• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sara51 (69) répond Posté le 26-05-2009 à 06:08
nuitd'insomnie en plus depuis qq temps mes chats me réveille à tour de rôle(4)!! aussi j'en profite pour vous dire courage à celles qui se lèvent tôt ,trop tôt :MILLOULI ,CHRIS :ce doit être très dur et la fatigue n'est pas la même...
et puis je suis de celles qui ont peu ou pas perdu la 1r semaine 8OOg pour ma part ss faire d'écart courage à COCOSOLEIL EVE 26 DULCE CATHY DOUDOU VON /nous ne sommes pas seules et restons motivées
il faut boire mais j'ai l'impression que je n'élimine pas assez et j'ai les doigts enflés...
un grand COUCOU aux rhone alpiennes: MYRIAM CELY HIRONDELLE3 KYTEL
BISES A TOUTES @+

freedom (BOUC BEL AIR, 13) répond Posté le 26-05-2009 à 00:14
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je me suis permis un verre de rosé lors d'un repas entre amies sinon je pense que j'ai à peu près suivi les bases du JMC, la journée doit être à peu près correcte même si je n'ai pu suivre la journée type.
Moi aussi, j'ai essayé de voir les résultats de notre "Marmite aux kilos" mais à priori le lien n'est plus valable, on ne peut plus y accéder, c'est dommage....
Pour répondre à Milouli, il ne faut pas te laisser décourager, tu n'arrives pas suivre le programme exactement faute de temps, pas grave, on adapte en fonction du temps et du frigo. je pense qu'en gardant les grands principes, c'est déjà bien et quand on peut on suit les menus.
bonne nuit

siana (83) répond Posté le 25-05-2009 à 23:47
slt a tous
repas de ce soir pas fameux donc pas beaucoup mangé. Vivement demain. Bonne nuit tout le monde à demain! BIZZZZZZZZ²

milpat33 (cezac, 33) répond Posté le 25-05-2009 à 23:27
pour FAFA, non il n' y a pas que des femmes .-2,5 kg cette semaine . Je reste hyper motivé. bonne soirée à toutes et tous.

bibou (06) répond Posté le 25-05-2009 à 23:00
Coucou
Pour être tout à fait honnête, je ne suis pas les menus à la lettre, je prends ce qui me plait et je fais un mixe!! Et ça à l'air de fonctionner!!
J'ai testé la galette hier soir....et je pense que je vais éviter les gros écarts!!!
Bon voilà, nous sommes partis pour une deuxième semaine!!


ninon (29) répond Posté le 25-05-2009 à 22:32
POUR ANNE 94,je suis aller sur le forum :marmite:mais j ai pas compter / JOHNNY/ oblige mdr....bis

wasabi (60) répond Posté le 25-05-2009 à 22:21
coucou à tous et toutes!
il fait trop chaud d'un seul coup et là, mes doigts ont doublé de volume donc je ne me pése pas trop peur de voir l'aiguille dans le sens inverse!!!!on va attendre bien sagement samedi!(pour une fois!!!!)
sinon toujours aussi motivée pour cette deusiéme semaine mais les repas me plaisent moins bien ,on verra à la dégustation!(les flocons d'avoine je banie !bou pas gégéne!!!
bizzzzzz

ninon (29) répond Posté le 25-05-2009 à 22:14
bonsoir a toutes et tous,dur,dur,pas possible de faire les menus prévus aujourd hui,ai changer de place aux menus suivant le temps de cuissons.moi les restes de produits non utilise,je les mets au congelateur,et les restes des menus trops copieux aussi dans des barquettes alu .il peuvent servir plus tard.bonne soirée

smile répond Posté le 25-05-2009 à 21:58
coucou tout le monde!!
j'ai commencé lundi 18 mai et c'est la première fois que j'écris, c'est un peu étrange d'ailleurs!
Pour ma part, je n'ai pas perdu beaucoup cette semaine donc j'espère que cette semaine va être plus décisive!! On verra!!
Bon courage à toutes et tous

ROSE57 (57) répond Posté le 25-05-2009 à 21:58
bonsoir 1ère semaine positif j'ai perdue 2k300, les menus sont assez copieux, j'ai celui à 1200 calories' j'ai arrêter de grignoté entre les repas,je suis motivé pour la suite alors bon courage à tous tenez bon.


1771 - 1780 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?