• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie (nanouor) (67) répond Posté le 21-10-2009 à 20:18
Bonsoir à toutes je vois que vilain méchant sucre fait des sienne rooooo comment faire ??? Eufrasia mdr!!!continue continue ça marche!!!!!
Framby garde le moral!! ça va tourner ça va tourner tu vas bientôt pouvoir te poser obliger ce vent de folie de l'automne va forcement se calmer!!
Bisous pomme bisous à toutes hélène je suis super contente pour ta fille!!! Protege toi un peu quand même heu le coup du papier peint je suis pas sûr??!!! que ça soit une très bonne idée!??? Cris comment te sent tu ?? comment ça c'est passé avec tes enfants ?? gros gros bisou maminou , on penses à toi!!! Tendresse Nathalie beaucoup de courage à toi!!
Eufrasia tu nous racontra un jour j'ai une bonne oreille si tu veux Smack à toutes toutes!!!!!

eufrasia (78) répond Posté le 21-10-2009 à 19:55
bonsoir les filles
oui pas facile tout cela !!!! on craque alors que l'on avait fait de si beaux efforts , finalement il n'y a pas de remede miracle : tout est dans la tête et une grosse volonte !!De toutes facons je me dis que comme nous n'avons pas de defauts (hihihi!!)) il faut bien que l'on ait un petit travers : la gourmandise , nous sommes des gourmandes voila voila !!!!et la gourmandise n'est pas un defaut !!! hummmm les M&M , les gateaux au chocolat , bon je fais ce que je peux pour remonter le moral de la troupe , pas facile hein!!!!
c'est vrai marie qu'il faut positiver même si on se dit que les destin s'acharne quand même un peu , je ne parle pas pour moi (mon gros probleme est mon fils , mais je n'ai pas l'envie d'en parler )sinon tout va bien (je me touche la tête !!!)mais pour vous toutes qui avez des problemes surtout de sante , trop dur la maladie !!
je vous souhaite une bonne nuit douce faite de rêves merveilleux
bizzz


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 21-10-2009 à 14:37
Bonjour à toutes,
je suis tellement stressée et débordée que je ne tiens plus mon journal. Mais de toute manière pas besoin, je ne me voile pas la face et je sais ce qui ne va pas...le sucre et les gâteaux mais je vais profiter des vacances pour décompresser et repartir de plus belle. En fait à part ce besoin de sucré, pour le reste j'assure pas mal au niveau des repas. C'est quand même ce qui limite les dégats et je suis parfaitement consciente de ce qui ne va pas(merci JMC). Je sens que la fatigue voudrait bien attaquer mon moral mais je tiens pas mal le coup. Cet après-midi je vais chez le coiffeur me faire couper les cheveux car je les perds vraiment trop. Malgré tous nos emm... nous restons actives. Toi Hélène, tu bats des reccords et Thalie dans le genre galères, elle assure pas mal non plus. Mais bon, je trouve que nous sommes quand même super costauds et vraiment, on a de quoi être fières de nous car franchement, aucune de nous ne baisse les bras. (Ben quoi, faut bien se féliciter sinon qui le fera et qui se rendra compte qu'on est des supers nanas ! lol) Mais sérieusement, de vous lire, je le pense sincèrement. Mini, tu as raison, c'est bien le psy, j'ai passé pas mal d'années en thérapie, mais c'est quand même nous seule qui finissons par régler nos problèmes...quand on peut ! Et parfois la vie et son lot de galères nous rattrappent quoi que l'on fasse et à nous de nous débrouiller avec tout ça ; et quand on lit ce forum, finalement on ne s'en sort pas trop mal !

Cris (24) répond Posté le 21-10-2009 à 13:41
Bonjour les filles,
Hélène, je suis comme toi. 3 ou 4 fois par jour, il faut que j'ouvre le forum (même au travail) pour voir si quelqu'un a écrit quelque chose. C'est vraiment une drogue. Tout comme le sucre.
Bravo Mini pour ton courage. C'est vrai qu'une psychothérapie fait beaucoup de bien, j'en ai suivi une l'année dernière, et il faudrait peut être que je recommence pour arriver à ne plus compenser par la nourriture.
Hélène, je suis contente pour toi que ta fille pense à avoir un autre bébé plutot que de se faire opérer des pieds.
Et bon courage pour la tapisserie de ta chambre. C'est pas évident pour ton bras, mais c'est bon pour le moral de changer de décors.
Bisous à tout le monde, Hélène, Nathalie, Pomme, Framby, Nyna, Marie et sans oublier Maminou.
Bonne après midi sous la pluie en Dordogne mais il ne fait pas froid, c'est toujours ça
Christine

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 21-10-2009 à 09:44
Bonjour les libellules
Ce forum me fait un bien fou... çà devient une drogue, faut que je le lise tous les matins. Et vous ?
Je vois que nous avons toutes nos galères, et on compense par le sucre, c'est vrai... En courses avant hier j'ai acheté des M&Ms, et je m'enfile oui oui çà par 10 dans la bouche !!!
Une horreur, après j'ai mal au ventre avec les cacahuètes .
Bon tout compte fait ma fille ne se fait pas opérer de son pied Ouf! c'est un peu jeune m'a dit ma podologue et comme Peggy a un peu les chocotes, elle ne le fait pas.... elle pense plutot à faire un bébé Youpi.
Son copain nous a demandé de venir passer la semaine du nouvel chez eux. C'est gentil.
Vous savez quoi? Je crois que je vais décoller le papier peint de notre chambre, oui avec mon bras c'est peut être pas idéal, mais j'en peux plus de rien faire, faut que je bouges.
Allez bonne journée à toutes.
Une pensée positive pour chacune d'entre vous.
Bizzzzzzzzzz
Hélène

Mini34 (34) répond Posté le 20-10-2009 à 23:10
Salut les filles ! Je reconnais que pour moi maigrir c'est plus facile, j’ai plus d'enfants à la maison. Je n'ai pas de petit enfants, je suis très loin de la famille et j'ai des copines et copains sympa. Quand je fais les courses je n'achète plus de chocolat, miel, biscuit, sucre pour le café tous ce qui est sucré est banni. J’ai oublié j'ai un mari adorable ! Mais j'ai des gros soucis dont je ne suis pas la cause, mais que je dois subir donc pour maigrir il y a le menue JMC serte mais aussi un psy, le forum c'est super mais ça ne suffit pas .Quand je lis Maminou je vois mon comportement passé .Non je veux plus ! J’ai 58 ans d’emmerd… donc il me reste quoi ! Soyons optimiste 25 ans ou je vais rire de mes emmerd …. Ou mon corps va être en pleine forme ,25 ans de plaisir ! Je ne suis pas dupe il faudra que je surveille mon alimentation tout le temps mais j’ai pris l’habitude. Le psy c’est bien tu es face à toi sans te voiler la face, ce n’est pas facile, mais après ce n’est que du bonheur.
Il se fait tard gros bisous à toutes


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 20-10-2009 à 21:32
Bonsoir les filles,
Je suis comme vous Framby et Maminou; s'il n'y avait pas l'appel du sucre, ça irait car il y a des erreurs que je ne fais plus donc tout n'est pas négatif, le poids remonte également.grrr ! j'attend la fin du mois question finance et j'achète le produit pour redémarrer. C'est terrible. pour le sucre. Je pense à toi thalie, j'ai eu mon papa malade également et j'étais très proche de lui, il a connu la souffrance physique mais pas la souffrance affective. c'est très important. Bisous à toutes.

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 20-10-2009 à 18:36
Bonsoir à toutes,
je viens de vous lire. Je suis débordée et ce soir,c'est l'anniversaire de la correspondante allemande...gâteau au chocolat au dessert. Sans commentaire (lol). Vu les résultats de ces 2 derniers mois, il est temps qu'elle reparte en Allemagne (encore une semaine et l'anniversaire de ma fille et je repars dans le régime tête baissée)!
Je vous laisse car ma soirée est chargée mais je reviens vers vous dès que j'ai un petit moment. Y'a pas à dire, le stress est le pire ennemi du poids !
grosses bises à toutes

maminou (33) répond Posté le 20-10-2009 à 09:37
Re Bonjour à toutes tout c'est effacé! j'écrivais que je devenais Gaga ,que c'était la Kata je m'empiffrai de tout un tas de saleté à l'acide citrique mais du moment qu'il y a du sucre dessus et de la couleur j'enfourne.
Avec les enfants et petits enfants je devrai etre Zen bien non! de plus la période noire continue encore un copain de mon age qui vient de transiter cela commence à faire beaucoup si je regarde les photos il ne reste pas grand monde et pour le + grand nombre de la meme chose le cerveau donc pas le moral donc je me goinfre de sauce,sucrerie,etc......
Je me rejouis de voire comment pour notre Marie ça va avec son petit et son gd Amour
Et pour notre Mimi 34 rien que d'y penser le soleil rentre dans la maison bien qu'en se moment chez nous il fait bien beau Mais dans ta région j'ai de merveilleux souvenirs!..............Rien que ça je crois que cela me donne envie de me remettre au diapason question menu car c'est grave je suis presque revenu au point de départ.
Cris je vais te teph. pour que tu passe en te rendant à la clinique
A toutes j'envoie mais pensées les plus positives ,pleines d'amour et de tres gros bisousssssssssssssssss
Maminou

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 19-10-2009 à 15:25
bonsoir les filles,
merci les filles pour votre soutien, je tient le coup malgré la douleur, j'ai prit rendez vous ce matin pour le chirurgien, j'ai rendez vous le 16 novembre il faut attendre jusque la, les medicaments du medecin ne font rien du tout, et ca m'enerve un peut, donc en ce momment je suis pas tres calme et les enfants qui ne font que se bagarrer, c impossible, et j'ai un mari tres efficace pour m'aider. mais bon en plus de cela la banque m'envoie un courrier pour ne pas arranger les choses il va falloir que je me debrouille, j'en ai marre en ce momment tout me tombe sur la tete.
les fetes de fin d'année arrive, et j'espere que 2010 sera meilleur, je disait cela en 2008 et 2009 n'a pas ete mieux. framby ou est tu passer tu nous manque?
un gros bisous a tous, bon courage a toi aussi marie avec tes loulous
thalie


471 - 480 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?