• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
joce09 (09) répond Posté le 17-08-2009 à 08:40
bonjour a tout le monde je reviens apres 2 mois d'absence et je repard a zero motive cette fois apres avoir regarde les photos de vacance et mon probleme de dos en plus .Je vois qu'il n'y a plus grand monde sur le forum la rentre des classes vas voir du monde revenir sur le forum .Bonne journee a tout le monde

eve (26) répond Posté le 15-08-2009 à 18:48
bonsoir, eh ben il fait très chaud à montélimar on ne sait plus ou se mettre ! j'ai pas vu beaucoup de monde sur le forum pour cette journée de samedi ! pourtant c'était jour de pesée !! y a encore du monde en vacance ! coco accroche toi laisse pas tomber fais une pause le temps des vacances et reviens en septembre ! enfin si tu as encore besoin , courage on y arrivera !!!

mimi (21) répond Posté le 15-08-2009 à 14:55
bonjour les filles - + 500 g cette semaine j'ai fait un gros écart (soirée jeudi chez des amis bons vins bonne table mais dur dur sur la balance) çà ne fait rien je vais m'y remettre. c'est vrai que c'est génial de voir les effets des kgs en moins sur les habits - j'ai pu ressortir un short acheté trop juste il y a ? 2 ans et bien sûr jamais mis, qui me va impeccable (taille 46 quand même....je ne le quitte plus - idem pour les hauts. là çà motive vraiment. il fait vraiment chaud aujourd'hui mais on ne se plaint pas - c'est bon pour le moral - à plus tard


Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 15-08-2009 à 11:09
Bravo Eve, pas de kilo de repris pendant tes vacances, c'est une belle victoire. Continue comme ça pour ces 2 semaines en famille.
La Cath tu peux en effet être fière de toi. Quel bonheur de devoir changer ta garde robe !


Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 15-08-2009 à 11:02
Bonjour à toutes, ce matin -1,100k. Je suis contente.
Mamounette je vois que tu en es à la période de stabilisation. Période super importante. Je suis encore loin d'en être à ce stade. Tes conseils sont précieux pour toutes.
Cocosoleil Désolée que tu veuilles abandonner. Peut-être n'es-tu pas dans la bonne période pour le régime.(vacances, soucis...) Je crois qu'il faut d'ailleurs bannir ce mot de régime et dire qu'on réapprend à manger. Essaie de faire une petite pause pour attaquer de nouveau. Ne culpabilise surtout pas. Comme les sportifs, on peut ne pas toujours réussir du premier coup.
Ludi tu tiens le bon bout. Bravo!

eve (26) répond Posté le 15-08-2009 à 11:01
coucou me revoilou ! je suis rentrée de vacances avec 0kg perdu mais 0 kg repris ! ça c'est déjà cool maintenant reste 2 semaines à tenir avec tout le monde à la maison ! famille cousins cousines ... je vais pas pouvoir suivre le régime mais je vais continuer à faire très attention et c'est sur dés le 1er septembre je m'y remet à fond ! et vous comment allez vous ? je réussi à lire tous les messages car je vois qu'il n'y en a pas beaucoup pour l'instant , cela reprendra en septembre j'espère vous retrouver pour qu'on se soutienne toujours , bises à toutes

LA CATH (52) répond Posté le 15-08-2009 à 10:56
Bonjour
-600 cette semaine.
Je suis au delà de mon objectif avec quasi 8 kg en moins. Je suis en super forme et très fière de moi quand j'arbore mais kilo en moins. Seul petit soucis il va falloir revoir la garde robe. Tout est trop grand sauf 2 pantalons que je n'avais pas mis depuis au moins 3 ans.
En septembre après les vacances j'envisage de retouner à la piscine pour perdre la petite bedaine. J'espére que ça ira car j'ai abandonner en fin d'année dernière à cause de ruhmes à répétition dûs au chlore.
C'est peut-être plus facile de perde dans ma situation vu que je suis soutenue par mon mari et mes enfants et qu'en plus ce sont de kg que javais pris il y a seulement 3 ou 4 ans et très rapidement pour les derniers.
Des kg accumulés au moment de la maladie et du décès de ma maman. Aujourd'hui tout va bien, une vie de famille épanouie, un travail satisfaisant, des amis sympa tout ça je pense que ça aide énormément.

Bonne journée à tous
Catherine

mamounette03 répond Posté le 15-08-2009 à 07:35
Ha j'avais oublié...
On est censé faire 2 semaines de stabilisation par kilo perdu.
bonne journée et bonnes pesées.


mamounette03 répond Posté le 14-08-2009 à 17:47
Denise
(je me souviens de ton prénom car c'était celui de ma regrétée grand mère paternelle)

J'essaie de me stabiliser avec la base des menus de JMC, c'est à dire qu'en fait je m'autorise 100g de féculents en + de ce qui est prévu dans les menus à 1400. En fait si tu les a copier, ce sont les menus à 1600 kcal.
En plus j'ai découvert sur le site de contrex des menus qui sont tout à fait identiques dans leur composition. Ca me permet de varier l'emploi des aliments et des recettes. le schéma de base est le même.

Je continue à me peser tous les jours car je veux savoir si je suis dans la bonne direction, et je veux corriger mes écarts tout de sute si besoin est.
Pour cette semaine ça a l'ai de marcher, et en plus j'ai l'impression de retrouver un peu de ma forme.

Bises à toutes.
sylvie dit mamounette

denideno (istres, 13) répond Posté le 14-08-2009 à 12:33
mamounette, comment fais tu la période de stabilisation ?
est ce que tu prends un menu de calories bien précises ou alors tu fais au pif
je suis très interressée de connaître ta réponse et je pense que ça aidera beaucoup d'entre nous afin de faire un break
les chaleurs n'aidant pas, et je crois surtout que c'est la cause des vacances et des réunions de famille et d'amis qui font que beaucoup d'entre nous font n'importe quoi (comme moi par exemple, trop de fromage et trop de glace
aujourd'hui j'ai pesé à midi, maintenant je vais compter mes calories(çà m'amuse et ça me motive) à condition bien sur de tenir jusqu'à ce soir
amitié à toutes
bonne journée
denise


421 - 430 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?