• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
yvonne (pomme) (22) répond Posté le 15-10-2009 à 22:44
Bonsoir les amies,
Je vois que vous avez toutes beaucoup de soucis de santé et de femmes actives surtout. Quel courage, moi je suis toute seule et j'ai l'impression de ne pas avancer à part dans mon jardin, je fais une décor près de ma terrasse avec des pavés, graminées, galets;
Pour ce qui est du régime, c'est plus difficile, le matin bien, le midi parfait (légumes...) le soir bien et puis après avoir mangé menu impeccable je dérape et je ne peux plus me rasasier. je pense que je vais prendre le médicament pour le sucre sur internet car je ne l'ai pas trouvé en pharmacie.
Ici aussi en Bretagne il fait frisquet je continue à aller travailler à pied ça au moins c'est positif.
Je n'ai pas un petit mot pour chacune d'entre vous mais je pense à vous toutes. Bisous

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 15-10-2009 à 22:00
bonsoir les filles,
je voient que tu va mieux maminou, le fait d'avoir du monde chez toi va te faire du bien au moral, et ça va t'occuper tu ne va pas penser a deprimer et puis on est la aussi pour toi quand tu veut, profite bien de ta famille.
marie comment va tu, christine, yvonne, nathalie, vous nous abandonnez?
pour moi pas de nouveau mon ventre est toujours aussi douloureux, mais demain je vais decoller le papier peint de la chambre de mon papa, il a besoin aussi qu'on fasse quelque travaux chez lui, je vais chez le medecin normalement samedi matin, s'il elle peut me recevoir, car c en consultation libre, a voir.
toujours pas de resultat pour mon papa, on attend?
helene rassure toi je pense qu'il fait froid partout, mais le soleil est quand meme present l'apres midi, j'espere que l'on va le garder le plus longtemps possible,car je n'aime pas l'hiver, c triste, mais vous etes la, et normalement tout doit aller pour le mieux, pas de deprime ne devrait nous perturber. un gros bisous a tous,
a demain soir thalie

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 15-10-2009 à 19:37
Bonsoir les coupines
çà caille !!! on a remis un peu le chauffage, 16° dans la maison, c'est un peu juste. Bon le solei est tjrs là mais il chauffe plus assez !!!
Alors évidemment comme il fait plus froid, ben j'aime tjrs autant les nouilles hihihi
Ce soir cuisses de poulet ratatouille (et nouilles) et un potage avant çà va réchauffer encore plus.
Maminou meme si ta maison est petite, tu as un coeur tellement grand que je suis sûre qu'on peut toutes y entrer.
Mon bras droit, je le mets au repos un maximum, mais c'est chiant. J'ai fait mon repassage par épisode (en plus mon fer m'a lâché) donc j'en ai racheté un autre... bien les dépenses.
Je vous fais de gros bisous à toutes
Hélène

marie (nanouor) (67) répond Posté le 15-10-2009 à 09:23
Hihi je vois que tu es en train d'écrire j'en profite pour te faire un big smack maminou!!!!!!! On est avec toi de tout coeur!!!!!!

maminou (33) répond Posté le 15-10-2009 à 09:17
Bonjours mes amies!

Oui je puis dire cela car vous etes de vrais amies Là pour les petits et grands bonheurs tout comme pour les peines il ne faut pas que cela s'évanouisse Faites moi signe, pour l'instant je suis trés occupée car une de mes filles a acheté une petite maison avec de gros travaux sur Bx. tout allait bien jusqu'à ce qu'un des artisan qui avait encaissé 1/2 valeur des interventions dépause son bilan ( une merdouille de plus donc les enfants sont installes chez moi. Le ik c'est que moi j'ai fait construire une maison plus petite car je ne pouvais plus entretenir la grande maison familiale et encore moins le parc mon mari à les genoux flingués par le tennis et moi avec les prothèses de hanches il est préférable d'oublier les escaliers et......)tout cela pour vous dire que nous sommes au complét et mème au delà
c'est compliqué, étriqué, fauché c'est galère La fin d'année va etre dure c'est pourquoi maminou a péter un cable soyez rassuré je me soigne et vous lire est un des meilleur antidéprime! J'espère voir sous peu Cris..........??? Gros calin petite Marie sait tu que mes jujus ont le mème prénom que toi?
Gros bisous à Helène ,tu sais les pates c'est comme la morue il y à 365 façons de les cuisiner attention jeanmimi nous espionne etla balance est au bout de la route!
Framby je suis sure que tu est une exellente musicienne car tu es généreuse et de plus tu pretes l'oreille à toutes et à tous tu a un coeur gr.com.ça!
Nyna je te dirai la mème chose pour

marie (nanouor) (67) répond Posté le 14-10-2009 à 20:38
Bonsoir à toute!!!Oh oui eufrasia chouette chouette avec grand plaisir!!!
Bisous nathalie!!! fais aussi attention à toi madame fourmi!!!
Mon doudou est LIBBBRE et ben il a bien fêté ça impossible de le mettre à la sieste trop o cupé a faire le tour de son lit ou du parc et en chanson s'il vous plait!!! bon un peu stressantcar il ne doit surtout pas tomber sur son bras mais bon y'a pas la touche pause alors!!!
Framby elle reste encore combien de temps ta correspondante?? c'est beaucoup de travail quand même mais tu as l'air d'aller un peu mieux???
Bisous à toutes!!!
oui ou est pomme ??
bonne soirée!!!!

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 14-10-2009 à 00:48
bonsoir les filles,
on a toutes les memes envie j'ai manger une assiette de pate a midi, on est jumelles ou non????
un gros bisous a notre maminou va voir notre christine et rassure son mari pour qu'elle puisse etre avec nous le 5 fevrier,
moi aujourdh'ui c l'horreur il a fallu que je m'arrete a la seance des abdos car je ne pouvait plus par la douleur de ventre que j'avait mes amis on eu peur il on cru que je faisait un malaise j'etait toute blanche je vais prendre rendez vous au medecin demain pour vendredi matin je peut pas avant, je vous tient au courant je pense qu'il va falloir que je rentre a l'hopital avant les fetes de noel je ne tient plus avec mon hernie a l'intestin mais le medecin ne veut pas me faire l'ordonnance pour aller voir le chirurgien, je vous dirait.
mon papa va bien il est un peut fatiguer on attend toujours les resultats de la fibroscopie.
je vous fait de gros bisous
bonne nuit
a demain thalie

eufrasia (78) répond Posté le 13-10-2009 à 23:32
bonne nuit a toutes
je suis encore au travail et je me suis tellement goinfree de bonbons que j'en suis ecoeuree !!!!! (a defaut de nouilles gratinees mdrrr)
dis moi marie , je vais au marche de noel a colmar au mois de decembre , tu ne serais pas du coin par hasard ??? je pourrais te faire un coucou . Bon je suis bien contente que grace a tes bouts de choux tu vois le bon cote de la vie et je suppose que ton fils va rattraper le temps perdu mdrrrr
Framby, c'est gentil de me parler du theatre , mais c'est vrai que je rentre dans une periode ou les sorties ne sont pas vraiment ua programme , je suis plutot"couche tot " quand je peux , pour compenser mes nuits mais je ne dis pas que je n'aurais pas l'occasion de te voir
j'ai vu que le theatre allait fermer apres le mois de decembre ???
dites on ne voit plus Pomme d'amour !!! a t elle lache le forum
continuez a papoter comme vous le faites , vous nous maintenez le moral et le sourire
bizzz a vous toutes


marie (nanouor) (67) répond Posté le 13-10-2009 à 20:17
Un petit bisou du soir!!!Merci à toutes ça fait du bien vous m'avez surtout fait rire avec vos envies de nouilles !!!!
non je ne rumine pas trop je me met surtout dans ma bulle avec mes doudous pleins de calins ya que ça de vrai comme bonheur!!!! et DEMAIN mon doudou recoupère sa motricité chouetttttttte gros bisous à toutes tendresse mamainou gros gros bisou cris et eufrasia

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 13-10-2009 à 19:50
Hélène, je vois que même avec ton bras tu gardes toute ton énergie pour les autres. Soigne-toi bien ! Je suis comme toi en ce moment, j'ai envie de nouilles, de gratin et de bons desserts ! C'est le retour du froid (je suis de mauvaise foi car j'avais commencer avant qu'il refasse froid !)
Cris, l'idée de Maminou est tellement géniale que je reprends espoir de te voir en février.
Eufrasia, nous sommes si près géographiquement, j'espère te voir prochainement. Il y a quelques spectacles sympas au théâtre de Villepreux d'ici fin décembre, je t'envoies le programme.
Bon, je retourne dans la cuisine (ce soir, c'est très raisonnable, soupe courgettes et salade mélangée)
Je vous embrasse toutes très, très fort


501 - 510 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?