• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Véro38210 (38) répond Posté le 08-08-2009 à 08:51
Salut à toutes et à tous.

@ Cocosoleil et Laulau : merci pour vos encouragements.

En 2 jours j'ai réussi à perdre les 2 kgs (à 100 grs près) pris lors du long week end dernier. Je ne les ai pas laissé s'installer ! YESSSSSSS !!!
Ce qui fait - 11.7 kgs depuis le 18 mai.

Je suis satisfaite. J'espère qu'il en ai de même pour vous.
Bonne journée.
@+ BIZ


mamounette03 répond Posté le 08-08-2009 à 07:37
bonjour tout le monde

La douzième semaine se termine, et j'en suis à -5kg. Ca fait 2 semaines que je stagne, mais c'est normal car je mange plus richement. Mardi j'ai fait des efforts physiques, et je me suis rendue compte que je n'avais plus d'endurance. Donc je mange un peu plus de féculents, car je me suis fait peur. Je m'étais fixée un objectif de 7 kg, et j'en suis à 5. Donc je ne m'affole pas, je me donne du temps pour les perdre. Je suis déjà très contente des résultats, ça me ramène au moins 8 ans en arrière.

J'espère que pour vous les résultats sont bons.
Bonne journée à tous.
mamounette

stemoune (83) répond Posté le 07-08-2009 à 09:46
Salut tout le monde,
Le départ en vacances arrive enfin!!!!!. Nous allons prendre un peu de fraicheur dans le morbihan. Autrement le régime laisse à désirer, je bloque sur 81kg400 depuis 4 semaines, il faut dire que les menus de la semaine se sont pas suivis. Courage à toutes celles qui on repris des kilos en septembre nous repartirons du bon pied et à nous les cocos girls!!!!!!!!!!!!. Je reviendrai demain matin pour la pesée et ensuite je pars alors je vous souhaite pleins de bonnes choses et ne désespérer pas on va y arriver. Bisous Christiane.

laglaude (74) répond Posté le 07-08-2009 à 09:08
Bonjour tout le monde,
ça fait un moment que je n'ai rien ecris sur le forum mais je n'ai pas beaucoup^de temps. Je suis en vacance ce soir ,youpi!!! Enfin un peu de repos!!!!
Mais je pars que le 15. Bon coté regime c'est pas trop ça cette semaine, mais la semaine prochaine j'aurai plus le temps de m'y remettre avant de partir. Bon je vais vite en course car j"attaque le boulot a midi.
Bizzzz a tous

LA CATH (52) répond Posté le 07-08-2009 à 08:36
Bonjour à tous.
Je pense que demain il y aura un peu plus de monde pour le résultat de la semaine.

Bonne journée

mamounette03 répond Posté le 07-08-2009 à 07:18
hello !

juste un petit coucou pour faire vivre ce forum.

Passez une bonne journée.
Bon courage

mamounette

laulau (77) répond Posté le 06-08-2009 à 19:49
Et oui tout le monde n'est pas en vacance.

Vero en effet tu en as bien profité, il faut bien se faire plaisir de temps en temps. Le principal est de se remettre dans le bain. Et adieu les 2 kg, courage.

bises à toutes

Cocosoleil (06) répond Posté le 06-08-2009 à 17:28
Tu as raison Vero, ça fait mal de voir le résultat... + 2 kgs après un long wee-end... Tu en as bien profité c'est l'essentiel et en te rattrapant tout de suite ça ne sera pas du tout fixé, je suis sûre que samedi prochain tu auras retrouvé ton poids d'avant ton escapade. Tiens bon. Bises.Coco

Véro38210 (38) répond Posté le 06-08-2009 à 11:21
Bonjour à celles qui sont encore là !
De retour d'un grand week end dans le charolais, ma balance m'indique + 2 kgs. Ca fait mal ! :( Sniffff
Et ce, malgrè 25 kms en canoë sur la Loire.
C'est normal, il y a tellement de bonne choses à manger dans cette région. Tant pis, je reprends le régime dès aujourd'hui.
Bonne journée à vous.
@+ BIZ


Cocosoleil (06) répond Posté le 06-08-2009 à 09:24
Bonjour Mamounette et la Cath !
Je ne suis pas en vacances non plus même si je travaille à domicile. Donc je viens vous lire. La Cath, c'est bien 53 kgs pour ta taille, tu peux réussir à te stabiliser à ce poids en faisant comme tu fais actuellement. Avant mon arrêt cigarettes, c'était assez facile pour moi de rester à 53 kgs, en dessous il fallait vraiment que je me prive. Courage à toi et à Mamounette. Bises. Coco


451 - 460 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?