• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 16-09-2009 à 18:13
C'est vrai que la papote de hier soir était superchouette...ce qui est certain c'est que nous sommes toutes de "bonnes vivantes" comme on dit, et que je croise les doigts pour que ce week-end se fasse car on va aussi bien s'amuser.Voici mon adresse mail : thalie.vr@skynet.be
Bisous à toutes

nyna (camon, 80) répond Posté le 16-09-2009 à 14:29
Bonjour mes belles
Re: mon long message vient de s'effacer, pas trop le temps de tout recommencer aujourd'hui! ras le bol, des mauvaises maipulations!
Donnez-moi vos adresses mail, je vous envoie un mail groupé! et je vous explique pour le forum, c'est archi-simple!
Maminou et toutes celles qui craquent, pas de panique, essayez de peser, pensez aux équivalences, et pardonnez vous vos "craquages", c'est bon le plaisir de la bouche, aussi!
Et face aux mots, mettez des mots! Ce n'est pas de moi mais de Jacques Salomé!
Grâce à vous j'y arrive! Pensez aussi à MNS, hier, nous étions 5 cela fait un bien fou! On va se donner RV, ainsi ce sera plus sympa! Plus on est de folles, plus on rit!
Allez, courage!
PS: Moi aussi, je connais des galères mais je vous ai! Elle est pas belle la vie!
Alors, Eufrasia, où es-tu? Reviennnnnnnnnns!



dorosana (71) répond Posté le 16-09-2009 à 12:35
Bonjour à toutes,
Le 5 février me convient également, toutefois je ne sais pas comment te joindre Nyna, je vais tenter de t'envoyer un message par l'intermédiare de Facebook, j'y suis inscrite mais j'avoue que j'y circule peu. L'idée de créer un forum personnalisée sera effectivement plus intime.
Maminou ne t'inquiète pas, nous allons nous charger de te contacter quand les choses seront posées.
Contente de vous retrouver Laeti et Corynne.
Framby, vous êtes une famille de gourmets, c'est bien agréable, je prévois de vous ramener quelques bon cru de Bourgogne.
à bientôt
gros bisous à toutes


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 16-09-2009 à 11:52
Dommage que je ne rumine pas que de la salade ou de l'herbe, ça serait mieux pour le régime (lol)
bisous

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 16-09-2009 à 11:50
Bonjour à toutes,
pour moi le 5 février est une excellente date. Par contre pour l'organisation, je suis toujours aussi nulle en informatique et je n'ai déjà pas le temps d'aller sur facebook, alors essayer autre chose encore, c'est carrément dans une autre vie. Donc, je vous laisse mon adresse mail, c'est ce qui est plus simple pour moi et ainsi Nyna, nous pourrons mieux communiquer pour l'organisation du week-end.
francoise.leroyroudier@wanadoo.fr
Maminou, chez ma soeur, c'est encore pire que chez moi, ils aiment toutes les bonnes choses à boire et à manger. Il va d'ailleurs falloir que je les branche sur JMC car ils en auraient aussi besoin...
Pour ce qui est des duvets, j'en ai 4 à disposition, plus des couettes. Je peux tout mettre dans ma voiture sans problème pou éviter à celles qui viennent en train de trop se charger. Nyna, dès que tu me contactes sur mon adresse, on voit tous les problèmes matériels.
grosses bises à toutes, je suis un peu débordée en ce moment (préparation de spectacle et rentrée)et avec ma collègue peau de vache, j'ai tendance à ruminer un peu trop !

maminou (33) répond Posté le 16-09-2009 à 11:22
Bonjour à toutes!

Je suis comme notre petite Marie je ne peux pas aller sur facebook,et encore moins téléphoner je ne sais rien du tout Je suis en manque d'entrain et meme de confiance en moi c'est la kata je vais perdre la boule si ça continue .
Je crois pouvoir dire que je serai avec vous pour ce week(Si dieu le veut)
Framby dis moi si chez ta soeur on aime un petit verre de vin de temps à autre Merçi
trés gros bisous à toutes

marie (nanouor) (67) répond Posté le 16-09-2009 à 08:56
Bonjour à toutes!!!!!
Ouf petit manque de pêche cette semaine mais bon plus qu'a attendre que ça passe !!!Je me demande si je ne fonctionne pas à l'energie solaire!! et vu qu'il se cache!!hihi
Nyna je n'ai ni ton adresse mail ni ton tel peux tu me donner le nom du forum dans la messagerie de facebook?? merci gros gros bisous!!!!
Bisous à toutes!!!!!

marie (nanouor) (67) répond Posté le 16-09-2009 à 08:56
Bonjour à toutes!!!!!
Ouf petit manque de pêche cette semaine mais bon plus qu'a attendre que ça passe !!!Je me demande si je ne fonctionne pas à l'energie solaire!! et vu qu'il se cache!!hihi
Nyna je n'ai ni ton adresse mail ni ton tel peux tu me donner le nom du forum dans la messagerie de facebook?? merci gros gros bisous!!!!
Bisous à toutes!!!!!

nyna (camon, 80) répond Posté le 16-09-2009 à 04:44
Bonjour matinal les libellules,
Après avoir bien discuté avec plusieurs d'entre vous sur mns, nous avons trouvé intéressant de créer notre forum! c'est fait! Téléphonez moi je suis dans l'annuaire, si vous ne trouvez pas mes coordonnées, passez par mns, c plus sûr!! je vous donnerai le nom de notre forum et son mot de passe!
Je centralise les infos et je vous fais un topo, ensuite!
Pour le Week-end, il semble que le 5 février soit une bonne date, nous conviendrons du reste sur notre forum! On s'approche du but, les filles! Week-end je vous fais des gros bisous, j'attends vos appelsaux 10 inscrites que j'ai répertoriées! Notre amitié s'est construite peu à peu 23 semaines déjà! C'est un bail, alors, on peut continuer!!! Je vous fais des gros bisous, j'attends vos appels! Au fait, prise de fonction ce lundi matin: super mais je vous en reparlerai! A +++

nyna (camon, 80) répond Posté le 16-09-2009 à 04:44
Bonjour matinal les libellules,
Après avoir bien discuté avec plusieurs d'entre vous sur mns, nous avons trouvé intéressant de créer notre forum! c'est fait! Téléphonez moi je suis dans l'annuaire, si vous ne trouvez pas mes coordonnées, passez par mns, c plus sûr!! je vous donnerai le nom de notre forum et son mot de passe!
Je centralise les infos et je vous fais un topo, ensuite!
Pour le Week-end, il semble que le 5 février soit une bonne date, nous conviendrons du reste sur notre forum! On s'approche du but, les filles! Week-end je vous fais des gros bisous, j'attends vos appelsaux 10 inscrites que j'ai répertoriées! Notre amitié s'est construite peu à peu 23 semaines déjà! C'est un bail, alors, on peut continuer!!! Je vous fais des gros bisous, j'attends vos appels! Au fait, prise de fonction ce lundi matin: super mais je vous en reparlerai! A +++


711 - 720 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?