoires sont équipées de petites lumières de toutes les couleurs qui changent toutes les 10 secondes . Après direction la tisanerie, dégustations d'une infusion au romarin
et ensuite cerise sur le gâteau! c'est magique pendant 30 minutes un massage aux huiles essentielles et là, on est au paradis! et pour finir détente sur matelas à eau face à la mer, c'est tout simplement GENIAL!
Le tout dans un Hôtel 5 étoiles, hyper luxe, un service irréprochable avec un personnel des plus charmant. Je vous passe les détails sur la bouf... c'était géant.
C'est un voyage qui était proposé par Leclerc Voyages suite...

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 22-10-2009 à 10:03
Coucou les filles,
Oui la tapisserie de notre chambre me sortait pas les trous de nez, et comme nous avons acheté le nouveau papier (que nous faisons poser par un professionnel!) j'ai mis la matinée pour le décoller, une chance les bandes de papier partaient toutes seules, je n'ai donc pas eu à bcp faire travailler mon bras droit, j'ai utilisé le gauche un peu plus. Maintenant j'attends l'appel du peintre et voilà les 3 chambres seront à notre goût.
Maminou, quelquefois il faut sortir de ses gonds et faire comprendre à ses enfants que l'on existe aussi.. Tu ne dois pas dire Amen à tout (je dis çà mais je suis un peu comme çà), mais quand il faut exploser, faut le faire.
Chris, on essaye de se connecter sur MSN ? Les autres aussi d'ailleurs !! J'avoue qu'en ce moment j'y suis souvent, mais avec mon fiston. Hier je suis sortie de mes gonds (eh oui) pas à cause de lui, mais à cause de sa Miss. Mais qu'elle se casse et qu'elle lui fiche la paix !!!!!!!!
Et le mari là dessus qui me pose des questions quand je suis sur internet avec lui... trop c'est trop.
Bon voilà,j'ai vidé mon sac !
Je vous embrasse toutes très fort
Une pensée positive à chacune d'entre vous.
Bizzzzzzzzzz
Hélène

nyna (camon, 80) répond Posté le 22-10-2009 à 09:55
A l'automne, nous déraillons en chœur! Pour moi, pas pour le sucré, et c'est tant mieux: " je m'en méfie vraiment car je suis comme les alcooliques, si je remets le nez dedans, c'est fichu!" Mais je mange un peu plus que les 1400Cal! Je reste dans les clous, ce n'est déjà pas si mal! Je prends du chrome, c'est peut-être pour ça! Je m'affine un peu, tout doucettement et miracle... mon gros derrière accepte les strings, enfin! Plus joli, sous les pantalons! Et plus agréable que mes culottes de grand maman! Bon, je vais travailler... je vous embrasse toutes et j'ai une pensée pour chacune d'entre vous! Dites donc, Dorosana est restée en Tunisie, ou quoi? Elle va nous revenir toute belle et bronzée... Allez à très bientôt! Et on s'y remet: on pèse et on anticipe! Enfin, on essaie!

nyna (camon, 80) répond Posté le 22-10-2009 à 09:49
Bonjour mes petites chéries!
Moi aussi je suis accroc au forum et quand je n'ai pas le temps d'écrire, je vous lis quand même! Je ne devrai pas le faire au bureau mais tant pis! ma cadette part pour 15 jours aux USA rejoindre son copain et j'ai passé la soirée à passer en revue ce qu'elle devait emmener, plier, ranger, bref je n'ai pas pu vous écrire! J'angoisse un peu mais je ne montre rien car elle aussi! Il est vrai que lors de son dernier vol en Juillet, elle a décollé de 2m à cause d'un trou d'air! Mais ne dit-on pas "les voyages forment la jeunesse!" Je ne vais pas la mettre sous cloche, d'autant que moi aussi, j'aime les voyages! Chacune a ses problèmes et c'est vrai que notre entraide nous est précieuse! LN, pas bonne cette idée de papiers peints! je me range à l'avis général! Cris, tu galères de nouveau ou quoi? Pense à toi ma belle! Maminou, pourquoi ne pas dire ton ressenti à ta fille,sans la mettre en cause... Tu as le droit de ne pas être bien et de dire ce qui ne te convient pas! Framby, tu as l'air d'assumer tellement de choses, c'est normal que tu craques, pense à toi un peu! Comme bon nombre d'entre nous, les choses s'accumulent et on compense... Quelquefois ça déborde même! Mais c'est la vie, non? Thalie, tu as choisi la bonne solution avec ton papa, c'est bon pour tous les 2! Bien contente de te voir bientôt!
Bon demain c'est les vacances et samedi, le TGV pour le Sud! Ouf! Espérons qu'il fasse beau, j'en ai déjà assez de la grisaille! A suivre..;


maminou (33) répond Posté le 22-10-2009 à 07:06
bonjour les filles

Je suis descendu trés bas comme le moral.Pour le tour de taille pas la peine d'en parler pas +de mes grosses joues c'est la vie!Je craque rien ne va meme avec ma fille qui est instalée à la maison comme tout les ans quand arrive la fin d'année je ne vais pas mais je crois que cette année c'est le bouquet je suis au bout je ne vois pas la fin de plus je me coupe un peu de tout pour laisser la place au autres il faut toujours faire des concessions et personne ne prend en compte que moi je suis là et que j'en ai assez je ne sais pas ou je vais mais j'y vais tout droit.Pardon je vous saoule!Mais il y a des choses que les enfants oublient!Oui mais c'est de ma faute j'ai toujours fait comme Si!
Hélène ta tapisserie est vraiment si moche elle ne peu pas attendre les beaux jours penses à ton épaule!
Pomme je te fait de grs bisous souffrance affective on sait. Mais celà donne la force d'aimer les autres au lieu de les détester ne t'oublie pas pour celà!
Framby courage la corespondante va s'en allez
Nyna tu fonces les emmerdes aussi alors fais qu'ils ne soient pa plus rapides que toi bises
Marie tu a l'air telment kool que l'on pense que tu n'est que douceurBisous on t'aime pour ça et+
Nathalie tu as compris que nos parents sont important donne tout l'amour que tu peux donner à ton papa il en a besoin!
Cris ma petite chérie ne te laisse pas manger ç'a epuise tu est trops jeune pour te faire manger ta LIBERTE !
Je vous embrasse toutes trés fort et je va

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 21-10-2009 à 22:05
bonsoir les filles,
ce forum est un vrai plaisir, et moi aussi je suis completement accros de ce forum comme vous j'attends vos messages, je suis contente de te revoir framby, mais ne t'inquiete pas pour les kilos je pense que l'hiver on a besoin de plus de kalorie, aujourd'hui j'ai fait tout mes papier pour le tribunal, j'ai fait 5 kilometres a pied, je suis fourbue aujourd'hui en plus passer 3h pour obtenir une carte grise, pas eu le temps de manger a midi, pas tres bon pour le regime, le stress non plus.
qu'est ce qui est bon pour le regime????
on en c rien, si on c, les legumes verts les salades, toute les bonnes choses sont a bannir pour le momment le temps que nous avons pas reperdu, mais en avons nous le courage en ce momment???? on ne c pas.
sinon ne vous inquiete pas je garde le moral et je reste positif.... je m'occupe de mon papa et je lui donne beaucoup d'amour, et je vais faire comme maminou m'en occuper pour qu'il reste le plus longtemps possible avec nous.....
gros bisous a vous toute et bon courage, pour le fric, les problemes de santé, et nous avons le bonheur d'etre tous ensemble et ça nous fait gagner une seances chez le spy..........(lol)
nous faisons au moins de grosse economie??
bonne nuit a toute thalie


461 - 470 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?