• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 11-09-2009 à 19:01
Et pourquoi pas le week-end du 21 février???

dorosana (71) répond Posté le 11-09-2009 à 18:05
Bonjour à toutes,
Merci Framby de nous proposer si généreusement la maison de ta sœur en Normandie et je me permets de lui adresser toute ma sympathie.
Nyna, proposer le weekend de la St Valentin,
oulala,oulala... tu n'as vraiment peur de rien Nyna, personnellement, je ne tente même pas d'en parler à mon homme, il est pourtant conciliant et très gentil, mais là, franchement je pense qu'il ne comprendrait pas mon choix de le laisser, précisément, le jour de la St Valentin.J'ai refait ma vie il y a 3 ans, je suis donc encore au stade de l'amour fusionnel, ainsi tu comprends mieux ma réaction.
Cris sur le conseil de Nathalie (76) je vous communique mon adresse mail sur facebook : brigittedesbos@aol.com.
J'ai juste mis ma photo.
Nathalie(76) comment dois je faire pour vous retrouver sur facebook? Tu sembles t'y connaître tu pourras certainement m'aider.
A bientôt
Bisous à vous toutes

marie (nanouor) (67) répond Posté le 11-09-2009 à 10:56
Bonjour à toutes!!!
Non non pas de soucis pour moi, j'en ai parlé a mon mari il m'a dit que vu comme on organise ça ce sera très raisonnable comme budget ( il est tout à fait contre comme moi qu'on ne soit pas à égalité!! j'aurais pas du m'étendre sur le sujet l'autre fois)et si chacune apporte qqch à grignoter ce sera impec!!! Bon je pense déjà vous apporter des spécialités francomtoises heuu comté morbier saucisses bon je sais je sais pas trés régime mais on est pas obligé d'en manger des tonnes hmmmm !!! (oye j'ai l'impression de jouer les tentatrices!!!!) Pour le weekend du 14 c'est malheueusement l'anniversaire de ma petite douce donc impossible pour moi oye ça commence !!!! Enorme bisous à vous toutes!!!

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 11-09-2009 à 09:49
Ah les louloutes que de bonnes ondes sur notre forum!!!
Marie ne t'inquiète de rien : je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais pour nos dépenses du week-end, on pourrait faire un "pot commun", et comme cela pas de problème de savoir qui a mis quoi. L'argent il en faut un peu pour vivre, mais ce n'est qu'un "moyen".On s'arrangera. La Normandie???ce serait chouette. On pourrait peut-être s'organiser une belle ballade si le temps de février le permet. Je fêterai mon annif le 7 alors ce serait drôle de partager mes 38 ans avec vous! J'ai une super recette de moelleux au chocolat qui cuit au micro-onde en 4 min, il suffirait d'ajouter les bougies!!!Non, je rigole, ce serait notre week-end à nous toutes, chacune mérite sa bougie pour les efforts accomplis, pour nos batailles intérieures...et extérieures, n'est-ce pas Yvonne.
Maminou, le régime viendra en son temps et on sera là pour t'encourager.
Ah oui...l'air de rien je n'osais plus me mettre sur la balance...eh miracle : j'ai perdu 1.7 kg en deux semaines. Donc maintenant je suis à 64 kg (je viens de 72) et donc encore 4 à perdre.
Je vous dis à bientôt. Ce week-end va être chaud avec le déménagement de ma maman...je vous raconterai.
bisous les louloutes et bon week-end.

maminou (33) répond Posté le 11-09-2009 à 08:52
Bises à mes Amies des 4 coins du forum

Pour notre Week-End ne vous faites pas de soucis quand il devra se faire il se fera Mais nous serons ensemble et je suis certaine que ce sera au moins le début de retrouveilles annuelles car nous seront les anciennes combattantes du tour de taille
Je vous remercie pour votre soutient
Bises à toutes
Michele

Cris (24) répond Posté le 10-09-2009 à 22:52
Le week end de la St Valentin, peut être pas une bonne idée. Ils vont vraiment faire la tête nos maris.
Bisous
Christine


nyna (camon, 80) répond Posté le 10-09-2009 à 22:13
Bonsoir les filles,
Surbookée mais je vous ai lues, c'est super pour le week-end! je me rattraperai et vous écrirai plus longuement, dès que possible! A vos calendriers: regardez le week-end du vendredi 12 au dimanche soir 14 ou lundi matin 15 Février, pour celles qui ont le temps ou qui ont peur des embouteillages!
Mais il faut que ça convienne à ta soeur , Framby! Bisous à toutes et bonne nuit! A très bientôt!
PS:J'ai aussi un matelas gonflable ou un en mousse, moins rudimentaire! Je viendrai en voiture!


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 10-09-2009 à 21:54
Bonsoir les filles,
Hélène moi aussi j'ai un bébé qui va avoir 29 ans demain; on a jamais fini avec les enfants lorsqu'ils ont de la peine c'est encore nos petits.
Pour mon petit dernier ça avance il va sans doute faire des stages dans la même entreprise que l'année dernière 2 semaines entreprise 2 semaines école et ce toute l'année et il est content. la responsable d'insersion a fait du bon boulot; c'est pour ça qu'il faut être ferme mais sans se braquer sinon on obtient rien; heureusement car aujourd'hui il a encore tondu la pelouse et ramassé les feuilles mortes !!!
Pour février je pense être des votres, ça nous laisse le temps de voir venir et de s'organiser. je ne sais pas si je sentirai mes os mais pour l'instant le régime dur dur; je n'arrive pas à me resaisir; attention aussi aux conditions météo en février il peut avoir des intempéries.
bisous à toutes

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 10-09-2009 à 17:41
Bonjour les filles,
je vois que vous êtes toutes partantes pour la maison de ma soeur. Je regarde donc côté week-end de février puis je lui en parle et je vous tiens au courant le plus vite possible.Il faudrait que je sache combien on sera (j'arrive plus à compter, il y en a peut-être une de nous qui est plus matheuse que moi)
J'ai enfin commencé les cours. Mes classes sont très sympas et ça va bien se passer malgré le nombre. Je suis confiante. En plus, j'ai une nouvelle collègue hyper sympa.
Maintenant que l'emploi du temps familial s'organise, je vais pouvoir reprendre le régime. D'ici février, j'aimerai bien avoir encore perdu une petite dizaine de kilos. Je serai comblée et en plus je ferai votre connaissance en chair et en os (pour moi, ce sera encore bien en chair ! Pour les os, il faudra encore 6 mois de plus...lol)
je vous embrasse toutes très fort

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 10-09-2009 à 14:19
bisous maminou,
je te souhaite bon courage avec ton ami, j'espere que tu va tenir le coup, pour le regime tu verra cela un peut plus tard, il faut que tu soit bien dans ta tete pour pouvoir aider ton ami, donc le regime fait comme tu peut.
pour le week end, on en est un week end de fevrier a verneuil sur avre dans la maison de la soeur de framby,
j'espere que tu sera presente avec nous, et que tu pourras laisser ton ami un week end avec du monde pour te remplacer aupres d'elle, tu pourrais faire la route avec christine tu ne doit pas habiter tres loin.
tu habite ou exactement.
gros bisous et bon courage talie


741 - 750 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?