• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nyna (camon, 80) répond Posté le 31-08-2009 à 06:59
un petit bonjour matinal avant de partir à l'école. Merci de toutes vos marques de sympathie. N'oubliez pas de me donner votre avis quant au lieu et à la période qui vous conviendrait le mieux! Que pensez-vous du xeek-end du 19 20 décembre? Bise
A+

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 31-08-2009 à 00:54
Enfin bonsoir...ou plutôt bonjour! Ou là là comment je vais savoir me lever demain matin ??? Je vous ai toutes lues d'une traite et j'en avais du retard...Je pensais à vous tous les jours et pas moyen de libérer un peu de temps.
En vous lisant, j'ai fait le plein d'émotions et de motivation.
Ici, c'est de la folie et j'espère vraiment que cela ira mieux dans un avenir proche.hihihi non rien de grave je vous rassure : la salle d'attente qui ne désemplit pas (cela devrait se calmer en septembre), bébé Charles qui me fait passer de drôles de nuits, et les grands travaux dans la maison parce que mon chouchou de chiot qui fait 25 kg à 7 mois a fait quelques dégâts dans la maison...cela fait plusieurs années que l'on avait repoussé les travaux, mais là c'est obligatoire. Et mon compagnon devient dingue car entre les enfants, le travail, mes bestioles et le ménage- quand il est fait- je n'ai pas le temps de l'aider.Donc rien de grâve, mais je suis super fatiguée. J'ai mangé n'importe quoi la sem dernière et je peux être heureuse de n'avoir pris que 200 g.
Que d'émotions sur si peu de temps, Hélène! Garde le moral Talie. Plein de courage pour Maminou et de gros bisous à vous toutes. J'ai lu une jolie lettre recemment concernant la perte d'un être cher. C'est une phrase plein d'espoir qui me fait chaud au coeur et que je voudrais partager : "On quitte ceux que l'on aime pour retrouver ceux que l'on a aimés..."
Bonne nuit et à bien vite.

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 30-08-2009 à 21:55
suite,
framby, essaye de mettre une photo sur facebook de ton nouveau look, et profite de te faire des petits plaisir personnelle.
gros bisous talie

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 30-08-2009 à 21:54
bonsoir les filles,
je suis tres fatiguer aujourdh'hui, et je pense que je vais peut etre me reinscrire a des cours d'accordeon pour adulte, car j'ai vraiment la poisse en ce momment.
hier soir en racompagnant mon pere chez lui, ver 23h30, j'ai entendu du bruit, un crissement de pneu, et beaucoup de monde, c'était mes voisins qui etaient tous reunis autour de ma voiture, je me suis deplacé pour voir et la mes voisins me disent ils ont embouti votre voiture, on a appeller la police et il arrive, des jeunes en etat d'ivresse, on embouti la voiture de mon mari, la bac est venu et a prit les coordonnees de la voiture, il les ont retrouver a 1h30 du matin il a fallu que l'on aille porter plainte au commissariat on est rentrer a 3h du matin avec les 2 enfants qui dormaient dans nos bras, et comme c'est une veille voiture qui n'est plus coté je c pas du tout ce que cela va donner.
demain reprise du boulot a 6h30 je reprend pas du bon pied, et on va appeller l'assurance pour savoir comment ca va se passer mais nous allons etre convoquer au tribunal.
sinon pour moi se sera ok pour la date que vous désiderait je serait la pour vous rencontrer tous, vous faite partie de ma famille maintenant.
bon courage aussi a vous les filles pour votre rentrée des classes. soigne toi bien nyna, et fait attention a ta santé comme tu le dit si bien avec sarko le deambulateur t'attend, j'ai bien rigoler avec ta phrase. bonne nuit a tous et a demain merci pour votre soutien.

maminou (33) répond Posté le 30-08-2009 à 10:38
Nyna

Ce que tu viens de nous dire est vraiment ce que j'ai ressenti lorsque je vous ai rejoint .
Je crois meme avoir employé les mots secte(à jeanmimi)
Pour moi vous etes mes petites soeurs de coeur ! (si vous le voulez bien?)
Bon Dimanche à toutes Paix Amour Joie Bonheur! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 30-08-2009 à 10:11
Bonjour à toutes,
Talie 57kgs !!! Quand je serai à ce poids là,j'aurai atteint le poids désiré et j'en suis encore très loin.Si tu trouve du temps pour toi,ressors ton accordéon du placard,ça fait un bien fou de s'échapper dans la musique et replonge dans les bons moments que tu as passés avec ton instrument.Même une petite 1/2 heure,en gonflant ton soufflet,tu regonfleras à bloc ton moral!
Pour mon moral,(mais pas pour mon porte-monnaie)je suis allée chez le coiffeur.Pour la première fois j'ai fait faire une couleur(cheveux blancs obligent).En plus,je ne me refuse rien,je suis allée chez Dessange...Le résultat me plait,c'est très naturel et pas du tout apprêté(pour une fois que je suis contente en sortant de chez le coiffeur,je ne me suis pas mis la tête sous le robinet en rentrant).Pour le prix,ils sont bien à l'écoute du client.Ceci dit,c'est un bon moment de détente(fauteuil massant,thé)et bien que je ne sois pas trop dans le style de la clientèle habituelle,je n'ai pas senti que je faisais tâche au milieu de toutes les mamies versaillaises.Je pense que le changement n'est pas seulement sur ma tête mais aussi DANS ma tête(jamais je n'aurai osé emputé le budget familial pour moi auparavant)Est-ce que je commence à m'estimer digne de soins et d'attentions ? Merci à JMC et merci à toutes,notre regard change sur nous mêmes,c'est un sacré changement...mieux qu'une psychothérapie!Bon, je vais continuer de préparer l'arrivée de la correspondante(mardi) et ma rentrée.
Bisous

nyna (camon, 80) répond Posté le 30-08-2009 à 10:05
Suite
J'essaie d'en tirer une leçon de vie: profiter du présent car l'avenir...est parfois différent de ce que l'on avait imaginé! Pas de réflexion du type: " Je le ferai quand je serai en retraite!" NON, d'autant qu'avec Sarko,on risque bien de partir avec un déambulateur! LOL! Alors, timidement, doucement, je construis un présent tout simple mais qui me fait vivre pleinement avec ceux que j'aime ou rencontrer des amies, des copines à la gym, au théâtre... Je ne sais pas si leonheur avec un grand B, existe mais déjà un petit par jour, comme celui de vous lire et vous écrire, c'est un grand pas! D'autant que malgré ces pertes d'êtres chers, j'ai la chance d'avoir une cellule familiale solide! Mercredi, nous fêtons nos 31 ans de mariage, c'est pas du bonheur9a!
Framby, le jour où nous nous verrons,apporte ton accordéon, on pourra t'écouter, chanter, danser, rien que des bonnes choses! Je pensais qu'on pourrait se voir pour les vacances de Noël, qu'en pensez-vous? Talie parlait d'un week-end prolongé, peut-être du vendredi soir au dimanche! J'ai pensé aussi, comme Hélène que la région parisienne serait l'endroit le plus pratique pour celles qui viendront en train, car le centre serait moins éloigné mais plus long à atteindre! Peut-être que Framby ou Eufrasia connaissent un gite dans un coin sympa, plutôt nature!
Pour l'intendance,j'y ai réfléchi, mais je vous en parlerai quand la date approximative sera fixée et que nous aurons trouvé le lieu. Donnez-moi vos avis! BISOUS!A

nyna (camon, 80) répond Posté le 30-08-2009 à 09:43
Bonjour les filles!
Toujours autant de plaisir à partager avec vous des pensées, des émotions, des petits bouts de ma vie intérieure! Framby, ça continue, je suis émue et attendrie de trouver un alter ego, si proche! je sens en toi ce désir d'apprendre qui nous fait vibrer! La vie est curieuse mais bien faite, ne trouves-tu pas! A chaque fois que je vous lis, je trouve un petit bout de moi, et c'est très gratifiant! Oui, Nanouor,nous nous sommes attachées les unes aux autres et c'est une bien belle aventure qui a commencé et qui va continuer longtemps, je le souhaite vivement! Tu as raison de comparer nos "confessions", nos remarques à celles que nous ferions à une grande sœur ou une amis bienveillante et disponible! Pour ma part, je n'ai pas eu de sœur et celles que j'avais "adoptées" comme sœur, ont rejoint l'éternité! Ma meilleure amie s'est tuée dans un accident de voiture en 1994, me laissant ahurie, ébêtée et bien seule! Quant à ma cousine qui avait été élevée avec moi, ses parents l'ayant rejetée, elle est décédée d'une tumeur au cerveau en 0ctobre dernier! Je l'ai accompagnée jusqu'au bout et comme toi Maminou, je ne suis pas posée de question, nous étions si complices! Je reste persuadée qu'un morceau d'elles vit en moi, et qu'elles ne m'ont pas tout à fait quittée, mais c'est bien triste de mourir jeune! Je ne vais pas être larmoyante, ce sont les choses de la vie! Et il faut apprendre à vivre sans elles! S


nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 29-08-2009 à 21:46
je suis comme vous je suis trop longue et on me coupe les derniers mots de mon message.
nanouor on se retrouve sur msn des que tu est connecter.
je retourne a mon repassage, il est 21h45 je vais pas finir de bonne heure
tampis je vous fait de gros bisous, et c vrai ou est passer notre nathalie.
a demain.
helene n'es pas la ce week end les filles elle est partie au 80 ans de sa belle mere
on aura des nouvelles lundi bon dimanche


nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 29-08-2009 à 21:44
bonsoir les filles,
merci pour tous ses messages, qui me vont droit au coeur. mon pere voie le medecin lundi matin on verra bien, mon mari a passer sa premier nuit avec sa machine, ça fait un bruit d'enfer je me suis endormi qu'a 3h du matin, et c'est que le debut.
a part cela hier soir j'ai craquée pour un mac do, pas terrible mais j'ai eu du mal a manger les frites, mon mari a continuer son regime serieusement, il avait 1g88 de diabete ce matin on verra bien demain, il n'est pas monter sur la balance, pour ma part je suis monter sur la balance ce matin, je suis contente malgre mon ecart -700g
et oui je suis revenu a 57kg300, faut dire que je n'ai pas trop faim en ce momment. j'ai fait une partie de mon repassage, et j'ai laver ma maison, mais je trouvais le temps long sans vos messages, donc j'ai arretée mon repassage, je vais m'y remettre pour au moins finir de repasser les affaires de mon papa qui garde quand meme le moral.
ma soeur ne m'aide pas du tout quand je lui en ai parlé elle ma dit "faut faire attention avec les nodules ça peut etre dangereux" merci grande soeur.
heureusement que vous etes mes grandes soeurs et je peut compter sur votre soutien, maminou merci pour ta sympathie je vais faire comme tu me le dit et je pense que dans ces momments la de toute façon on ne se pose pas de question on est present et on assume, on a pas le choix, un gros bisous aussi a christine, et nanouor j'ai osé non plus te parler hier soir mais promis je te parle rapidement sur m


851 - 860 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?