• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nyna (camon, 80) répond Posté le 06-09-2009 à 12:18
Oh! la vilaine maîtresse, ceux qui passent, bien sûr, j'ai oublié l'accord du verbe avec son sujet! la cata, si même les instits se mettent à ne pas écrire en respectant les règles! LOL! Que va dire notre ami "Sarko" qui a l'audace de nous remettre en cause car on évalue les élèves en janvier sur des connaissances qu'ils vont aborder dans les 2 derniers trimestres!Si c'est pas ti' beau! Lui, ce n'est pas Thibault et les croisades car sa terre sainte, elle pue, passez-moi l'expression! Tant pis si j'en choque certaines, il faut savoir quand même qu'en fait d'échec scolaire dû à une école catastrophique, le taux d'échecs en pourcentage serait si l'on donnait une note sur 20 à: 17 sur 20, quelle mauvaise fois!Certes c'est encore trop et je rage contre le système qui ne laisse pas assez de place aux enfants en rupture mais que leur propose t-on? Nada, niente, nothing,RIEN ou presque, de la poudre aux yeux! Des filières à 2 balles où ils seront sous-payés, exploités! Quel beau projet de société:on annonce qu'on supprimera les 2 premières années de maternelle pour les remplacer par des crèches payantes, alors que le monde entier nous envie notre école maternelle! On retirera 1600 postes de prof alors qu'Acadomia et compagnie explosent sous les demandes et se font remarquer par leur manque de sérieux dans leur recrutement! Après mon coup de cœur pour le théâtre, mon coup de gueule pour ce qui se passe sous nos yeux, dans l'indifférence et la désinformation les plus totales! Ouf!


nyna (camon, 80) répond Posté le 06-09-2009 à 12:14
oh! la vilaine maîtresse, ceux qui passent, bien sûr, j'ai oublié l'accord du verbe avec son sujet! la cata, si même les instits se mettent à ne pas écrire en respectant les règles! LOL! Que va dire notre ami "Sarko" qui a l'audace de nous remettre en cause car on évalue les élèves en janvier sur des connaissances qui vont aborder dans les 2 derniers trimestres! Si c'est pas ti' beau! Lui, ce n'est pas Thibault et les croisades car sa terre sainte, elle pue, passez-moi l'expression! tant pis si j'en choque certaines, il faut savoir quand même qu'en fait d'échec scolaire dû à une école catastrophique, le taux d'échecs en pourcentage serait si l'on donnait une note sur 20 à: 17 sur 20, quel mauvaise fois! certes c'est encore trop et je rage contre le système qui ne laisse pas assez de place aux enfants en rupture mais que leur propose t-on! Nada, niente, nothing,RIEN ou presque, de la poudre aux yeux! des filières à 2 balles où ils seront sous-payés, exploités! Quel beau projet de société et on annonce qu'on supprimera les 2 premières années de maternelle pour les remplacer par des crèches payantes, alors que le monde entier nous envie notre école maternelle! On retirera 1600 postes de prof alors qu'Acadomia et compagnie explosent sous les demandes et se font remarquer par leur manque de sérieux dans leur recrutement! Après mon coup de cœur pour le théâtre, mon coup de gueule pour ce qui se passe sous nos yeux, dans l'indifférence et la désinformation les plus totales! Ouf!


nyna (camon, 80) répond Posté le 06-09-2009 à 11:59
Salut les filles, vraiment trop de boulot!Mais Framby, quel dommage de ne pas être dans le même coin: je suis une ardente défenseuse du théâtre, j'en fait avec mes élèves depuis 1987, je les emmène 3 à 5 fois par an voir des spectacles, je suis abonnée depuis des lustres à la Comédie de Picardie et cette année au lieu des 5 spectacles, j'ai l'intégralité de la progammation, les 16! Il faut dire qu'ils ont fait un sacré effort, cela revient au prix d'une place de cinéma! Le bonheur à l'état pur! Je répète en ce moment notre pièce qui est une satire du foot, des footeux mais par extension, ceux qui passe à côté de la vie en ignorant leur famille, leurs amis et leur entourage! C'est sans prétention mais d' une énergie folle! Nous allons jouer dans des maisons de retraite, pour des petites municipalités! Nous n'avons pas encore franchi le cap des rencontres amateurs qui pourtant nous tenteraient bien! Comme vous le voyez notre public est encore loin des théâtreux du festival d'Avignon que j'affectionne tout particulièrement! En ce moment, Nous écrivons à plusieurs mains, la pièce suivante mais c'est encore en chantier! Histoire à suivre!
* Ca y est, j'ai fini de préparer l'écriture de mon entretien et la liste de mes "compétences", cela ne s'est pas fait tout seul! Plaire à un jury sans se renier, c'est un peu difficile! Mais je garderai mes convictions et je vais les défendre pied à pied! Pas de la tarte, mais celle-ci risque de me faire grossir, sans le plaisir en +, bisous

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 06-09-2009 à 09:47
Bonjour à toutes,
Eufrasia,si tu n'es pas loin,on peut toujours se voir sur Villepreux au théâtre.Je suis une assidue de leurs spectacles.Depuis des années,l'équipe fait un super boulot,tourné vers les écoles,les collèges,les lycées,les habitants avec toutes sortes d'ateliers supers.Leur programmation était toujours très originale et tout public.Cette année,le théâtre est menacé de fermeture(because nouvelle municipalité qui ne veut pas soutenir malgré l'agrément et les subventions du conseil régional,du département et de l'éducation nationale).Ils ont donc fait une programmation jusqu'en décembre...et après,ce sera sûrement fermé.C'est un énorme gâchis et on va se mobiliser pour empêcher ça mais en attendant il faut être nombreux pour les spectacles du premier trimestre. Cet après-midi,il y a un spectacle gratuit de danses à 15h(en fait,c'est une représentation d'un atelier qui a eu lieu à la prison de Bois d'Arcy avec des détenus et avec une super danseuse).Et oui,l'équipe a une idéologie et une action sociale en plus de leur rôle de programmateur de spectacles et c'est ça qui ne plait pas à notre maire(un Sarko en herbe).D'ici décembre il y a du théâtre(3 pièces de Molière),de la chanson (Viel chante Brel),de la poésie,du jazz,une pièce autour de la nostalgie par la troupe en résidence.Voilà,l'ambiance est très sympa et les spectacles payants pas chers du tout.En plus c'est pas loinEt oui,militante pour la culture à l'école ou dans ma ville,c'est très important pour moi !

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 06-09-2009 à 00:39
Un petit coucou avant d'aller me coucher. aujourd'hui j'ai fais des travaux sur la terrasse; pose de dalles sur lit de sable. pas facile mais ça se fait tout doucement; eh oui les vacances c'est fini ! je pense que vous êtes toutes dans les bras de morphées. Douce nuit à toutes.

eufrasia (78) répond Posté le 05-09-2009 à 22:51
bonsoir les filles
quelle sante les filles , vous avez des week end bien remplis
helene je n'en reviens pas 580 kg d'ordures, les gens sont sales quand même , ce n'est peut etre pas toujours leurs fautes mais quand même !!!
framby , si j'avais su que tu faisais la journee d'associations a villepreux , j'y serais aller faire un tour pour te rencontrer , surtout que cet apres midi , apres mon RDV chez l'estheticienne je n'avais plus envie d'aller faire les courses , ça m'a completement rendue momolle !!!!
j'avoue talie , que je ne suis plus dans le coup en ce qui concerne les enfants , ca fait trop longtemps que le mien ne va plus a l'ecole (il avait horreur de ça !!! il m'a fait passer de droles de moments !!!)
courageuse cris de faire des conserves en rentrant du travail , mais quelle recompense cet hiver quand nous mangerons des patates quand toi tu mangeras tes haricots mdrr!!!!!
j'espère nyna que tu auras une bonne reponse pour ce poste convoite , en tous les cas n'oublie pas de nous le dire et j'espère que tu vas un peu mieux ,
Nous n'avons plus de nouvelles de nathalie 14 , que se passe t il???
gros bisous a toutes

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 05-09-2009 à 19:45
Bonjour mes petites copines
J'avais un peu de retard de lecture, mais çà va j'ai tout rattrapé.
Ce matin dès 9h nous étions à la Mairie de notre commune pour une opération "Nettoyage". Je trouve que c'est une super initiative. Ils ont demandé des bénévoles - nous étions une bonne quarantaine - et avec sacs, gants et tout le matériel nécessaire (sans oublier les gilets jaunes) nous avons ramassé toutes les "cochonneries" dans la commune. Chaque groupe de 3 ou 4 avait un secteur. Nous on a finit à midi.... apéro et barbecue nous attendait. Très sympa. Et 580 kg d'ordures !!! On a trouvé un peu de tout. Du coup en rentrant vers 16h30 (oui çà dure le barbecue) j'étais naze, j'ai dormi. J'espère que j'ai pas attrapé la grippe, je frissonne brrrrr.
Bon pour le régime on verra çà demain ou lundi.
Pour le moment je me maintiens 64kg4 -64kg6 suivant les matins.
Bonne soirée à toutes
Profitez du week-end avec vos petios.
Thalie, Chris, Nyna, Maminou, Eufrasia, Framby on forme une belle équipe et j'ai vraiment hâte de vous rencontrer.
J'espère que les Corinne et Laeti. pourront se joindre à nous.
Bizzzzzzzzz
Hélène

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 05-09-2009 à 12:30
bonjour les libellules,
je vous remercie pour votre aide pour mon fils, mais il est un peut fainéant il ne veut pas ecrire, mais la on la motive un peut en lui disant qu'a chaque page de bonne ecriture il aurait une piece de 2 euros c pas bien car on lui met la carotte pour qu'il avance mais bon il faut aussi le stimuler un peut et a cet age il sont content d'avoir un peut d'argent de poche.
mais j'ai bien noter framby pour le graphotherapeute je vais regarder s'y ça existe chez nous.
christine merci d'avoir prit un peut de temps pour venir nous faire un petit coucou, mon mari aussi n'est pas tres chaud pour me laisser partir pour notre week end, il me dit si c trop loin tu ni va pas, nyna j'attend ton coup de fil quand tu peut, et je verrais avec toi pour que l'on parte ensemble car pour le momment nous sommes limiter pour la voiture. pour moi la perte de poids est de 400g car hier soir j'ai manger n'importe quoi mc do et bonbon donc j'ai reprit 600g mais il faut savoir se faire plaisir de temps en temps donc je suis a 57 tout rond depuis le debut 6kg300 de perdu, je vais essayer d'arriver a 52 kilos je peut le faire et je suis motiver le fait que mon mari le fasse avec moi. mon mari a perdu 4kgs en 1 semaine il lui en reste encore 10 a perdre. je vous fait de gros bisous a demain bon week end, je vais aller m'acheter mes vitrines pour pouvoir remettre ma collection de 2 cv miniature.
bon week end bonne chance nyna, gros bisous aussi a maminou. talie

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 05-09-2009 à 09:05
Bonjour à toutes,
un petit moment de calme avant une journée d'enfer(je tiens un stand au forum des associations de ma ville et ça va me bouffer toutema journée.En plus,ce sont les inscriptions à toutes les activités axtra-scolaires(sport, musique, théâtre...)au secours le porte-monnaie ! mon emploi du temps est enfin prêt mais je ne commence les cours que jeudi(encore quelques réunions de blabla).Pour ton fils Thalie,effectivement,il faut y aller en douceur et pourquoi pas se faire aider par une graphothérapeute qui situera son problème(s'il se crispe, s'il bloque son épaule,son poignet,ses doigts,s'il tient bien son stylo...)Les choses passent mieux avec quelqu'un d'extérieur.Mon fils a eu et a encore des problèmes d'écriture et a été rééduqué pendant un an.Il était gaucher mais la maîtresse de CP lui a fait prendre la main droite(pas vraiment de sa faute car il n'était pas déterminé en entrant au cp et il écrivait des deux mains,mais elle a choisit la mauvaise et c'est moi qui est fait faire un bilan mais c'était trop tard pour changer de main).En plus,il a beaucoup aimé les séances de rééducation car il faisait beaucoup de jeux de graphismes.Il est en 5ème et il n'écrit pas très bien mais c'est lisible.Il reste juste encore un peu lent.
Nyna,si seulement nous étions dans la même école on pourrait faire de supers projets...Mes collègues ne sont pas dans ton style(à part une ou deux...mais c'est peu sur 16 classes)
Côté régime, semaine cata.(+1)
Grosse Bises à toutes

nyna (camon, 80) répond Posté le 05-09-2009 à 08:48
Tableau des indisponibilités reporté à mercredi, je pense, vous avez compris pourquoi... Mais je continue à y penser, promis, juré!


801 - 810 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?