• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
choupette_12 (st prix, 95) répond Posté le 19-05-2009 à 12:18
au petit dejeuner juste un café je ne peut rien avalé d'autres
ce midi restaurant entreprise vu le menu on va se contenter d'haricot et de yaourth pour le soir c'est le top car avant je mangeais moins une soupe un fruit (sport !!???)et hop au lit donc je ne m'inquiete pas trop j'aimerai perdre env. 6kg voir + si je tiens le coup
bon courage a tous et a toutes
a bientot

steph ( -7,3Kg, plus que 22,7) (27) répond Posté le 19-05-2009 à 11:42
que de fautes, commencer et affamer ! désolée !

steph ( -7,3Kg, plus que 22,7) (27) répond Posté le 19-05-2009 à 11:39
@ flamcrog,
atterntion pas recommandé de commencé à 900 kcal, c'est pour les périodes de stagnation. J'ai moi-même 30kg à perdre et déjà - 2,7 kg après une semaine à 1400 kcal avec un petit dej un peu plus conséquent ! Alors ne va pas t'affamé tout de suite !
Enfin, ce n'est qu'un conseil !


samia 06 (NICE, 06) répond Posté le 19-05-2009 à 11:36
salut à toutes et à tous
2 ème jour pr le moment ça va c'est sur que les habitudes st changées d'un coup et ça fait bizarre mais on va tenir bon
mamicatou (37) que t'ont répondu les coachs pour les fringales car jai le mm souci que toi et c'est ce qui me fait peur?
merci
à bientôt

san77 (77) répond Posté le 19-05-2009 à 11:36
coucou à tous et à toutes
2e jour comme certains d'entre nous.
hier journée plutot pas mal, j'ai bu mon litre et demi d'eau, j'ai fait attention à ce que j'ai manger et j'ai fini hier soir par une séance d'aqua gym.
ce matin je me suis pesée (c 'est pas bien !!! de se peser tout les jours) mais ca me démangeais, conclusion - 900g depuis vendredi !
c'est pas mal
allez on continue et on se motive

steph ( -7,3Kg, plus que 22,7) (27) répond Posté le 19-05-2009 à 11:35
@ mamicatou
j'ai commencé le 11 mai et avec quelques écarts, j'ai perdu 2, 7 kg. Pour ma part, je garde le yaourth ou fromage blanc et/ou le fruit pour le goûter avec les enfants. Le matin je bois beaucoup en attendant le repas de midi et le soir, je décale parfois fromage et fruit une heure ou deux après le repas.
Voilà mon astuce
Bon courage, ça marche !

Certaines recettes sont excellentes et ça donne des idées même si on ne respecte pas tous les ingrédients. J'utilise beaucoup les équivalences.
Noubliez pas de vous faire plaisir en mangeant de pour ne pas être trop frustré(e)s !

Bon courage à tous, vous pouvez réussir !

v3gam (66) répond Posté le 19-05-2009 à 11:25
kikou, bon, voilà, 2°jour!! hier, tout s'est bien passé, repas suivi a la lettre et ce matin je n'ai pas pu resister et suis allée me peser. (c pas bien, hein?)resultat:1.4 kg en moins!! incroyable!! je pense que je me debarasse de l'eau qui stagne dans mes jambes depuis mon accouchement. j'ai marché 4 km avec mon bébé dans la poussette et mon podometre et j'ai bcp bu, et hop !! quel joie!! plus que 10.4 kg !! ouh, c'est bon d'ecrire ça !! par contre je creve de faim depuis ce matin. ça gargouille mais je veux pas craquer alors je bois de la contrex.a mon avis il faut pls jours pour que l'estomac retrecisse un peu. je lui ai donné de forts mauvaises habitudes, le pauvre !! bon courage a tous, on est sur la bonne voie


mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) répond Posté le 19-05-2009 à 11:16
question personnelle que je viens de poser ,cela peut servir à tous :
""que conseillez vous et que déconseillez vous pour le creux de 11 h ou celui de 16 h ,en plus je suis quelqu'un qui déjeune tard ,vers 13 h 30 ,le soir diner vers 20 h mais couchée tard ,que prendre si vers minuit j'ai un creux ou une envie !!""
merci coach

mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) répond Posté le 19-05-2009 à 11:12
je pars ce soir ,avec mes provisions pour ne pas craquer par manque ,arrivée chez mon fils ! je pense que les concombres ,carottes crus ,et soupe vont être mes amis de fringale! ma balance étant ko ,je ne me péserai que lorsque je croiserai une pharmacie dans une dizaine de jours ! j'avais accepté mes kilos alors je ne suis pas à une journée près,puisque mon objectif c'est surtout de pouvoir soulager mes articulations et entrainer mon homme dans ma foulée ,car si moi je n'ai aucune mauvaise analyse ,lui a du cholesterol et un début de diabète alimentaire !ça aussi c'est un bon moteur pour garder la foi en soi!

à demain courage à toutes et tous


stemoune (83) répond Posté le 19-05-2009 à 11:10
Un grand merci à Allian59 pour sa réponse,la solidarité est très importante pour nous tous, je viens de finir de préparer le repas du midi et du soir.Pour l'instant j'ai le temps de bien suivre les menus étant en maladie, après la reprise en verra Bien!!!!!!! Bonne journée.


2411 - 2420 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?