• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie (nanouor) (67) répond Posté le 28-08-2009 à 08:51
Petit bisou matinal!!!
nyna et vous toutes vous avez bien raison profitons profitons des bons moments!!! Je cherche toujours la touche pause sur mes petits chaque mois et un grand bonheur de les voir changer et évoluer et chaques mois et une nostalgie du mois passé j'ai pris un congé mat et compte bien profiter à 800% et enfin nyna je t'envoie toute l'energie positive poss pour ta rentrée c'est toujours stressant les reprises!!!
tendre bisou à toutes!!! tendresse maminou!!

nyna (camon, 80) répond Posté le 27-08-2009 à 23:23
..; mais il n'est guère mieux!
moi aussi, Nanouor, j'ai dû supporter les "Oh, heureusement que tu as maigri car tu avais un double menton" ou "quelle drôle d'idée de se couper les cheveux si courts, on dirait Marie la lune!" ou " 12 Kilos! Mais attention de ne pas reprendre, car tu ne vas jamais jusqu'au bout" et patati et patata! Je plaide non coupable et demande grâce! je ne veux plus jamais permettre à qui que ce soit de me parler ainsi! tu vois, Nanouor, chacun sa croix! Toi, tu viens de faire un magnifique bébé, vis au maximum avec lui, et si tu perds doucement, ne culpabilise pas! Ton corps tout entier est tourné vers lui et c'est tout à fait normal! Profite de ces instants de bonheur et laisse courir: "Bien faire et laisser braire!!!" Maminou a mille fois raison! Chaque moment de la vie doit être apprécié à sa juste valeur! Au présent! Ne remettons pas à demain, le bonheur n'attend pas! Je viens d'avoir 50 ans et je crois que je n'ai jamais été aussi sereine! Maintenant je sais donner mais aussi recevoir, je fais des choix et c'est mieux comme ça! Oui Framby, on est moins dans la pulsion et du coup notre libre-arbitre fonctionne mieux!
Talie, j'ai un CM2 et je forme les futurs profs des écoles.Je vais essayer moi aussi de me fiche de ceux qui m'énervent,de ceux qui ne m'apprécient pas! On n'est pas"louis d'or"!Essayer car c'est mon prochain objectif, moi aussi, j'appréhende toujours la rentrée, même au bout de 30 ans!L'Idiote!Bonne nuit,mes petites libellules!bises

nyna (camon, 80) répond Posté le 27-08-2009 à 23:04
Allez, j'avais ouvert le bal, je vais peut-être le refermer, car il n'y a pas d'araignée dans mon bureau, Eufrasia, juste quelques unes au plafond de temps en temps! MDRR!De vous lire, je ne sais où donner de la tête,j'ai envie de vous dire tant de choses! Il va falloir écrire en langage sms, si ça continue!
Oui, nous sommes sensibles, c'est ce qui est notre force, Framby, et notre faiblesse! C'est sans doute la raison qui nous amène à souffrir face à la souffrance humaine ou animale, plus que de raison! Mais on ne se refait pas et c'est ce qui est aussi, un point positif car nous savons nous montrer à l'écoute et être pleine de compassion! Ça se sent bien, car tout comme Talie, j'ai ressenti bien de la tristesse pour toi, Hélène! Mais la vie est la plus forte et elle va reprendre ses droits, ta fille, pleine de sensibilité, sait qu'elle peut compter sur ses parents et elle va rebondir! C'est vrai que c'est une épreuve mais comme l'ont dit certains Juifs, après les camps:
" Tout ce qui ne tue pas, renforce!" C'est donc de ce principe qu'il faut partir! L'essentiel, c'est de repartir! Et si nous souffrons, c'est que nous sommes bien vivantes, non! Ne laissons pas ces souffrances nous envahir, sinon, ce sont-elles qui auront raison de nous!
Notre envie de changer, envers et contre tout et tous, enfin beaucoup, en est la preuve: nous sommes fortes et pas que des femmes fortes ( je parle pour moi, bien sûr!)! Quel mot: beau et moche à la fois! Il y a bien les rondes!S

maminou (33) répond Posté le 27-08-2009 à 22:40
Encore moi mais cet aprés-midi j'ai dit à mon amie que vous pensiez à elle et que vous etes là Je lui ai raconté que Framby était comme elle musiciene que sont mari joué de l'orgue et là elle a souri puis un instant aprés il y a eu une larme mais elle était contante.MERCI

maminou (33) répond Posté le 27-08-2009 à 22:32
Mes puces!

Ne vous cassez pas la tete pour qqs anes qui braient Il est toujours facile de faire des remontrances aux autres lorsque l'on n'a pas de problèmes.C'est personnes n'ont pas conscience du mal qu'elles font
Si elles pouvaient savoir à quel point vous etes formidables,consolatrices quand une de nous à de la peine quand sa fille perd son bébé Nous sommes là aussi pour nous réjouire de ce que peuvent nous donner nos enfants, de la joie d'une Maman qui prépare le mariage de son enfants chéri, triste quand il y en a une autre qui est malade elle ou une personne qui lui est chère Vous est toutes à l'écoute et avec une spontanéité incroyable il y en a toujours Une Vous etes d'une humanité infinie et je pense que celà dérange car si je me souviens bien LE BIEN N'AIME PAS LE BRUIT, CAR LE BRUIT FAIT DU MAL AU BIEN ne vous inquiétez pas ce n'est pas de moi.
Notre amitié va au-delà car à toutes nous sommes fortes
Continuons notre chemin et nous aurons la peau à nos kilos et comme dit Framby l'humour est notre rempard alors tout se passera bien
Bisous du soir que votre nuit soit douce

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 27-08-2009 à 21:32
bonsoir à toutes,
nanouor, pas de culpabilité. Nous n'avons rien fait pour prendre du poids et m....à ceux qui pensent qu'on est gros parce qu'on fait mal les choses. Ceux là n'ont peut être pas de problème de poids, mais ils en ont sûrement d'autres. Nous réglons nos problèmes à travers la nourriture et nous ne faisons du mal qu'à nous même. Peuvent-ils en dire autant ? Quant à toi, continue d'allaiter ton pitchoun et tu maigriras petit à petit et zut aux autres !
Hélène, ta fille qui est jeune aura une autre grossesse sans aucun doute et souvent la nature fait bien les choses...Après mon premier j'ai eu un problème de stérilité et j'ai du subir trois opérations et des traitements pour avoir mes deux autres enfants (c'est à cette période que j'ai pris du poids). Entre ma fille et mon fils, j'ai fait 2 fausses couches (dont une à 3 mois) sur ces grossesses que l'on disaient précieuses...ce sont des moments un peu difficiles, mais la joie de tomber enceinte ensuite fait oublier ces moments là. Heureusement, nous gardons en mémoire les bons moments et les autres s'effacent plus rapidement qu'on ne l'imagine. Mais oui, notre corps et notre cerveau sont extraordinaires !Profitons des instants de bonheur et relégons les autres au placard. Maminou, je t'embrasse très fort. Talie, quelle joie d'avoir encore une petite en primaire !
gros bisous à toutes et bonne soirée

marie (nanouor) (67) répond Posté le 27-08-2009 à 15:12
Olàlà je ne sais par ou commencer!!! nous sommes toutes tel bavardes
Tout d'habord héléne je viens de lire tes mess quand j'ai lu le premier j'en avais les larmes aux yeus j'allais me preparer à te féliciter quand j'ai lu la suite et en effet ce n'est pas grave mais ça fait tel mal au coeur!!!
nyna je suis bien d'accord avec toi ça fait du bien de vous avoir!! Quand mon ordi a planté je disais a mes amies mais ... mais vous ne vous rendez pas compte et mes amies du forum!!! Mais quelles amies ben mes copines les libellules hihi elles n'ont rien compris!!!
eufrasia mort de rire je t'imagine très bien faire la chasse aux araignées.
framby le regard des autres est terrible ma prise de poids ne m'attire pas toutes les tendresses!!! ma belle maman me fait réflexion sur réflexion et ma petite maman (que j'adore) mais qui a toujours été fine me demande tout les jours si je continue à perdre et que je dois faire plus d'effort et surtout que je mange trop (mais j'ai FAIM et j'allaite encore un peu mon titou) des x je me dis que je n'ai rien fait de mal j'ai juste eu un magnifique bébé ??? bisous à toutes
Tendresse maminou!! Nathalie tu vas un peu mieux ???

eufrasia (78) répond Posté le 27-08-2009 à 14:52
suite , voila que je deviens aussi bavarde que vous mdrrrr
framby , tu es comme moi : trop sensible aux reflexions des autres , on ne se refait pas même quand on veut les ignorer on a du mal et puis comme nous ne sommes pas des mechantes et bien ils continuent a nous faire du mal !!!
j'espère que talie nous mettra une photo de son nouveau look sur facebook , je vais penser à prendre une photo recente aussi "de moi" et vous la montrer mais je suis allee chez le coiffeur hier et j'ai deja passe la tête sous l'eau ce matin car je trouvais que je faisais trop appretée mdrrr
je crois que je n'ai jamais ete si bavarde ,il faut dire que cet apres midi c'est assez calme au bureau , alors j'en profite
bon j'arrete là mes petits potins
bizzzz et à ++++

eufrasia (78) répond Posté le 27-08-2009 à 14:46
bonjour a toutes
merci les filles de vos reflexions mais c'est vrai que c'est agacant ces gens qui se croyent toujours mieux que les autres , enfin c'est comme ça !!!je vois nyna que tu viens sur le forum quand tu ne dors plus , j'aimerai bien aussi mais j'ai un petit probleme de phobie : j'ai une peur bleue des araignees (c'est même une tres grosse phobie qui m'empoisonne la vie ) et je ne sais pas pourquoi (mon mari dit que je les cherche!!) mais j'en trouve toujours dans le bureau , elles sont enormes et j'ameute tout le monde par mes cris hysteriques .... donc la nuit j'evite de circuler surtout a partir de maintenant ou elles rentrent dans les maisons , d'ailleurs j'en ai vu 2 ce matin une dans la salle de bains et une dans le bureau ...impossible de prendre ma douche il a fallu que j'aille chercher mon mari qui m'a enguirlande: il parait que les petites betes ne mangent pas les grosses !!!!!!!!pas facile la vie mdrrr
enfin tout cela pour dire que l'on pourrait presque converser la nuit au lieu de ruminer dans son lit en tournant des idees noires dans sa tête
c'etait amusant de vous lire helene et framby on aurait dit un feuilleton . Desolee pour ta fille helene , elle s'etait fait une telle joie de vous l'annoncer si joliment ...mais tout va s'arranger le principal est qu'elle soit en bonne sante

suite


nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 27-08-2009 à 11:37
bonjour les filles,
je vient de lire vos messages et j'ai un peut les larmes aux yeux j'ai l'impression que c'est ma vie que vous racontez, je me sens tres proches de vous.
framby tu est prof dans qu'elle matiere et toi nyna, j'aimerais que mes enfants aient des profs comme vous qu'elle plaisir d'apprendre avec vous.
helene j'ai perdu aussi un enfant a 8 semaines de grossesse j'ai accuser le coup, j'ai eu un petit coup de cafard pendant 2 a 3 jours, mais bon ça a passer assez vite, il faut rester positive et ça va remarcher rapidement, moi ça a durer plus longtemps car j'ai eu des problemes d'endometriose qui se sont mis en place apres et j'ai donc eu recourt a la fecondation in vitro mais j'ai une petite fille tres jolie et tres intelligente et surtout elle adore les bouquins, j'en ferait peut etre une prof comme vous les filles.
pour le momment elle est pressée de rentré au ce2, j'ai encore le temps d'y penser, mais il grandisse trop vite ces petit bout de choux.
je suis contente que la normandie t'es plu framby, et que le soleil soit au rendez vous.
chris revient nous tres vite sur le forum ou sur msn on a besoin de nous parler toute ensemble.
bon cet apres midi je vais me refaire un nouveau look, je vous fait a toute de gros bisous je serait sur le forum ce soir pour vous lire. bon courage a toi maminou et fait un gros bisous a ton ami de notre part, j'ai l'impression qu'elle est un peut avec nous, et je pense fort a elle.
gros bisous talie


881 - 890 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?