• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maminou (33) répond Posté le 27-10-2009 à 07:21
Bonjour à toutes!

Rien de meilleur que de pouvoir se poser,de vous lire, ou simplement de penser à vous toutes!
En ce moment rien ne va m'en ex belle soeur m'a telepn. pour m'annoncer que mon frère était trés malade qu'il fallait se voir( donc elle est revenu avec lui............. )Je suis dégoutée que va t'elle faire comme embrouille dans la famille une fois de plus? Mais le plus triste mon frère perd la tete Que puis je faire si non oublier qu'elle nous a tous fait facher (Histoire c!) Cette nana c'est le diable en string! Ho pardon!c'est histoires là on en chuchotte mais....... Nous voila repartit pour des emmerdes supl. Il va falloir encore de bonnes doses de magnéB6........
Bon aujourd'hui je crois que je vais voir Cris c'est le clin d'oeil de la providence je crois ou le baume sur la brulure, quelle douce attention comme si elle n' avait pas de soucis!
A toute je vous souhaite de prendre le temps de vous poser un peu ,de respirer,doublier les emmerdes de vivre quoi!

nyna (camon, 80) répond Posté le 26-10-2009 à 19:23
Message effacé, suis à un anniv, stop! pas le temps de recommencer Stop! Bisous à toutes stop! Gros mimis et bon courage! Vacances , c'est super stop surtout sous le soleil stop!*


Cris (24) répond Posté le 26-10-2009 à 14:50
bonjour les filles,
Un petit coucou vite fait depuis le boulot pour te dire maminou que je t'appelle ce soir.
Si tu es disponible, je pourrais passer demain matin entre 11 h et midi.
J'attends ton appel car je ne connais pas ton adresse.
Gros bisous à tout le monde

Mini34 (34) répond Posté le 25-10-2009 à 23:23
Juste un petit bonsoir !
Avec 100g en moins 88kg 400.Je me suis fait une overdose de soupe au pistou vrai .Mieux que le chocolat !
Ne pas oublier de couper le cordon avec les enfants, rien de mieux pour perdre du poids
Bises

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 25-10-2009 à 11:09
Coucou les filles
Bon dimanche à toi Marie pour ce baptême,j'espère que le temps sera de la partie.
Dorosana tu m'as fait rêver aussi avec ta thalasso.
Thalie, Maminou, Chris, Eufrasia, Pomme, Mylène, Framby,je vois que nous sommes presque toutes dans la même galère avec ce poids qui ne veut pas bouger.
A midi j'ai prévu une choucroute....pour 2 on a pas finit d'en manger (lol), mais là je paye mes crises de chocolat et le pire ... les rillettes du Mans sur du pain de campagne hum ! un régal.
Le soleil est revenu ce matin, et avec ce changement d'horaire, j'étais debout à 7h, faut dire que mon bras est tjrs douloureux, mais euréka j'ai des semelles, donc je vais pouvoir reprendre la rando.
Gros bisous à vous toutes
Hélène

marie (nanouor) (67) répond Posté le 24-10-2009 à 13:37
Bonjour à toutes h-2h avant qu'une partie de la famille arrive oye on va être nobreux dans notre petit appart!!!
Bon Ils dorment à l'hôtel pas le choix mais ça va être rigolo bon mon ménage est à peu près fait on attend maintenant les petits n'arrivent pas à dormir tel ils sont enervés hihi!!
Une petite pensée pour vous toutes!!!
En plus il y a le soleil parfait!!!! qqs petits couacs mais je m'en moque ça passe tel vite déjà ils vont tous arriver qu'ils seront déjà sur le depart snif!!!!
Bon weekend!!!


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 24-10-2009 à 10:16
(suite)
mieux. Chris il est où ton tableau ? dur dur moi je ne perds plus j'essaie juste de me maintenir mais même ça je n'y arrive plus. J'attends quelques jours et j'achète le produit pour le petit coup de pouce en attendant j'essaie de maintenir en place les associations d'aliments. Bisous à toutes et bon week-end.

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 24-10-2009 à 10:13
Bonjour les filles,
J'ai oublié de me peser ce matin ! mais vu que j'étais chez mon fils hier soir et au menu raclette et tarte aux reine claudes ! on verra ça un autre jour.
Merci Dorosana pour ce beau partage, ça donne envie,ça a l'air très bien. et très bon rapport qualité prix.
Il peut mais ya pas que la pluie qui tombe ma semaine de congés tombe à l'eau également, au moins les premiers jours car ma collègue est malade, obligée d'appeler les pompiers hier soir au travail, très impressionnant et j'apprend aujourd'hui que c'est une gastro et que ça peut aller parfois jusqu'au coma. donc faut assurer au travail quand on est pas nombreux.
Bon baptême marie, c'est une belle fête à savourer malgré le travail que ça occasionne.
Nathalie et Hélène vous êtes des pros de la tapisserie, l'an dernier j'ai tapissé également ma cuisine c'était la première fois et j'avais pris de l'intissé et la colle se met uniquement sur le mur, c'est super pour ceux qui n'en ont jamais fais comme moi.
Framby je ne sais pas si j'aurais eu le courage que tu as pour la correspondante c'est aussi beaucoup de boulot et de responsabilité.
Maminou c'est bien la marche même quand la voiture n'est pas au garage. Ca m'a manqué cette semaine mais il pleuvait trop et je suis allée au travail en voiture. Et pour ta fille maminou je suis de l'avis de Nyna il faut être ferme. Tu n'as pas tout à accepter il faut mettre des limites comme pour les petits si nécessaire ça s'appelle le respect et après ça ira

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 23-10-2009 à 19:21
Bonsoir à toutes,
merci Dorosana, tu nous as fait rêvé avec ton récit de thalasso. On s'y croyait !!!
Ouf, enfin en vacances. Dernier week-end avec notre petite allemande et l'anniversaire de ma fille. Pas mal d'occupations d'ici le départ de Lisa mardi, après, il faudra tout remettre en place dans les chambres et faire tout ce que je n'ai pas pu faire pendant ces deux premiers mois (rendez-vous chez le médecin pour le rappel de vaccin de Clément, mammographie et tous les examens de la cinquantaine, dentiste, expert pour ma voiture...enfin bref, que des petites merdouilles de papiers qui prennent du temps mais qu'on est obligé de faire). Quand tout sera à jour,je me sentirai vraiment en vacances. J'ai fait ma liste, j'ai hâte d'avoir tout fini. Je pense faire une petite cure de sommeil et de cinéma, passer une matinée au lit avec un bon bouquin...Je ne suis pas difficile. Merci à toutes pour vos encouragements. Non, je ne craque pas, je suis juste épuisée mais je compte sur ces vacances pour repartir du bon pied. Pour respecter le régime, il faut vraiment prendre du temps pour soi...et je ne suis pas la seule à courir dans tous les sens, hein les filles ?!!!Quand je vois tout ce que vous abattez, vous n'êtes pas mal non plus...Alors, notre prochain objectif, on ralentit, on pense à nous et on reprend le régime calmement et sereinement...sinon ça ne marche pas et on en a toutes fait les frais depuis quelques semaines. Dorosana nous a montré l'exemple !
gros gros gros bisous

maminou (33) répond Posté le 23-10-2009 à 09:32
Bonjour à vous toutes!

Hier matin aprés vous avoir déverssé mon mal (car ça fait mal) j'ai emmené ma voiture chez le garagiste et je suis parti à pied jusqu'a la maison d' un bon pas cela ma fait beaucoup de bien et j'ai remis ça pour aller la reprendre Le soir soir tout le monde est rentré avec la bonne nouvelle les travaux chez ma fille vont peut etre reprendre la semaine prochaine ou celle d'apres.Donc tout le monde avait le sourire au lèvres Mais bon il de est dif. de vivre tous ensemble avec des horaires comme ça ce n'est pas l'hotel est surtout dans un espace restreint de plus je n'en ai jamais eu l'habitude.
Dorasana tu nous donnes des envies d'évasion on si croiraitc'est un bon plan à retenir de plus j'ai des amis à revoir
Nathalie, je suis certaine que tu donne à ton Papa un beau cadeau Lorsque pour lui les choses seront plus dures c'est là qu'il puisera ça force et son apaisement toute la famille le jour de son aniversaire Sa Richesse. Bises et courage à toi je crois pouvoir dire nous sommes toutes avec Toi.
Cris fait moi signe lorsque tu ira à la clinique du sport Bises et courage!
Bonne vacances à nos enseignantes respirez,souffez c'est un ordre vous l'avait bien gagné!
Marie dimanche je serai avec toi et petit bout mes pensées seront pour vous!
Hélène ton bras comment va t'il?
J'espère qu'aucune de vous pour le sud ne se trouve dans les orages et donc dans l'eau!
Bien à vous toutes trés gros bious


451 - 460 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?