• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cris (24) répond Posté le 08-10-2009 à 10:38
Merci à Yvonne et Brigitte. Je vais moi aussi aller m'acheter ce livre de Lise Bourbeau "écoute ton corps" .
En ce moment, je lis "Guérir le stress, l'anxiété et la dépression du psychiatre David Servan Schreiber. C'est aussi pas mal. Plusieurs méthodes pour lutter contre ce stress qui nous bouffe.
Bon courage Framby avec ton allemande, tu as raison, on a pas vu passé les 6 derniers mois, ça c'est grâce à vous toutes.
Nathalie, comment vas ton papa ? Qu'à dit le pneumologue ?
Gros bisous à toutes les autres.

Cris (24) répond Posté le 08-10-2009 à 10:30
Ma petite Maminou, je pense beaucoup à toi. Soigne toi bien. Et n'oublie pas qu'on est toutes avec toi pour te soutenir. Remonte vite la pente, la vie est belle.
N'hésite pas à m'appeler si tu en as besoin ou viens discuter sur MSN, cela te fera du bien de parler.
Et ne t'inquiètes pas tu es pardonnée, tu as bien d'autres soucis que de penser aux anniversaires.
Je te fais pleins de bisous
Christine

maminou (33) répond Posté le 08-10-2009 à 08:35
Je ne vous snobe pas mais ce qui devait arrivé et bien là plus qu'une dépression j'ai craqué mais comme ce n'ai pas possible
Le médecien dit que ça devait arriver Il est bien sympa mais moi je suis dans un état lamentable je ne suis pas venue sur internet ces derniers jours, j'em......de tout le monde ...........
Je vous donne tout les bisous dumonde
Nathalie sois forte, ton Papa à besoin de toi, mais ta famille aussi
Cris ma chérie je savais qu'il y avait
qq chose qui se passait qu'il fallait te joindre mais je ne savais pas quoi alors pardon .Et si l'on établissé la liste des anniversaires?
Nyna je crois etre aller au plus profond de moi et fais remonter de grandes blessures Je reviendrai dans dans la journée les pages anterieures.
Bises à toutes il faut que je me recouche
Je n'en oublie aucune vous etes toutes dans mon coeur Je vais vite remonter la pente
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 07-10-2009 à 23:55
bon anniversaire Chris, tu es jeune !
Gros bisous à toutes. je tiens bon malgré un repas ce soir.


dorosana (71) répond Posté le 07-10-2009 à 23:46
Bonsoir à toutes,
Cris je te souhaite un bon anniversaire qui semble avoir bien commencé avec un beau spectacle, ça t'a rempli de bonheur, j'en suis heureuse pour toi.
Thalie je te souhaite beaucoup de courage pour ton papa, c'est bien que tu puisses être à ses côtés, ça fait du bien à vous deux. Personnellement j'ai beaucoup souffert de ne pas avoir été auprès de mon père quand la maladie l'a frappé, à l'époque j'habitais Dijon et lui Perpignan.
Framby,décidément, cette correspondante allemande te donne bien des soucis, même si c'est une petite gripette, c'est quand même une responsabilité pour toi qui en à la garde, enfin rien de grave, quelques jours au repos et tout reviendra dans l'ordre.
Nyna grâce à toi j'ai trouvé mon livre de chevet pour mon séjour en Tunisie, je vais me procurer ce livre de Lise Bourbeau "écoute ton corps" je pense que je serais en bonne gestion mentale pour commencer à prendre soin de moi.
Je vous embrasse à toutes de tout cœur à bientôt




framby (Villepreux, 78) répond Posté le 07-10-2009 à 22:04
Bonsoir à toutes,
que du positif dans vos messages, c'est super pour le moral. Ce matin, j'ai emmené la correspondante chez le médecin, elle a une gripette (pas la grippe H1N1, une normale). Elle est donc à la maison jusqu'à la fin de la semaine. En espérant que toute la famille n'y passera pas...
Nyna, pour me réinscrire, j'ai envoyé un message au contact que l'on a sur le site. Je l'avais mis en mémoire dans mon bloc-note. Je vais regarder de plus près si tu ne trouves pas. Bon, on continuera à se serrer les coudes et j'espère que nous arriverons à notre objectif de poids après ces nouveaux 6 mois. Je croyais que ça serait très long, mais j'ai trouvé que ces derniers 6 mois sont passés plutôt vite...et vous y êtes toutes pour quelque chose. Du coup, je n'ai plus l'impression de rentrer dans un tunnel sans fin et je continue sans angoisse.
Allez, une petite pause car nous fonctionnons toutes à 100 à l'heure...attention, c'est aussi une de nos problématiques, ralentissons et prenons le temps de vivre pour nous !
Je vous embrasse toutes de tout coeur !

marie (nanouor) (67) répond Posté le 07-10-2009 à 21:11
Je vous embrasse toutes smack

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 07-10-2009 à 18:25
Coucou les fille,
félicitations à celles qui tiennent bon, je vais essayer de suivre le mouvement mais vu le train de vie ambiant, c'est difficile pour le moment.Je pense que je vais recommencer à noter tout ce que je mange;en plus de la liste des bétises sur le frigo...
Cris gros bisous pour ton anniversaire.Profites-bien de tous les petits bonheurs qui y sont liés.
Nyna, à priori je ne fais rien à la mi-novembre. Je ne serai pas de garde-la prochaine fois c'est en décembre.Alors tu pourras me dire quel est ton itinéraire et on pourrait essayer de se renconter.
Bonne soirée à toutes, plein d'espoir pour le papa de Thalie- en se disant que le plus important est la qualité de la vie que l'on peut avoir en ce bas-monde et tout l'amour que nos proches peuvent partager avec nous.
Un petit coucou plein de tendresse à Maminou. A bientôt

nyna (camon, 80) répond Posté le 07-10-2009 à 14:49
On y apprend à mieux s'occuper de soi! Souvent, si on en est là, c'est qu'on s'est oubliée, pour ne se centre que sur les autres: les besoins des autres, les désirs des autres et il ne reste que les petites miettes pour nous! Alors, sans être égoïste, pensez un peu à vous, c'est nécessaire!
Le dernier N° de Psychologies en parle ce mois-ci, il est super! Il parle aussi des problèmes que suppose "vieillir" à 30, 40 , 50 ans... et donne quelques réponses, intéressant!
Hélène si tu continues d'avoir mal, il faut peut être consulter quelqu'un d'autre, dommage que tu habites si loin, sinon, je t'aurais emmenée chez ma vertébro-thérapeute, elle est extra!
Nat, toi tu n'habites pas très loin, si le cœur t'en dit, tu peux venir!!!( pour ta tendinite et + si tu as le temps...) Au fait, je devrais venir en Belgique le Week-end du 14/15 Novembre, je ferais bien une petite escapade de Charleroi à Bruxelles pour te voir! Vois ce que tu peux faire... Framby, comment as-tu fait pour te réinscrire?
Le compte à rebours du départ de ton allemande est en route, plus aucune raison de te laisser aller à nos petits penchants sucrés! Moi aussi, je vais reprendre 6 mois, on finira ensemble...
Yvonne, félicitations pour ta journée sans écart, c'est super!
CHris, ravie que tu aies pris un peu de bon temps, c'est tout à fait ce qu'il te fallait! A refaire sans hésiter très prochainement et sans modération!
Allez, je vous embrasse toutes et vous souhaite une très bonne journée à très bientô

nyna (camon, 80) répond Posté le 07-10-2009 à 14:32
Bien le bonjour les filles,
Je suis heureuse de voir que la tendance est repartie à la reprise en main, bravo! On y croit!
Dorosana, ma fille est comme la tienne, elle se désespère car elle n'a que 26 ans et beaucoup à perdre, elle a commencé à se reprendre en main lundi et va s'inscrire dans la même salle que moi, je croise les doigts! Bon courage à ta fille, donc!
A la maison, la balance affiche -2 pour ma cadette et -5 pour mon mari, tout le monde en profite!!! Tu vois, Cris, mon petit mari est entrain de perdre sa petite bedaine, tu te rappelles la photo de Corse! Il a plus de résultat que moi, mais c'est un homme, quelle chance! Je pense que les changements de cuisine vont payer pour toute la famille! Ce qui est bon mais qui exige quand même de faire le marché en comptant vu la quantité de fruits et légumes et de cuisiner en "gros" les jours où je ne travaille pas! Ma mère vient de rentrer de vacances et m'a dit que j'avais perdu mon double menton! Si c'est pas mignon... ! Enfin, on ne la changera pas!!! Heureusement que vous êtes là!
Thalie, j'espère que ton papa garde espoir, à son âge, les choses évoluent doucement et les techniques s'améliorent bien, alors, on est de tout cœur avec toi! Nat, ravie de te revoir sur le forum! Thalie a raison, occupe -toi de toi, c'est indispensable! Le corps envoie des signaux, si on ne les écoute pas, ça s'aggrave! Je vous conseille la lecture d'un livre de Lise Bourbeau, une Canadienne qui a écrit "Ecoute ton corps". suite


541 - 550 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?