• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maminou (33) répond Posté le 29-08-2009 à 10:04
Bonjour les Libellules

Quand je ressemblerai à la petite libellule parisienne de Kiraz je suis sur que les poules aurons tombé leurs dents de lait.
Cette semaine je repars à 0 pour les menus car si je vous dis ce que la "folle" me dit ce matin vous saurez que oui nous ne sommes pas des extraterrestres mais des nanas bien normales nous savons avoir des sentiments et c'est ça qui pese sur la balance mais tout compte fait je suis certaine que de le savoir nous allons avancer que voulez-vous NOUS AIMONS LA VIE Alor ma petite Cris 81,900houuuuuuuuu! Ne nous quitte pas car sans ton coté comptable nous allons nous perdre dans les méandres de la gourmandise
Je vous souhaite une bonne journée je vais reprendre ma place au prés de mon amie Dieu que c'est dure!


maminou (33) répond Posté le 29-08-2009 à 09:28
Talie,
Je suis de tout coeur avec toi,ce que tu vies est trés dure . Nous sommes toujours les enfants de nos parents donc que pouvons nous devenir sans Eux???
C'est là que nous devons vraiment faire preuve d'amour et de tendresse quelqu'ils soient Ils nous ont donné
la vie et si tu es devenue la Femme que nous appressions toutes Ils y sont pour quelque chose
Ma chère talie je suis avec toi le courage tu en as. L'amour tu en as
Je t'envoie mes pensées positives pour que tu puisses tenir et faire tout ce qu(il te seras possible pour Lui.Et comme pour ton petit mari l'Amour fera le reste car si il n'y a pas l'amour que reste t'il?
Ma petite Talie je te serre fort sur mon coeur Bisous
Maminou

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 29-08-2009 à 09:26
bonjour les filles,
dernière couchée première levée ? non je ne pense pas avec vos petiots, . ben moi je me suis pesée, 67.100 ; ça oscille depuis que je suis rentrée de vacances entre 66.9 et 67.8 mais je sens que ç'est reparti. je mange un peu mieux à part quelques écarts car pendant quelques semaines j'avais retrouvé une alimentation d'avant régime et trop grosse quantité; bon week-end à toutes et bon moral pour la santé. bisous

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 29-08-2009 à 00:20
de tout coeur avec toi Hélène. Ta fille a raison si ça doit arriver autant que ce soit au début. C'est la sélection naturelle bien souvent et tu verras que très vite ce sera à nouveau le bonheur. J'ai un petit fils de 5 mois et demi qui me sourit lorsqu'il me voit, qui n'a pas de méchanceté. J'ai pris le temps de vous lire toutes ça fait du bien, ça apporte sérénité et si certaines personnes sont médisantes sur notre poids c'est leur problème et il faut plus que ça nous affecte, elles ne peuvent pas comprendre la souffrance et il ne faut pas leur en vouloir;
j'ai recommené à faire des courses de plein de bonnes choses autorisées, ça a été un peu mieux cette semaine et demain je verrai sur la balance. ce que nous n'avons pas réussi seules nous y arriverons toutes ensemble, c'est un long travail je m'en rend compte maintenant, la nourriture c'est l'arbre qui cache la forêt. Pour moi quand je commence à être bien ma mère me dit qu'il est temps que j'arrête de maigrir et lorsque je prends du poids je sens la culpabilité en plus. j'ai aussi un autre regard sur les personnes que je cotoie et qui sont en surpoids car elles ont quelquechose en plus comme nous toutes, un grand coeur. bonne nuit à toutes. bisous

Cris (24) répond Posté le 28-08-2009 à 23:00
Bonsoir les filles
Nathalie, je pense beaucoup à toi. Cela ne doit pas être facile de garder le moral mais il faut que tu t'accroches et que tu sois forte.
Framby et Nyna, bon courage pour la rentrée, vous faites un joli métier, je vous admire.
Un gros bisous à Maminou.
Hélène, j'ai versé une larme à la suite de ton message. Ce doit être dur de perdre son bébé. Je comprends d'autant mieux que mes jeunes mariés m'ont aussi annoncé la nouvelle. Je vais être grand mère. J'ai fait comme toi, j'attendais avant d'en parler de peur que ... là ça fait 3 mois, j'espère que ça va tenir.
Nanouor, j'ai vu que tu étais sur MSN ce soir, mais je n'ai pas osé te rejoindre. On ne s'est jamais parlé encore. Peut être qu'une autre fois j'aurais plus de courage.
Je vous fais à toutes de grosses bises.
Bonne nuit

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 28-08-2009 à 16:22
bonjour les filles,
j'ai bien besoin de vos mouchoir, car ce matin c'etait rendez vous chez les medecins pour voir les resultats du scanner pour mon pere qui se retrouve avec des nodules aux poumont 3 de 5mm 1 de 7 et 1 de 8, donc pas terrible, mon mari des ce soir va dormir avec une machine, car il ne fait pas de l'apnée du sommeil mais parcontre il fait des saturations d'oxygnes 22 fois par nuit donc pas terrible il faut aussi qu'il perde 25 a 30 kilos a cause de son diabete qui est completement dereglé donc regime stric.
framby nous avons des points commun entre nous aussi j'ai jouer de l'accordeon pendant 15 ans j'ai commencé a l'age de 6 ans je le ressort du placard de temps en temps et les enfants sont heureux.
ma cousine est prof d'accordeon a coté d'angers et mon cousin joue de l'accordeon dans un groupe qui s'appelle foumagnac s'il passe dans ton coin c beaucoup de chanson irlandaise.
voila pour les nouvelles, je vais avoir vraiment besoin de vous lire tous les jours pour me remonter le moral heureusement que vous etes la.
je vous fait de gros bisous
a ce soir talie

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 28-08-2009 à 15:12
hello,
il y a une phrase qui est passée à l'as quand j'ai cliqué (les petits parisiens sont privilégiés, ils ont profs de musique, arts plastiques et EPS)
Nanouor, profite bien de tes petits, c'est une période bénie. Après ça devient un peu plus difficile, mais il n'y a pas que des mauvais moments, ils nous réservent quand même de bonne surprises !
Maminou,que la musique soit un réconfort pour ton amie ! Elle en a peut être qui lui jouent une douce mélodie. J'espère de tout coeur que la musique puisse apaiser ses douleurs.
Eufrasia, tu as bien repris du poil de la bête, alors ça repart de plus belle et Talie, je vais t'envoyer un mouchoir pour éponger toute l'émotion qui déborde !
Gros gros bisous à toutes

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 28-08-2009 à 14:59
Bonjour à toutes,
Et bien,nous voilà d'attaque pour la rentrée.C'est ce qu'on appelle se serrer les coudes et faire front face à l'adversité.Si ça c'est pas de la solidarité !!! Alors,à partir de la pesée de demain tout le monde repart de plus belle et on va déchirer(comme disent les jeunes).
Nyna,je pense que nous avons pas mal de points communs.Je suis prof de musique en école primaire (et oui,les petits parisiens sont privilégiés,ils ont profs je suis chargée de la formation des jeunes profs qui sont recrutés.En plus, cette année,je suis déchargée de cours 1 après-midi par semaine pour faire un spectacle autour des accordéons.J'y accueille deux classes par semaine qui ne sont pas les miennes pour leur présenter ces instruments de façon ludique et artistique.C'est bien de ne pas être juste prof mais d'être aussi considérée comme artiste.Dans l'enseignement de cette matière,c'est indispensable.Ainsi quand mes élèves montent sur scène,ils savent que moi aussi je me retrouve régulièrement dans cette situation,et donc que je sais de quoi je parle.Notre métier est génial mais vraiment crevant et c'est pourquoi souvent en rentrant vers 18h je craquais pour des petites douceurs qui me remettaient d'aplomb pour aborder la soirée familiale(devoirs, repas, préparations)sans parler du petit en-cas qui accompagnait parfois les corrections ou les préparations pour le lendemain!Et après 31 ans de carrière,le stress de la rentrée est tjs là.
Merci Maminou,oui nous sommes supers!
bizzz

maminou (33) répond Posté le 28-08-2009 à 10:09
Nanou Or

Tu es une jeune femme en or j'en suis sure + que de moi devant le clavier de l'ordi je suis scotchée quand je relis certain messages toutes les fautes !mais le clavier n'est pas mon fort
Profite bien de tes petits c'est peut etre ce qui provoque une certaine jalousie à celles qui n'en on pas prient le temps
Reste comme tu es.
Affectueusement
Michele

eufrasia (78) répond Posté le 28-08-2009 à 09:59
bonjour les filles
vous avez bien raison : on ne va pas se prendre la tête avec des reflexions venant de si bas qu'elles ne doivent pas attendre les blanches colombes que nous sommes mdrrrrr!!!!!
en tous les cas , vous m'avez redonne une de ces pêches , je vais me peser demain matin en espérant avoir perdu un peu car je m'y suis remise
j'ai du monde a la maison dimanche mais comme c'est moi qui recoit ,je pourrais maitriser le repas !!!
nanouor , tu as bien fait de prendre un conge pour profiter de tes petits car le temps passe si vite
Framby et Nyna courage pour cette rentree , profitez vous aussi de ces derniers jours de repos
talie , ne pleures pas à chaque fois que tu nous lis , tu vas inonder le forum mdrrrr
une grosse pensee a maminou et son amie
bizzz a vous toutes d'une libellule regonflée à bloc


871 - 880 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?