• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 04-10-2009 à 21:29
bonsoir les filles,
que de beau message a lire aujourd'hui, comment ne pouvons nous pas etre tres positive, dans notre esprit et dans notre corps. courage a toi marie et c vrai que ton vrai va avoir besoin de toi, et surtout ton papa. nyna qu'elle volonté, j'ai suivi le regime samedi et dimanche j'ai manger des legumes et da la viande grillée, j'ai pourtant manger du gateau hier soir, et ce matin j'ai perdu 200 gr ca motive, je me suis fait une raison pour ne pas reprendre une 2eme part, je n'ai prit qu'une coupe de champagne parcontre j'ai bu 2 grande tasse de thé ça fait eliminer. helene fait attention a ton bras, il faut te menager, moi ce week end je n'ai rien fait en menage, on verra cela demain matin je serait toute seule je vais pouvoir avancer.je vous fait de gros bisous et continuer votre regime on verra samedi matin ce que cela va donner,ou est tu nathalie toujours deborder avec les petits toutous.
gros bisous thalie

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 04-10-2009 à 21:21
Bonsoir à toutes,
la céroline est une préparation des laboratoires pileje (en micronutrition) et on en prend au moment du goûter pour éviter les fringales et pour compenser la baisse de cérotonine de la fin de journée. On peut en prendre aussi au repas du soir mais il faut compenser en suppriment l'apport en protéïnes car sinon on en consommerait trop et ça peut occasionner des problèmes de constipation. Il faut manger pas mal de légumes verts le soir et normalement c'est également un antistress et un régulateur de sommeil. La cure prévue est de 15 jours et c'est pas mal pour démarrer (ou redémarrer) un régime sans trop flipper. Il faut trouver la pharmacie qui a ces produits car ils sont peu distribués sinon je pense qu'il y a un site internet "Pileje" ou micronutrition. Bon courage à ta fille Dorosana, mais avec ton aide, elle y arrivera sûrement. En plus, quand on a 30 ans, c'est plus facile de maigrir qu'après la ménopause et la motivation encore plus importante quand on doit faire sa vie. Dis lui que nous sommes aussi de tout coeur avec elle, même si elle ne nous connait pas.
Je vous embrasse toutes et bonne soirée.

dorosana (71) répond Posté le 04-10-2009 à 18:51
bonjour à toutes,
Tu es un amour Nyna, merci de nous avoir remis sur les rails avec tact et délicatesse. Comme Euphrasia, j'ai imprimé ton message, et me suis permise de le faire lire à ma fille, qui après sa rupture amoureuse , 20 kilos se sont installés en à peine 7 semaines, c'est une catastrophe. Elle a 30 ans, elle a besoin de séduire et à cet age là, le sur poids ne pardonne pas dans notre culture européenne.
Aussi, dès lundi elle court à la pharmacie s'acheter le médicament que prend Framby, la céroline, je pense que ce médicament est très bien adapté à son problème actuel. Affaire à suivre...
As tu vu Cris? j'ai mis une photo!
Il était temps, je te l'accorde!
J'ai également fait le plein de légumes et de fruits surgelés. J'ai également pris consciencieuse que parfois je grignote alors qu'en réalité j'ai soif, tu as raison Nyna, j'en ai vraiment pris conscience et pour y remédier, j'ai programmé mon téléphone portable afin de le faire sonner toutes les heures et à chaque fois je me sers un verre d'eau. J'essaie cette solution, on verra bien si ça marche. Affaire à suivre...
Mes copines, on se tient la main, on va réussir, on a plus de temps à perdre, c'est le moment ou jamais de mettre fin à notre cauchemar de GROSSES!Allez,
A vos marques...Prêtes...Pan! c'est parti---------------
Bisous à vous toutes




framby (Villepreux, 78) répond Posté le 04-10-2009 à 18:02
Bonjour à toutes,
encore un week-end chargé et une semaine qui va démarrer sur les chapeaux de roue mais je vais essayer de prévoir comme au début. Sans chercher d'excuses, je commence à en avoir marre de cuisiner pour toute une tribu à la maison et pour la correspondante allemande. En fait, je pense que je mange trop en quantité car je prévois des repas complets pour le midi et le soir, ce que je ne fais pas habituellement,mais je me sens obligée. Malgré tout, ça reste équilibré. Je vais donc diminuer mes quantités, mais surtout arrêter tous les grignotages. Depuis 2 jours, j'ai déjà revu ce point là à la baisse et ce sont mes premiers efforts pour cette semaine de reprise en main. Nyna, tu as raison, pas de cochonneries dans les placards (c'est ce que je faisais au début) mais avec la correspondante allergique au lactose, pour les goûters je lui achète des biscuits sans lactose (les paille d'or en font partie) et...j'adore !!! Bon, encore 3 semaines et mes obligations de mère nourricière de substitution seront terminées. Eufrasia, il faut s'y remettre. Absolument pas question de reprendre ce que nous avons mis 6 mois à perdre. En pensant à ça, remotivons-nous. J'ai ressorti 4 pantalons que je ne pouvais plus mettre(même certains que je n'avais pas encore mis) et j'ai fait tous les ourlets. Voilà une bonne motivation...et j'en ai au moins 5 ou 6 de la taille en dessous qui m'attendent. Un petit tour dans l'armoire, c'est pas mal non plus !
Courage à toutes et grosses bises

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 04-10-2009 à 09:28
Bonjour les filles;
Merci nyna de nous donner tous ces précieux conseils; je te suis à 200 % pour les légumes tout prets. pour les fruits je dois faire attention à la quantité car c'est sucré, c'est moins pire que l'île flottante que j'adore mais ça ralentit la perte; j'ai fais le plein de légumes surgelés hier car rapides à cuire a la vapeur et portionner, mélanger, varier en rajoutant également un peu de féculents comme dans les menus. j'ai aussi trouvé des mini chipos de veau cuites et des aiguillettes de poulet marinées au citron, je les réserve pour le midi quand je n'ai pas beaucoup de temps; hier je n'ai pas craqué je vais essayer de renouveler aujourd'hui c'est bien reparti; bisous à toutes (j'ai mon petit fils de 7 mois dans les bras )

eufrasia (78) répond Posté le 04-10-2009 à 09:22
bonjour a toutes

bravo nyna pour ces encouragements, tu as raison il n'y a pas de raison qu'on y arrive pas , tu parles par experience , tu t'es vraiment prise en main en ne pensant qu'a toi, c'est ce que je n'ai pas encore fait pour ma part , donc je vais m'y mettre . J'ai un gros probleme , je ne bois pas de la journée (ce qui provoque d'ailleurs des crampes) mais je n'arrive pas à y penser , j'ai jamais soif , il faut que je trouve un truc pour y remedier, en tous les cas je vais imprimer ta reponse et me la mettre sous le nez pour me motiver !!!!!
merci pomme d'etre si optimiste , j'ai quand même repris presque tout ce que j'avais perdu , et pourtant je ,'ai que 8 kg a perdre !!!!je suis a 72k5 ce matin !!!!même si je vois que thalie et dorosana ont aussi desesperees que moi !!
rien ne vaut les vieilles balances framby ,j'en avais achete une qui me donnait trop de details et finalement j'ai repris ma balance toute cassee mdrrrr
desolee helene pour ne pas avoir su te remonter le moral , quant a la fraicheur je crois que c'est la bonne excuse pour manger plus mdrrr pour la photo sur facebook , elle date de 5 ans (je me suis remariee le même jour que ma soeur , nous avons tous faits la fête en même temps ) et je suis bien celle de gauche avec quelques kilos en moins !!!
ma petite marie je veux bien aller me cacher avec toi mais ou es tu ???? d Prends bien soin de ton frere , il en aura besoin !!
bizzz a toutes

nyna (camon, 80) répond Posté le 04-10-2009 à 07:49
Il y a aussi,les changements d'habitude,je n'achète plus ce qui me tente trop! Si j'achète un chocolat pour la maison, je prends une marque que je n'aime pas, idem pour les autres bêtises dont j'étais coutumière! Et je m'achète des trucs que j'aime du genre: melon, ananas et je mange beaucoup de légumes ,en quantité ! Ce qui fait que je limite les dégâts quand je craque! N'oubliez pas les filles que j'ai déjà fait le plein de régimes, je bordure les 3 fois le poids de mes 20 ans en kilos perdus, alors cette fois, c'est la dernière! j'ai trop souffert! De toute manière, je ne mangerai plus JAMAIS comme avant, en permanence: les mêmes causes ont toujours les mêmes effets! le YO-YO, merci, j'ai donné! Voilà, je n'ai parlé que de moi, mais j'ai senti que mon expérience, je me devais de vous la faire partager!Si je perds, vous pouvez perdre, c'est la femme forte qui vous parle, cherchez en vous la force d'y croire, elle existe! Dans tous les cas, nous sommes toutes là, on ne se lâchera pas! Vos kilos repris, pfuff! une petite erreur de parcours, c'est tout! Notre force vive, c'est notre groupe qui nous fait avancer et qui nous montre que, toutes nous galérons dans notre coin! Mais que c'est ça la vie! Pensez à toutes ces belles choses que nous réserve l'avenir! Et puis, pensez aussi que le "hasard" fait bien les choses, nous nous sommes trouvées, nous allons nous retrouver et cela a un sens! C'est une belle aventure qui a commencé et qui va continuer, allez, droit devant!BISOUS!

nyna (camon, 80) répond Posté le 04-10-2009 à 07:31
Bonjour mes libellules chéries,
Que de lecture en retard! 2 jours sans vous lire et PAF, j'ai ma larmette! A chaque fois, l'une d'entre vous touche mon cœur de fleur bleue! Les mots doux, il y a que ça de vrai!
Bon, désolée, les filles, j'ai perdu 400G: Les petits écarts, je les ai compensés en marchant beaucoup, en m'éclatant sur le vélo elliptique à la gym. Le GND d'Hélène n'a pas duré plus de 2 jours, il faut dire que mes séances de drainage lymphatique me reboostent: Si je ne perds plus trop en poids, je m'affine!
Hier, j'ai fait les boutiques "internes": traduisez, j'ai fait une descente dans les placards, j'ai pu retrouver et trouver à ma taille: 2 pantacourts, 5 pantalons dont un jean's, 2 robes dont une jamais portée ( un élan coup de coeur dont je n'avais jamais profité, un ensemble jupe-haut et une veste! Pas mal, non?
Les habits retrouvés vont me permettre d'être plus à mon aise, sans frais, pas les moyens d'investir dans une nouvelle garde-robe et pas envie non plus, j'attends "le bouquet final"! J'avais perdu ma belle confiance en un avenir fait de minceur et hop! Me revoilà, repartie du bon pied!
Je vous explique: Quand j'ai eu faim et craqué,
1.je n'avais pas assez bu
2. je n'avais pas de légumes tout prêts à être consommés (râpés, cuits..)
3. j'étais trop énervée et trop crevée pour me faire des petits plats autorisés!
Si j'ai réussi jusqu'à là, c'est que j'ai toujours "à bloc" de fruits et légumes tout prêts à être engloutis en cas de fringales,s

marie (nanouor) (67) répond Posté le 03-10-2009 à 22:56
Bonsoir à toutes enorme bisous!!!!
de tout coeur avec toi hélène bon framby j'ai trouvé une autre cachette celle là tu ne la trouvera pas eufrasia je te prête ma planque mais dans 2 jours on assume lol
les soucis continus encore et encore mon petit papounet à fini aux urgence hier soir mais ??? ça semble aller mieux et mon frerot entre a l'hosto cure desintox chut !!! secret de famille pfffff mais tout roule tout roule bisoussss

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 03-10-2009 à 19:41
Coucou
Merci çà me remonte le moral de savoir que çà fait mal les calcifications (lol). Non sans rire, avec les anti inflammatoires, j'ai moins mal.... et ce matin j'ai fait mon ménache !! yavait des petits moutons un peu partout, plus d' une semaine loin de la maison aie aie, mais j'ai pris l'aspirateur de la main gauche , pas facile, mais le repassage attendra.
Moi je me pèse le LUNDI na ! mais vous en faites pas jsuis sûre que je suis repartie à la hausse aussi. On verra bien. Là je viens de me venger sur des gateaux apéritifs à la cacahuète , n'importe quoi !
C'est sûrement la fraicheur qui nous donne envie de manger hein ?
Qu'est-ce qu'il dit Jeanmimi pour celles qui sont encore abonnées ? Faut manger plus quand il fait froid ? Peut être mais pas du chocolat (meme si c'est très bon humm)
Thalie bon courage pour ton papa.
Eufrasia j'ai vu la photo sur Facebook, pour les 5 ans de mariage c'est bien toi à gauche ?
Bon j'essaie de soulager mon bras, faut dire que je tape très vite et je ne me rends pas compte qu'en réalité je le sollicite bcp.
Framby peut etre que la nouvelle balance sera plus sympa avec toi ?
Bizzzzz à vous toutes,
Hélène



561 - 570 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?