• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christelle (50) répond Posté le 27-05-2009 à 08:40
coucou tout le monde,

Allez, faut pas se décourager, restons motivées comme au premier jour. Le but est toujours le meme.
Et si l'on veut etre plus ou moins prets et pretes pour cet été ...
Alors motivation et plaisir.
Moi aussi j'ai des baisses de régime, et pas beaucoup de temps pour faire la cuisine (travail à temps complet et vis seule avec mon fils de 6ans) mais je repense au raisons de ce régime et c est reparti
Bon courage et bonne journée à tous le monde

Quatidylle 18/6 (-5) (Nancy, 54) répond Posté le 27-05-2009 à 08:36
Bonjour,
Un petit mot à toutes celles qui utilisent la Wii-Fit. Faites attention quand même et demandez conseil. Ma kiné m'a dit que cela avait provoqué une nette augmentation des tandinites et problèmes de dos.

myriam (69) répond Posté le 27-05-2009 à 07:34
Hello, après la pluie vient le beau temps c'est comme le moral. Ne vous inquiétez pas les filles et gars, c'est normal les petites baisses de moral car lorsque l'on veut perdre du poids on a tendance à trop y penser et on veut aller trop vite. Qui va piano va sano.
MILPAT 33 je suis désolée mais avec ton pseudo difficile de voir que tu es un HOM, mais j'ai bien aimé ton message et je suis plus que d'accord avec toi sur le fond. Il faut se reprendre en mains, comme si on se mettait un peu à part, le faire pour soi et les autres ensuite. Super important pour notre santé et surtout pour que notre être entier (physique et psychique) se porte comme un charme et que de ce fait, on RAYONNE autour de nous.
CloCLO, il faut avoir envie de cuisiner, commence par des choses simples, utilise les épices (c'est super)et tu vas dans "recettes minceurs" tu donnes un mot clé et tu vas avoir plein de recettes.
PUCE 39 -je ne pense pas que c'est bien de passer au 1200. En effet, il faut alimenter la chaudière pour perdre du poids. Souvent on ne mangeait pas assez et c'est pour certaines pour cela qu'elles ne perdaient pas de poids. Prends ton temps pour manger, le bon truc c'est de poser sa fourchette à chaque bouchée. Et si cela fait trop, gardes ton yaourth et fruit pour l'après midi.
Gardes le moral, on est là pour s'aider.
Voilà, plutôt bavarde du matin. Bonne journée

POUTINGUE (34) répond Posté le 27-05-2009 à 06:42
Coucou les 18 mai!
Je vois que le moral est limite chez certaines; pensez que si vous n'avez pas l'habitude de consommer les aliments prévus c'est peut-être en partie la cause des kilos supplémentaires?
Les légumes, j'adore(je suis végétarienne) et les menus en sont chargés mais ça n'empêche pas les envies de l'apm puisque les féculents et autres sont très controlés!
Je ne passerai pas au 1200 ou au 900 sinon je me retrouverai avec moins de produits qui calent(féculents,protéines...) et plus de légumes! Pour celles qui en ont marre, mauvais choix!
Pour les frites avec Actifry, elles sont bonnes et mes enfants les adorent!
Courage, a+

vénus5 (78) répond Posté le 26-05-2009 à 22:10
bonsoir à tous pas le moral aujourd'hui donc pas envie de cuisiner, je mange de la salade et filet de poulet, j'espère que ça ira mieux en fin de semaine. Bonne suit tout le monde et à demain

hirondelle3 (Viré, 71) répond Posté le 26-05-2009 à 22:02
Puce39

Pas de soucis pour qu'on se voit un jour. Donc les principes de "nini" du jour :
1/pas de culpabilité,
2/si les repas sont donnés avec telle quantité c'est qu'on peut y aller tranquille
3/ un petit plaisir évite la frustration
4/ On ne lâche pas le morceau : on est des winneuses (et des winners !)
Bisous

floazel (50) répond Posté le 26-05-2009 à 22:02
Je suis d'accord avec vous pour dire que c'est une rééducation alimentaire. Quand on dit régime on pense restriction et il est vrai que quand je regarde mon assiette ce n'est pas vraiment le mot restriction qui me vient à l'esprit. je suis le régime 1400 avec au départ 34 kgs à perdre. Le midi, je garde mon yaourt et mon fruit pour le goûter que je prends avec mes enfants. Pour le soir je mange tout en prenant bien mon temps car je sais qu'il faudra attendre le lendemain matin. Autrement certains garde également le laitage et le fruits du soir pour plus tard dans la soirée pour éviter un grignotage. A chacun sa méthode, à nous de trouver ce qui nous correspond le mieux, le tout étant d'allier plaisir et équilibre alimentaire.
Bon courage à toutes et à tous.

wasabi (60) répond Posté le 26-05-2009 à 21:53
journée sympatoche:toujours autant de plaisir à découvrir ces nouvelles saveurs et faire moi même alors que j'étais une pro du "tout prêt"!!!!

mais les poivrons commencent à me sortir des yeux attention ils vont bientôt être squizé pour un autre légume!!!!

bizzzzzzzzzz à tous!



puce39 (DOLE, 39) répond Posté le 26-05-2009 à 21:40
Hirondelle3

Merci pour ton soutien, tu sais j'ai beaucoup de mal à ne pas culpabiliser lorsque je termine mon repas. J'ai l'impression d'avoir tout mangé par peur d'avoir faim alors que peut-être que j'aurai pu en laisser dans mon assiette. Je pense que ma tête voudrait aller plus vite que mon corps.
Je vais suivre tes conseils et laisser le temps au temps, 1200kc ce sera pour plus tard !
Je ne ferais pas d'"écart" mais plutot un "petit plaisir".
Je ne peux pas changer d'un claquement de doigt 10 ans surpoids!
J'espère que demain le moral ira mieux, encore merci pour ton aide.
Nous habitons dans des départements proches, un jour peut-être nous nous verrons.
Bisous.

hirondelle3 (Viré, 71) répond Posté le 26-05-2009 à 21:21
Quand je parle de 20 ans, il s'agit bien sûr de mon cas!!!!!


1701 - 1710 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?