• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
framby (Villepreux, 78) répond Posté le 09-09-2009 à 09:30
re-bonjour,
Cris, les grands esprits se rencontrent, j'ai vu ton message juste après avoir envoyé le mien. Oui, d'accord pour tout ce qui peut aider à nous retrouver toutes.
bizzzz

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 09-09-2009 à 09:26
Bonjour à toutes,
j'ai regardé sur internet les gîtes de France et je dois dire que les prix m'ont surpris. Bon, en gros, j'ai regardé pour 8 à 10 personnes (entre 200 et 400 euros pour ceux qui acceptent de louer 1 week-end). Mais on peut affiner la recherche et trouver mieux.J'ai fait ça vite fait. Sur Paris, il n'y a rien, il faut s'éloigner en banlieue, alors je me dis que l'on pourrait revoir notre choix de région (c'est moins cher en province). Je suis allée aussi sur les gîtes d'étape et là, on peut en trouver avec location à la nuit et par personne (de 29 à ...la nuit). Nanouor, question budget, on peut s'arranger. Je prendrai ta location en charge pour que tu puisses venir. L'argent ne doit pas te bloquer. Pour la date en février, je n'ai pas encore toutes les données. Je sais que je vais avoir un week-end de travail en chant mais la date n'est pas encore fixée (normalement je saurai fin septembre). Voilà les libellules, les choses prennent forme petit à petit.
Je vous embrasse toutes

Cris (24) répond Posté le 09-09-2009 à 09:17
BONJOUR LES COPINES
Marie, je regrette vraiment que tu ne puisses pas venir. On pourrait se cotiser pour pallier à ce genre de chose. Je me propose de payer une part de ton budget. Que si d'autres sont d'accord, elles se manifestent. On est un "petit" noyau de libellules, ce serait dommage qu'il y en ai qui manque à l'appel.
On pourrait faire une caisse, y mettre un peu chacune et cela servirait à payer pour celles qui n'ont pas les moyens. A étudier !
Félicitations à toi Nyna, en quoi consiste ton nouveau job ?
Gros bisous, plein de tendresse et de courage à Maminou.
Bonne journée à toutes
Christine


marie (nanouor) (67) répond Posté le 09-09-2009 à 08:13
Felicitation Nyna!!!!!!!!!!!!!!!!!
ENORME calin MAMINOU!!!!!!!!!
J'ai eu ma première réunion de parent et gros gros coup de coeur pour la maitresse de ma douce je suis super contente elle a une super pédagogie et parle de son métier et des enfants avec coeur donc je suis méga rassurée
En ce qui concerne notre petite escapade je vais devoir baisser les armes non pas a cause de mon mari qui m'encourage beaucoup à vous renconter mais ce ne serait pas juste pour notre petit budjet familial (très très maigre en ce moment) on n'a aps encore réussi a se faire une petite sortie tous les 2, les vacs n'en parlons pas donc ce ne serait pas juste pour lui!!
Je suis désolée j'ai peur que vous soyez moins proche après ce weekend! Bref petit coup de mou!!! Mais je vous embrasse fort toutes!!!

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 08-09-2009 à 22:46
Bonsoir les chouchoutes!
FELICITATIONS NYNA!!!!
Coucou, Nanouor. Ils sont étonnants nos enfants à l'école. Ne t'inquiète pas de cette prise d'autonomie soudaine- qui, ceci dit, ne va peut-être pas durer- tu resteras sa maman pour la vie. Quand je me sens maman poule, je dis à mes trois fils qu'ils sont tous mes bébés et que même quand je serai vieille et qu'ils seront grands, ce seront toujours mes bébés.Ils rigolent alors, mais leurs yeux pétillent de joie...
Comme je viens de Belgique, je suppose que j'arriverai dans votre beau pays via le thalys. Quel arrêt choisir?? c'est en fonction de la destination ou du gentil taxi. Merci Nyna de te proposer. Au niveau budget, je dirais "à pouf" 200 euros max, mais il faut que je me renseigne pour le "budget train."Je vous tiens au courant. Pour une date, chez moi j'ai l'annif des 3 loulous qui sera fêté vers le 15 janvier. Donc je dirais plus simple en février, mais je me ralierai à la majorité.
Gros bisous courage à notre Maminou chérie.
Et plein de courage, de force pour le combat d'Yvonne.
Coucou aux autres copines!!!
PS ma nouvelle voiture est super, dommage que je suis pas encore apte à mettre des photos sur facebook-pas le temps. Mais Joël m'a dit qu'il a mis des photos des enfants sur msn.
A bientôt. Bisous

nyna (camon, 80) répond Posté le 08-09-2009 à 21:58
Au fait, Yvonne, as-tu contacté la MDPH, qui s'occupe de tout handicap? Il y a peut-être un médiateur qui pourra plaider la cause de ton Fils! Une orientation prévue en 06, ne peut être modifiée en 09, dans une logique de budget! Ne les laisse pas faire, il y a des lois!C'est contractuel, ils s'engagent! Bon courage! Tu as raison: maris et enfants doivent apprendre à se débrouiller un peu sans nous, pour l'équilibre de tous et de toutes! S'ils ne veulent pas entendre raison, sachez dire non! Cela s'apprend dans les 2 sens! Quel risque courez-vous? Si ce n'est de passer un bon week-end et de manger de la soupe à la grimace au retour! Le jeu en vaut la chandelle, non? L'autonomie s'apprend chaque jour... Pour un jour être libre et responsable!!!
Eufrasia, dur de vivre comme toi, tu n'as pas d'amies? Essaie de fréquenter un club de gym, cela peut-être un bon début!
Dorosana, c'est super que tu viennes! Dis, il y a du bon vin par chez-toi!...
Maminou, de tout coeur avec toi!
Pour moi, prise de fonction ce lundi mais déménagement demain et fin des cours avec goûter festif, jeudi, encore une occasion de "dérailler" et passage du témoin à ma remplaçante qui vient de sortir de l'IUFM, je vais être son "tuteur" non officiel pour assurer la passation en douceur si possible! J'ai annoncé la nouvelle de mon départ aux pitchouns, dur-dur! Heureusement, je vais pouvoir les revoir sur un projet pour le plus grand plaisir de tous: EUX, ma remplaçante et moi aussi! Bonne nuit etBISE à to

nyna (camon, 80) répond Posté le 08-09-2009 à 21:40
Bonsoir les filles!
Que de bonnes idées pour ce week-end! C'est vrai qu'une formule dortoirs serait peu chère! Ce serait marrant, on aurait l'impression de rajeunir! A mon âge, c'est un +! Attention je ne sais pas siffler, alors si vous ronflez, on pourra emprunter l'appareil du mari de Talie et mettre un tuyau centralisé!MDRR! Non,blague à part les grands gites avec des chambres assez grandes (collectives mais sans les lits superposés (trop scabreux!) seraient à la portée de toutes! Sinon, on peut voir comment aider celles pour qui cela fait un peu cher! On va s'adapter! Et puis, la nourriture faite par nous, serait avantageuse! A discuter! Framby, bonne recherche et ménage ton dos! On continue les propositions, on est en bonne voie! Indiquez- moi, les week-end où vous n'êtes pas dispo entre le 2ème de janvier et le 1 er de Février! je fais un tableau à la maison, je le complète à chaque fois que vous répondez et je le mets en ligne dès qu'il est complet! A vos calendriers! Cela nous servira de base pour satisfaire la majorité! Notez-moi votre ville, votre moyen de transport, je vais les relever pour grouper les arrivées par zone! ou les moyens de transport!
Côté régime, c'est bon, je suis trop occupée pour penser à manger et puis c'est du bon stress! Par contre, je vais prendre garde aux bulles car les occasions de fêter vont être nombreuses! dans l'ordre chronologique: Noyau familial,école,théâtre,classe, amis et copains réunis, famille agrandie, au Nord, au Sud!-->

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 08-09-2009 à 18:03
bonsoir à toutes,
je viens d'effacer tout mon message. Je suis vénère ! Bravo Nyna, c'est super ! Moi je commence enfin les cours jeudi mais mon dos ne me laisse pas beaucoup de répit, alors vivement que l'emploi du temps familial soit établi pour que j'aille à la piscine...c'est URGENT ! Moi, c'est la rentrée qui me gène pour le régime, je n'ai plus le temps de faire les courses et de cuisiner (en plus avec notre invitée allergique au lactose, je ne m'en sors pas). Pour le gîte je vais commencer à regarder sur internet. En général plus c'est grand et moins c'est cher. Et on peut prévoir un confort un peu spartiate (avec quand m^me l'eau courante et chaude, je vous rassure (lol))Pour cells qui sont sur la région parisienne, comme nous n'aurons pas de transport, on peut assurer certaines choses comme les courses ou autre. Et puis, côté finances, on peut faire une sorte de péréquation pour que les dépenses de chacunes soient équivalentes. Bon, toutes les idées sont bonnes à prendre.
Et les filles, vous avez le sujet du jour de JMC? Il faut parler de nos soucis (on n'a pas attendu cette session pour le faire, bientôt il faudra qu'il nous paie)Décidément, on est les meilleures et on a tout compris. Bon, alors, les kilos, vous êtes priés de vous envoler parce qu'on fait tout ce qu'il faut (on mange mais on en parle...)Je vous embrasse toutes très fort

eufrasia (78) répond Posté le 08-09-2009 à 16:40
bonjour a toutes
pffff il n'y a pas que les enfants qui ont fait leur rentree !!!!! je n'en peux plus , tout le monde me saute dessus ....mais lachez moi .......mdrrr, même plus le temps de venir vous faire un coucou
je vois que les bonnes resolutions affluent de tous les cotes , c'est super, il y a quelques annees , je m'etais inscrite a la piscine (aquagym) mais c'etait le soir , seul moment ou je pouvais y aller : le probleme etait de ressortir l'hiver apres le souper pour aller faire trempette , je me forcais et puis j'etais dans un groupe qui se connaissait depuis longtemps et j'avais du mal a m'integrer , quand vous n'avez plus d'enfants , que vous travaillez toute la journee à Paris et que finalement votre lieu de residence est surtout un lieu pour dormir , vous n'avez pas trop l'occasion de faire connaissance et pour en rajouter j'ai des horaires assez bizarres , je peux travailler de nuit comme de jour , dans ces conditions faire quelque chose de suivi pas facile , surtout quand on se decourage aussi vite que moi
desolee de vous quitter mais les affaires reprennent
à ++++ bizzzzz

maminou (33) répond Posté le 08-09-2009 à 14:07
Bisouxxxxxxxx les stes Chéries
Bravos à toutes pour vos bons résultats (poids, force de caractère, réussite, et pour les mamans qui ont si bien préparer les petits bous pour la rentrée) et puis tout ce que vous faites. Nous ne nous laissons pas faire, nous fonçons sans jamais oublier que nous faisons partie d'un Tout .J'ai l'impression que sans avoir l'air nous nous ressemblons.
Vites je repars C'est de plus en plus triste . A plus J V Am
Michele


771 - 780 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?