• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
framby (Villepreux, 78) répond Posté le 02-09-2009 à 17:29
Bonjour à toutes,
pour moi, c'est clair, c'est le stress qui me fait manger. Aujourd'hui, j'ai envie de me jeter sur tout ce qui se mange alors que depuis deux mois il n'y avait aucun problème...J'ai craqué sur des...cracottes à la framboise !
Les effectifs ne cessent d'augmenter et maintenant j'ai des CM1 à 34 élèves, 1 classe de CM1/CM2 à 31 et des CM2 à 32. C'est de la folie pure et toujours pas d'ouverture de classe en vue !
Les filles, pour notre petite fête, ça serait peut-être plus simple de voir du côté des gîtes, pas seulement pour le prix, mais pour l'ambiance. Nous serions plus libres pour la soirée. En plus, nous échangerions des spécialités de nos régions respectives...et pourrions faire un peu de musique. Si on trouve un gîte assez grand (ça existe), on peut même venir avec des enfants et des animaux...et peut-être des maris s'ils ont envie de tenter l'aventure (ça, c'est moins sûr hihihi)
Allez, demain encore du stress en perspective, je fais l'emploi du temps dans ma deuxième école. Je vais essayer de ne pas avaler le reste du paquet de cracottes.
Gros bisous à toutes

nyna (camon, 80) répond Posté le 02-09-2009 à 16:09
J'ai fait des bêtises, il manque un morceau, dès que j'ai du temps, je le rajoute! Il concernait la fête! Là je me sauve, CIAO!

nyna (camon, 80) répond Posté le 02-09-2009 à 16:07
promis, juré, craché! Ah non, beurk, j'ai horreur de ça!
Le moral, après une descente en flèche, vous avez dû vous en rendre compte, est reparti à la hausse et je vais en profiter un MAXXXXXXXXXXXXX! Demain sera un autre jour!
Pour notre rencontre, ok, Hélène, prospecte et vois ce que tu trouves! Attention à l'hôtel type, je pense que nous aurions bien besoin d'une salle de réunion" pour nos papoti- papota, et autres délires de libellules, non? Je vais faire un tableau avec les 4 week-end de Janvier, on abandonne Décembre, c'est trop riche en réunions et en calories! Vous avez raison!



Voili- voilou, je vous quitte car je pars chercher le cadeau de mon mari et je finis mes derniers préparatifs pour la rentrée! je vous fais de grosses bises, bon courage aux mamans des petits bouts!
Et un petit conseil, si vous me le permettez" Ne faîtes pas durer le temps de la séparation" car cela augmente plus encore le temps des larmes, soyez courageuses, c'est la fusion qui continue à se distendre , et pour leur plus grand bien! Grandir, c'est faire des choix, c'est aller vers l'autonomie! Et cela se construit à pas de souris, avec une patience d'ange! Tiens-tiens, les y revoilà, ces anges, Nathalie! Bon courage et bonne rentrée! Car comme le dit, Eufrasia c'est un bonheur, cette rentrée, aussi! Et puis, pour nous aussi, c'est la rentrée de.... Jean Mimi! Avec son lot de bonnes résolutions! A+ mes belles et Bisous!


nyna (camon, 80) répond Posté le 02-09-2009 à 16:04
Ah, mes copines de cœur, dieu que c'est bon de vous lire, là je crois que je radote, mais C'est l'âge, voyez-vous HI! Hi! hi!
La pré-entrée, pas top, c'est le moins qu'on puisse dire, mais enfin bref passons, on ne va pas s'appesantir!( Ah! non!!!!, pas encore le poids!) D'autant que faisant la fiesta ce soir pour nos 31 ans de mariage, j'ai devancé la pesée:
et bien, "Dame kilos" est bien bonne, elle me fait un joli cadeau pour ce jour: -16, 100! Le 17ème kilo est en route et je suis aux anges! Je vais sortir, non pas une petite robe fuschia comme toi Hélène mais une jolie robe corail, cintrée à la taille, avec de jolis petits volants, sur mes épaules graciles et en bas! Très féminin, tout ça! Je suis allée chez le coiffeur ce matin et mes cheveux sont cappuccino avec des mêches blond miel, du plus joli effet! Ma coupe est plus courte mais reste sympa, comme ma petite coiffeuse, d'ailleurs! Mon mari aime et c'est là l'essentiel! Photos de rigueur ce soir, je vous les mets sur Facebook,
Sagesse oblige! Vous ferez un copié- collé de votre ligne, je me charge de centraliser les infos! N'indiquez que vos indisponibilités! On choisira le week-end qui sera le plus "libre"! Ce serait dommage qu'une libellule manque à l'appel! Ce sera fait ce week-end! Si c'est trop difficile sur le forum, on pourra voir sur nos boîtes mail, non?
A Suivre

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 02-09-2009 à 15:00
SUITE
qui fasse aussi restauration, comme çà nous serions sur place. Après c'est bien sûr en fonction du budget de chacune d'entre nous. Je peux me renseigner Nyna et te donner des fourchettes de prix.
Je pense que dans Paris c'est plus facile à trouver.
Talie tu peux peut-être profiter de la prime à la casse pour investir dans une autre voiture ? C'est tjrs "chiant" les accidents, mais heureusement pas de blessés, c'est déjà çà.
Eufrasia, tout le monde est rentré!! tu te sens moins seule ? Sauf sur la route je suppose mdrrr;
Allez mes ptites copines je vous laisse. Je vais ranger mon armoire de linge.

Et vous savez quoi?? J'ai réussi à mettre ma petite robe fuschia hihihi
Bizzzzzzz à vous toutes
Hélène

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 02-09-2009 à 14:53
COUCOU ME REVOILOU
Et bé, je ne me suis absentée que depuis samedi matin, rentrée hier soir, mais que de lecture. J'adore.
D'abord je souhaite à vous toutes une très bonne rentrée scolaire, aussi bien pour les petios que pour les profs. Vous faites un bien beau métier Framby et Nyna. Moi j'adore les enfants, mais je crois que je n'aurais plus la patience.
Bon retour parmi nous Wahel et Dorosana. Depuis le 13 avril, j'ai perdu 5kg6.

Ce week end j'étais dans le Loiret pour les 80 ans de la maman à Serge (mon homme). Elle avait réuni ses enfants, petits enfants, et ses 3 soeurs. Et comme la soeur à Serge a eu 50 ans en mai, on a fait presque d'une pierre 2 coups. Je mettrais des photos sur facebook.
Ambiance très chaleureuse, moi, heureuse de revoir mes enfants. Ma puce va bien. Ils essaieront un peu plus tard de faire un bébé. Il faut laisser le corps se remettre. J'ai moi aussi fait une fausse couche avant d'avoir Peggy, mais j'étais quand même enceinte de 4 mois, dur , dur.
Mon fiston est venu sans sa dulcinée. Encore des soucis, j'aime pas le voir triste. Ah les donzelles d'aujourd'hui, jvous jure.

Nyna pour la réunion je n'ai pas d'impératifs, mais il me semble que le mois de décembre avec les préparatifs des fêtes de fin d'année, risque de bloquer. Voir aussi car en fonction des vacances scolaires pour trouver qqe chose de libre, çà peut coincer.
Une suggestion, en fonction du nombre que nous serons, on pourrait trouver un hôtel dans Paris ( suite)

eufrasia (78) répond Posté le 02-09-2009 à 09:15
Bonjour les filles
ca y est c'est la rentree , du monde partout, les collegues de retour, la pluie aussi!!! mais bon ce n'est pas du superflu car les jardins en ont besoin (je parle de la pluie pas des collègues mdrrr)
moi qui n'a plus de petit a la maison, ça me manque les preparatifs de la rentree , j'aimais bien toute cette febrilité , c'est bien d'etre profs dans ces moments là ,même si je vois d'apres framby que ça ne se passe pas toujours tres facilement la mise en route
en tous les cas je souhaite une bonne rentree a tous vos bouts de choux et aux mamans de ne pas trop angoissées pour cette première journée !!!
dorosana et wael, heureuse de vous revoir et pas de probleme ,nous avons toutes plus ou moins craque pendant les vacances , mais nous avons toutes decide de nous reprendre , les bonnes decisions de la rentree !!! il n'y a pas de raison que l'on n'y arrive pas toutes ensemble
Nyna , je suis desolée mais la periode d'avant Noel est pour moi une periode tres chargee , deja au niveau travail et comme certaines d'entre vous plusieurs anniversaires (3 en octobre , les 80 ans de mon petit papa en novembre ) une reunion d'anciens eleves , enfin bref ça risque d'etre tres chaud , mais apres le mois de decembre, pas de probleme , on peut voir
bizzzz a vous toutes et une super bonne journee

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 01-09-2009 à 23:02
bonsoir les filles,
je voie que vous allez bien et que la rentree se prepare peut etre pas tranquillement pour notre nyna, les hostilités de la rentree son lancer, ce qui prouve que la reprise va etre tres tendu pour les profs, et ca risque pas de s'ameliorer.
merci pour ces petits chiens, mais c'est vrai que cela fait loin c bien dommage, pomme d'amour tu te trouves a quel endroit exactement.
pour notre rencontre, pour moi aussi c le mois des anniversaire, celui de ma niece, ma soeur et mon fils, mais bon il faut quand meme penser au regime enfin faire attention.
nathalie, j'ai deja eu 3 chiens en meme temps, mais c vrai que c pas facile, et si je prend une femelle avec mon chien ce ne serait pas plus facile.
nanouor, ne t'inquiete pas pour ta petite puce pour l'école, si elle te voie stresser pour la rentre ta fille le sera, moi ma fille etait contente d'aller a l'école elle ma meme dit de partir au bout de 10 minutes dans la classe sans une larme, c mieux, parcontre mon fils il ne voulait pas me lacher il pleurait c'était pas facile, et le lendemain il a fallu que je le pousse pour rentre dans l'ecole jusqu'a la classe et cela pendant 3 mois, tres dur, et la il est heureux de faire sa rentre au ce1, et la puce trouve que le jour de la rentre n'arrive pas assez vite et oui le ce2 deja, demain nous aurons les classes avec les noms de leur camarade de classe et savoir avec quelle maitresse ils seront donc tout va bien. perte de poid pour wael 5 kilos.

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 01-09-2009 à 22:48
Bonsoir les filles,
je vais essayer d'être rapide car j'ai une tonne de boulot. Dans mes deux écoles, c'était plutôt sympa (sauf les effectifs des classes, dans une école on plafonne à plus de trente (33 en CM1 et CM2),et les CP sont à 28 e 29. Pas d'ouverture prévue, ça va être l'enfer. Pour l'instant, je suis dans la galère de l'emploi du temps avec mes collègues prof de dessin et d'EPS (oui, il faut bien répartir nos horaires sur la semaine et ne pas se chevaucher...et ce n'est pas simple car nous ne sommes pas sur un seul établissement...et pas les mêmes évidemment pour nous trois(pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué,ça c'est l'EN). Donc, c'est la semaine prise de tête et réunions à gogo. Tu as raison Nyna, vivement que l'on commence avec les élèves !
Waêl, j'ai perdu 10 kilos mais avec de longs paliers et je ne suis pas au bout de mes peines.
Dorosana, bon retour parmi nous. Tu es dans un groupe de bavardes...
Eufrasia, ça fait un moment que nous n'avons plus de tes nouvelles !
Pour le week-end, je regarde sérieusement mon emploi du temps car j'ai déjà des week-end occupés et je vous communique tout ça le plus vite possible.
je vous embrasse toutes très fort et je vous quitte car il faut vraiment que je bosse...Aîe, c'est dur de vous quitter.
BIZZZZZZZZ

marie (nanouor) (67) répond Posté le 01-09-2009 à 20:44
Bonsoir à toutes!!!
On sent que la reprise est là et que le mode "fourmi travailleuse" est revenu lol
Ma petite douce "euhhh c'est peut être pas l'adjectif qui la caracterise le mieux en ce moment "hihi donc ma puce fait sa toute première rentrée lundi !! je profite donc encore un peu mais elle somatise beaucoup je crois, elle est très très contente d'aller enfin à l'école mais fait énormément de cauchemar et gros gros problèmes intestinaux oye vivement qu'elle soit enfin rassurée !!! pauvre puce et je suis parfois un peu trop brusque avec elle il faut dire qu'elle a du caractère!!! bref je vous embrasse toutes très fort bon courage à toutes
Wael j'ai perdu 8kg à peu près mais on va toutes se remotiver!!!


831 - 840 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?