• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kytel (69) répond Posté le 26-05-2009 à 18:37
celi69 je suis à lyon même, j'habite à la croix rousse


dulce (33) répond Posté le 26-05-2009 à 18:13
manue tu n'aurais pas envie de manger des frites par hasard?je sais qu'il existe des machines à frites on l'on utilise moins d 'huile mais je doute qu'elles soient aussi bonnes
le mieux c'est des bonnes pommes de terre maison
mais ce n'est pas dans le menu que je trouve un peu tristouné cette semaine
mais motivé!

manue (70) répond Posté le 26-05-2009 à 18:01
est ce que l'une d'entre vous à déja goute les frites faites avec la friteuse de seb qui se cuisent avec juste une cuillère d'huile?est ce qu'elles sont bonnes?


floazel (50) répond Posté le 26-05-2009 à 17:49
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis d'accord avec bon nombre d'entre vous, les menus de la semaine ne sont pas trop à mon goût, mais je fais jouer les équivalences ou je refais un menu qui m'a bien plu la semaine dernière. Je note les recettes que j'ai bien aimé pour les ressortir si nécessaire. On est 5 à la maison alors je m'arrange avec les goûts de chacun pour éviter les restes et s'il y en a je les incorpore dans les menus suivants, du coup pour l'instant je n'ai rien perdu. Les surgelés sont bien pratiques aussi, cela permet de prendre juste la quantité voulue.
C'est vrai que les courses sont plus chères mais il est vrai que d'habitude j'achetai moins en quantité.
Malgré toutes ces petites choses, à la vue des résultats, cela vaut le coup.
Alors bon courage à toutes et à tous, et vous verrez on y arrivera.


Anthurium (97) répond Posté le 26-05-2009 à 17:47
Salut à tous !

Je me suis fais enlevée ma dent de sagesse ce matin, donc je ne peux pas trop manger à part de la purée ce midi et ce soir !

Bon courage à toutes et à tous !

freedom (BOUC BEL AIR, 13) répond Posté le 26-05-2009 à 17:23
Salut tout le monde,
je viens de lire tous les messages de ce jour, c'est sympa et motivant d'être un groupe embarqué pour arriver à un même but quelque soit le nombre de kgs à perdre.
Aujourd'hui, j'ai beaucoup apprécié les aiguillettes de canard à l'orange. Excellent... J'aime beaucoup ce régime car on a pas vraiment l'impression de faire LE régime, on modifie juste nos habitudes alimentaires (ce qui n'est déjà pas rien!!!), mais on garde tout de même le plaisir de passer à table car on mange suffisamment et on peut interchanger les aliments qui ne nous plaisent pas. A bientôt.

drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 26-05-2009 à 16:14
J'avais oublié de préciser que j'ai un avantage sur la plupart d'entre vous c'est que je ne travaille pas actuellement car je suis en congès parental mais en août je reprends. J'ai la facilité de m'organiser.

drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 26-05-2009 à 16:11
J'ai débuté la semaine dernière à 900ca car je ne savais pas quoi choisir. J'ai eu le message de JMC trop tard. Et cette semaine, je suis à 1200 pour ne pas me fatiguer mais je n'arrive pas à finir mon assiette et j'ai l'estomac trop lourd.
Je crois que je vais poursuivre mais avec des portions qui me semble plus raisonnable.
Moi également je trouve que ça me revient cher mais ce sont des produits que je n'utilise pas en temps ordinaire et il faut un temps de démarrage et après je suppose que la plupart des produits se trouvent dans nos placards. Malgrè cela je poursuis toujours aussi déterminée.
Même devant les pubs pour X gâteau ou glace. lol

minouche(16/800) (68) répond Posté le 26-05-2009 à 16:02
salue les filles je viens de vous lire et je dois vous dire que je suis d acord avec vous sutout tenez vous les coudes c est la clee de la deussite . POUR LES REPAS n esiter pas a jongler et de varie les repas avec les equivalences car on aimes pas toutes la meme chose .POUR LES VACANCES NE VOUS BILLEZ PAS moi je suis parti e 15jours en turquie et j aie pris 2KLG que j aie reperdue sans probleme avec les galettes de ratrapages mais moi aux fruits rouges! voila j avais promis de revenir vous faire un petit coucou ce qui est fait a bientot et courage a toutes minoucheeee du 16/02/09/bisousssss

caro (45) répond Posté le 26-05-2009 à 15:30
bonjour arya du 31 je suis d'accord avec toi je trouve que ce régime coute cher mais je fais avec ce que j'ai dans mes placards et mon congel et on verra bien samedi a la pesé


1731 - 1740 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?