• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Arya (31) répond Posté le 18-05-2009 à 20:32
Salut tout le monde,
Pour la journée c'est bien passé malgré la faim vers 16-17h et mon estomac qui me fait un peu mal ce soir (je ne sais pa si c'est de la faim ou l'inverse).
A midi, j'ai changé pour du colin et des betteraves.
Ce soir j'ai mangé 1 seule oeuf car il y avait des féculents dans ma soupe et des courgettes ac les desserts biensur.
Bon courage à tous et à demain

kamone (10) répond Posté le 18-05-2009 à 20:30
coucou, cela fait beaucoup de cuisine à faire, mais je me suis régalée, je n'ai pas trouvé de haddock alors j'ai pris 2 filets de hareng frais, cuit à la vapeur c'était bon, en Suisse on ne trouve pas tous les ingédients prescrits, il y à plus de choix en france, tant pis, je gère !!!!

hirondelle3 (Viré, 71) répond Posté le 18-05-2009 à 20:24
Coucou tout le monde !
Aujourd'hui pas de soucis, pas de sensation de faim. J'ai du jouer des équivalences because je mange à la cantine le midi mais ça a tourné. J'ai juste un problème, c'est que je ne bois pas assez. Il faut que je me force. Demain, je vais courir avec une copine (enfin courir c'est un grand mot...)
Bisous tout le monde !

von (35) répond Posté le 18-05-2009 à 20:20
bonsoir tout le monde !
j'adopte le "booster" pour trois jours, pour voir... aujourd'hui pas trop faim entre les repas : première surprise : pas de légumes ce midi car je mange au travail, j'avais commandé une purée de choux et ai eu purée de pommes de terre....!!!!!! donc crudités, viande, et laitage, ce soir diner normal. le pain complet cale bien le matin, on tient sans problème jusqu'au midi. bon courage à tous.

stemoune (83) répond Posté le 18-05-2009 à 20:19
coucou, Pour ce midi je n'ai pas trop aimé la salade de pamplemouse (je pense que le mélange n'était pas fameux car n'ayant pas trouvé du Haddock j'ai pris du cabillaud à la place), enfin il faut prendre patience le chemin est très long. J'ai préparé mon repas je ne pourrai manger que vers 21H aussi j'ai très faim les salés me manque et je suis très motivée. Bon courage à vous.

Véro38210 (38) répond Posté le 18-05-2009 à 20:17
Bonsoir à tous.
Cette 1ère journée s'est bien passée. Je trouve que les plats sont très copieux et très bons.
Je n'est pas eu envie de grignoter même à 16h avec le goûter des enfants.
Pouvu que ça dure !!!
Courage à nous !!!!

LDAD (95) répond Posté le 18-05-2009 à 20:07
pour bienetre57

effectivement, la salade de haddock était copieuse, mais j'ai les "CROCS" depuis 16h.
Du coup toute la famille était à table à 19h30! La soupe était chaude et ça m'a semblé bien bon tant qu'aux poivrons + les oeufs...délicieux. C'est bon je suis calée jusqu'à demain.
Je suis contente, j'ai tenu...signe très prometteur pour moi...car en général, je craque à partir de 16h le 1er jour!
Vivement demain...je suis hyper motivée
BON COURAGE à TOUS

myriam (69) répond Posté le 18-05-2009 à 20:06
bonsoir à vous toutes (je ne dis pas tous les noms, car je peux vous dire que nous sommes nombreux et nombreuses a démarrer aujourd'hui) on verra au fur et à mesure ceux ou celles qui viendront tous les jours donner leurs impressions et réactions.
ce soir je n'ai pas encore mangé mon yaourth et fruit, je les garde pour un peu plus tard.
comme je vous l'ai dit plus avant, je redémarre le programme, et si je peux me permettre pour celles qui sont un peu perdues, il me semble plus judicieux de commencer par le 1400. ceci pour éviter de craquer trop vite.
voilà j'espère que nous allons nous motiver à fond car c'est super important de s'aider, parfois plus facile avec des étrangers qu'avec ses proches.
je vous rappelle vous pouvez compter sur moi.
bonne nuité.

charmeuse (THIL 54, 54) répond Posté le 18-05-2009 à 20:05
Cynthia rejoint nous sur le forum 54 55 57 Tchao

shawana10 (troyes, 10) répond Posté le 18-05-2009 à 20:04
bonjour a toutes

aujourd hui pour moi ct tres difficile une grande faim dans l aprem mais esperons ke sa va vite passer.

biz a toutes


2531 - 2540 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?