• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
armelle (37) répond Posté le 14-05-2009 à 22:08
bonjour, donc début lundi pour se réorganiser, d'abord apprendre à rester sage, après les résultats tranquillement

marie (56) répond Posté le 14-05-2009 à 22:04
Bonjour,Je commence donc aussi Lundi 18 Mai... J'ai déjà commencé depuis environ 1 an un équilibre alimentaire et j'ai perdu 23 kgs mais aujourd'hui je reprends petit à petit mes kgs sans pouvoir réagir donc j'ai besoin d'encouragements et d'un petit coup de pouce du destin et d'un nutritionniste et de toutes les personnes possible et inimaginable. Merci et à bientôt....

christian92 (vanves, 92) répond Posté le 14-05-2009 à 21:43
Bonjour à toutes et tous ? ca y est je me lance aussi, comme j'ai dit à ma douce : ou je suis gros ou la machine à laver fait retrecir les pantalons... vous auriez vu son regard.... mais bon chut elle sait pas que je me suis pris en main, j'attends la suite pour savoir à quelle sauce je vais etre mangé, et voir les reactions quand on va aller faire les courses ensemble, jusque là je poussais le chariot sans trop y faire attention, he...mais je vois pas beaucoup de messieurs pour cette session , je me trompe j'espere,
allez zou un verre d'eau et au lit, ce we dernieres entorses non controlees et apres surveillances absolues mais comme m'a dit mon docteur, je fume pas et je bois peu et que du bon .... bonne nuit a toutes et tous et courage a mado


julianne112 (57) répond Posté le 14-05-2009 à 20:53
et bien pour moi aussi je commence lundi...

environ une trentaine de kilos a perdre après des dizaines de régimes,cette fois-ci j'espère maigrir POUR DE BON!!

bon courage a tous



hirondelle3 (Viré, 71) répond Posté le 14-05-2009 à 20:47
Bonjour,

Je commence moi aussi le 18/05. J'ai énormément de kilos à perdre et j'ai déjà fait tout un tas de régime sans résusltats durable (voir avec de sérieuses reprises de poids). Je suis un peu angoissée parce que je sais que je vais certainement faire des écarts au cours de mon parcours et que je vais culpabiliser. Mais haut les coeurs, on va y arriver !!!

Milune (CHARTRES, 28) répond Posté le 14-05-2009 à 20:23
Et une de plus!!! Comme vous je cherche à perdre 12 kgs. J'ai 31 ans, je suis mariée avec 3 enfants, j'ai arrêtée de fumer depuis 4 mois et voilà le résultat!!! Je veux retrouver ma ligne. En tout cas courage à tous.

MOMIX (01) répond Posté le 14-05-2009 à 20:05
Coucou, moi c'est bonjour et au revoir ... je n'avais pas percuté que le WE de l'assension arrivait et que je n'aurai plus d'ordi pendant 5 jours .... du coup ben je vous abandonne. Je ferai partie du prochain voyage, le 25 MAI !
à bientôt sur le forum

Rossy (LANNE, 65) répond Posté le 14-05-2009 à 19:40
Bonjour à toutes et à tous,je commence lundi 18. 23 kg à perdre, un lourd programme, surtout avec notre train de vie, travail toute la semaine et réceptions et invitations le week-end. J'ai déjà suivi un régime avec une nutritionniste et une diéticienne. Mais au bout d'un certain temps, il n'y avait que la pesée du "gras" et l'encaissement du chèque qui comptait pour elles. Il n'y avait plus une réelle motivation. Je compte énormément sur ce nouveau programme avec le Dr. Jean-Michel COHEN. C'est mon dernier recours avant une résignation totale sur mon physique que je déteste actuellement. Alors, je suis très motivée pour arriver au bout de cet énorme effort à faire. J'espère que cela marchera pour vous comme pour moi. A très bientôt.

bienetre57 répond Posté le 14-05-2009 à 19:22
je rejoins le club lundi 18 mai
ma liste de courses et prête et je vais découvrir de
nouvelles saveurs et c'est tant mieux
je suis à la retraite et je vais pouvoir cuisiner
sans stress ; je n'ai pas trop de kilos à perdre
mais j'ai hâte de commencer ce régime..à plus

kat (77) répond Posté le 14-05-2009 à 19:21
bonjour,
moi aussi je dois commencer lundi et j'ai à perdre également 10 kg je croise les doights pour y arriver en esperant de ne pa trop galérer avec mes horaires de boulot en effet je travaille en milieu hospitalier on verra!!!!


2931 - 2940 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?