• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 15-09-2009 à 18:44
Coucou en passant.
Bonjour Laeti et Corynne-félicitation pour tous ces kg perdus...je suis certaine que les anciens vêtements flottent...non?
Côté week-end, chouette que les idées avancent. Un gros poutou spécial pour la soeur de Françoise!Pour les dates des congés scolaires, pas de problème car nous ne partons pas. Janvier est difficile pour moi, mais à partir de février tout est possible pour peu de s'organiser à temps. Comme le dit si bien Yvonne, un sac de couchage, c'est plus pratique qu'un duvet. Dans le train, ce sera plus facile. A vos agendas les copines. Framby, c'est toi qui note tout?
Le déménagement de ma maman s'est bien passé, j'ai fait office de "moule" car il fallait bien quelqu'un pour garder mes chouchoux.Donc j'ai bien stressé, bien mangé des crasses, et probablement pas perdu 1 gramme car je n'ai pas porté une seule caisse. Bon, je fait encore l'autruche devant la balance cette sem. La dernière fois, j'ai eu une bonne surprise. En fait de "crasse", je fais comme toi Hélène, il y a longtemps. A la place du cake aux pommes, je m'accorde une gauffre au chocolat en dessert à midi. Mauvaise habitude vite installée. Promis, le paquet est vide, je n'en achète plus...de toute façon les enfants n'aiment pas cela.
Framby accroche-toi, essaie de prévoir des grignotages autorisés dans ton sac : pommes, yaouts, biscuits all bran qui calent bien.
Bisous et à bientôt!

laeti30 (30) répond Posté le 15-09-2009 à 10:13
hé hé gros bisous a toutes et specialement a héléne !!!! :)

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 14-09-2009 à 21:24
Bonsoir les filles,
Pour le week-end je n'ai pas de contraintes pour l'instant je ferai en fonction de vous sauf le 5 mars c'est les 1 an de mon petit fils et son papa qui est militaire ne sera pas là donc ma fille sera contente de m'avoir. pour ta soeur Framby si elle aime les spécialités on pourra faire un assortiment de nos régions et pour Hélène je peux prévoir un sac de couchage pour toi j'en ai plusieurs; j'ai un lit de camp égalemnet mais dans le train c'est trop lourd à moins qu'on s'organise à aller en voiture;
Ma terrasse est terminée c'est pas trop top !
pour le régime j'ai du mal en ce moment mais je m'aperçois toutefois que j'ai changé des habitudes, beaucoup de légumes, salades, ... c'est quand même du positif. il va bientôt falloir penser aussi à résilier l'abonnement j'avais pris 6 mois. Bravo Corynne mais ne reste pas toute seule. Bon courage à toi Nyna dans le monde des adultes et gros bisous à toutes.

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 14-09-2009 à 21:19
bonsoir les filles,
pour moi la seul priorité c le 20 mars ou c l'anniversaire de mon mari, en mars nous avons 5 anniversaires mais je pense qu'a celui de mon mari c le plus important.
en janvier je peut pas encore vous dire car mon pere doit retourner se faire opéré, donc il va falloir que je soie present pour lui, a la rigueur c un week end et mon mari est la, c seulement s'il est a l'hopital, pour le momment je ne c pas, je doit prendre rendez vous au chirurgien dans le mois de janvier. je vous souhaite a tous une bonne journée, bon courage framby, et meme si c dur avec ta collegue de boulot tu ne t'en occupe pas, c facile a dire mais pas a faire. bon une bonne nuit, repose toi bien helene, pour ce qui est des duvets on peut se debrouiller pour en rapporter, pour eviter que tu apporte une couverture dans le train ça ne va pas etre facile pour toi, je peut apporter une couette, je suis plus pret.
un gros bisous a vous toute
talie

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 14-09-2009 à 18:57
Re-bonsoir,
je ne sais plus pourquoi on a éliminé le mois de janvier, mais il y a pas mal de week-end aussi.(pas trop près des fêtes)
16-17/01 ? 23-24/01 ?
Ou mars ?
13-14/03 ? 20-21/03 ?
Voilà, si on trouve une date assez vite, je bloque et je refuse cette date pour les week-end de chant. Après tout, on peut parfois changer les priorités !
Bon retour parmi nous Corynne, mais attention, ne nous nargue pas trop avec tous tes kilos perdus (je rigole). Super pour toi et je t'envie un peu parce que moi, j'ai été moins efficace. Mais bon, c'est encourageant de savoir qu'il y en a qui ne lâche pas le cap. Raccroche les wagons car notre groupe a sacrément évolué et nous essayons de mettre sur pied un week-end pour se rencontrer. Nous avons le lieu, il reste juste à trouver une date, alors si le coeur t'en dit, tu es bien sûr invitée.
Sur ce , je vous quitte, je vais m'occuper de toute ma grande famille.
Plein de gros bisous à toutes

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 14-09-2009 à 18:47
Bonsoir à toutes,
encore une contrariété au boulot.La même collègue qui m'a gavé l'an dernier remet ça depuis trois jours. Bon,mais heureusement vous êtes là et je dois apprendre à relativiser et il y a des choses plus graves dans la vie,mais la bonne ambiance au boulot, ça aide pour l'équilibre psychologique.Nyna, bonne chance avec les adultes car vraiment dans l'enseignement,ce sont les plus ch....à gérer.
Pour ma soeur,ne vous inquiétez pas, pas de problème et pas besoin de faire des dépenses.Comme ma soeur et mon beau-frère sont des gourmands,s'il reste quelques spécialités,ils seront ravis et ça suffira.
Pour le week-end en février,j'ai regardé un peu le calendrier des vacances scolaires.En fait, comme nous sommes toutes sur des zones différentes,pour cells qui ont des petits,ça peut poser problème.
Le 5-6 est le premier week-end de la zone B.
Le 13-14 est au milieu de la zone B et le premier week-end de la zone A.
Le 20-21 finit la zone B,milieu de la zone A et début de la zone C.
Le 27-28 finit la zone A et milieu de la zone C.
Le 6-7 mars fin de la zone C.
C'est peut-être plus simple de ne pas prendre un week-end qui se trouve au milieu de vacances si certaines partent en famille.
Pour ma part, pas de problème pour le 6-7 février(ça ne coupe les vacances d'aucune zone)ou pour le 6-7 mars qui est la fin de la zone parisienne.
Mais si personne ne part aux sports d'hiver,on a moins de contraintes.
On peut aussi voir pour le 30-31 janvier ? 13-14/03 ? suite

corynne (54) répond Posté le 14-09-2009 à 18:22
coucou les filles
eh oui me revoila depuis le temps..
depuis mon regime j ai perdu17 kl
tout le monde s en appercoit sauf moi
j ai l impression d avoir rien perdu
bon je vous laisse suis a fond dans secret story
bisou a toutes

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 14-09-2009 à 14:01
Hello les filles,
Une nouvelle semaine qui commence. Ce matin j'ai une copine qui est venue me voir et m'a dit "dis donc, qu'est-ce que t'as maigri!" çà fait plaisir. Mais je le vois bien aussi, j'ai remis un pantalon ce matin que je n'avais pas remis depuis le début du régime, bon la taille çà flotte pas bcp, mais question "popotin", çà naaaaaaaage.
Sinon je vais pas jouer "ma chieuse", le 4 février c'est notre anniversaire de Mariage, mais vous inquiétez pas, trouvons une date et on s'adaptera. Par contre, je n'ai pas de duvet (lol) mais je peux ramener une couverture.
Mais question organisation on verra tout çà quand on aura la date.
Sinon pour créer un site ou nous serions seulement nous .....oulàlà, pas évident, sauf si vous voulez rester sur le site Jeanmimi.
Allez bisous à toutes sans exception
Demain je vais voir un ostéopathe, j'ai un mal à l'épaule droite, j'en dors pas la nuit.. mais avec tous mes ptits soucis, je pense que c'est normal.
Je vous raconterai s'il m'a fait du bien hihihii
Bizzzzz
Hélène

dorosana (71) répond Posté le 14-09-2009 à 12:20
Bonjour à toutes,
Je vous fais un petit coucou rapide, je m'absente jusqu'à mercredi.
Nyna, je suis d'accord pour toutes tes propositions.
Bisous,bisous, je me sauve...à bientôt

maminou (33) répond Posté le 14-09-2009 à 09:08
Bonjour à Toutes,

Bon départ à Nyna que cette nouvelle fonction soit à la hauteur de tes espérences; qu'elle t'apporte tout ce que tu viens y chercher afin de pouvoir donner toutes tes richesses

Talie j'ai l'impression d'entendre parler mes filles, mon mari va avoir 70 ans au mois de février et elles savent qu'elles ne lui ferons plus la suprise " hamburguer"

Merçi à toutes pour vos pensées positives j'en ai bien besoin.

Cris pour la peser du bébé tu noteras 83,100 c'est l'horreur dans toute sa splendeur!Quand je pourrais respirer je te donnerais RDV soit à Bergerac ou peu importe là ou tu voudras que l'on puisse faire connaissance.

Framby je constate qu'aprés l'esprit de la musique habite chez toi l'esprit de famille et de partage Merçi à toi et à soeur

Hélene tu sais les problèmes de partage je crois que plus ou moins on y passe tous C'est là que l'on se dit qu'au final on nous ne connaissions pas du tout ce que nous aimions (nos frères et soeurs)Celà arrive!

Nanouor merçi pour ta fraicheur et tes douces attentions

Je ne veus pas oublier toutes les autres, mais il faut partir je vous aime toutes et vous fais de gros bisous à toutes

Maminou


721 - 730 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?