• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MIMI (76) répond Posté le 15-05-2009 à 00:49
Bonjour à tous.
Moi aussi je commence le lundi 18 mai ; je suis une femme de 29 ans avec 2 enfants (5ans et 6 mois) mais aussi 8 kilos à perdre !
bon courage à tous

socrad (33) répond Posté le 15-05-2009 à 00:45
Je commence également lundi avec l'apprehension de me décourager :suite à un cancer du sein et une hormonothérapie , je prends du poids et je voudrais limiter les dégats

tipoune52 (91) répond Posté le 15-05-2009 à 00:20
bonsoir a tous je commence lundi je vois que nous sommes plusieurs tant mieux nous allons nous soutenir mutuellement j'ai 57ans et 20kgs a perdre je compte sur vous pour me soutenir. Je sius debutante avec internet alors désolé pour les fautes.Bonne nuit a tous et a Lundi. Tipoune52 de l'Essonne

sunny répond Posté le 15-05-2009 à 00:17
Bonjour à tous je commence aussi lundi 18 j'espère arriver à bout de mon problème de poids je me fixe comme premier objectif de voir afficher sur ma balance un nombre à 2chiffres. Je vous souhaite à tous bon courage pour cette première semaine.

pascalinne12 (Aix en Provence, 13) répond Posté le 14-05-2009 à 23:32
Bonsoir moi aussi je débute lundi 18 mais, j'ai 28 ans je suis marié et j'ai 2 filles ( 4ans et 10 mois ).
J'ai 18 kg a perdre et ca va pas être facile a cause de mon coté gourmande ! En plus il va falloir gerer le stress du à mon boulot... Mais je suis motivé et prete a me prendre en main et faire la guerre a ces 18 kg !
Courage à tous et toutes

stemoune (83) répond Posté le 14-05-2009 à 23:00
Bonjour à vous toutes et tous, je me décide enfin, de perdre 23 kilos pesant pour mon squelette. Très volontaire mais inquiète car travaillant toute la journée et aimant les sorties avec les amis, la seule question qui me pose problème "comment faire pour bien suivre le programme" a voir et je vous souhaite bon courage et à lundi 18.05.

amandine17 (BOUIRGNEUF, 17) répond Posté le 14-05-2009 à 22:57
JE commence moi aussi lundi et malgré mon jeune age j'ai deja fait pas mal de regime et je compte beaucoup sur ce programme pour perdre mes 11 KG en trop mais surtout réapprendre a manger car si j'arrive a mon objectif je ne compte pas le gaché comme les autres fois et vreprendre même plus que ce que j'avait perdu. BON COURRAGE A TOUS

von (35) répond Posté le 14-05-2009 à 22:53
bonjour, comme Momix, je n'ai pas réalisé que j'allais commencer la semaine où il y avait le WE de l'assension......je commence cependant et essaierai de minimiser les dégâts lors de ce WE !!!
au moins 15 kilos à perdre. Aurai besoin d'aide pour réussir.......

von (35) répond Posté le 14-05-2009 à 22:51
bonjour, comme Momix, je n'ai pas réalisé que j'allais commencer la semaine où il y avait le WE de l'assension......je commence cependant et essaierai de minimiser les dégâts lors de ce WE !!!
au moins 15 kilos à perdre. Aurai besoin d'aide pour réussir.......

fran (CH) répond Posté le 14-05-2009 à 22:25
Bonsoir.
Juste un petit mot pour vous encourager. Vous avez fait le premier pas et avec un peu de volonté et de la motivation, vous verrez rapidement des progrès. Moi je me félicite chaque jour d'avoir commencé car les résultats sont là. Bientôt 8 kilos de moins en faisant le programme à 1400 cal. malgré des écarts car je suis très gourmande et sujette aux grignotages. Je n'ai jamais eu faim et au bout de qlqs semaines j'ai joué avec les équivalences pour me faire des repas qui me correspondent parfois mieux. Au début, essayez de vraiment suivre le programme même si vous trouvez cela astreignant. Autre point important, c'est le forum. On y trouve des conseils, du réconfort quand on se démotive, et plein de bons moments. Lancez-vous car ce sera tout bénéfice.
Pour le monsieur, oui, les hommes sont plutôt rares mais ils ont la chance de perdre des kilos plus vite.
Alors courage à tous car vous avez pris la bonne décision. Bon vent et, à vous, bientôt, un nouveau bien-être.


2921 - 2930 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?