• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
dorosana (71) répond Posté le 01-09-2009 à 18:31
Bonjour à toutes,
Je suis profondément désolée d'avoir déserté le forum depuis bientôt 2 mois.
Vacances et nombreuses visites familiales ont sérieusement déstabilisé ma perte de poids.
Le résultat est catastrophique, je préfère l'occulter pour l'instant.
J'ai essayé de remonter le plus loin possible dans la lecture de vos messages, une chose est sure, amour et bonne humeur dominent notre forum, vous m'avez manquée et je suis heureuse de vous retrouver, j'ai tellement besoin de votre soutien pour reprendre ma route, c'est plus sympa de marcher ensemble vers notre destination "MINCEUR".
Je vous embrasse à bientôt





Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 01-09-2009 à 09:45
Bonjour les copines ! Les petits loulous sont rentrés à l'école! Je vous souhaite une bonne rentrée au niveau moral, profitons du "courant" scolaire pour se motiver.
Wael, bonjour. J'ai perdu 5.5 kg depuis ce fameux 13 avril, et il faudrait encore en perdre 5.5 mais c'est vrai que les vacances des enfants ont été sportives pour moi et je galère depuis deux mois. Mais bon, si on a réussi on peut recommencer!
Nathalie, en 12 ans de carrière, c'est la première fois que j'entend que l'on va remplacer un chouchou hamster par un chien! Je t'embrasse très fort. Réfléchis bien quand même, deux chiens c'est pas toujours évident même si ils ont moins de 5 kg.Bisous bisous
Donc bonne rentrée ! Courage ma chère Nanouor, l'école c'est génial pour leur apprendre l'autonomie! Bisou spécial pour notre Maminou chérie.
Bisous à toutes!!!

maminou (33) répond Posté le 01-09-2009 à 09:39
Bonjour mes petites soeurs de coeur

Je suis désolée pour le week de fin d'année . Je ne serai pas disponible le mois de décembre il y a beaucoup de repas de famille cause anniversaires et autres fetes.........
Chez nous chaque maison est en ébullition donc Nous courons partout de maison en maison Pas bon du tout pour la ligne!Mais c'est la tradition familiale.
Si toute fois il n'y à pas d'autre date ne vous privez pas pour moi nous nous rassemblerons une autre fois car je suis sure qu'apres cette rencontre cela deviendra pour chacune d'entre vous une besoin de vous revoir pour pérennisser ce jour
Je suis de tout coeur avec vous
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 01-09-2009 à 00:08
Coucou les filles, Nathalie moi aussi j'ai fait un accrochage; en quittant mon emplacement de parking une jeune fille qui en faisait autant donc j'ai embouti son pare chocs avec ma boule d'attelage on a fait un constat on a reculé en même temps et les jeunes c'est nerveux; elle était avec sa mère; on est resté courtois ça ne change rien de s'énerver; quand c'est fait c'est fait.
pour la rencontre, je n'ai pas d'impératif donc j'essaierai de me rallier à la majorité et Paris ce serait pas mal par le train pour moi.
J'ai ma voisine qui donne 2 chiots mais ça fait un peu loin !
Nyna tes collègues ne doivent pas être très heureux de tirer une tête pareille c'est tellement mieux de travailler dans la bonne humeur.
Grosses bises à toutes.

Wael (IDF, 95) répond Posté le 01-09-2009 à 00:04
Bonjour a toutes.

Comme vous toutes j'ai commencer le régime le Lundi 13 Avril, j'ai eu des haut et des bas.

Cependant j'aimerai savoir combien vous avez perdu depuis ce fameux 13 Avril.

Moi pas enorme, j'ai laissé tomber plusieurs fois, + les vacances etc... bouu cependant j'ai perdu 6kg.

Merci pour vos réponses et a tres Bientot !!

nyna (camon, 80) répond Posté le 31-08-2009 à 21:37
Bonsoir les filles,
Il va donc nous falloir trouver une autre date, car Chris n'est pas libre. Faites vos propositions, et que chacune s'exprime. Il y a peut- être le week-end après le jour de l'an, mais cela me semble proche des fêtes! On peut peut-être faire notre nouvel an, à nous, ou alors le week-end du 13 dédembre ou en novembre, à vous de voir! Talie, merci de ta proposition d'aide, ce n'est pas de refus, on va voir comment cela se "goupille" pour chacune d'entre nous! Pour ton petit chien, j'ai une piste, j'ai une amie qui travaille comme bénévole dans un refuge, je lui fais savoir et je te préviens si elle trouve un chien à adopter!
Journée difficile comme prévu d'autant que chacun a fait ses affaires dans son coin, on n'a même pas parlé des vacances ni de rien d'autre d'ailleurs! Quelle tristesse, quelle manque de chaleur humaine! (heureusement que vous êtes là!) Puis a écouté sagement les propos de notre commandante-directrice qui prévoit tout, supervise tout excelle en tout! 3 heures de réunion, un enfer avec ma cruralgie qui ne s'arrange pas!!! Et ma vertébro- thérapeute est en vacances jusqu'à jeudi, je l'attends comme le messie!
enfin , bref, vivement jeudi avec les enfants! Je vous laisse car j'ai du boulot, bises à toutes et bonne rentrée à Framby et à tous vos petits et grands bouts! Que votre nuit soit douce!

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 31-08-2009 à 15:28
bonjour les filles,
un petit coucou entre 2 de mon boulot qui a reprit tranquillement. beaucoup de paperasse a remplir ce matin, plusieurs coup de telephone de la police ce matin, mais bon on va attendre mais la voiture va etre mise en epave, donc il va falloir reinvestire pour une voiture pour mon mari.
pour moi le 19 et 20 decembre etait possible, mais si christine ne peut pas c dommage.
ma pauvre nyna tu va avoir beaucoup de boulot pour organiser tout cela si tu veut je suis pas loin pour te donner un coup de main.
un gros bisous a toute bon courage pour la rentree a toi et a framby
tres heureuse de t'avoir retrouver nathalie14, bon courage dans tes travaux et avec les petits, mais trouve un momment pour te reposer.
mon chien a 3 ans et ne fait que 4kg5,
mais c normale c'est un teckel nain mais il a fait aussi beaucoup de betisse, nous sommes a la recherche d'un bébé chien, car notre hamster c'est sauver et donc les enfants reclame un remplaçant mais un chat n'est pas possible avec le teckel, donc si tu entend parler de gens qui donne un petit chien je suis preneuse tient moi au courant gros bisous talie

Cris (24) répond Posté le 31-08-2009 à 13:33
Bonjour les filles,
Nyna, impossible pour moi le week end du 19/20 décembre, c'est la soirée ou l'on se retrouve avec les collègues pour aller au resto et aller danser ensuite. Donc la date est déjà réservée. Désolée.
Gros bisous à tout le monde.

maminou (33) répond Posté le 31-08-2009 à 09:36
Gros bisoux à toutes

Bonne rentrée à vous et pour les petits minoux aimés

Soyez consolées pour toutes les mauvaises surprises du début de ce trimestre

Bon courage pour les malades de vos familles

Courage et n'oubliez pas de sourire car malgré tout la vie vos le coup d'etre vécue

Je vous embrasse toutes et suis avec vous.................................
N'oubliez pas que plus tard vous sourirez des problèmes d'aujoud'hui et que certain d'entre eux vous aurons fait grandir
maminou

marie (nanouor) (67) répond Posté le 31-08-2009 à 08:06
bonne reprise à toutes !! bon courage et bisou matinal!!!


841 - 850 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?