• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
framby (Villepreux, 78) répond Posté le 07-10-2009 à 11:04
Bonjour à toutes,
un petit mot vite fait pour vous dire que je grignote encore pas mal (j'ai pas repris la céroline par manque de temps pour aller en chercher, mais j'y pense, j'y pense...) mais je me suis acheté des toutes petites pommes délicieuses ce qui m'évite de manger trop de gâteaux. C'est mieux et par petites étapes, je devrai être au point (même au top) dès la semaine prochaine. Cette semaine est un peu une transition et ça commence à aller mieux côté pulsions. Dorosana, plein de souhaits de réussites pour ta fille. Je suis sûre qu'en pensant à elle, ça va marcher. On voit bien à quel point le soutien est important, nous en sommes les preuve vivantes.
Cris, bon anniversaire et je suis contente que tu aies passé un bon moment au spectacle (le spectacle vivant, y'a que ça de vrai).
Pour nous toutes les six mois se terminent, mais moi, j'ai renouvelé car j'ai encore beaucoup à perdre et j'ai peur de ne pas continuer si je ne me mets pas un peu des obligations. Je vous dirai si c'est très différent la suite.
gros bisous à toutes

Cris (24) répond Posté le 07-10-2009 à 08:19
Bonjour les filles
Merci d'avoir pensé à moi pour mes 49 ans. Hier soir, avec mon mari, nous sommes allés voir un spectacle au centre culturel : "Bergerac, oui love you". On a passé un agréable moment et on a bien ri. Cela finissait bien cette bonne journée.
Sinon côté régime, je me suis reprise moi aussi et ça commence à rebaisser un peu.
Il faut vraiment se soutenir les unes les autres pour y arriver.
Gros bisous à toutes et bonne journée.

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 06-10-2009 à 23:28
bonsoir les filles,
je suis deborder aujourd'hui et je pense que demain ne sera pas mieux.
j'aimerais souhaiter un joyeux anniversaire a christine, en esperant que ton repas de dimanche c bien passer et que tu a eu quelques cadeaux.
je suis heureuse de voir que nathalie est de retour parmie nous, fatiguer pourtant, essaye de trouver un peut de temps pour prendre soin de ta santé.
pour mon papa, je ne c pas ce que cela va donner, le pneumologue lui a demander de venir demain matin pour faire une fibroscopie, en esperant qu'il pourra analyser les nodules des 2 poumons, sinon il faudra faire une biopsie pour un avoir un diagnostic precis et savoir s'il faut faire de la chimio ou non, pas trop le moral aujourd'hui, lui est tres fatiguer, il ne fait rien voir, il va feter ses 71 ans le mois prochaine. je vous dirait cela demain.
j'espere que tu va mieux helene, je fait de gros bisous a tous le monde je vais essayer de me coucher de bonne heure pour une fois, car demain sera une journée assez longue, mais il faut que je prenne le temps pour mes enfants et donc piscine demain apres midi
gros bisous thalie

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 06-10-2009 à 20:01
Bonsoir les filles,
Encourageante la vidéo de Jean-Mi. il paraît qu'on se rééduque lamgré nous. Je veux bien le croire, moi qui cuisinait souvent des pâtes et pommes de terre; elles sont présentes mais pour les pâtes par exemples pas plus de 100 g cuites. ya de bons restes quand même.
J'ai repris mon régime un peu plus sérieux, et je tiens bon.je ne note plus sur le carnet et les 6 mois vont être terminés mais je pèse. moi non plus je n'ai pas grignotté. je prendrai la céroline si je n'arrive pas à tenir.
Bon courage à toutes. Bisous

dorosana (71) répond Posté le 06-10-2009 à 15:18
Bonjour à toutes,
Merci Framby et Yvonne de votre soutien pour ma fille, je lui ai transmis le tout cœur de Framby ça l'a beaucoup touchée. Elle a commencé la céroline, elle a choisi saveur chocolat et le goût lui convient bien. J'espère que la cure (14 jours) va l'aider à supprimer cette envie compulsive de nourriture sucrée, je vous tiendrai au courant.
Nathalie,j'ai beaucoup de plaisir à te retrouver sur le forum, je vois que ton travail est très prenant et fatiguant c'est certainement ce qui explique ton long silence.
Bon courage à toi.
Hier je n'ai pas du tout grignoté de la journée, c'est une première victoire et je vous la dédie.
je vous embrasse très fort à bientôt




Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 06-10-2009 à 11:57
Coucou...enfin si heureuse de vous retrouver!!!
J'ai beaucoup lu aussi...hihihi.
Nyna, je vois que tu as bien mis le doigt sur ce qui nous fait craquer. Je pense que je vais faire une liste raccourcie et l'afficher sur le frigo, histoire de me remettre les idées en place. Pour moi aussi c'est la galère : pas repris plus, je suis encore à 65,7 kg, mais j'ai frôlé les 64 il y a quelques semaines.Je mange n'importe quoi souvent...le stress, pas assez bu, pas assez mangé souvent alors on attrape vite n'importe quoi sans même arrêter ce que je faisais pour manger. Voilà le nerf de ma guerre :"prendre le temps".
Finalement, on a pas été au concert, beaucoup trop fatiguée.
Hélène, je pense avoir également une tendinite à l'épaule droite. Il faudrait aller voir le médecin, mais cela m'énerve car je n'ai pas le temps de passer des RX, d'aller chez le kiné, etc. Je ne peux pas non plus me mettre au repos...J'ai été faire une prise de sang il y a une semaine, je me sentais trop fatiguée, mais pas encore eu les résultats...
Enfin, septembre et son lot de galères sont finis; pourvu qu'octobre soit plus cool.
Vous allez rire, je me suis inscrite le 18 octobre à un séminaire sur les boiteries; et moi je suis là comme une idiote avec mon épaule et les anti-inflammatoires qui ne donnent rien...
Je vous embrasse toutes très fort. Je ne peux pas toutes vous citer, mais j'enverrai des messages perso prochainement. Gros bisous les libellules!

maminou (33) répond Posté le 05-10-2009 à 12:36
Bonjour les NaNassssssssssssss

Ce week end j'ai crevé le record de bouffe deux repas excellents, mets à profusions de grandes qualités et de presentation le tout accompagné de grands crus.....et je ne vous dis pas les desserts!
je crois avoir mangé pour la semaine et plus mon coté epicurienne était aux anges
Cela m'a fait du bien au moral etc......maintenent à moi de revenir faire un tour en mon moi et de prendre de bonnes résolutions
Nyna tu dis bien ce que nous vivions plus ou moins, ce qui se passe au fond de nous et c'est vrai que ne nous nous sommes pas trouvées pour rien Je suis certaine que nous avons encore des choses a vivre ensemble nous sommes parti pour un bail
Je vous quitte là car j'ai de la visite alors à plus

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 05-10-2009 à 10:34
Coucou les libellules
Pour Chris, ce matin Madame Balance m'annonce 64.7Kg, soit 700 gr de plus !!! Bon je ne joue pas l'autruche les petits carrés de chocolat, et les légumes verts en moins.... plus aussi peut etre les anti inflammatoires.
Bon allez, je baisse pas les bras. J'ai ressorti aussi d'anciens pantalons et j'ai viré les autres,donc plus d'excuses, j'en rachèterai pas !!!
Bonne journée à vous toutes
Bizzzzzzzzz
Hélène

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 04-10-2009 à 22:59
Bonsoir les filles
Comme le dit Framby il faut aller sur le site PILEJE, ils ont de très bons produits. Mon nutritionniste m'avait fait prendre certains de leurs produits, surtout pour éviter les fringales et ne pas être en manque de vitamines. Le Chrome est un produit qui réduit la demande en sucre aussi.
Le souci c'est que çà revient cher. Je ne prends de temps en temps que du Lactibiane, c'est bon pour nettoyer l'estomac.
La douleur au bras s'estompe un peu avec les médocs. Aujourd'hui je n'aipas mis le nez dehors.... fatigue certainement et aussi j'ai passé du temps avec mon fiston sur MSN. Il remonte la pente ...ouf ! pourvou ké çà doure
Yvonne c'est super de garder le petit fils et çà soulage les parents.
Marie je te souhaite bon courage, en ce moment tu les collectionnes aussi, mais je pense que tu as un tempérament de battante aussi.
Nyna tjrs pleine de bon sens, tu nous fais du bien sur ce forum. Merci à toi.
Eufrasia, t'inquiètes tu ne m'as pas démontée le moral, je vais prendre mon mal en patience.
Dorosana, Thalie, Chris,Maminou, Framby j'espère que j'en oublie pas (lol)
Je vous fais de gros bisous à toutes
Passez une bonne nuit et pour moi demain la pesée aie aie
Bizzzzzzzz
hélène

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 04-10-2009 à 22:02
Dorosana, bravo pour la photo. pour la céroline la pharmacie à laquelle je me suis adressée ne connaissait pas; je vais essayer sans sinon je commanderai sur internet. pour ta fille elle se remplit pour compenser le vide affectif qu'elle vient de subir; courage à elle;
ce midi j'avais ma fille et mon gendre qui sont restés manger pour récupérer leur petit, j'avais fait une tarte j'ai mangé 1/8ème et je n'ai pas gardé le reste pour éviter les tentations. un peu fatiguée ce soir, le petit ne dort pas beaucoup et c'est pour cela qu'ils me l'avaient laissé un peu pour récupérer. fatiguant aussi pour moi mais tellement souriant;
bonne soirée à toutes ; bisous


551 - 560 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?