• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cris (24) répond Posté le 03-10-2009 à 16:30
Eh Maminou et Dorasana, mettez nous une photo à la place du palmier et des cerises !
Il ne manque que vous !

Cris (24) répond Posté le 03-10-2009 à 15:32
oui c'est vrai Nathalie, il me manque les poids de Hélène,Marie, Nathalie Van Rossen et Mylène.
Alors les filles, qu'est ce vous faites ?
A vos balances.

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 03-10-2009 à 15:27
bonjour les filles,
et oui moi aussi j'ai fait du n'importe quoi, pourtant dans la semaine je fait attention, mais je grignote le soir ce qu'il faut que j'arrete. pour moi cette semaine c 58kg800 donc reprit 800 grammes de plus que mon poids aussi, il me faut reperdre 3kgs800 plus les 3 kilos pour arriver a 52kilos, je vais deja me motiver pour perdre les 3kgs800 avant noel, et on verra les autres de janvier a fevrier. bon courage a toi helene, je ne c pas ce que c'est d'avoir des problemes d'epaule, car j'ai jamais eu, mon probleme c les pieds 7 fois opérés c pareil ca fait tres mal. maminou tu a raison la meilleur des prieres c de croire en nous meme, le medecin a vue mon pere hier, il lui a parler de faire de la chimiotherapie, donc a voir mercredi avec le pneumologue, je vous dirait et je te demanderais de l'aide maminou pour m'aider a tenir dans ses conditions.
pour l'heure nous allons passer un bon week, bon courage a christine pour son repas d'anniversaire et on oubliera pas de lui souhtaiter tous en coeur mardi, car j'avait confondu l'anniversaire de helene avec christine.
un gros bisous a toute, ainsi qu'a nathalie, mairie qui nous on pas encore donner leur poids de la semaine.
thalie

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 03-10-2009 à 14:27
Bonjour à toutes,
alors, sur ma vieille balance (parce que l'autre je n'ai pas pu la mettre en marche parce que je n'avais pas les piles qui fallait) je suis à 78,3kg soit 1,7kg de plus que mon poids le plus bas. Voilà, ça faisait trois semaines que je retardais cette pesée en espérant me rattraper, mais ça non plus, ça ne marche pas Dorosana. A nous deux, on a cumulé toutes les erreurs. Alors maintenant, plus de honte mais de la lucidité. Regardons les choses en face et arrêtons nos écarts. On a réussi pendant les premiers mois, pas de raison de ne pas pouvoir le refaire ! Alors la semaine prochaine, on a toutes quelques grammes en moins !
grosses bises Hélène et courage. J'espère que ton toubib va vite te trouver une solution car la douleur en continue ça atteint le moral !
Grosses bises à toutes

dorosana (71) répond Posté le 03-10-2009 à 12:20
Bonjour à toutes,
Ce matin la pesée a été cohérente, j'accuse en plus deux kilos et huit cents grammes, je l'écris volontairement en toutes lettres, je n'ai pas trouvé mieux pour que l'annonce soit ÉNORME! tellement j'ai honte.
Dans tous les cas :
- grignoter un petit bout par-ci un petit bout par là, du style incognito eh bien... ça ne marche pas pour maigrir.
- faire un écart lors d'un repas familiale et se dire que demain on rattrapera eh bien... ça ne marche pas pour maigrir.
- faire une journée de diète pour rattraper les erreurs eh bien... ça ne marche pas.
Nyna, notre championne avec 18 kilos de perdus, explique nous avec sincérité, sans chercher à nous ménager, fait le avec ta façon franche et directe, ce que je dois faire, je suis prête à l'encaisser. Merci d'avance Nyna.
Bon week end à vous toutes
je vous embrasse


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 03-10-2009 à 12:13
Bonjour les filles,
Donc c'est reparti; les kilos mais aussi le régime. Pour Chris, ce sera 68,100 donc kgs 200 de plus par rapport au meilleur poids; cet après-midi je vais acheter des beaux surgelés chez Picard, pour varier un peu des courgettes, et c'est portionnable et je vais être seule pendant 2 semaines donc pas d'excuses.
Pas facile non plus pour celles qui souffrent de douleurs comme toi hélène ça se rajoute et tes émotions avec ton filsn'ont pas du arranger les choses. avec les soucis le corps trinque aussi.
Courage Eufrasia, ça ne peut que redescendre après; on a la chance de repartir du bon pied toutes et le poids ne peut que redescendre à partir de maintenant donc autant le noter tout de suite. peut^-etre que ce passage, ce break était nécessaire pour mieux se reprendre. il faut plusieurs étapes pour arriver à notre objectif.
Bon week-end à toutes et faîtes vous plaisir, une jolie assiette bien présentée de bonnes choses autorisées en quantité modérée; voilà ce que je vais essayer de faire ce week-end.
Bisous à toutes

Cris (24) répond Posté le 03-10-2009 à 10:37
Eufrasia, il n'y a pas de honte à avoir pour les kg repris. On en est toutes là. Tu me donneras ton poids demain. Il faut savoir affronter la réalité.
Gros bisous
Bisous aussi à toi Maminou

eufrasia (78) répond Posté le 03-10-2009 à 10:26
bonjour a toutes
même pas pesée ce matin trop honte de mes kilos repris , et en plus je suis allee au resto hier soir avec mon mari : trop mangé , on en parle même pas !!!!
ma pauvre helene , je compatis , des calcifications j'en ai dans les 2 epaules, même dans celle que j'avais fait opere il y a 14 ans maintenant , tout est revenu , le probleme n'est pas d'avoir des calcifications mais plutot ou elles se situent car dans les tendons c'est insupportable , elles frottent tout le temps dessus
j'ai tout essaye ppour soulager (je ne compte même plus les infiltrations que j'ai eu ) mais je crois que c'est encore l'operation pour les retirer qui est encore le mieux : le probleme est comme dit cris l'immobilisation pendant 6 semaines et apres le reeducation qui est assez longue et .... ça fait mal !!!! c'est pourquoi j'hesite pour mon epaule droite (et quand on travaille c'est pas facile de se mettre en conge si longtemps !!), pourtant je souffre a longueur de journee , je ne fais plus certains mouvements , je suis regulierement coincee au niveau du cou enfin bref un calvaire , bon je sais ce n'est pas fait pour te remonter le moral mdrrr,je ne suis pas douée pour ça !!!!!!
heureusement finalement que tu as les autres libellules !!!
d'accord avec framby et vous autres , on devrait faire un stage pour nos maris !! mais alors là il y a du travail je plains le formateur !!
bonne journee a vous bizzz

maminou (33) répond Posté le 03-10-2009 à 10:13
Bonjour les minettes

Na! ce matin aprés avoir mangé hier midi avec la fille de ma cousine au resto,je dirai plus siroter une bonne cuvée accompagnée de frites bien dorées hummm!!!! un délice! avec une bonne viande cuite sur le sarment de vigne ça requinque une bonne femme!Je dirai meme la balance 81,500 kg
"Vivez si m'en croyiez..............." Je crois que l'état d'esprit du moment nous permet d'assimiler nos calories dif.
Je vois que le moral de la compagnie JeanMimi est au beau fixe malgré nos problèmes de pré-puberté oui car les articulations ne sont que la consécence de "pubertas" (puberté me rassure)
Hélène je suis avec toi car il y a 5 ans il eté question de m'opérer mes les deux épaules je trouvai ça dure!Alors mon chirurgien(celui qui a changé ma hanche m'a conseillé de commencer par les infiltrations, repos et depuis ça va. Penses y quand meme Bisous ç'a fait mal!Evites tout movements d'ici là.
A toutes je vous souhaite une bonne journée
Bises!!!!!! Michèle
PS pour les prieres je veux bien apres tout mais la prière n'est-elle pas de croire en soit?
Je crois en vous Toutes pour votre façon de vous battre, votre façon de faire front devant les difficultés. c'est pour cela que je vous aime
Maminou!

Cris (24) répond Posté le 03-10-2009 à 09:51
Bonjour les filles
Pour moi ce matin c'est 55.2 kg soit encore 600 g de plus, et j'ai donc repris 1.6 kg. C'est pas vraiment bon pour le moral. Mais je me gave de gâteaux en ce moment pour compenser tout ce qui va mal. C'est du n'importe quoi. J'aurais plus besoin d'une thérapie pour évacuer, ce serait moins profitable à mon tour de taille.
En plus ce matin, j'ai dormi tard et j'ai fait pleins de mauvais rêves et je me suis réveillé mal.
Il faut que je me bouste pour attaquer ma journée ménage et cuisine car demain j'ai 15 personnes à manger, un peu de travail en perspective et à faire toute seule bien sûr. Les maris ne sont jamais concernés eux par les repas de famille à part pour dire ce qui ne va pas. On ne les refera pas !
Je vous fais à toutes de grosses bises et n'oubliez pas la balance !
Christine


571 - 580 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?