• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 03-09-2009 à 23:13
bonsoir les filles,
la rentree des petits c bien passer, un peut dur pour mon fils qui a eu sa 1ere mauvaise note, mais il a jouer les faineants pendant les vacances et l'ecriture le plante, donc ce soir il etait un peut vexer, il a du mal a tenir son crayon correctement et il forme de grosse lettre, et la maitresse lui gomme a chaque fois son travail et il faut recommencer mais mon fils ne veut pas le voir comme ça et il se braque et il me dit que de toute façon il ne sera jamais ecrire, je vous demande conseil a vous les maitresses, comment je doit l'aider comment prendre quelqu'un pour l'aider a domicile car avec moi il ne veut pas ecrire, je voulait reprendre l'ecriture du cp il est bon eleve il n'y a que ça mais en ce1 il faut beaucoup ecrire j'ai peur qu'il se plante en français cet annee et qu'il soit bloquer pour le ce2.
j'aime bien votre idee de week end sans les mari et les enfants, mais pour moi de mon coté il vont avoir du mal, mais cela me ferait le plus grand bien d'etre qu'avec vous pendant 1 week end et c vrai que l'on peut faire du covoiturage. helene j'ai fait comme toi j'ai ranger la chambre de ma fille en grand, et demain a 9h j'ai rendez vous a la police pour mon accident, je doit signer ma convocation pour le tribunal le 26 novembre, on verra bien comment cela va se passer, je ne suis jamais aller au tribunal. il faut un debut a tout. maminou je te souhaite bonne continuation avec les soins paliatifs et que ton ami aille le plus loin possible. suite

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 03-09-2009 à 22:33
Bonsoir les filles,
il faut que je sois rapide, demain je dois traverser tout Paris (sans valise...)pour une réunion (une de plus!!)
Je sors de chez l'ostéo qui m'a fait aussi ma révision et j'y retourne dans trois semaines pour resserer les derniers boulons après la rentrée. Je penserai à toi Nyna (lol)
Bien sûr, je viendrai sans mon mari, c'ètait une boutade, trop contente d'avoir un peu de calme de temps en temps.
L'idée du gîte fait son chemin et effectivement, on peut aussi faire un système de co-voiturage en se retrouvant à des lieux stratégiques.
J'adore cette idée de retrouvailles !
Bon, je retourne travailler puis dodo.
Gros bisous à toutes

nyna (camon, 80) répond Posté le 03-09-2009 à 21:27
bonsoir les libell! BONNE journée avec les enfants, ,galère avec la cruralgie, mais bon, la vertébro...M'A FAIT LA R2VISION DES 10 000, ça va le faire d'ici quelques jours, je dois juste rester allongée avec de la glace pour limiter l'inflammation! quand je suis chez moi! Pour le week-end, on peut imaginer que celles qui ne sont pas trop loin comme moi, viennent en voiture pour aller chercher les libell à la gare, à voir!!! ÇA AVANCE DANS NOS ESPRITS! le reste va suivre! BON COURAGE, BISOUS! A +

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 03-09-2009 à 20:26
Bonsoir les filles,
Tout à fait d'accord pour le gîte ça nous laisse plus de temps ensemble ça reviendra peut-être moins cher également et c'est une bonne idée pour la musique et les produits régionaux; dans le train ça fera comme la traversée de Paris avec Bourvil mais juré promis je n'enmènerai pas de cochon lol. Pour ce qui est des maris, ça m'arrange car je n'en ai plus donc je me serais sentie un peu seule ! et ça fait comme les repas entre collègues quand les conjoints sont là ça les barbe un peu d'entendre parler boulot alors nous c'est pareil nous avons quelque chose à partager que nous seules comprenons;
j'essaie de me maintenir mais je suis comme toi Françoise, envie de manger tout ce qui me passe sous les yeux et je suis obligée de me faire violence pour ne pas acheter n'importe quoi.
Un grand relachement en somme j'essaie juste de maintenir la tête hors de l'eau pour limiter les dégats.
Bonne soirée et bisous à toutes
Yvonne

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 03-09-2009 à 20:04
Bonsoir les filles,
Alors en guise de rangement de garage... je me suis lancée dans le tri de la paperasse, et bien vous me croirez - pourtant je suis organisée et j'ai fait du tri lors du déménagement l'an passé - je viens juste de terminer Ouf!!! C'est dingue de garder autant de documents. Ne serait-ce que les factures, les relevés de compte (10 ans) !! Bien sûr maintenant ils nous envoient tout par internet pour faire des économies de papier, mais moi j'imprime, j'aime bien classer (vieille école peut-être). Et le jour ou l'informatique plante??
Donc le garage, ce sera pour demain.
Gros bisous à toutes
Bonne soirée
Hélène


eufrasia (78) répond Posté le 03-09-2009 à 14:06
Bonjour a toutes
oui tu as raison helene, je crois que les hommes seraient un peu depasses et puis je donne l'exemple de mon mari : les histoires de "bonne femme" et de leurs regimes ça ne le branche pas vraiment . il est preferable de faire deja connaissance entre nous , pour ma part je prefere car j'ai l'air bavarde comme ça mais je suis une timide
sinon la routine a repris : boulot, metro dodo c'est reparti , mais le moral est là , c'est le principal
bizzz à +++

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 03-09-2009 à 10:33
Bonjour les filles.
Bonne rentrée scolaire à toutes (petits et grands).Merci pour vos commentaires sur mes photos de facebook. Je ne les ai pas toutes mises car je ne veux pas jouer les indiscrètes avec la famille (mdrr).

Je pense aussi (mais je me rallie à la majorité) que pour notre 1ère rencontre, il vaut mieux laisser nos hommes à la maison (ils pourront garder les pioupious). La 1ère rencontre est importante et nous serons plus détendues pour faire amplement connaissance. S'il faut commencer à leur expliquer qui est qui... çà risque de pas être très simple. A voir.
Pour le gîte pas de problème, mais il faut penser que si nous venons en train... les gîtes sont plutôt en banlieue !! question de trajet et d'organisation.
Maminou j'espère que tu gardes le moral. Je t'admire et tu es la sagesse même.
Chris, perdue dans tes conserves ?? J'oubliais, félicitations pour ton fils, tu vas être une très jolie grand-mère.
Nyna c'est bien que le moral remonte et si tu te sens soulagée au niveau de la douleur, çà aide.
Framby, moi le stress me cloue l'estomac, ya rien qui passe mdrrr
Nanouor ne verse pas de larmes en laissant les petits à l'école !!
Gros gros bizzzzzzzz à toutes et bonne journée
Là je vais attaquer le rangement du garage, c'est un vrai foutoir, ya tout sauf la voiture.
Bizzz
Hélène


marie (nanouor) (67) répond Posté le 03-09-2009 à 08:00
Petit coucou matinal oye les classes sont super chargés (j'ai fait un petit remplaçement comme prof d'art plastiques il y a qqes année) et 30 enfants je trouvais ça déjà super lourd !!!!! bon courage a vous!! Il me tarde de vous voir mon en gite ce serait chouette (pour mon petit budget hihi)
talie ça m'a fait super plaisir de te parler hier soir tu es bien courageuse!!!
Bonne journée a toutes,
Framby on en est ou niveau dingbat?
Tendresse Maminou


nyna (camon, 80) répond Posté le 03-09-2009 à 06:05
Un bonjour court et matinal pour vous envoyer beaucoup d'énergies positives!
Oui , Framby, les agressions de ce monde de fous nous font manger et c'est bien pour cela que nous sommes si vunérables mais on en reparlera! Quant au week-end, tout à fait d'accord pour le gite, c'est ce qui me parait le plus pratique et qui restera le moins coûteux ! Pour les maris et enfants, peut-être, pourrions-nous envisager cela la 2ème fois car notre complicité a besoin de temps pour s'exprimer et on risque de les saoûler ou de les mettre mal à l'aise! Et puis nous avons à cultiver nos jardins secrets, non? Mais je me rallierai à la majorité!
Une super soirée avec mon mari et mes enfants et leurs copains, pleine de plaisir et de tendresse, dans un lieu charmant où la cuisine a flatté divinement nos papilles! Pour une fois, je me suis sentie jolie à la hauteur et j'avais laissé mes hontes, mes doutes, ma culpabilité au vestiaire!
Ce matin, je finis la préparation de mon cartable et je remets l'imprimante en fonction car elle faisait grève, la poisse!D'où mon retard! Mais j'ai un peu de temps devant moi, je pars dans presque 2H: 7h 45! Ce matin, je suis plus calme et me sens prête à accueillir mes grands gaillards du CM2! De plus la vertébro- thérapeute me prend en fin de matinée, quelle chance! c'est vraiment une fille super et j'ai hâte qu'elle me remette sur 2 pieds!Au sens propre, comme au figuré! Je vous fais plein de gros bisous et vous dis à très bientôt pour la suite des évènements

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 02-09-2009 à 22:25
bonsoir les filles,
pour le week end, c'est vrai framby que ce serait sympa de pouvoir emmener son mari et les enfants, tout le monde pourrait faire connaissance, pour l'occassion j'essayerait meme de ressortir l'accordeon, mais la il y a du boulot il faut que je bosse quelque morceau il y a 2 ans qu'il n'a pas sortie depuis mes 40 ans.
bon courage pour votre rentree, car on regarde toujours la rentree de nos enfants mais pour les profs c pas toujours facile, il faut gerer les enfants mais aussi tout le reste, etant parent d'eleve elue au conseil d'ecole je connait les 2 cotés de l'école.pour ce qui est de ma voiture je vais pas pouvoir faire la prime a la casse, car l'expert s'il me la met bien en epave il me donne une certaine valeur de la voiture et apres la voiture ne m'appartient plus mais elle appartient a l'assurance, ce matin il y avait un article de l'accident dans le journal le gas avait 1g04 d'alcool dans le sang, il lui on enlever 6 points sur son permis, et prit aussi son permis de conduire il est convoquer devant le tribunal, et je vais avoir normalement la date demain la police doit me rappeller on verra bien.
helene et nyna j'attends vos photos sur facebook avec impatience. pour notre week end pourquoi pas ce laisser un petit mot sur facebook puisque nous y sommes presque toute. ou est tu christine pas de nouvelle.
je vais preparer tout ce qu'il faut pour la rentree des enfants, a demain pour vous expiquer tous cela bisous talie


821 - 830 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?