• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
yvonne (pomme) (22) répond Posté le 08-09-2009 à 13:32
Bonjour les filles,
Félicitations Nyna, tu as du faire ce qu'il fallait pour avoir ce poste, c'est une juste récompense; comme tout ce qu'on entreprend quand on se donne du mal ça finit toujours par payer. et comme on dit quand on partage les peines elles sont atténuées et quand on partage les joies elles sont décuplées et c'est surtout sympa de le partager avec nous.
Moi je suis dans l'action pour mon fils je ne vais pas rester les bras croisés et je n'y arrive pas au moins j'aurai essayé. en attendant, je mange, je mange beaucup trop; eh oui comme tu dis Framby on n'est pas tombées dans la marmite de Jean-Mi par hasard ! lol moi je suis assez renfermée et je ne me dévoile pas beaucoup mais ici j'essaie de sortir de ma coquille.
Pour moiHélène j'arrive à Montparnasse comme tous les bretons ! lol mon budget, pas très élevé à étudier au plus juste; et pour celles qui laissent leur petits maris ça peut être bénéfique aussi pour eux et pour les enfants, se prendre en charge et organiser un week-end sans maman ça peut être sympa aussi et si ils vous aiment ils devraient être contents de vous voir heureuses de ce week-end entre filles. Je retourne au boulot. Bisous

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 08-09-2009 à 09:25
Bonjour les filles,
Bravo Nyna, c'est super pour toi ce nouveau poste.
Bon retour parmi nous Nathalie 14 et Dorosana.
Bien sûr que nous sommes toutes partantes pour un week-en de retrouvailles. L'idée de Paris, c'est que tous les trains de Province arrivent à Paris (mdrrr). Pour savoir où chercher exactement, il faudrait que chacune de nous donne le budget maxi qu'elle peut mettre pour ce week-end, au moins au aurait une base pour la recherche. Qu'en pensez-vous ?

Bon parlons régime un peu. On a bien dit qu'à la rentrée, tout le monde se reprenait en mains ??
C'est vrai que pendant les vacances nous avons toutes fait un peu "relâche". Mais si nous ne voulons pas reprendre nos kilos perdus, et c'est sûr que l'hiver est plus propice à la reprise, il faut que nous replongions dans les menus de JeanMimi.
Pour celles qui ne sont plus abonnées, REPRENONS, depuis la 1ère semaine. La liste des courses aide, et les repas aussi.
Depuis 2 jours, vu que je me suis mise au grand nettoyage dans le linge, je n'avais pas le temps de préparer les repas.... et ben, n'importe quoi. Pain et saucisson sec, raviolis, crêpe au chocolat en dessert !!!! enfin histoire de me remplir l'estomac, mais rien de bon pour le régime.
Et comme nous connaissons nos faiblesses, essayons de les contrer.
Ouah ! on dirait que je fais une leçon de morale. Non non, j'essaye de me convaincre aussi que l'on peut y arriver.
Je vous souhaite à toutes un bonne journée
Bizzzzzzz
Hélène

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 07-09-2009 à 23:16
bonsoir les filles,
pour le week end pas de souci nyna et meme ca m'arrange, si nathalie14 est avec nous, nous aurons la chance de faire plus ample connaissance ensemble le temps de la route.
felicitation pour ta nouvelle fonction nyna.
christine fait comme moi le soir je mange 4 carre de chocolat une fois que tout le monde est au lit comme ça personne ne le voie, et j'ai ma dose de sucré pour la journée et surtout pour ne pas avoir de grosse fringale et ne pas plonger dans la deprime.
je devrait prendre du chocolat noir, mais c moins bon.
je pense a ma fille, qui est tres sucré aussi, mais a partir de la semaine prochaine elle aura son appareil pour redresser sa machoire et elle n'aura plus le droit de manger du chocolat et des bonbons, donc je l'aide (pas terrible le pretesque) vaut mieux en manger un peut quand on en a envie et eviter les grosses crises faisont nous plaisir de temps en temps.
tu a raison framby la piscine il n'y a rien de mieux pour le dos, je reprend la semaine prochaine, 2 a 3 fois la semaine le mardi sans les enfants, le mercredi et le dimanche matin avec les enfants et mon mari et le dimanche apres midi normalement c velo en famille.
bonne nuit
bonne journée pour demain
gros bisous talie

nyna (camon, 80) répond Posté le 07-09-2009 à 22:42
Bonsoir les filles, bien contente d'avoir autant de lecture de votre part! Ravie d'avoir de vos nouvelles à toutes!
Mon mari regarde la télé et moi je suis au téléphone car je viens de passer mon temps à annoncer à tous ceux qui me sont importants que........... je suis reçue au poste de conseillère pédagogique départementale donc je suis aux anges, un nouvel horizon s'ouvre pour moi! Et comme vous faîtes maintenant partie de mon cercle, à vous aussi j'annonce la bonne nouvelle! je l'arroserai avec vous aussi!
Je suis entrain d'organiser un apéro géant pour samedi soir! je ne veux pas rater ça! Voilà, dans la vie, il y a des hauts et des bas et comme j'ai eu mon lot en Août, en Septembre, je vais en profiter un max!!! Je saurai demain quand je prends mes fonctions, voilà vous savez-tout!
Pour notre fiesta, pas de panique Nathalie! Si il y a une ligne directe pour Amiens, je t'emmènerai volontiers! Pas obligée de prendre le métro, idem pour toi, Talie! je veux bien faire le taxi Nord! Haut les coeurs!
Dorosana, rappelle-nous d'où tu es! Pour Facebook, on a une pro, n'est-ce pas Hélène? Un vrai jeu d'enfant...Bon ce soir, je ne vais pas faire long feu, ma nuit déjà courte a été peuplée par le pire cauchemar d'inspection catastrophique de ma vie! Plus Gore, tu meurs! Enfin, façon de parler! Allez je vous laisse, bonne nuit à toutes et à très bientôt!

Cris (24) répond Posté le 07-09-2009 à 22:06
Bonjour les filles,
Contente Dorasana, que tu sois des nôtres pour la "réunion de famille".
En attendant, pourrais tu nous donner ton nom pour qu'on puisse te retrouver sur Facebook.
Ce soir j'ai repris la gym, j'espère que ça va me bouster et m'empêcher de me jeter sur tous ce qui s'appelle gâteaux. Je fais comme toi Nathalie 14, dès que ça ne va pas je "bouffe" et pas n'importe quoi, du sucré bien sur.
A la fin du mois, je reprends le Yoga. ça fait beaucoup de bien.
Mais tout ceci sera t il suffisant pour que je ne reprenne pas, comme tous les hivers, mes 5 kilos perdus.
Je compte sur vous pour m'aider à garder le moral et me battre contre ces crises de boulimie.
Je vous fais à toutes de gros bisous
Christine

marie (nanouor) (67) répond Posté le 07-09-2009 à 20:25
Bonsoir à toutes !!! Ma douce a fait sa rentrée des classe elle était tellement motivée qu'elle s'est installée direct à une table sans rien demander à personne et a commencé a faire un dessin sans que personne ne lui propose et comme si elle connaissait déjà les lieux et les pers éh oui elle est comme ça ma douce à l'aise partout c'est ça qui me fait peur elle s'envole très vite c'est tant mieux mais snif!!!! Voilà voilà une page de tournée voyons ce que nous réserve les jours à venir!!
bisous à toutes

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 07-09-2009 à 18:00
Recoucou les filles.
A propos du week-end...je me pose des questions. Un gîte c'est plus sympa et plus abordable...et puis si on y passe la nuit à papoter pour refaire le monde on ne dérangera personne!Et moi je dormirai dans le train du retour nanana!! Non, je rigole. Mais n'y a-t-il pas d'autres lieux facilement accessibles pour toutes et plus facile à gérer...Paris c'est grand, même le métro est terrible. C'est sûr je vais me perdre!!!hihihi Ah oui, pour info mon futur mari ne s'inquiète pas de me voir partir un week-end.Il se dit que mamie l'aidera avec les enfants..
C'est le gros stress: je vais chercher ma voiture demain matin...eh hop une mousse au chocolat! Il faut vraiment que je me calme. Bisous à toutes

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 07-09-2009 à 17:19
Bonjour à toutes,
super notre cercle s'agrandit pour le week-end. Dorosana, plus on est de fous(folles), plus on rit ! On va louer un château pour faire une super fête !
Je vois que nous avons toutes notre lot de soucis et galères, mais nous en parlons enfin...et nous sentons enfin comprises. Quand on voit notre parcours à chacune, on connait la raison de nos kilos en trop...alors, maintenant que nous en parlons il n'y a plus de freins à notre perte de poids. La parole est libératrice ! Je crois que mon emploi du temps est enfin fixé et pas trop pourri. J'ai même réussi à caser des heures de piscine qui n'empiéterons pas sur l'emploi du temps familial (le lundi midi et le vendredi à 15h). Le miracle aura lieu...je vais faire du sport ! Avec la reprise, mon dos se fait à nouveau sentir, alors je compte sur la piscine pour m'aider à régler ce problème. Maintenant je dois complètement réorganiser la vie de famille en fonction des emplois du temps de chacun et de la correspondante allemande qui est allergique au lactose. La gestion des repas est vraiment très compliquée et le régime en a pris un coup cette semaine. Retrouvé un rythme de croisière pour faire les courses et trouver du temps pour cuisiner, ça va être très chaud ! Mais la motivation est là, alors je trouverai des solutions. Nathalie 14, c'est agréable de retrouver ton petit ange.
Gros bisous à toutes

dorosana (71) répond Posté le 07-09-2009 à 16:11
Bonjour à toutes,
Merci à Nathalie(14) Framby et Euphrasia de votre petit signe, ça m'encourage, je ne me sens pas seule, j'ai donc aucune raison de baisser les bras , je continue à croire que je peux réussir à perdre mes kilos qui m'emprisonne depuis 20 ans.
Nyna, tu exprimes tellement bien notre souffrance , tu dégages une telle rage de revanche, ça secoue, et sa me réveille, alors voilà, et si vous le voulez bien, je serais heureuse de me joindre à vous pour partager nos complicités lors du weekend que vous envisageait d'organiser.
Je ne suis pas inscrite sur Facebook, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne mais je vous promets de m'y pencher.
A bientôt
Je vous embrasse


nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 07-09-2009 à 13:54
bonjour les filles,
comment aller vous aujourd'hui par ce beau soleil.
j'aime beaucoup le discourt de nyna, c'est marrant nous avons vraiment beaucoup de point commum, ton discours nous donne l'envie de nous battre, et de ne pas se laisser aller. maminou, j'adore ta philosophie sur la vie, ça nous donne aussi du courage, bon courage pour ta journée.
comment c'est passer la rentree de ta fille nanouor?
je voit que nous allons etre toute la pour notre petit week end, les maris commence a faire la tete, mon mari le premier aussi, pas jaloux, mais il va falloir qu'il gere les enfants tous seul pendant 1 week end, ça lui ai jamais arriver depuis la naissance de ma fille donc 1 week end en 8 ans je vais le prendre en plus j'en ai besoin, j'espere que chris et maminou pourront etre avec nous.framby dans ton recit de ton gala de danse en te lisant j'avait l'impression d'y etre avec toi, si tu raconte tes cours comme ça a tes eleves il doit etre a l'ecoute et ne doive pas bouger.
mon fils avait l'air d'etre ravi en rentrant de l'ecole a midi pour l'ecriture il avait un smile bleu ce qui veut dire assez bien, tres bien c vert, et pas bien il est rouge.
nous avons signer un contrat avec les enfants, 1 euros pour un b, 2 euros pour un a, et - 3 euros pour un c, les enfants sont heureux et ca les motives, ma fille est tres bonne, a part pour le calcul mental donc cette regle est pour mon fils en ecriture et pour ma fille en calcul, je vous dirait ci sa marche.
talie


781 - 790 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?