• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
framby (Villepreux, 78) répond Posté le 09-09-2009 à 21:42
Bonsoir les filles,
je suis idiote, vraiment je fonctionne au ralenti. Ma soeur a une maison de campagne en Normandie, près de Verneuil sur Avre. Il doit y avoir 6 ou 8 couchages, plus des canapés. On peut prévoir des lits d'appoint. Je vais lui en parler et je ne pense pas qu'elle refuserait de me prêter la maison pour un week-end. Dans ce cas, ça ne nous coûterait rien, sauf un peu de chauffage si on y va en hiver. Et peut-être qu'il faudra prendre des duvets pour éviter d'avoir tous les draps à laver. Voilà la dernière proposition en date. Par contre, il faudra s'organiser pour les voitures car je crois que la gare la plus proche...n'est pas très proche. Je me renseigne. Le patelin s'appelle "La Troudière". Regardez sur internet, c'est vraiment paumé et on sera tranquille. Il y a un grand jardin et un verger et il y a m^me un gîte rural ou des chambres d'hôtes à côté si on manquait de places pour dormir.Je suis contente d'avoir eu soudain cette illumination, mais aussi honteuse de ne pas y avoir pensé plus tôt. Bon, dites-moi ce que vous pensez de cette proposition et si ça vous plait, je contacte ma soeur.
Bonne soirée à toutes, bonne journée demain et grosses bises !

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 09-09-2009 à 19:09
Bonsoir les filles,
j'ai un peu chercher sur internet et en fait, je pense qu'un gîte d'étape serait mieux pour nous. On paie à la nuit et surtout il y en a des très grands (environ 16 à 20 euros la nuit) et souvent, le petit déjeuner est proposé. J'ai regardé dans l'Orne, en Normandie, c'est pas loin de Paris. Je vais voir en région parisienne dans le m^me ordre d'idées.Pour certains, il y a des dortoirs, pour d'autres des chambres à 2 ou 3. Et certains proposent des balades ou sont situés sur des chemins de randonnée. Voilà le résultat de mes dernières recherches. Maintenant je retourne à ma soupe et ma compote.
Gros bisous à toutes

Cris (24) répond Posté le 09-09-2009 à 16:59
il y a toujours rien sur facebook Dorasana, c'est bizarre.
Bon courage por los papeles, hélène

dorosana (71) répond Posté le 09-09-2009 à 14:29
Bonjour à toutes,
Nyna, pour le weekend je peux m'adapter aux dates choisies (pour l'instant).
Actuellement je travaille sur un projet innovant qui devrait voir le jour dans quelques mois. Le projet est très prenant mais me laisse une grande liberté d'action.
Quand au lieu , je pense qu'effectivement pour des raisons de budgets nous devrions orienter notre choix plutôt en province. Dans tous les cas, pas de soucis s'il faut s'aider, je suis prête à le faire.
Cris, j'ai vérifié mon nom sur Facebook, l'orthographe est bonne c'est bien noté : Brigitte Desbos, mon inscription est récente, es ce pour cela?
Je vais essayé de mettre une photo sur le forum, se sera plus sympa, même si j'aimais bien les cerises, ça me rappelait mon enfance lorsque je les glissé sur l'oreille pour en faire des boucles d'oreille.
A bientôt. Bisous





LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 09-09-2009 à 14:12
Ouah,
J'ai raté des épisodes entre le moment ou j'ai commencé à écrire mon message et le moment ou je l'ai envoyé...
Alors!!!!
Nyna je suis OK avec Chris, Framby, pas question que tu ne puisses pas te joindre à nous. On fera ce qu'il faut, et si au pire tu ne peux pas te joindre à nous,tu resteras avec nous le gentil groupe des Libellules, non mais!!
J'avoue que là j'ai pas trop le temps de chercher sur Internet pour notre week-end, mais dès que je me libère l'esprit "espagnol" je cherche aussi.
Bizous à vous toutes, je ne vous énumère pas de peur d'en oublier une.
Bon courage
Hélène

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 09-09-2009 à 13:59
Coucou les filles,
Nyna, pour ton tableau, j'arriverai en train à Montparnasse. A ce jour pas de problème pour les dates.
C'est vrai Framby que le sujet de JeanMimi m'a fait sourire !! On devrait peutêtre créer un site nous aussi (lol). Non je plaisante heureusement que nous nous sommes prises en main, sinon nous n'aurions jamais eu le plaisir de nous connaitre et de bientôt faire plus ample connaissance.
Moi en ce moment le stress me fait gonfler, mais je n'ai pas très faim.
Je me prends le chou avec tous ces papiers concernant l'appartement d'Espagne. Bon j'avance à petits pas. Heureusement que ce matin le Consulat m'a tout bien expliqué..... mais qu'est ce çà me gonfle !!!!!!!!
Brigitte tu travailles dans quel domaine pour travailler de nuit comme de jour ? (sans être indiscrète bien sûr) Si tu fais équipe avec les mêmes personnes, çà va encore.
Bon je vous laisse, ma table de salle à manger ressemble un peu au bureau de mon ancienne collègue....yen a partout de la paperasse. Faut que je mettes un peu d'ordre et surtout bien retranscrire tout ce que j'ai noté sur des petits papiers (hihihi)
Je vous embrasse toutes très fort
Bizzzzzzzz
Hélène

eufrasia (78) répond Posté le 09-09-2009 à 11:08
bonjour a toutes
Tu m'as fait sourire nathalie , car moi qui a un grand garcon (29 ans) pour le taquiner je l'appelle mon bebe , il se marre et comme il est encore celibataire , il ne dit rien mais je sais qu'un jour il faudra que j'arrete de lui dire en public mdrrrr!!! et puis c'est vrai que des qu'ils ont un souci c'est quand meme vers maman que l'on va quelque soit l'age!!
framby tu es extra , même debordee comme tu l'es , tu trouves le temps de chercher un gite ; je vais regarder de mon cote aussi ,
pour nanouor , c'est vrai que l'on peut partager sans probleme les frais et aider celles qui ont plus de soucis que d'autres , le principal est d'arriver a se rencontrer!! mais je te comprends marie , je crois qu'il n'y a pas que le probleme de l'argent mais le fait de se dire qu'une fois que l'on se sera vu ,ça ne changera pas les echanges que nous avons actuellement (ai je ete clair??)c'est un risque a prendre , non ? tu ne crois pas Nanouor ?
bon je te rassure nyna , je vis comme une banlieusarde qui travaille a Paris et qui court toujours mais j'ai quand même des amies mdrrr heureusement sinon quelle vie j'aurai !!!!seulement nous sommes eparpillees dans la region parisienne et ça peut representer des kilometres les unes des autres , enfin c'est comme ça quand on a un peu la bougeotte !!
bon je vous laisse car le travail m'appelle
bizzzz


marie (nanouor) (67) répond Posté le 09-09-2009 à 10:48
On en reparlera d'ici là !!!!beaucoup de choses peuvent encore arriver lol!!! déjà trouver une date commune et l'endroit exact on verra on verra!!!tu es très gentille Cris pensez déjà à vous les filles smack

Cris (24) répond Posté le 09-09-2009 à 10:34
Marie, il n'est pas question que l'amitié soit remise en cause parce qu'on parle argent. On est là pour s'entraider. Et si on ne le fait pas dans ces moments là, alors on ne le fait jamais. Laisse nous t'aider. Et si d'autres sont dans ce cas, on fera de même. N'hésitez pas à en parler. Il n'y a pas de honte !
bisous

marie (nanouor) (67) répond Posté le 09-09-2009 à 10:14
Oh non non !!! c'est très très gentil mais pas du tout correct je préfére économiser et payer moi même mon weekend!!! Cris ce ne serait pas juste pour celles qui seraient "juste" et n'osent pas le dire et en plus cotisent pour les autres mais c'est ADORABLE d'avoir proposé !!! Smack et en amitié il ne faut surtout pas meler les histoires d'argent!!!! bisous à toutes!!!


761 - 770 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?