• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Sisi (LU) répond Posté le 26-05-2009 à 15:18
Bonjour,
d accord avec manue et dulce!
Voilà 1 semaine et 2j que nous suivons les recettes, il faut commencer à jongler!!!
Donc si le midi j ai des restes, je les gardes pour le soir ou pour le lendemain. Je n ai fait encore aucun gaspillage. Pour moi les recettes sont devenues un "repère", je les suis à la lettre pour les quantités, mais pour les aliments, je fais en fonction de ce que j ai dans mon frigo et des équivalences. Faites preuve de créativité, fait vous plaisir et tout vous semblera plus simple.
Bon courage :)

lola45 (45) répond Posté le 26-05-2009 à 15:09
bonjour tout le monde !!!
nous sommes tous au même niveau mais il faut se serrer les coudes le morale viendra quand on montera sur la balance samedi ou comme moi bien avant :pensées trés forte lola


mamounette03 répond Posté le 26-05-2009 à 15:07
salut tout le monde
aujourd'hui le temps est gris et ça me donne envie de craquer pour du chocolat mais je vais essayer de me retenir (avant de commencer le régime il y a 8 jours, j'en étais arrivé à 400g/semaine.
Tenez bon, même s'il est vrai que ça revient plus cher que de manger des pâtes et et des patates tous les jours. Moi ce que je trouve bien, c'est que je n'ai pas besoin de me creuser la tête pour savoir quoi faire à manger. Après j'arrange les aliments à ma façon, en essayant de tous les garder.
bises et bon courage.

babatoue77 (CHAMPS-SUR-MARNE, 77) répond Posté le 26-05-2009 à 15:02
Bonjour à toutes et à tous!! juste un petit coucou pour vous souhaiter du courage car à vous lire, je constate que ce n'est pas évident, il en est de même pour moi!!!! mais bon, on s'accroche comme on peut ...à la branche...lol!!
ce midi j'ai adapté car le coin-coin c pas mon truc... bises à plus tard!

bromelia (champagney, 70) répond Posté le 26-05-2009 à 14:35
bonjour,
aujourd'hui pas la forme,j'ai une bonne fièvre et ne fais que tousser,
je ne peux que manger liquide, alors soupe et fruits mixés avec 2 fromages blancs, je doute que ce soit bien.
bon courage à tous et toutes.
Demain est un nouveau jour.

dulce (33) répond Posté le 26-05-2009 à 14:25
bonjours à toutes et tous ,
je suis d'accord avec manue, je fait pareille et je joue les equivalence pour ne pas faire de gaspillage
pour l'instant tout va bien pourvue que ça dure!
bon courage !

manue (70) répond Posté le 26-05-2009 à 14:00
Personnellement je trouve pas que les courses soit trop chères,avant je mangeais plus donc plus chère de courses et puis les yaourts ou fromage blanc je prend les premiers prix,les légumes en conserves aussi et en surgelés c'est moins cher que des produits frais:j'ai comparé le choux fleur ou brocolis c'est moins cher surgelé car frais il y a des déchets et on le mange pas entièrement tandis que surgelé tu prend la quantité voulue

nenet (huisseau sur cosson, 41) répond Posté le 26-05-2009 à 13:49
je suis content de moi j 'ai réussie a prendre du temps pour faire 40min de sport sur la WII FIT et de finir en fessant un petit jogging de plus j 'ai cuisiner mon repas de midi et fais celui de ce soir (réunion des enfants ) donc je suis bien organiser pour aujourd'hui mais je vais reprendre mon travaille est là cela va etre plus dur je suis aide soignante et travail en équipe , les 4 enfants et le comité des fetes donc je suis présidente j 'espére arriver a tous gérer et garder cette motivation pour mon régime . la récompense de cette organisation a été que le repas de midi était bon et celui de ce soir n 'est pas mal non plus cela change d'hier qui n'étais pas du tout à mon gout velouté froid de tomate poivron ou crevette , pois gourmand et les flocon d'avoine au ptit dej beurk!! allez restons motivé y a des jours ou c'est meilleur bisous à tous

sandykilos (77) répond Posté le 26-05-2009 à 11:40
Arya(31) je conçois que les courses reviennent cher mais n'oublie pas que c'est pour la bonne cause.
Moi, dès qu'il y a un plat qui me plaît j'en fais plus et je me le réserve pour les jours ou c plutôt infecte mais il faut tenir bon, on est tous dans la même galère.


sandykilos (77) répond Posté le 26-05-2009 à 11:37
Hier a été une journée très difficile, le petit déjeuner infecte, j'e'n ai marre du poivron et hier soir les légumes une horreur. Heureusement aujourd'hui j'ai plus l'eau à la bouche.
Je tiens le coup, tenez bon également.


1741 - 1750 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?