• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
hirondelle3 (Viré, 71) répond Posté le 26-05-2009 à 21:20
Puce39

A mon avis il ne faut pas culpabiliser de manger avec appétit surtout si tu ne fais pas d'écart. POur moi, je serai plutôt "pas pour" la descente à 1200 ou à 900 kcal. Il me semble qu'il faut réserver ça aux periodes de palier ou de récupération après des repas style anniversaire, noël et autres. J'ai décidé de bannir le mot "écart" de mon vocabulaire. Je veux me lancer dans une aventure en laissan à mon corps le temps de réagir et de se mettre au diapason. On ne peut pas demander à l'organisme de se métamorphoser après qu'il ait vécu plus de 20 ans en surpoids. Je te rassure, j'ai plus de 30 kg (voire proche des 40) à perdre. Ne stresse pas, la vie l'est déjà bien assez comme ça. Vit tranquille sans chercher à aller plus vite que la musique. Tu vas voir on va y arriver. On se serre les coudes et on lâche rien

Bisous tout le monde!

puce39 (DOLE, 39) répond Posté le 26-05-2009 à 21:08
Bonsoir tout le monde,
Aujourd'hui pas le moral,j'ai l'impression de manger aux repas comme "une grosse vache" alors que je suis le régime à la lettre 1400kc. Après chaque repas j'ai l'impression que mon estomac est hyper développé et que j'ai regrossi. Je crains la pesée de samedi alors même que je n'ai pas commis d'écart, mais ce sentiment qui apparaît après chaque repas me fait culpabiliser alors que je n'ai rien à me reporcher.
Suis-je la seule à éprouver cela?
Pensez-vous que je devrais passer au 1200kc sachant que j'ai 20kg à perdre?
merci de votre aide.

dulce (33) répond Posté le 26-05-2009 à 21:01
je suis d'accord avec toi milpat33
il faut pas le voir comme une restriction des aliments mais comme un équilibre alimentaire
par contre c'est vrai que pour ceux qui sont souvent à l'extérieur c'est plus dur
pour tout les mesieurs qui font le programe il faut vous m'anifester!
milpat33 mobilise toi pour motiver les hommes!

cloclo (Chalette sur loing, 45) répond Posté le 26-05-2009 à 20:55
myriam tu pourrais nous donner quelques recettes
car moi pour l'instant il y a pas beaucoup de chose que j'aime dans les menu
alors le jambon les oeufs y en a marre
bises

patoche (janzé, 35) répond Posté le 26-05-2009 à 20:46
à ève et gigy27 ,50 ans et comme vous en pré ménopause d'où dérèglement et attention au poids! même si la balance n'accuse pas une grosse perte,je commence à flotter dans mes pantalons! c'est vraiment bon signe.Pas grande sportive mais stimulée par certaines j'ai ressorti la wii et puis c'est un bon moment de rigolade avec mes filles, je ne sais pas pourquoi elle me trouve pas très douée!!!

milpat33 (cezac, 33) répond Posté le 26-05-2009 à 20:44
L'apprentissage de la cuisine c'est tout ce qu'il faut faire . Apprendre à cuisiner en changeant nos idées de frustrés. On peut très bien manger sans gras . On peut bien boire que de l'eau ( quoique un petit verre de vin...) Je me retrouve dans ces recettes car je n'utilise plus le mot régime. Non pe réapprend à manger, à cuisiner. Cela s'ancre dans ma tête. A nouveau se sentir bien dans sa peau, dans tête. Se dire que notre capital santé y gagne quoi de plus précieux. Avoir moins mal aux articulations, mieux pouvoir se baisser. Ne pas se sentir regarder parceque nos vetements boudinent . Oui c'est vrai je suis un homme mais je comprend aussi fortement toutes les femmes qui ont l'impression de ne pas sentir belle. Et bien on est tous et toutes là pour relever la tête et se dire ; on y arrivera . Je crois, je suis sur d'y arriver . Ma motivation reste et restera intacte. N'oubliez pas nous sommes dans le même bateau . Notre force c'est nous tous tous ensemble. Bonne soirée à vous toutes et tous.

milpat33 (cezac, 33) répond Posté le 26-05-2009 à 20:33
je ne sais pas qui est bavard mais je suis deux fois par jour minimum sur celui-ci . Et je vois que je ne suis pas le seul homme . Je crois qu'il y a Eric. Peut être ne sommes nous que deux ?
bonsoir à toutes et tous .

Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 26-05-2009 à 20:21
Recoucou

Je viens de lire vos messages mais je trouve que çà va car je n'ai augmenté mon budget que de 10 euros par semaine.En fait je fait le maximum dans un hard discount genre lidl et je complète dans un magasin pour ce que je n'ai pas trouvé.

C'est pour la bonne cause.

Bonne continuation à tous

mimi67 (67) répond Posté le 26-05-2009 à 20:17
Bonsoir a tous, j'ai bien aimé les aiguillettes de canard , c'est dommage que ce soit trop cher!!!!les boulettes de viande aussi sont tres bonnes,ce qu'il y a c'est que c'est trop copieux donc mon mari mange avec moi, c'est super!!!!!

myriam (69) répond Posté le 26-05-2009 à 20:16
bonsoir nous sommes tellement nombreux qu'il faut venir plusieurs fois par jour pour vous lire tous et toutes;
effectivement, on achète des choses que l'on a pas l'habitude, épices... et vous verrez par la suite la liste de courses se raccourcie car on a déjà plein de trucs dans nos placards.
ce qui est important avec ce plan alimentaire c'est de cuisiner. c'est un des grands secrets car on a vraiment l'impression de ne pas faire de régime avec toutes les recettes et on découvre de nouvelles saveur. si on ne cuisine pas on se lasse vite et on ne fait pas vraiment le plan alimentaire qui est important sur la semaine.
il faut jouer avec les équivalences lorsque l'on aime pas un légume, une viande... et petit à petit on dégonfle et on perd du poids.
pour eric du 75 il y a d'autres garçons mais bien moins bavard que nous.
voilà pour ce soir, je vais essayer de venir plusieurs fois demain pour vous lire et n'hésitez pas à me demander des trucs si je peux vous répondre cela sera avec plaisir.
bonne nuitée



1711 - 1720 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?