• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
eufrasia (78) répond Posté le 10-09-2009 à 14:16
bonjour les filles, le moral est au beau fixe, la fin de la semaine approche et avec ma semaine de vacances
!!!
à midi j'ai dejeune avec 2 copines, nous avons deliré pendant 2 heures , avec des fous rires , c'est fou le bien que ça fait de raconter n'importe quoi ,surtout sur des trucs que seules les filles peuvent comprendre et sans parler des maris , des enfants , des emmerdes : que nous avec nos delires !!!
bon je retourne au boulot , le devoir m'appelle
bizzz a toutes

maminou (33) répond Posté le 10-09-2009 à 11:38
Pardon mes petites chéries,

Je faire sauter les plombs mais pas encore on a besoin de moi.
je perds les clefs, je ne sais plus ou je creche et encore moins écrire
Le regime de coté, et plus le temps de vous lire donc savoir ou vous en etes pour week end.SVP si une de vous peut me rafraichir la mémoire sans que j'ai à aller en arrière je vous dis MERCI
Bises, Michèle

marie (nanouor) (67) répond Posté le 10-09-2009 à 10:39
Oye Hélène je te lis et en même temps je vois mon bébé qui dort à coté de moi mais si une fille lui fait du mal je la CROQUE toute crue hihi!!! Oh je rigole quoique je suis sûre que l'envie doit te chatouiller hélène hihi mais moi ma belle maman pas tendre du tout alors j'espère de pas être trop dur quand même!!!
Pour le weekend tu as raison yvonne en éconnomisant un peu et en prenant le train à l'avance c'est jouable!!!! Tu es très très courageuse avec ton fils !!
MAMINOU tendressssse Bisou cris framby nyna eufrasia nathalie(s) doranosa toutes touts gros bisous vous êtes tel courageuses j'en suis loin !!!!!

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 10-09-2009 à 00:36
Bonsoir les filles
Oui il est tard, mais je suis en ligne avec mon fiston (mon bébé aussi) 29 ans et ses problèmes de coeur... dur dur surtout quand on est loin. çà fait un an que çà dure (je t'aime moi non plus) mais il est très très amoureux, il y croit, et moi j'ai juste envie qu'il soit heureux. Cest pas simple.
Framby Verneuil sur Avre je connais c'est Center Parc . Attention avec la Nationale 12 et surtout un week-end, cette route est toujours très chargée pour les retours sur Paris (train oblige pour repartir en Province)
L'idée est très bonne, mais il faut penser à çà aussi, entre les heures d'arrivée et de retour avec les trains !!
Chris muchos gracias por los papeles... J'en peux plus. Jusqu'ici j'étais tranquille, en quelque sorte, vu qu'on ne se parlait plus avec mes 2 soeurs, et là c'est reparti ... des heures au téléphone pour dépatouiller ce dossier. çà mfatigue, j'ai l'impression d'avoir pris 20 ans d'un seul coup.
Yvonne bon courage pour ton fils. Nyna bravo pour ta promo. Thalie d'ici février laisse faire un peu la cuisine à ton mari (lol). Courage pour le boulot Eufrasia
Bizz à vous toutes. Bonne nuit
Jsuis pas encore couchée, j'attends de voir si mon fiston ce reconnecte. Ah là là
Maminou tendres pensées
Hélène


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 09-09-2009 à 23:01
encore moi ! j'ai du écrire mon message en même temps que toi Framby. je trouve cette idée géniale si ta soeur est d'accord. La Normandie c'est bien aussi, moi je peux me rapprocher de Rennes pour faire du covoiturage. je vais regarder sur internet. j'ai également un lit de camp et des matelas gonflables.pour la date je n'ai pas d'impératif. février pour moi c'est très bien. à plus tard; bisous

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 09-09-2009 à 22:56
suite.
j'ai tellement louper au niveau message, que je vais etre bavarde.dorosana donne nous ton adresse mail de connexion facebook avec laquelle tu t'est inscrite on pourra te retrouver plus facilement.
je trouve tres courageux ton combat pour ton fils yvonne, c pas facile tout les jours deja avec des enfants sans handicap, mais je voie que tu est en voie de gagner ton combat, continue ne lache pas. je vous donne quelque nouvelle de mon papa qui sont rassurante, le pneumologue a demander de faire un scanner thoracique pour controler les nodules, et ensuite on fera une fibroscopie pour controlé s'ils sont cancereux ou benin, et le cancerologue ce matin, nous a dit que c'etait normal a son age 71 ans en novembre de trouver des micro cellule, et que pour lui le foie etait rétablie, et qu'il restait que l'evantration a opéré en janvier, voila c un grand soulagement. j'ai calculer mon imc aujourd'hui je ne suis plus en surpoids je suis heureuse, je suis a 23,75 alors je me console mes poignets sur les cotés sont dans la normale, je vais peut etre les garder comme ça, je veux quand meme redescendre a mes 55kgs et je pense que je vais essayer de me stabiliser sinon si je peut 52kg mais la c'était le poids avant les enfants il ne faut pas rever. le poids de jeune filles est 46 kilos avec une taille 36 mais la il ne faut pas rever j'ai prit 20 ans de plus et ça joue beaucoup et dans 2 ans probleme de menopause qui va arriver donc il va falloir etre raisonable. gros bisous talie

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 09-09-2009 à 22:47
bonsoir les filles,
que de lecture entre midi et ce soir, je n'ai pas eu le temps de vous mettre un petit mot ce matin, je suis rentrer assez tard de l'hopital, le temps de faire les devoirs, d'aller a la piscine avec les enfants, de faire le bain, et preparé a manger, car mon mari n'avez rien fait comme d'habitude. c pour cela que ça l'inquiete un peut notre week end, car il va falloir qu'il se debrouille tout seul a gerer la nourriture et les enfants, il a jamais fait. (peut etre une erreur de ma part)
mais lui n'a pas regarder quand il est partie 1 week end avec ces copains au 24h du mans, et oui pas de culpabilité a nous un petit week end entre copine.
pour ce qui est de la date je n'ai pas de priorité a part l'anniversaire de mon neveu le 8 fevrier mais ma belle soeur nous invite toujours la veille pour le lendemain et donc pour une fois il se passeront de moi, il pourront parler a bon escient sur mon dos ce n'est pas grave.
pour le week end en normandie les filles la gare la plus proche est peut etre rouen, a 1h15 de train de paris, et je peut aller chercher du monde a la gare si vous le desirez. pour le prix du week end moi non plus j'ai pas grand sous mais je pense que l'on peut economiser 20 euros tous les mois jusqu'en fevrier, mais c vrai que ce serait plus sympa que tout le monde soient present. pour ce qui est des enfants moi aussi j'appelle mon fils mon bebe il va avoir que 7 ans en decembre mais il me dit je suis plus un bebe je suis un grand donc je m'y fa

nyna (camon, 80) répond Posté le 09-09-2009 à 22:27
Bonsoir les filles!
Super idée Framby, que la maison de ta sœur! le co-voiturage va être de rigueur! soyons economes et écolos! Projetons Février pour que ce soit plus facile pour bloquer une date!
Pas question qu'une seule manque à l'appel pour un problème matériel! Nous savons que la solidarité n'est pas un vain mot, organisons-nous, cela va être super! Je me réjouis à l'avance!
Aujourd'hui, je vais faire court, les nerfs retombent et je suis claquée! Il est vrai que j'ai passé la journée entière à déménager ma classe, ranger, trier pour que ma petite remplaçante puisse trouver toute l'aide matérielle nécessaire! Je suis contente, il ne me reste que le matériel d'arts Visuels! je voulais finir en beauté!...Début officiel de mon nouveau boulot, lundi! demain, passation des dossiers! Bises A + les libellules!


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 09-09-2009 à 22:01
on est tellement bavardes qu'un message ne suffit plus ! lol je voulais dire qu'il y a la responsable d'insertion qui se démène et dans ce cas on poursuit le même but; merci à elle.

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 09-09-2009 à 21:58
Bonsoir les filles,
Pour ce qui est du week-end je ne m'inquiète pas trop avec vous. on va s'adapter, je n'ai pas un très grand budget, je ferai comme le régime, j'ai fais les courses la première semaine de régime et les semaines suivantes j'ai utilisé les équivalences; si les dates sont fixées à l'avance, le billet de train peut coûter moins cher et côté nourriture on est des pros ! et pour l'hébergement le confort et le luxe ne sont pas prioritaires. et que pensez-vous des gîtes en villages de vacances, en général pour un week-end c'est très abordable, reste le lieu, Paris ou les environs c'st plus centré !
Pour ce qui est de mon fils, mon petit dernier (17 ans 1/2 lol) je me bat depuis qu'il est en CP. et ma déception vient du fait qu'il prend une orientation dans la filière pêche et qu'il se retrouve à tondre la pelouse; rien n'était écrit pour l'atelier cuisine et l'équipe ne pensait pas qu'il n'y aurait pas de place. bonne nouvelle quand même puisqu'il va faire des stages dans la même entreprise que l'an dernier, transformation du poisson et j'attend aussi le montage d'une formation de fileteur; je tire vers le haut depuis qu'il est tout petit, et j'ai souvent écrit pour défendre mon point de vue pour qu'il ne reste pas à la traîne. toujours tirer vers le haut et là je vois quand même le bout; il a eu son CFG l'an passé; et maintenant je vise une qualilication; nous sommes toutes des battantes sinon nous ne serions pas ici. Bisous à toutes.






751 - 760 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?