• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cris (24) répond Posté le 09-10-2009 à 22:48
Bonsoir les filles,
Comme tu parles bien ce soir Framby, je suis d'accord avec toi amitié et solidarité. Il y en a besoin. Et on a toutes besoin des unes et des autres.
J'ai eu Michèle au téléphone, alias Maminou, elle vous envoie à toutes de grosses bises. Elle n'est pas très bien, elle a besoin de se ressourcer, mais elle se bat. Je suis sûre qu'elle va bientôt nous revenir.
Bonne nuit à toutes et à demain.
Christine

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 09-10-2009 à 22:17
Bonsoir à toutes,
c'est sympa ce forum, quand certaines n'ont pas trop le temps ou le courage, il y a toujours une bavarde qui prend le relais. C'est vrai Hélène que l'on a intérêt à ne pas perdre le fil, mais c'est tellement agréable toutes ces discussions...Et puis, je me sens concernée par les ennuis des unes et des autres, d'abord parce que je me reconnais dans tous vos soucis mais aussi dans tous les petits et les grands bonheurs. Cette solidarité qui s'est installée entre nous fait chaud au coeur et franchement j'ai envie de transmettre de l'énergie à celles qui en ont besoin, et je sais que c'est réciproque. Le coup de pompe de l'automne nous atteint toutes les unes après les autres mais nous sommes toujours là, prêtes à relever celle qui s'essouffle un peu plus vite ! Alors continuons à nous confier et à nous soutenir car la solidarité est une valeur de plus en plus rare dans notre société. Entretenons-là, prenons-en soin, car c'est une belle valeur morale ! Dans une société où argent,profit, compétitivité, performance sont devenues les nouveaux objectifs à atteindre, moi je préfère rester un peu vieux jeu et démodée et continuer à croire aux valeurs telles que l'amitié et la solidarité. Je pense que ça rapporte infiniment plus...
Je vous embrasse très fort

nyna (camon, 80) répond Posté le 09-10-2009 à 12:50
bonjour à toutes,
Un petit coucou de mon stage, je vous envoie à toutes un max d'énergie en attendant de pouvoir faire mieux, c'est à dire vous parler! Allez, bisous, à très bientôt!

dorosana (71) répond Posté le 09-10-2009 à 12:29
Bonjour à toutes,
"la vie n'est pas un long fleuve tranquille" (et c'est tant mieux)
Mon père me disait souvent, si tu ne veux plus de battre ou souffrir, la seule chose qui te reste à faire c'est
"prendre tes espadrilles, marcher jusqu'au cimetière, t'asseoir , et attendre"
Franchement, ça ne me tentait pas du tout, du tout, mais vraiment pas du tout envie d'essayer!
Ce qui me rassure, c'est que vous non plus , vous n'avez pas envie d'essayer, ça se voit à votre façon de vous battre et aussi de profiter des petits moments de bonheur qui passent, c'est justement parce qu'ils sont rares qu'ils sont précieux, et là je reprends une phrase très importante de Framby, je cite: "NOTRE CORPS A BEAU PARLER FORT EST-CE QUE NOUS SOMMES TOUJOURS PRÊTES à L'ENTENDRE ET à L'ÉCOUTER?" c'est là que commence notre bonheur et
oui! nous allons y arriver, toute ensemble, on a déjà commencé, continuons!
Je vous aime, bisous à vous toutes courage





nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 08-10-2009 à 23:39
bonsoir les filles,
je vous remercie pour vos encouragement pour mon pere, mais vous avez aussi vos souci et vos ennuie de santé a gérer, marie vient nous voir meme si tu est fatiguer de nous avoir sur le forum remonte le moral, framby tu a ta petite allemande jusqu'a quelle date, ça va bientot se terminer, repose toi bien apres tu va en avoir besoin aussi, helene ne te prive pas si tes 2 carrees de chocolat te font du bien va y du momment que tu arrete a 2 (pas tablette) faut pas abusée.je trouve
que je degonfle en ce momment pourtant je mange bien, mais l'appetit n'y ai pas trop, je me force a manger, mon papa a eu sa petite fille de 23 ans au telephone aujourd'hui qui lui demander de ses nouvelles, il lui a dit qu'il se sentait fatiguer en ce momment mais que c'était normal c'est du a la maladie, c'est la premiere fois que je l'entant parler de la maladie jusque la il ne disait rien. je croise les doigts pour que l'on ai une bonne honde positive qui va venir sur notre famille, pour nous enlever toute cette maladie qui pese sur notre famille depuis septembre 2007, et dans tous cela je reste calme du mieux que je peut malgre les enfants qui ne sont pas toujours sympa avec moi, mais on aura des jours meilleurs, nous faisont deja une surprise a toute la famille avec mon mari, nous avons trouver un petit chien un autre teckel qui devrait arriver pour le 28 novembre dans notre foyer, ce sera une compagnie pour mon papa et pour notre petit chien actuel. une bonne nuit bisous t

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 08-10-2009 à 22:17
Bonsoir mes petites libellules,
Dites donc 2 jours sans venir sur le forum, 3 pages de lecture. Bien bien.
Maminou c'est tout à fait normal que tu sois vidée, lessivée, au fond du goufre avec tout ce que tu as vécu ses derniers mois, mais tu es aussi une battante et nous sommes toutes là, alors vient, regarde, nous te caressons la joue pour te donner du courage.
Thalie courage à toi aussi pour ton papa et les enfants malades aie aie
Framby je t'admire je n'aurais plus la force de m'occuper d'une autre enfant ..ouf !
Nyna, yvonne, Chris, Dorasanna,Nathalie je vous embrasse toutes (j'espère j'oublie personne)

Moi ce soir... je craque, j'en peux plus. Entre le fiston qui n'arrive pas à se dépétrer de sa donzelle, qui a du mal à trouver un appart, le dossier d'Espagne qui me pompe l'air, maintenant le frère du mari qu'il faut soutenir aussi, mais là c'est encore un autre épisode... je crois que je vais l'écrire ce bouquin à la fin ..
ma tendinite qui se calme (tu m'étonnes avec les médocs) et le rdv chez le rhumato pour le 10 novembre
Oulàlà, heureusement que j'ai trouvé mes 2 carrés de chocolat dans le frigo... çà calme !!!!!
Allez çà va passer, c'est comme le reste
Bizzzzzzz
hélène


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 08-10-2009 à 20:57
Bonsoir à toutes,
Maminou tu as donné tout ce que tu pouvais, tu dois être épuisée et l'épuisement ça amène à la dépresssion (je connais j'ai vécu ça pour d'autres raisons). il va falloir que tu te ressources, recharges tes batteries, restes en contact même si le coeur n'y est pas, ça va revenir tout doucement.
Je pense à toi Nathalie aussi ; c'est pas facile de tout gérer.
et Françoise je pense que tu vas être contente d'arriver à la fin du séjour.
gros bisous à toutes;

marie (nanouor) (67) répond Posté le 08-10-2009 à 19:54
De tout coeur avec toi maminou
bisous à toutes!!!
Pardon je suis un peu fatiguée en ce moment bisousss

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 08-10-2009 à 17:38
Bonsoir à toutes,
Maminou, on t'envoie un max d'idées positives. Reçois-les, emmagasine-les toutes, fais-en une bonne réserve, dors dessus, repose-toi et après ce repos, reviens vers nous en pleine forme. Il n'y a pas de honte à craquer après tout ce que tu as vécu, laisse-toi glisser un peu mais ne sombre pas, nous sommes toutes là pour toi. Si tu sens que tu descends trop bas, appelle l'une d'entre nous ou écris-nous. On pense fort à toi et on t'embrasse.
Thalie, j'admire ton courage et ton moral car toi aussi tu as ton lot de galères. Bon courage à ton papa.
Moi, je retourne à la pharmacie pour la correspondante. Cette fois, on passe aux antibiotiques. Vivement qu'elle soit à nouveau sur pieds, car on s'inquiète pour nos enfants, mais c'est encore pire quand on est responsable des enfants des autres.
Avec la fatigue, je viens de faire un super goûter...donc le dîner sera léger ! Il faut que j'achète ce livre car mon corps m'envoie pas mal de signaux et j'oublie un peu de l'harmoniser avec la tête. Décidément, notre corps a beau parler fort, est-ce que nous sommes toujours prêtes à l'entendre et à l'écouter ?
A force d'écouter les autres, mes oreilles ne veulent plus rien entendre ou plutôt au milieu de tout ce brouhaha, elles ont bien du mal à extirper le tout petit cri qui vient du fond de notre être (et pourtant, en tant que musicienne, j'ai l'oreille fine !)
gros bisous à toutes


nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 08-10-2009 à 15:20
bonjour les filles,
j'ai lu tous vos messages hier, mais j'était completement vider fatiguer, pas eu le courage de vous mettre un petit mot.la fibroscopie c bien passer maintenant il faut attendre le resultat, s'il ne faut pas faire une biopsie il faut voir s'il on reussi a ponctionner un nodule et il y a 1 chance sur 2, donc on va attendre le resultat. hier apres midi j'ai emmener mes 2 enfants chez le medecin ma fille a une colite (inflamation du colon) et mon fils a une bronchite donc pas d'ecole aujourd'hui il a 38 il vont pas vouloir de lui a l'ecole donc il reste au chaud mais il veut aller a l'ecole ce grand garçon. bon courage a vous toutes aussi pour votre moral surtout a toi maminou et c normal de craquer apres tous ce que tu vient de vivre.
j'arrive a ne pas grignoter le soir, je boie de l'eau quand j'ai une envie sucrée pour le momment ça marche bien.
je vais me peser le vendredi matin maintenant comme ça c juste avant le week end, et surtout avant mon hamburguer du vendredi soir mdr, mais en ce momment je n'ai pas trop d'appetit je pense que je couvre une angine je suis vraiment fatiguer en ce momment, je pense que le temps y est pour quelque chose.soigner vous toutes, vos tendinite, et ta petite allemande framby, rend la en pleine forme a ses parents.je vous fait a toutes de gros bisous je vous dit a ce soir thalie




531 - 540 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?