• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
yvonne (pomme) (22) répond Posté le 17-09-2009 à 21:24
Bonsoir les filles,
Moi je galère avec mon ordi je ne peux plus accéder à msn depuis quelques jours et je pense que c'est parceque je n'ai plus assez de mémoire pourtant j'essaie de supprimer des fichiers trop lours mais pas facile. il me faudrait un disque externe. pour moi c'est oK pour le 5 février; j'aimerai bien me joindre à vous sur msn ou facebook mais c'est trop long pour me connecter. côté régime c'est pas trop catastrophique et ce week-end j'ai un mariage d'une nièce; Bisous à toutes

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 17-09-2009 à 19:05
Coucou les copines,
moi aussi Framby, j'ai connu les goûters goulus. En fait j'étais stressée just'avant mes consult du soir...et op les crasses...très vite fait et sans en profiter. C'est passé maintenant; je ne peux pas te donner de truc car c'est passé tout seul. Ce qui est clair, c'est que je m'énerve moins et que - bizarre à dire- parfois je mangeais alors que j'avais soif et pas faim. Alors je commence par un grand verre de menthe à l'eau (teisser 0% ) et je ne mange plus à quatre heures. En plus, je n'aime pas le mélange menthe/ chocolat: donc à ce moment-là, le chocolat ne me dit rien. J'en mange quand même à d'autres moments, c'est resté ma drogue mais à petites doses.
Hélène, je t'envoie une bouffée de courage pour tes soucis...tout va s'arranger...patience...c'est comme les apparts en Espagne...bisous
Sinon, bonne soirée à toutes.
C'est vrai, où est passée Eufrasia???
PS zut on aura pas la piscine en février...hihihi je rigole, je suis super frileuse! Bisous à toutes

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 17-09-2009 à 18:26
Bonjour à toutes,
j'ai commencé à faire une liste de vous toutes dans mon bloc notes mais j'ai pas mal de trous dans les adresses. Je compte sur toi Nyna pour arriver à tout regrouper.
A part ça, je suis sérieuse dans le régime jusqu'à 17h, après c'est l'anarchie. A l'heure du goûter je recommence à craquer. A ce moment de la journée je pourrai avaler...tout un éléphant ! Je ne peux pas m'arrêter, c'est terrible. Résultat, je ne mange pas le soir. Bon, il faut que je gère le stress de la fin de journée et ça ira bien. Vous n'allez pas me croire, j'ai cassé ma balance !!! J'ai marché sans le faire exprès sur le cadran qui est tout explosé. Je ne plus lire le poids. Ce doit être un acte manqué. Il va falloir que j'en achète une autre...mais je suis très occupée en ce moment(lol). Demain je vais à la piscine. Voilà, je commence mon programme sportif (il faut que j'achète la balance qui me dit si je prends du muscle et si je perds de la graisse, ça me motivera pour le sport, hihihi !) J'ai ressorti des pantalons que je ne pouvais plus mettre...et je rentre à nouveau dedans. Chouette, j'ai l'impression d'avoir de nouvelles fringues. Allez, promis, j'arrête de craquer sur les goûters, rien que pour ça, ça vaut le coup ! Et puis, il faut que je sois présentable pour le 5 février (lol).
Je vous embrasse toutes très fort, j'ai hâte de vous rencontrer.

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 17-09-2009 à 14:25
bonsoir les filles,
merci nyna pour ton message, je n'ouble de te dire ce qu'il en est pour ma voiture, j'ai telephoner ce matin au siege il on mit en place un dossier, et la il faut attendre j'ai faxé la facture je rappellerait mardi pour prendre des nouvelles, je vais pas les lacher helene, soigne toi bien, fait attention a ton bras, et les soucies c bon pour la santé surtout si ca fait maigrir, mais pense a manger un peut quand meme.
gros bisous a vous toute, sur notre adresse mail tenez moi au courant de l'adresse du forum.
gros bisous et a ce soir j'espere thalie

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 17-09-2009 à 12:14
Bonjour les Libellules
Mon bras me fait toujours un mal de chien.... faut que je prennes rdv chez le toubib. Et il ne faudrait surtout pas que je m'en serve.... ben voyons, le bras droit !!
J'ai un peu le moral dans les chaussettes aussi, par rapport à mes enfants. Des soucis, mais je n'en parle pas là, c'est trop long à expliquer. Mais quand çà s'y met.... tout va de traviol.
Côté régime, je suis un peu comme toi Mylène, pile wonder, du coup je brûle, je brûle les calories, et en plus je n'ai pas faim... donc Madame Balance est très très sympa avec moi en ce moment (lol)
j'ai vu les messages sur facebook, je vais y répondre.
Pour Maminou nous avons son adresse MSN peut être en lui envoyant un message, à l'ouverture de son ordi elle le verra ?
Et faites gaffe, ils changent la version MSN, hier je me suis pris le chou. Nouvelle installation, nouvelle configuration, çà marchait pas. J'étais ENERVEE. Mais le soir c'est reparti. Ah jvous jure mais qu'ils nous laissent tranquilles avec nos vieilles versions, on leur demande rien.
Bon voilà j'ai fini de râler
Je vous souhaite une bonne journée à toutes
Ici il pleut enfin, nous étions en zone rouge niveau sécheresse, alors çà fait du bien pour les cultures.
Bizzzzzzzz
Hélène

nyna (camon, 80) répond Posté le 17-09-2009 à 00:50
je déraille, mon adresse est nyna801@live.fr! Excusez-moi! Bonne nuit!


nyna (camon, 80) répond Posté le 17-09-2009 à 00:46
Bonsoir les filles,
J'ai commencé le carnet d'adresses,dès que je les ai toutes, je vous envoie le mail!
OUI, Thalie, plus beaucoup de sommeil, depuis la dernière semaine de juillet mais j'attends mon RV chez ma vertébro-thérapeute qui travaille aussi au niveau des énergies, j'ai hâte car je n'ai eu que 4 jours de vrai sommeil entre son "intervention" et ma cruralgie, ce qui fait que je suis comme une pile, Wonder "qui ne s'use que si on s'en sert!" et justement, je m'en sers, trop, même! Enfin, y a plus grave! Le côté sympa c que je dois brûler plus de calories que je n'en consomme, donc RV samedi avec dame balance! Pour ton problème de voiture thalie, si ton concessionnaire ne peut rien faire, écris au siège, des fois, ça marche, ils font un geste commercial, tiens-moi au courant! Mon père vendait des voitures et il connaît les combines!!! Marie sur facebook, écris moi à nyna801@hotmail.fr! Maminou, compte sur nous pour ce week-end et pour une fois accorde -toi du plaisir sans condition, tu le vaux bien! Ici pas d'appel au ciel, juste de la volonté de se réunir pour notre plus grand plaisir à toutes!
Vu les retours positifs, le 5 février au soir est retenu sans aucune restriction! 2 belles soirées et 2 belles journées ensemble! Le pied, non! Et puis la Normandie, c si joli! Quelle chance nous avons grâce à toi Framby et à la gentillesse de ta sœur! Ma cousine, celle qui nous a "quittés" avait inventé un très joli mot: "les bontitudes"et bien,on va en ramener! bise a+

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 17-09-2009 à 00:04
bonsoir les filles,
c'est vrai nous avons eu une super discution hier soir, ça fait du bien a tous le monde.
pour le 5 fevrier pour moi pas de souci non plus je serait presente. pour mon adresse mail c desnoyers.nathalie@free.fr
je suis tres curieuse je vais aller faire un tour sur google pour voir la maison de ta soeur framby.
nyna tu doit etre hs, hier jusqu'a tard sur msn et lever de bonne heure ce matin pas beaucoup de sommeil.
repose toi bien, je suis heureuse que notre week end se prepare, maminou je suis heureuse que tu soie parmis nous.
on s'organise sur notre nouveau forum, il faudra quand meme recupere eufrasia.
moi je suis tres en colere contre citroen aujourd'hui mon picasso sort de reparation a 34700 kilomes courroie de distribution et pompes a eau, 550 euros de facture, il faut pas exagerè quand meme, je pense que demain matin je vais raler chez citroen a paris, je vais demander le remboursement de ma facture, ma voiture aura 3 ans en decembre, plus garantie naturellement, vraiment le sort s'acharne sur moi.
heureusement que vous etes la pour m'aider a me motiver.
gros bisous a demain
une tres bonne nuit thalie

Cris (24) répond Posté le 16-09-2009 à 23:09
bonjour tout le monde
Un petit coucou à Maminou. Essaie de te connecter sur MSN, pour qu'on puisse parler un peu.
Et gros bisous à toutes les libellules.


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 16-09-2009 à 19:58
Bonsoir à toutes,
Pour les curieuses qui voudraient voir la maison de ma soeur, vous pouvez aller sur google et à côté de Breux sur Avre, il y a un patelin qui s'appelle "La Troudière". A l'entrée du village, la troisième maison sur la droite, c'est celle de ma soeur. Elle est toutes en longueur avec une très grande terrasse blanche et une piscine(elle ne sera pas opérationnelle en février, dommage !). C'est une maison normande en brique. Voilà, vous pouvez aller faire connaissance avec le site.
Gros bisous à toutes, j'espère que ça vous plaira.


701 - 710 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?