• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lewlew (78) répond Posté le 05-11-2009 à 09:57
BONJOUR A TOUTES
j'ai beaucoup de mal à annulé mon contrat est ce que l'une d'entre vous peux me dire comment faire car l'équipe savoir maigrir me renvoie sur anxa et worldpay, je n'arrète pas d'envoyer des mails sans résultats, sinon je vous lis tous l jours mais c'est vrai que moi , je n'ai jamais écrit sur le site mais rassurez vous j'en suis au mème point que certains je reprends donc je vais m'y remettre sérieusement mais tout seule, car en ce moment jmc ne nous motive pas beaucoup ni les diététiciennes , ce que je regrette amitiés à toutes moniue

Cris (24) répond Posté le 05-11-2009 à 09:53
Bonjour les filles
Merci pour votre soutien, ça fait du bien de vous avoir.
Ne vous inquiétez pas, je me bats. Je me suis remise au régime sérieux depuis lundi, avec chrome et ça au moins ça remonte le moral de voir que la balance redescend.
Hier soir, je suis allée dansé. Je prends des cours de danse de salon. C'est super, j'en reviens détendue et en pleine forme.
Heureusement car en ce moment, je ne travaille pas à temps complet car il n'y a pas assez de boulot à l'imprimerie ou je bosse. Donc je suis à la maison 3 après midi par semaine. M. est content car il n'est pas tout seul mais moi je m'ennuie grave avec c temps. Surtout qu'il est toujours derrière moi à regarder ce que je fais et à lire ce que je vous écris et à p oser des questions. Donc pas facile. Pas un instant de tranquillité. Donc je ne vous écrit pas souvent. Là je suis au boulot et le patron n'est pas là, donc j'en profite.
C'est malheureux de ne se sentir bien qu'au travail. Mais là au moins, j'ai l'impression d'exister.
Voilà, j'ai un peu déballé mon sac, il est un peu moins plein.
Je vous fais à toutes de gros bisous. Quel bonheur de vous avoir rencontré.
Nathalie, je n'ai plus MSN pour l'instant. J'ai installé la nouvelle version et ça ne marche plus, ça plante. Ah c'est beau l'informatique. Il faut que j'attende que le copain de ma fille veuille bien avoir l'obligeance de me dépanner. Donc c'est pas demain la veille. Je t'appelerai peut être au téléphone. Dis moi à quel moment je peux ?
Chr

eufrasia (78) répond Posté le 04-11-2009 à 18:54
bonsoir a toutes
je suis toujours la Nyna , même si je n'interviens pas beaucoup, mais je vous lis . Ce qui a de bien c'est qu'il y a toujours quelqu'un dans le groupe pour remonter le moral des autres , heureusement que l'on n'est pas au plus bas toutes en même temps !!!!
j'ai repris mon travail avec des horaires completement decousus , c'est la mauvaise periode (je ne sais pas si je vous l'ai dit mais je suis fonctionnaire parlementaire , et nous sommes actuellement en pleine session !!)alors manger d'une facon reguliere et equilibree n'est pas facile et puis je suis un peu faigneante pour faire l'effort , j'ai pourtant un mari a la retraite qui s'est mis a la cuisine , mais il est souvent a cours d'idees le pauvre et je ne l'aide pas beaucoup.
Novembre et decembre se resument pour moi à "metro, boulot dodo " par dessus le marche , on a l'impression d'etre des taupes , certes c'est mignon une taupe , mais ça ne vit que dans le noir : on part le matin il fait nuit , on revient le soir il fait nuit , pourvu que je ne me reincarne pas en taupe !!!!!
bon je ne suis pas venue vous mettre le moral a zero mais vous faire un petit coucou a toutes , et vous dire que je suis toujours fidele au forum et a notre groupe
gros bisous

dorosana (71) répond Posté le 04-11-2009 à 17:28
Bonjour les filles,
Ouhaou! Nyna tu as une pêche d'enfer, tes quelques lignes m'ont fait rire, à celles là se sont rajoutées celles de maminou, le tout a formé un beau feu d'artifice de bonne humeur, et il en faut pour surmonter les grisailles du moment aussi bien au sens propre que figuré.
Que se passe t il Cris? Il semblerait que tu vis quelques choses de difficile en ce moment, je n'ai malheureusement pas d'adresse MSN et je le regrette beaucoup, je devrais m'y mettre, nos échanges seraient plus intimistes.
Thalie tu as raison de bien profité de ton repos, ça fait du bien de se laisser aller de temps en temps sans culpabilité, j'espère que tout se passera bien pour ton gentil papa. Au fait tu peux trouver le livre sur amazon.fr en principe en y trouve à peu près tous les bouquins.
Je suis déçue, aucun magasin dans ma région propose la préparation des courses avec retrait en drive, tant pis, je vais m'y coller. En tout cas, depuis lundi, je suis très sérieuse dans mes menus, j'ai juste modifié la répartition , c'est à dire que j'ai supprimé le petit dèj du matin mais je l'ai reporté en fin d'après midi pour le goûter car comme Yvonne et comme nous toutes c'est souvent après 17 heures que je craque, donc problème résolu avec cet échange, résultat je sens que dans mes vêtements ça serre un peu moins mais de toutes façon je me pèserai qu'à la fin du mois car tel que je me connais si je vois que je perds je risque de fêter ça en mangeant un gâteau!!!.
Bonne soirée
Bisouo

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 04-11-2009 à 13:16
Bonjour les filles,
Dorosana moi aussi j'ai recommencé à écrire surtout ce que je mange car sil les menus sont équilibrés il faut faire attention aux quantités. Donc pas trop mal depuis samedi, hier soir j'ai mangé des gâteaux d'anniversaire mais j'avais seulement mangé auparavant une salade composée à moins de 400 calories.
Nyna moi aussi je suis gentille en disant un petit coup de pouce et je me reconnais tellement dans toi après 17 h; mais...eh eh, le chrome est arrivéé éé..; Sincèrement je trouve que ça me fait du bien, je suis plus sereine et donc plus raisonnable je n'en prends qu'à 18 h (2) et ensuite au repas du soir (2) + un peu de volonté. Mais seule la volonté ne suffit pas.
Maminou, courage, je ne suis pas loin du sommet non plus, c'est une expérience de plus qu'on devra toujours faire attention à notre assiette et c'est aussi un refuge quand il y a de gros soucis et de voir souffrir son entourage;
Christine si tu veux parler tu peux m'envoyer un message sur msn, j'ose pas bien souvent mais c'est valable pour vous toutes.
Pour varier les légumes surgelés portionnables c'est une bonne solution, surtout que je suis seule avec mon fils (ça a aussi des avantages d'être seule même si c'est difficile à vivre parfois).

maminou (33) répond Posté le 04-11-2009 à 11:26
Mais qui parle de coup de pieds au C.....? Je crois qu'il va y en avoir..... car je suis à mon point cul minant si vous voyez ce que je veux dire. Ce que me gene le plus c'est que si cela continue je vais me retrouver sans rien à me mettre car j'ai presque tout donné( je peux demander le string de la diablesse mais ça ne le fait pas)
Je suis triste pour Christine il faut que tu patiente car tout compte fait ton mal tu le connais bien je sais que ce n'est pas façile...... mais pas de coup de tete car le remede peut etre pire que le mal Les solutions il y en a mais il y a toujours des consequences Si tu veux nous pouvons nous revoir à la maison ou à Bergerac Je sais que pour le moment cela n'est pas simple mais les Maminous c'est fait pour ça! Je ne veux pas te voire malade ou malheureuse Pour moi cela va mieux car j'ai rencontré le medecin en ce monment trop de cata autour de moi mon frère c'est plus grave que je ne croyais nous venons d'enterrer deux autres personnes qui nous étaient familières,Les enfants avec les vacances je ne vous dit pas une de 14 ansavec les écouteurs dans les oreilles tout le temps et les 3 qui vons avoir 6 ans les uns à la suite des autres la maison est un vrais chantier Mais ça vie!Le mari lui égal à lui meme imperturbable tennis ,jardin, et eng tout le monde,on a beau le connaitre il a l'art et la manière de toujours casser l'ambiance
BON je vous quitte je pense à vous toutes en particulier mes le devoir m'ap.

maminou (33) répond Posté le 04-11-2009 à 11:26
Mais qui parle de coup de pieds au C.....? Je crois qu'il va y en avoir..... car je suis à mon point cul minant si vous voyez ce que je veux dire. Ce que me gene le plus c'est que si cela continue je vais me retrouver sans rien à me mettre car j'ai presque tout donné( je peux demander le string de la diablesse mais ça ne le fait pas)
Je suis triste pour Christine il faut que tu patiente car tout compte fait ton mal tu le connais bien je sais que ce n'est pas façile...... mais pas de coup de tete car le remede peut etre pire que le mal Les solutions il y en a mais il y a toujours des consequences Si tu veux nous pouvons nous revoir à la maison ou à Bergerac Je sais que pour le moment cela n'est pas simple mais les Maminous c'est fait pour ça! Je ne veux pas te voire malade ou malheureuse Pour moi cela va mieux car j'ai rencontré le medecin en ce monment trop de cata autour de moi mon frère c'est plus grave que je ne croyais nous venons d'enterrer deux autres personnes qui nous étaient familières,Les enfants avec les vacances je ne vous dit pas une de 14 ansavec les écouteurs dans les oreilles tout le temps et les 3 qui vons avoir 6 ans les uns à la suite des autres la maison est un vrais chantier Mais ça vie!Le mari lui égal à lui meme imperturbable tennis ,jardin, et eng tout le monde,on a beau le connaitre il a l'art et la manière de toujours casser l'ambiance
BON je vous quitte je pense à vous toutes en particulier mes le devoir m'ap.

nyna (camon, 80) répond Posté le 04-11-2009 à 10:44
suite...Bien sûr!
Donc je vais me fixer encore et toujours des paliers, peut-être plus petits car ça devient plus difficile! 800 ou 900 Kilomètres à faire, Pfeuff! à côté des 1800 déjà parcourus! Bon, je fais la rigolotte mais je n'en même pas large car je sais que ça va être difficile! J'ai calculé que je ne transportais plus l'équivalent de 2 packs d'eau par jour mais le dernier reste bien accroché et le dos, il n'est pas encore au top! Même si je marche plus facilement, il fait encore la grimace, il coince le nerf sciatique qui n'y est pour rien, alors si je veux éviter les douleurs, il n'y a pas à tortiller du popotin, il est urgent de s'y remettre! Bon, en pensant par écrit, je me suis dis que peut-être, la motivation renaîtrait de ses belles cendres... Et puis Février approche, il est important de se retrouver regonflées... moralement...car pour le reste, on sait déjà faire! Allez, je vous embrasse toutes! J'espère que la légèreté de ces quelques lignes vous donnera la pêche, car la morosité ambiante: grippe, crise etc, ne nous donne pas les ailes, dont nous, les libellules, aurions besoin, pour oublier nos soucis, autrement qu'en mangeant! Allez, bye bye les filles et à très bientôt!

nyna (camon, 80) répond Posté le 04-11-2009 à 10:24
Redémarrage en côte, si vous voyez ce que je veux dire: Tout était OK jusqu'à 17 heures et puis dérappage incontrôlé, 10 biscuits et 6 carrés de chocolat, du jamais vu depuis plusieurs mois!Mais Alors... mais alors, le chrome est arrivé é é... sans se presser er er... , j'ai repris mon carnet minceur comme toi Dorosana, et j'ai fait le bilan des "courses" de la 1ère journée, pas assez varié, pas assez de légumes, pas assez bu: résultat, je me suis remplie de cochonneries! Donc je me dis que ce que j'ai pu faire 6 mois, je dois bien pouvoir le refaire, 5 mois! 1 mois de pédalages dans la "choucroute", et on s'y recolle! Ce que JMC nous dit ne m'aide pas, les menus traditionnels alsaciens ou basques, ça ne le fait pas, c'est trop tôt! Bon, il ne peut pas en rajouter, l'essentiel a été dit, mais tout de même, heureusement que vous êtes là car les 2 vidéos, c'est vraiment pas le top! Je crois que je dois aller chercher de nouvelles recettes aussi car, la nouveauté apporte la fantaisie qui manque au bout de si longtemps! Le petit coup de pouce dont tu parles Yvonne, pour moi, ce doit être un grand coup de pied aux fesses car avec la grisaille qui s'installe, il va falloir s'accrocher! D'autant que la petite robe décolletée de cet été, celle dont nous rêvions, tu te rapppelles, LN, elle est au fond du placard, bien cachée et nous, nous sommes déjà bien emmitouflées, ensevelies sous les couches de vêtements alors, quelle belle occasion pour faire l'autruche! Je parle pour moi!

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 03-11-2009 à 21:15
bonsoir les filles,
j'ai mit un message cet apres midi mais il n'a pas marcher pas comme celui de nyna qui a ete publier 3 fois (mdr)
j'ai chercher le livre que tu me disait dorosana, mais j'ai trouver que le tome2, nyna si tu la peut tu me le rapporter samedi je pourrais le lire, je vais aussi aller chercher du chrome demain, je vais etre serieuse aussi.
mon papa a rendez vous a l'hopital jeudi apres midi avec le chirurgien pour le resultat de la fibroscopie je croise les doigts pour qu'enfin on apprenne de bonne nouvelle. christine on se connecte rapidement pour prendre de nos nouvelles comme on le fait regulierement sur msn mais je vais attendre que les enfants soient coucher sinon ils vont encore faire les fous.
un gros bisous a vous toute les filles, bon courage aussi pour tous vos ennuis que vous rencontrer.
je vous fait un gros bisous a toute, une bonne journée moi encore repos demain comme aujourd'hui vraiment sympa mes patrons, il prenne du temps libre et mette leur nounou en repos mais payer c trop genial.
lever le matin a 10h les enfants se levent a 11h tranquille.
je vous dit a demain bonne nuit a toute.
gros bisous thalie


411 - 420 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?