• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
framby (Villepreux, 78) répond Posté le 29-08-2009 à 14:05
Bon,me revoilà,je suis toujours dérangée quand je suis sur l'ordi.
Talie,je joue de l'accordéon diatonique l'ancêtre du chromatique)et je joue pas mal de musique traditionnelle(surtout de l'anglais et un peu d'irlandais,d'écossais,de l'île de Man)et du musette avec mon copain qui joue du chromatique et qui fait le spectacle avec moi.J'ai commencé l'accordéon un peu tard(vers 20 ans) après toutes mes études musicales classiques.Je n'en pouvais plus de l'enseignement conservatoire et de tout son côté sclérosé et j'ai eu la chance de rencontrer Marc Perrone à cette époque qui m'a encouragé à me lancer dans l'apprentissage de cet instrument.J'ai commencé en février et en avril,j'accompagnais mon premier bal de contredances anglaises.C'est grâce à l'accordéon que je suis retournée à la musique classique et aujourd'hui je me sens réconciliée avec elle.Depuis j'ai tâté du jazz,du chant baroque et aujourd'hui de la musique contemporaine.C'est tellement riche et varié que je n'aurai pas assez d'une vie pour tout apprendre.Pas d'ennui possible d'ici la retraite et même après.Comme j'adore apprendre,ça me convient tout à fait.
Cris,désolée pour facebook,mais je n'ai pas trop le temps d'y aller et j'ai tellement galéré pour mettre ma photo qu'il faudra que je trouve un moment commun avec l'un de mes enfants pour arriver à en mettre d'autres.Mais la bonne volonté y est,c'est promis, dès que je peux je vous fait un petit album.
gros bisous à toutes ainsi qu'à Maminou et à son amie.

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 29-08-2009 à 13:39
Bonjour à toutes,
pas question de perdre une journée sur le forum sinon on est débordé. On a de plus en plus de choses à se dire et nos messages ont de plus en plus souvent une suite.
Nyna, ma balance me fait de drôles de tours aussi. J'oscille entre 77 et 77,3 depuis deux semaines. Impossible de passer ce foutu cap des 10 kilos perdus. J'ai l'impression d'arriver à un nouveau palier. Pour la formation des profs, je ne suis pas à l'iufm car je ne dépends pas complètement de l'éducation nationale (je suis payée par la ville de Paris et donc chargée de formation par la Ville également. Notre statut est un peu spécial: prof certifié, sous couvert pédagogique de l'EN mais payé par la ville). Si tu ne peux plus prendre d'anti-inflammatoire, fais-toi des cataplasmes d'argile qui a une action anti-inflammatoire locale. En tout cas, attention pour ta rentrée, ne surestime pas tes forces !
Nanouor et Talie, je pense à vous car mon papa est sous assistance respiratoire depuis bientôt 2 ans, mais il le vit bien. Ayant atteint mes 50 ans et comme je suis la 3ème d'une fratrie de 4, je me prépare à la perte de mon père ou de ma mère. L'an dernier, c'est mon beau-père qui nous a quitté et ma belle-mère approche les 90 ans. Mes enfants ont quand même tous les trois connus leurs 4 grands-parents, c'est déjà super pour eux, et même si c'est triste, c'est dans l'ordre des choses quand ils arrivent à ces âges très avancés.Mais ça reste dur de voir souffrir ceux qu'on aime.
bizzz à toutes

marie (nanouor) (67) répond Posté le 29-08-2009 à 13:09
Je vous ai déjà dit que je m'étais beaucoup attachée à vous toutes lol alors je vous le re-dit lol
vous m'apportez un petit qqch qui me manque hihi bisous

marie (nanouor) (67) répond Posté le 29-08-2009 à 12:00
hihi bisous nyna!!!fais attention à toi!!! ne t'inquiètes pas pour ton poids maintenant surtout attends de retrouver la forme et là on mettra ensemble les bouchées double promis car je suis au même stade que toi!!!

nyna (camon, 80) répond Posté le 29-08-2009 à 10:39
On continue notre roman à 4 mains, Nanouor, les miracles d'internet!
Bisou!

nyna (camon, 80) répond Posté le 29-08-2009 à 10:38
On continue notre roman à 4 mains, Nanouor, les miracles d'internet!
Bisou!

nyna (camon, 80) répond Posté le 29-08-2009 à 10:38
SUITE , Tu sais, Framby, ma cruralgie est toujours là et comme je ne peux plus prendre d'anti-inflammatoires, je déguste! J'attends le retour de ma vertébro-thérapeute avec impatience, mais elle ne rentre que jeudi prochain, j'ai hâte! Je ressemble à un canard boiteux!
Quand je pense aux centaines de cahiers que je vais devoir manipuler, plus les 40 ramettes de papier photocopieur et je vous en passe, j'en suis malade à l'avance! Aujourd'hui, je vais chez une "acupunctrice" pour ma tension, je n'ai plus pris de médoc! Quant à la "folle", elle déraille ou alors c'est moi: mardi 73,200, jeudi 73,500 et aujourd'hui, 73,900, alors que je mange moins encore! Je ne comprends rien! Je réessayerai lundi! Je sais que je ne devrai pas me peser si souvent mais je me sens comme un ballon de baudruche! Tu vois Maminou, moi aussi, ça débloque complet! Eufrasia, je t'ai écoutée, inconsciemment, je ne voulais pas vous décourager, sûrement! En attendant, je ne le prends pas très bien! Quant à toi, tu as l'air en super forme, c'est Formidable!
Cris, bien contente pour toi , tu vas prendre du galon, tu vas devoir augmenter ton stock de conserves!
Eh! Nathalie, Lila, Annie, on déserte le forum, bon courage pour la pesée et la semaine! Hélène, tu dors encore? L'hibernation, c'est pas encore pour tout de suite! LOL! J'espère que ton moral est meilleur?
Allez, je vous laisse, je vais taper mes liste d'élèves et faire leurs étiquettes!
Grosses bise à toutes et bon week-end! A +, mes jolies!

nyna (camon, 80) répond Posté le 29-08-2009 à 10:37
SUITE , Tu sais, Framby, ma cruralgie est toujours là et comme je ne peux plus prendre d'anti-inflammatoires, je déguste! J'attends le retour de ma vertébro-thérapeute avec impatience, mais elle ne rentre que jeudi prochain, j'ai hâte! Je ressemble à un canard boiteux!
Quand je pense aux centaines de cahiers que je vais devoir manipuler, plus les 40 ramettes de papier photocopieur et je vous en passe, j'en suis malade à l'avance! Aujourd'hui, je vais chez une "acupunctrice" pour ma tension, je n'ai plus pris de médoc! Quant à la "folle", elle déraille ou alors c'est moi: mardi 73,200, jeudi 73,500 et aujourd'hui, 73,900, alors que je mange moins encore! Je ne comprends rien! Je réessayerai lundi! Je sais que je ne devrai pas me peser si souvent mais je me sens comme un ballon de baudruche! Tu vois Maminou, moi aussi, ça débloque complet! Eufrasia, je t'ai écoutée, inconsciemment, je ne voulais pas vous décourager, sûrement! En attendant, je ne le prends pas très bien! Quant à toi, tu as l'air en super forme, c'est Formidable!
Cris, bien contente pour toi , tu vas prendre du galon, tu vas devoir augmenter ton stock de conserves!
Eh! Nathalie, Lila, Annie, on déserte le forum, bon courage pour la pesée et la semaine! Hélène, tu dors encore? L'hibernation, c'est pas encore pour tout de suite! LOL! J'espère que ton moral est meilleur?
Allez, je vous laisse, je vais taper mes liste d'élèves et faire leurs étiquettes!
Grosses bise à toutes et bon week-end! A +, mes jolies!

marie (nanouor) (67) répond Posté le 29-08-2009 à 10:28
gros gros bisou talie!! nos petits papa ne sont pas en grande forme mais ils s'accrochent je suis de tout coeur avec toi surtout n'hésite pas si besoin de parler
cris c'est dommage ça m'aurait fait plaisir remarque moi je n'ose jamais toujours peur de déranger lol
Maminou il faut que je suivre ta motivation!!!
Bisous à toutes !!! tendresse mamainou


nyna (camon, 80) répond Posté le 29-08-2009 à 10:17
Bonjour les libellules,
La vie continue avec ses bons et ses mauvais moments. Talie, je me répète( MSN), mais je suis de tout cœur avec toi! Les annonces de résultats sont toujours difficiles à entendre et après on accuse le coup! Dis-toi que l'énergie que tu mets à entourer ton papa sera peut-être sa planche de salut! La médecine a bien évolué et les nodules au poumon se soignent bien, il faut rester confiante!!!
Quant à ton mari, la machine va l'aider et s'il fait le même régime que toi, il va y arriver et bien plus vite que nous!C'est une chance que tu aies commencer avant lui, tu vas pouvoir l'épauler! Pas de régime trop strict car avec 30 kg à perdre, il lui faudra du temps! Il a besoin de se rééduquer, tout comme nous! Pas de problème de cycle et d'hormone comme nous! Il va perdre plus vite! Souhaite leur, bon courage de notre part,sans t'oublier, bien sûr!
Tu sais le mien, commence à perdre son estomac, tu as bien fait de lui faire remarquer, Cris!
Tout est possible, quand on le fait ensemble et surtout qu'on s'aime!!! Framby, j'avais déjà remarqué pas mal de similitudes entre nous, je vois que je ne m'étais pas trompé! Cette année, j'ai un CLEA musique sur le Jazz avec création d'une chanson par les enfants et un autre en théâtre sur la commedia dell'arte, je vais me régaler!Qu'est-ce que j'aimerais ne faire que ça! Car les relevés de compétences, les bulletins, et toutes las paperasseries, j'en ai ma claque! Es-tu, toi aussi à l'iufm, pour la formation? Suite


861 - 870 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?