• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie (nanouor) (67) répond Posté le 14-09-2009 à 09:00
Bonjour à toutes!!!!! ce sont toutes de très très bonnes idées le site et
et le cadeau!!!!!
Je vous souhaite à toutes une très très bonne semaine tendresse Maminou!!!!

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 13-09-2009 à 23:23
bonsoir les filles,
framby tu feras un gros bisous a ta soeur pour ce cadeau magnifique qu'elle nous fait de preté sa maison, je suis d'accord avec toi nyna, pour faire un petit cadeau a la soeur de framby, il faudrait que framby achete et nous participeront tous, elle connait mieux que nous les gouts de sa soeur, s'il y a assez de couchage nous n'avons plus qu'a apporter notre sac de couchage.
pour moi le 5 ne me pose pas de probleme, je me ferais a votre date.
je te souhaite bon courage pour ta prise de fonction demain.
je n'ai pas fait ma peser du samedi, j'ai fait n'importe quoi ce week end mac do et anniv samedi soir, et aujourd'hui j'avait une fete dans ma ville je suis rentre tres tard donc facilité mac do encore, j'ai fait manger pour la 1ere fois un hamburguer a mon pere qui va avoir bientot 71 ans il y a un debut a tout. pour le forum que tu veut creer nyna pour nous toute je suis d'accord ce sera plus convivial entre nous.
je vous fait un gros bisous bonne nuit et a demain.
bisous a christine, nathalie14, dorosana, helene, nanouor, et surtout notre maminou a laquelle je souhaite beaucoup de courage.
bisous talie

nyna (camon, 80) répond Posté le 13-09-2009 à 21:39
Bonsoir les filles,
Mon message vient de s'effacer, pas malin,je vais faire vite car ma fille attend l'ordi! Je ne peux pas le 21, je joue mais le 5 serait ok! Du 5 au 7! A voir..On pourrait faire souffler les bougies à Nathalie!
OK, pour les spécialités! Pour le couchage, il y en a 10, si je compte bien, et nous sommes 10 à avoir répondu! Maminou 34 ne nous fait plus signe, peut-être que, j'en oublie d'autres! Dites-le moi!Les filles, je vais me renseigner pour savoir comment créer un site qui ne serait ouvert qu'à nous, car je trouve que nous nous confions tellement que cela pourrait devenir gênant, qu'en pensez-vous? De plus, nous sommes gênés par la longueur de nos textes et la présentation si étroite ne nous permet pas grand chose! Mon tableau ne rentre pas, par ex! Dites-moi ce que vous en pensez! Une proposition: acheter une petit cadeau chacune ou faire un cadeau commun à la sœur de Framby qui va nous donner des idées, on compte sur toi! Pour ton poids, reprends les quantités et les équivalences, ça va le faire... N'oublie pas que nous sommes des "routières" au long court! Pour moi, - 200, c'est pas mal pas rapport aux bulles consommées! Soit 72,100, dans 2kg 100, c'est le prochain palier! Plus 2, puis ensuite celui des 65 et celui des 62! Dans mille KM, arrivée à bon port! Mais je vais serrer d'un cran cette semaine car le week-end a été hard! Fête, non stop! Faut ce qui faut! Demain, prise de fonction, je vous raconterai! Allez, bisous à toutes et bonne nuit!

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 12-09-2009 à 23:02
Bonsoir les filles,
Françoise on se fera toutes petites dans la maison de ta soeur c'est vraiment sympa d'accepter, un grand merci à elle. je pense que j'éviterai de ramener les kouing amand c'est trop gras, bon mais y'a plus léger en spécialités je vais y réfléchir. on sait maintenant se faire plaisir raisonnablement. je vais regarder aussi l'itinéraire;
pour moi peu importe le week-end, du moment que je prévois à l'avance;
j'ai presque fini le dallage de ma terrasse, mais ma maison est un vrai bazar je l'ai délaissée depuis quelques temps et j'aimerai bien aller sur facebook vous faire un petit coucou. Pour le régime je n'ai pas reperdu mais pas trop repris non plus 1.5 kg environ.
bisous à toutes.

dorosana (71) répond Posté le 12-09-2009 à 19:23
Bonjour à toutes,
Merci à vous toutes de m'avoir aidée à vous retrouver sur Facebook c'est en effet très sympathique, il me faut à présent un peu de pratique afin de maîtriser toutes les possibilités qu'offre Facebook.
Framby, merci beaucoup, tu nous offres un cadeau royale, ce n'est pas un 5 étoiles mais c'est un 5 cœurs, c'est beau l'amour que te porte ta sœur, ça me touche au point de le sentir physiquement par un petit pincement au cœur.Merci infiniment.
Je crois que nous avons toutes beaucoup de mal à reprendre notre contrôle alimentaire, 1,6 kilos pour toi 2,2 kilos en plus pour moi, c'est bon signe, notre corps réagit bien, à nous maintenant de le faire réagir du bon côté, voilà, c'est aussi simple que ça...
Je vous embrasse à toutes très fort bon weekend






LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 12-09-2009 à 18:46
Ouah, en voilà une bonne nouvelle pour les retrouvailles...
Bon Framby, maintenant faut aussi relire les menus à Jeanmimi hein !!
Côté organisation maintenant il faut vite trouver le week-end pour que l'on puisse réserver nos places de train pas chères.
Et savoir si on se retrouve le samedi midi ou le samedi soir !!!! etc....
Oh làlà jen pose des questions, mais c'est celles qui me viennent comme çà d'emblée.
Bizzzzz à toutes
Hélène


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 12-09-2009 à 10:51
Bonjour les filles,
j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par la mauvaise : en deux semaines de boulot j'ai repris 1,6kgs. Il faut dire que je faisais l'autruche depuis 15 jours, que je ne me pesais pas mais je m'y attendais. Avec la rentrée je n'arrête pas de grignoter toute la journée. Bon, je vais me reprendre et relire les menus de jeanmimi.
Maintenant, la bonne nouvelle. J'ai eu ma soeur au téléphone. Pas de problème pour la maison en février. Il faudra s'organiser pour les couchages car il y a 2 chambres avec 1 lit de 140, 1 chambre avec 2 petits lits, 1 chambre avec un lit de 160 mais qui peut se séparer en deux lits et 2 matelats gonflables. Il y a aussi une mezzanine sur laquelle on pourra mettre des matelats. Voilà, les chambres sont suffisamment grandes pour que l'on puisse rajouter des matelats. Le confort ne sera pas comme dans un hôtel 5 étoiles, mais la maison est vraiment sympa, la pièce commune assez grande (je crois même qu'il y a une cheminée) et il y a un grand terrain tout autour, des belles ballades à faire. Pour éviter de laver les draps (c'est pas pratique en hiver) il faudra prévoir duvets ou draps. Mais question organisation, on verra plus tard. Je suis super contente que tout commence à s'organiser. Le patelin s'appelle Breux sur Avre, c'est vraiment paumé mais très mignon. On sera vraiment tranquille. Allez voir sur google earth pour situer, c'est pas moin de Verneuil sur Avre.
Voilà, je vous embrasse toutes de tout coeur.

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 12-09-2009 à 09:54
Bonjour les coupines
Hier j'ai repris la rando...10km, en rentrant je n'avais qu'une envie..Dormir, mais je ne l'ai pas fait, j'ai pris une bonne douche, mais ce matin, bonjour les courbatures, mais çà fait du bien.
Côté poids, çà descend tout tout doucement. Moins 100 gr ce matin, mais surtout 12 cm de moins de tour de taille !!
Sinon pour le week-end je n'ai pas de préférence, sauf évidemment le 14 février, même si comme Thalie on ne se fait plus de cadeau, mais au moins un ptit restau !!
Bon je commence à voir le bout de mes papiers espagnols, mais je suis pas au bout de mes peines, sauf que j'ai décidé de prendre tout çà au 2ème voire 3ème degré, et ne plus me mettre la tête et l'estomac à l'envers.
La vie est ainsi faite, on ne peut pas revenir en arrière, changer les caractères des gens... et dire tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, alors il faut faire avec.
Voilà c'est ma philosophie ce matin.... j'espère pour longtemps.

Je vais me mettre au repassage, et après m'occuper du garage (c'est tjrs pas fait (lol)
Bizzzzz à vous toutes Bonne journée
Hélène

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 11-09-2009 à 23:32
bonjour a toutes,
pour mois le week end du 14 fevrier ne me deranger pas, on est des anciens on ne fete plus la saint valentin, pour nous c une question encore d'argent une fete qui rapporte a tout le monde sauf a nous.
nous, nous faisons des cadeaux communs quand nous en avons envie on attend pas la saint valentin, pour moi il n'y a pas de souci, vous voyer.
dorosana, je t'ai envoyer une invitation, normalement tu est dans ma liste d'ami, tu doit avoir aussi nanouor, et je pense que tu doit avoir une autre d'entre nous.
une fois que tu nous a tu peut faire une invitation a toute les autres, car sur ma fiche tu auras de noter amis en commun et ce sera nous toutes.
je ne pense pas faire de peser pour demain, car les hormones sont de retour pour ce mois et le poids va etre encore fossé et comme demain je vais manger un gateau pour un anniv de ma niece, donc on verra cela lundi.
bon week end les filles,
reposez vous bien en famille,
et a lundi
gros bisous talie

Cris (24) répond Posté le 11-09-2009 à 22:34
Et pourquoi pas en effet


731 - 740 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?