• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
phane (93) répond Posté le 25-05-2009 à 20:33
bonsoir, 2 ème semaine et ça se passe plutôt bien je me force a tout manger car la semaine dernière je n'ai pas tout pris et je n'ai pas perdu alors je vais tout manger et on verra bien bonsoir a toutes et tous

bromelia (champagney, 70) répond Posté le 25-05-2009 à 20:27
bonsoir,
2éme semaine de régime, il fait trop chaud, je bois pas mal, je vais me lever toute la nuit.
Mais super motivée pour cette nouvelle semaine.
Bises à toutes et tous.

Doudou28 (28) répond Posté le 25-05-2009 à 20:24
Bonsoir a ttes, moi pour la premiere semaine je n est perdus que 1 kg, mais je me dis qu il faut que je m y tienne, rien que le fait de changer mes habitudes alimentaires ca me fais du bien alors courage a nous ttes

poulette2009 (25) répond Posté le 25-05-2009 à 20:20
Bonsoir,
je me pèse plus, j'ai décidé de le faire le 18 Juin, par contre je prends mes mensurations chaque semaine : j'ai 1cm de bras, taille et hanche
Même si je rêve de rapides résultats, je mise sur le travail en profondeur et si ça doit prendre du temps, je l'accepte
Courage, courage, je suis sûre que nos efforts vont payer

celi69 (38) répond Posté le 25-05-2009 à 20:19
mimi , moi qd il me reste de certains aliments, je les reutilise le lendemain, je ne suis pas les menus a la lettre, je respecte les grandes lignes mais je varie les legumes avec ce que j'ai dans le frigo ou au congelateur.Sinon c'est vrai qu'il y aurait bcp de gaspillage.
Je n'ai pas eu le temps de faire les courses pour la semaine aujourd'hui , du coup ce soir, je tournai en rond ds la cuisine ss savoir quoi faire...C'est vrai qu'il faut de l'organisation, j'ai faillit faire une platée de pates mais je me suis raisonnée et ai fait une poelée de legumes avec des samoussas de boeuf ( pour finir d'utiliser mes feuilles de bricks de la semaine derniere) ouf!! mais les mauvaises habitudes auraient tendance a revenir au galop , heureusement que les menus st la pour nous guider.
bonne soirée a tous et toutes, je vais manger mon dessert directement sur l'arbre: des cerises!!!
a bientot

anne (94) répond Posté le 25-05-2009 à 20:13
Bonsoir à tous
La suite de la marmite aux kilos est plutôt difficile car je n'arrive pas à accéder au sujet sur le forum et donc à comptabiliser nos kilos
Avez-vous le même problème que moi. Est-ce quelqu'un qui a signalé un abus et je ne peux plus y accéder?
Enfin, au dernier recensement du samedi soir la marmite pesait 30,3 Kg pour 16 messages !! Il faudra faire mieux la prochaine fois
J'ai posté un mail d'erreur hier mais je n'ai toujours pas de réponse. Si vous le souhaiteznous proposerons une autre marmite en fin de semaine.

Pour le reste la 2ème semaine est plus difficile (la chaleur, un peu de découragement perte de 1,1 Kg alors que d'autre dépasse allègrement les 2 Kg, mon mari en déplacement ..) mais bon tenons le coup ! A bientôt de vous lire

laurie-anne (38) répond Posté le 25-05-2009 à 20:09
salut moi non plus je ne suis pas les menus , enfin j'ai quand meme perdu mes 2kg .je suis super contente car c'etait la semaine avant mes règles ,la semaine ou je suis la plus ennervee (donc je grignotte beaucoup)et je prends habituellement 2kg d'etre aidée quotidiennement m'aide beaucoup.courage à tous.


mimi67 (67) répond Posté le 25-05-2009 à 19:55
Bonsoir a tous, oui c'est vraie que sa prend du temps ces petits menus , mais que ne faut il pas faire pour perdre des kilos.Moi ce que je reproche c'est quand il faut commencer une boite ou un légume de n'importe quel aliment et que l'on doit prendre quelques grammes, il y a du reste et que l'on ne l'utilise pas par la suite , il faut alors jeter le reste a la poubelle.Car si on suit bien le régime c'est ce qui arrive.

jos (71) répond Posté le 25-05-2009 à 19:53
desole moi et l ordi c est pas encore ca j ai envoye trois messages erreur de ma part

jos (71) répond Posté le 25-05-2009 à 19:48
bonjour tout le monde j ai perdu4kg mais franchement je me debat avec le petit dejeuner je n ai jamais dejeune et c estres dur pour moi le resultat est quand meme au rendez vous j en suis contenteca n empeche que pour avaler le matin c est la vrai galere bonne continuation a toutes et tous


1791 - 1800 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?